|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Ven 17 Sep - 22:12 | |
| Parce que ça soeur lui avait posé un altimatome: ''soit t'aime l'archéologie,n sois tu aimes les ballerines en tutus roses!'' Et comme il avait pas envie de se faire casser la figurre... Pourquoi Razzia ne se défend-t-il pas contre Sheyla? |
|
Pipelette invétérée
XouMessages : 1018 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Sam 18 Sep - 9:12 | |
| Parce qu'il est galant(et qu'il a un peu peur aussi^^) Pourquoi est-il galant? |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Dim 19 Sep - 12:54 | |
| Parce que dans sa famille, tous les hommes doivent êtres galants! Pourquoi tous les hommes doivent-ils êtres galants?? |
|
Timide
pamplemoussetteMessages : 8 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : dans la piscine de la cb
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Dim 19 Sep - 13:07 | |
| Parce que les femmes sont beaucoup plus fortes --" Et pourquoi ? |
|
Impliqué(e)
Sheyla-34Messages : 192 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 26 Localisation : Près de chez mes voisins ^^
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Dim 19 Sep - 14:39 | |
| Parce que dans la vie, si t'es une femme, c'est toi tu te laisses faire et tu fais la cuisine, sois t'es forte et tu fais pas la cuisine...
POurquoi la cuisine et pas le ménage? |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Dim 19 Sep - 15:40 | |
| Parce que les femmes font mieux la cuisine et que le ménage on s'en fiche Pourquoi on s'en fiche ? |
|
Présent(e)
Little-AppleMessages : 29 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 28 Localisation : à côté de chez mon voisin ;)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Dim 19 Sep - 16:26 | |
| Parce que tu peux bien avoir une maison toute propre, si t'as rien à manger, ça sert pas à grand chose... (revenons dans le sujet principale, les légendaires) Pourquoi Shimy fait-elle un concours de boisson avec Téné et pas Jadi (oui, ce serait géant! Shimy+Jadi= amûûûûûûûûûûûûûr!)? |
|
Pipelette invétérée
XouMessages : 1018 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 19 Sep - 17:22 | |
| Parceque jadina a déjà participé la dernière fois qu'ils sont partis à la taverne et qu'elle ne veut plus participer. Pourquoi jadina ne veut plus participer?
|
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Dim 19 Sep - 18:24 | |
| Parce qu'elle en avait marre de perdre...et vous savez comment est Jadina! Pourquoi cette dernière a mauvais caractère ? |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Lun 20 Sep - 16:28 | |
| Parce que elle a trop bu et la mauvaise humeur est resté.
Pourquoi cette alcool donnait un mauvais caractère? |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Lun 20 Sep - 18:39 | |
| Parce que c'est du saké ! (alcool japonais ) (revenons au légendaires --" ) Pourquoi les soldats d'Adeyrid arrive en faisant des galipettes ? |
|
Impliqué(e)
Sheyla-34Messages : 192 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 26 Localisation : Près de chez mes voisins ^^
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Lun 20 Sep - 18:48 | |
| Parce qu'ils aiment la gym :p
Pourquoi les soldats d'Adeyrid font ils de la gym ? |
|
Présent(e)
Little-AppleMessages : 29 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 28 Localisation : à côté de chez mon voisin ;)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 20 Sep - 21:59 | |
| Parce que kynder les y'obligent( et ils ont fini par aimer ca ^^) Pourquoi Kynder oblige ses soldats a faire de la gym? |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Mar 21 Sep - 2:03 | |
| Pour qu'il reste mince tiens! De quoi aurait l'air un pays avec des soldats obèses (je ne vise aucun pays en particulier ^^)? Pourquoi Razzia voulait devenir archéologue et pas ornithologue? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Mer 22 Sep - 15:14 | |
| Parcequil est allergique aux piafs^^
Pourquoi Razzia est le seul legendaire a porter des lunettes??? |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Mer 22 Sep - 15:48 | |
| (Je ne sais pas si je peux poster, mais bon, au pire, si je n'ai pas le droit, dites le moi et je supprime mon post (avec si possible le lien vers les règles ) Parce qu'il ne veux pas être reconnu par les anciennes victimes de Korbo (en plus, ça fait classe, un Légendaire Masqué, ça entretient l'attention des fans ) Pourquoi entretenir l'attention des fans est important pour les Légendaires ? EDIT Jadylina : Non, tu as tout à fait le droit de poster, par contre si tu veux le lien des règles : https://legendsecondarc.forumactif.org/jeux-f10/interdits-de-jeux-regles-a-suivre-t195.htm |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Mer 22 Sep - 16:21 | |
| Parce qu'il ne veulent pas faire dépasser leur popularité par celle des fabuleux!! Pourquoi justement il ne voulait pas avouer que les fabuleux était les meilleurs et les laissé s'occuper du monde?? |
|
Impliqué(e)
zoloMessages : 149 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : derriere toi....
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Mer 22 Sep - 16:34 | |
| Parce que c'est pas des flemmards comme moi. Pourquoi le castlewar ne fonctionne-t-il pas dans l'eau ? |
|
Gros(se) bavard(e)
SephirothMessages : 294 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Gotham City
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Mer 22 Sep - 16:38 | |
| Parce qu'il n'est pas étanche car Anathos n'avait pas assez pour payer cette option. Pourquoi était il à sec ? |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Mer 22 Sep - 20:43 | |
| Car il a acheté trop de Charibo ! ^^
Pourquoi en a-t-il acheté autant ? |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Mer 22 Sep - 22:17 | |
| Parce que Charibo est le bonbon préféré de tous les bons vilains qui se respèctent Pourquoi Shimy a-t-elle un lion et pas un gentil petit lapin? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Jeu 23 Sep - 12:44 | |
| Parce que la dernière fois qu'elle a acheté un lapin, celui-ci a fini ses biscuits préférés (et non, il n'a pas survécu à la colère de Shimy xD)
Pourquoi Razzia n'a-t-il pas prit de bras mécanique au lieu d'un bras démoniaque ?
|
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Jeu 23 Sep - 19:53 | |
| Parce que ça a déja été pris par Edward (Full metal alchemist)et qu'il ne veux pas qu'on le prenne pour un gringalet X) . Pourquoi le prendrait on pour un gringalet ?
|
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Ven 24 Sep - 17:39 | |
| Parce que les bras mécanique tombent toujours en peine au mauvais moment ! Pourquoi la filière des bras mécaniques n'est t-elle plus sur ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) Ven 24 Sep - 22:25 | |
| Car elle peut rouiller... Bon revenons en aux Légendaires Pourquoi Shimy a-t-elle une petite culotte rose avec un panda et pas noire avec une tête de mort par exemple ? :p |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (1) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|