Moi,lorsque j' ai fait:Les nouvelles légendaires1,j' avais fais un mélange de plusieurs choses.Une nuit, j' avais fais un rêve où Shun-day avait une soeur.C' est de là que vient Valéria.J' avais aussi pensé qu'elle pouvait faire apparaître des fruits et des légumes (je sais,c'est un pouvoir qui sert vraîment à rien mais c' est à ça que j' ai rêvé pareille.)Pour Mikah c' est mon amie (ma meilleure amie)qui avait rêvé à ce personnage.Pour le FBI jeunesse c' était un jeu que nous avions souvent joué (plus maintenant
.)Un jour,j' ai décidé de faire un mélange de tout ça et de crée cette histoire.
Pour l' histoire: Les nouvelles légendaires2 la pierre de lune,les personnages du groupe anti mal... euh... ben lorsque j' étais petite (pas si petite que ça)je jouais à un jeu sur l' internet avec des bonhommes et tout.On s' amusait à jouer au voleur.Nébular:voleur noir,Euclina:voleuse mauve,Maggie:voleuse blanche,Bloody:voleuse du sang,Kathou:voleuse rose et...Lulusie (mais elle on va laisser faire.)Ensuite on a vraîment fait un groupe de musique nommé:anti mal.He oui,anti mal existe vraîment!Penguin ice show aussi d'ailleur!Mais ça,c' est une autre histoire.J' ai eu le goût de les faire revivre dans une histoire.Après tout,j'ai toujours les chansons écritent
.Bien sûr,je voulais les faire revivre comme ils étaient vraîment.
Nébular:Sacastique,drôle tout le temps même quand ce n' est pas le temps, moqueur, souriant, gentil, colérique,bizare et qui dit toujours xD.
Euclina:Veut toujours avoir une autre personnalité avec ses Euclina 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 et ainsi de suite.
Maggie:La plus responsable qui ne réagit point et autre qualités au défauts mais n' est pas mise dans l' histoire.
Bloody:Voir Nébular.Enlevez moqueur,drôle quand ce n' est pas le temps et dit toujours xD.
Kathou:Veut toujours qu' une personne sorte du groupe.(Pas dites.)
Pour ma troisième histoire, je me suis inspiré d'une pierre blanche qui brille au soleil que j'ai trouvée sur le sol pour crée l'étoilée de la persanne. En fait, un soir j'avais rêvé que j'étais orpheline et qu'on m'avait envoyé dans un orphelinat. Là-bas, j'avais vu une fille nommé Sanndriania C'est là que vient le nom de mon personnage. Elle n'arrêtait pas de me dire que j'avais l'étoillé de la persanne. C'est de là que vient la pierre de mon histoire. Elle me le disait sans cesse sans me dire ce que c'était. Bref, en me réveillant je ne le savait même pas encore alors j'ai inventé l'utilité de cet objet et j'ai décidé que c'était une pierre. J'ai aussi décidé que Sanndriania allait être un de mes personnages et qu'elle allait être un ange. Le personnage de Boudaour eh bien... j'ai inventé ça car un jour, il y avait eu un bizarre qui disait que son nom était Boudaour, qu'il était mon ange gardien et qu'il pouvait prédire l'avenir... Ce fut un moment stupide quand il m'avait dit que j'allais faire des jingles plus tard... bref je ne vais pas vous raconter toute l'histoire. C'est tout. Bye