|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Mar 5 Oct - 22:08 | |
| Melow je suis dans ta liste uhu
Je l'ai déjà dit mais on ne s'en lasse pas
Bounanniversaireforeumme ! |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Mer 6 Oct - 18:53 | |
| Ah lala, je suis en retard, ce qui ne change pas de d'habitude d'ailleurs, mais j'ai de bonnes excuses x) Enfin, Joyeux Anniversaire au fow ! Ca fait bizarre de se dire que ça fait un an déjà que ce petit fow existe, quand je repense à l'époque ou nous étions une vingtaine et que désormais on dépasse largement les 500 membres (j'vais pas aller compter xD), ça me fait chaud au coeur xD Ca m'a fait plaisir de lire mon nom dans vos listes les gens, et j'ai qu'une chose à dire : JE VOUS AIME TOUS \o/ Et je tiens à remercier tous mes collègues modérateurs comme Mayo, Misa, Maelyn, Dan',Korbo, Jadylina, Dragonna et aussi South, Abricot et Ketchup, , et merci aussi à tous les membres adorables qui passent me voir dans mon topic de création, vos gentils com's sont un véritable régal xD Merci à Nocturia-chan, Ard', Shimy, Tiphuss, Mini Jadi, Nao, l'Homme au Chapeau Noir et j'en passe tant d'autre (ça me prendrais trop de temps de tous vous citer xD), bref, MERCI ! |
|
Gros(se) bavard(e)
ShimybisMessages : 460 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 30 Localisation : A gauche...non, l'autre gauche ! xD
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Dim 10 Oct - 21:38 | |
| Comme toujours je passe en coups de vent et la, c'est la boudre, je m'appercois que c'est l'anniv du forum et je n'y ai même pas pensé... Alors pour ce premier anniv, je pense juste dire a toutes les personnes présentes que grace a elles, on découvre une autre partie des légendaires, celle des fans: petits et grands aiment cette BD mais sur le forum vous pouvez vous exprimez, donnez vos impressions ect ect mais surtout ce forum est rempli de personnes extrèmement sympatique, ce forum tisse des liens qui (même a distance) sont très forts et même moi qui ne suis pas très présent arrive a le voir. Les moments que j'ai passé sur le forum m'ont fait bien rire et m'ont permis de découvrir des personnes uniques ( je crois que chacun sur se forum a découvert des personnes uniques ici) alors pour tout cela :
MERCI LE FORUM NOUVELLE ERE |
|
Impliqué(e)
DanaKelMessages : 91 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : partout ou je peut lire écrire manger et dormir
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Lun 11 Oct - 19:39 | |
| Joyenx anniv à ce forum !!! je ne connais encore personne mais je souhaite à tout le monde une bonne continuation ! |
|
Timide
wolfMessages : 15 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Grand line partie nouveau monde
|
| |
Sujet: Vive le forum et les légendaires Mer 13 Oct - 14:35 | |
| Happy birsday le forum !!!! Je viens de m'inscrire aujourd'hui mais je suis méga-fan des légendaires depuis......... 3 ans je crois si ce n'est 4. Quoi qu'il en soit, je souhaite au forum et au légendaires d'exister encore longtemps !!!!
|
|
Impliqué(e)
L'Ombre P.E.Messages : 133 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : A Bik, capitale du monde de Connectika !
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Mer 13 Oct - 17:12 | |
| Comment vous dire que je suis en retard ? xD
Joyeux Ultra Méga Hyper Super Méga Bon Anniversaire !!! x) |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Mar 19 Oct - 9:06 | |
| Un an, DEJA ??? Je suis là que depuis quelque jours :affraid: ! Bon, ben, BON ANNIVERSAIRE FOFO !! ( pour paraitre polie) Merci a peche de m'avoir souhaité "Bonne rentrée au forum", c'est très gentil,merci, tous c'est bien passé jusqu'à maintenant... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Lun 8 Nov - 0:10 | |
| Je me suis inscris seulement hier mais je connais ce forum depuis des mois et quel dommage je me dis aujourd'hui de ne pas y être venu plus tôt. Alors JOYEUX ANNIVERSAIRREEUUHHH FOWFOW Et que les Légendaires illumines nos sources d'aventures pendant encore de longues années ^^ |
|
Impliqué(e)
Thoomaas_2009Messages : 52 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Rymar
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Mar 9 Nov - 18:06 | |
| Message de Shimy pour l'anniversaire du Forum: elle dit qu'elle a passé de super bons moments sur le forum, qu'elle a pu rencontrer des personnes extraordinaire et qu'elles l'ont toutes comblé de bonheur .. elle remercie plus particulièrement Mayo pour avoir permis que tout soit possible ... je souhaite une super bonne continuations a tous le monde ... pleins de bizous a toutes ces personnes avec qui elle a eut des superbes moments. Elle nous souhaite bon courage pour la suite. Et elle précise que bien qu'elle ne soit plus inscrite, elle continue de suivre les galeries et topic qu'elle aimait. Elle est encore là au bout du compte. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Mer 10 Nov - 18:35 | |
| Bonne anniversaire le forum!!!! Franchement je remercie les createurs du fofow car sinon je n aurai pas connu certaines personnes comme Poirot,Yanathos,Tenebris et pleins d' autres. |
|
Impliqué(e)
MyrilysMessages : 94 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Dim 14 Nov - 0:04 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<-----le mec hyper long a la détentente car eh oui je n'avais meme pas remarqué ce topic honte à moi!!!! |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum Dim 14 Nov - 12:48 | |
| L'anniversaire est passé, je bloque ce sujet jusqu'à l'année prochaine |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: L'anniversaire du forum | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|