Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 19:56
Bonjour bonjour je suis nouveau alors je m'incruste un peu ^^
Je voulais dire, ce que je trouve bizarre c'est qu'a la fin du tome quand Jadina se bat contre Ténébris et Gryf elle à l'air normal, on ne pense pas à une usurpatrice. De plus si le cadavre est réellement celui de Jadina et qu'elle est morte quand elle est descendu dans les mines, je ne comprends pas pourquoi lorsque qu'elle se fait exploser avec Anatos elle dit "Adieux mes amis" si ce n'est pas elles. Enfin bref j'en suis arrivé à la conclusion que Jadina serait réellement morte en étant descendu dans les mines et que l'abre aurait enfaite crée un nouveau corps et y aurait placé son esprit, d'ou le fait qu'elle l'appelle son "enfant"
Impliqué(e)
Thoomaas_2009Messages : 52 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Rymar
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 19:59
Sheep j'ai tout traduis et en clair "Jadina" demande de l'aide à sa créatrice pour soigner la reine qui est malade, mais la créatrice refuse et lui dit que si elle veut être humaine il faudra qu'elle aide la rein en tant que telle
Impliqué(e)
Thoomaas_2009Messages : 52 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Rymar
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:00
Pas bête... Mais dans l'histoire, il y aurait-il une histoire d'écologie, comme le dit Shimy, il tue l'arbre par leurs orgueil... Ai-je de la philosophie elfe ?
Présent(e)
sheepMessages : 31 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Quelques part sur Alysia...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:01
Enfaite la créatrice de la "fausse" Jadina doit être l'abre en personne car elle répond " Tu veux que j'aide la reine d'un peuple qui me témoigne aussi peu de respect"
Impliqué(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:04
Bon Thomas et Sheep:
Spoiler:
Je vais vos expliquer un truc "la jadina " qui a été crée par Gaméra le dit elle meme elle a bridé son esprit donc quand elle se bat contre Gryf et Ténébris elle ne se rend pas conte de se qu'lle a fait Voila!
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:05
Mais alors au final Jadina est morte oopas??
Et si elle ne l'ai pas à qui appartient le cadavre
Impliqué(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:07
Bin, sûrement... Avant, j'au cru que c'était Dark-Shimy qui était dans le corps de Jadina, puisque qu'elle peut cloner et autre trucs du genre, mais Shimy l'a battu dans le 11 et 12 et Jadina était déjà Zarbi, donc j'avais faux... Peut-être que c'est une elfe élémentaire, la fille de l'arbre...
Présent(e)
sheepMessages : 31 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Quelques part sur Alysia...
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:08
Spoiler:
Je pense que son corps n'est plus mais que son esprit est toujours la mais il est manipulé par la chose Gaméra
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:09
Spoiler:
Jadina est morte après sa chute, mais nous pensons que Gaméra a fabriqué un corps à son image, a récupéré son essence (son ême) et l'a placé dans ce nouveau corps, en plus d'une autre sorte d'esprit, qi lui donne ces pouvoirs. L'esprit fait en sorte d'être invisible et laisse le controle à Jadina, et ne se manifeste qu'en cas "d'urgence" (par ex quand il faut qu'elle ressucite, soigner ses blessures etc... ^^) C'est en tout cas notre avis (du moins le miens, en très très racourcis)
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:10
Ouaip je pense pareil que vous car je veux pas dire mais Danael ça faisait déjà beaucoup alors Jadina en plus...
Impliqué(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:11
Malice c'est a peu prés se que j'ai dit juste au dessus ^^ Et oui je pense comme toi Malice!
Gros(se) bavard(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:20
Spoiler:
Bin, moins longtemps que des changement d'histoire, quand même... (bon, moi j'ai pas attendu pour les t.1 à 12 car j'ai commencer au début de cet été, et terminer à la fin de cet été...)
Ce serait dommage effectivement que ce soit Ténébris la nouvelle Bad Guy... Je l'aime bien (mais je préfère Shimy et Jadina)... Mais je ne pense pas que ce soit elle, elle fait partis des Légendaires, et après la mort de Danaël (oouuuiiinnn !!!) PS ne ferais pas ça !!!
Présent(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:28
Spoiler:
C'est pas faux.
D'ailleurs j'ai une question, Amy voulait parler à Razzia juste avant la découverte alors que voulait-elle lui dire et si elle voulait lui dire que Jadina n'était plus ou moins pas Jadina comment l'aurait-elle su???
Impliqué(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 20:33
Je ne sais pas...Peut-être que Amy voit un démon ou un truc du genre et que personne ne voit... Voici l'adresse d'un film que j'ai fait MOI-MÊME sur les Légendaires t.13
J'espére que PS pourras commencer le t.14, qu'il met des nouvelles extraits et que commence une nouvelles vidéo !!! Une autre vidéo que j'ai fait AVANT la sortie du t.13, résultat ce n'est pas la même ambience ! https://www.youtube.com/watch?v=sXeBWLge-UU Mais à propos de Amy, puisque c'est un démon, il voit mieux que les autres, et il voit qui à la place de Jadina ? Il le diras sûrement dans le t.14...
à propos de ma vidéo : Je sais, c'est une musique de Zelda Twilight princess (j'en suis fan de zelda !!!!) à propos de Jadina : son esprit est coupé en deux ? à propos de Ténébris : Dans le t.13, elle semble comme la Jadina des tomes avant le 10, sauf quand elle menace Razzia de lui coupé l'autre bras...
Présent(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 21:16
Spoiler:
C'est quand même étrange qu'elle le soit au même endroit ou griffe l'a arrachée. Ca m'obsède toujours l'insistance d'Amy pour parler à Razzia, on la voit bien étonnée et troublée seulement Razzia lui dit qu'ils savent que ce n'est pas Jadina et malgré ça elle insiste pour lui parler. Je suis sur qu'elle sait quelqu'un chose que les légendaires ignore, mais quoi...
Impliqué(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 23:21
Cette fois j'en ai ma claque! Je vous ai donné des consignes très claires et vous êtes pas fichus de les respecter. Pour la dernière fois: -Ecrivez des posts utiles et non hors-sujet!! -Tous les posts qui contiennent des révélations sur le tome 13 DOIVENT être mis en balises spoilers! -Les doubles posts sont interdits! Si vous voulez ajouter des éléments à votre précédent post, vous éditez ce dernier avec la fonction "éditer" en haut à droite de votre post. -Les conversations entre 2 ou 3 membres sont interdites: utilisez la chat box ou les MP pour ça! -Faites attention à l'orthographe, la conjugaison et la grammaire dans vos posts! C'est la dernière fois que je fais cette mise au point. La prochaine fois que je vois des messages qui posent problème, l'auteur du post recevra des sanctions autrement dit il se pourrait qu'il soit banni pour un certain temps!
Dernière édition par Korbo l'explorateur le Sam 6 Nov - 23:55, édité 3 fois
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 23:47
Spoiler:
Shimy n'etait donc pas dupe quand dans le tome onze elle disait que ce n'etait pas la vrais jadina qui se tenait devant eux ont aurait du s'en douter!!!!!!!
Présent(e)
RukiaMessages : 29 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : Sous le soleil
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 23:48
J'ai supprimé les derniers posts de sheep et de Thomaas_2009 qui dérogeaient à la règle, mais ils sont prévenus à partir de maintenant, ainsi que tout les membres : Si ce genre de débordements se répète, il risque d'y avoir des bannissements.
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Sam 6 Nov - 23:52
Spoiler:
Oui j'y est pensé aussi mais il semblerait qu'elle n'est décelée que son aura, dommage que personne ne l'ai écouté et qu'ils aient décidé de ne pas faire attention.
Impliqué(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Dim 7 Nov - 13:36
Spoiler:
Je pense qu'ils pensait que ses Broches buger! mais même Shimy a abandonnée que se n’était pas la vrai Jadina Et o fait pou l’empoisonnement de Adeyrid je pense que c'est Vangelis qui l'a empoisonné!!
Gros(se) bavard(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Dim 7 Nov - 13:47
Spoiler:
Personnellement ça m'étonnerais beaucoup que Vangelis soit méchant car si il avait voulu tuer la reine n'aurait t-il pas déjà eu plus d'une fois l'occasion de le faire? La reine est malade et pourtant il s'est toujours occupé d'elle et la tenu en vie, si il avait voulu la tuer il l'aurait déjà fait, bien avant que les Légendaires ne débarquent car ça ne pourrait qu'amplifier les soupçons.
Impliqué(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Dim 7 Nov - 13:50
Spoiler:
Nan justement peut-être qu'il a attendu que jadina vienne pour qu'on la soupçonne! Et il c'est peut-être occuper d'elle pour gagné sa confiance ^^
Gros(se) bavard(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Dim 7 Nov - 13:55
Spoiler:
Je ne pense pas qu'ils pensaient que ses broches beuguaient, mais que tout simplement avec ses nouveaux pouvoirs, son aura a pu etre modifiée. Jadina le dit elle même, elle a acquérit de nouveaux pouvoir, quitte à perdre son humanité :> d'où la nouvelle aura. Et Gryf reconnait son odeur, c'est quand même étrange étant donné que ce n'est pas le corps de Jadina ...
Spoiler:
Pour l'empoisonnement d'Adeyrid, l'hypothèse de Vangelis a déjà été citée. Il aurait pu empoisonner la lettre, et quand Adeyrid la touche, PAF ! elle fait une crise bizarre. Pourquoi les autres ne sont pas empoisonnés ? Si vous regardez bien, Anteha tient l'enveloppe, Kinder et son frère ont des gants... Ce qui m'étonne, c'est pourquoi l'empoisonner ? Elle va mourir de toute façon...
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Dim 7 Nov - 13:55
Spoiler:
De la à la sauver de toutes les crises qu'elle à eu je trouve ça gros. Vangelis est , il ne faut pas l'oublier, le médecin de la famille royal depuis des années, franchement il n'aurait eu aucun mal à ne pas être soupçonné et à accuser quelqu'un d'autre. Il n'aurait donc aucune raison d'attendre que Jadina soit la, sauf si bien sur il veut faire soupçonner Jadina pour ce venger d'elle , au quel cas nous serions face à un nouveau mystère
Impliqué(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"... Dim 7 Nov - 14:00
Spoiler:
Oui c'est vrai c'est étrange que Gryf reconnait l'odeur de Jadina si se n'est pas son "Vrai corps" Mais c'est possible que l'arbre de Gaméra est réussi a copié l'odeur ^^
Gros(se) bavard(e)
Sujet: Re: Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"...