| Boite à suggestions 2009/2010 | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 5 Juil - 17:26 | |
| En fait Danaël, je pense qu'elle voulait juste défendre quelqu'un qui ne peut pas le faire ici. Je connais aussi Elyzabeth, et même si elle a dérapé, elle a un peu dit tout haut (en amplifié) ce que l'ont pensait, nous, les fans. Elle a donné son avis, mais dommage pour elle, sur un forum officielle, publiquement, et sans méfier des conséquences. Cette jeune fille, tu ne crois pas qu'elle s'en veut ? Elle est interdite de dédicace à vie ! C'est une habituée des festivals, et elle ne pourra maintenant plus recevoir de dédicaces de la part d'un de ses auteurs préférés !
Alors reste courtois envers elle, malotru. Ça profiteras à Elyzabeth, mais aussi à toi... |
|
Gros(se) bavard(e)
Naowel777Messages : 234 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Loin des standards
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 5 Juil - 17:53 | |
| Ouais, et maintenant stop au flood (n'oubliez pas que votre admin à été aussi impliqué à cette saleté d'affaire et que personne n'a envie de revoir resurgir tout ça, hein^^?) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 5 Juil - 19:18 | |
| Le sujet est donc clos Danael et Naowel si vous voulez continuez votre discussion faites le par MP ( Je dit ça pour éviter une continuation je ne dit pas que vous ne l'auriez pas fait ) |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: BANNIERE Ven 31 Juil - 14:59 | |
|
Dernière édition par Feu Ardent le Mer 5 Jan - 20:46, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Sam 1 Aoû - 11:02 | |
| Concernant la bannière ,je trouvais dommage qu'il n'y ait pas Ténébris et que les personnages soient cloisonnés pour éviter les différences de couleur entre les différents fonds .J'ai donc tenté une "amélioration",en essayant de conserver le style de la première.Et j'ai obtenu ça: (Ténébris est représentée en entier sur la bannière finale) J'en ai profité pour mettre l'épée d'or comme sur le fond d'écran,en souvenir à Danaël . J'ai préféré laisser le cache noir à Razzia pour éviter de spoiler car même si son bras a été dévoilé ,certains ont peut être voulu garder le suspens en décidant de ne pas ouvrir le(s) fond(s) d'écran... Par contre ,je me demande si je ne devrais pas rajouter les persos adultes ou enfants avec leur ancien look en sépia et en filigrane derrière. Le problème c'est que pour Ténébris ça risque d'être technique à moins de mettre le look qu'elle avait dans la prison Barek... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Sam 1 Aoû - 12:58 | |
| J'ai une meillleure idee... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Sam 1 Aoû - 13:28 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Sam 1 Aoû - 15:27 | |
| J'aime bien l'idée de rajouter Ténébris et l'épée de Danaël comme "hommage post mortem". Mais j'ai également beaucoup appréciée l'idée de mettre les anciens look effacés par rapport aux nouveaux, et qu'ils soient cloisonnés par une fresque rendait plutôt bien, je trouve... Disons qu'un mixe des deux idées serait parfait. J'attends de voir ta bannière finale. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: BANNIERE FINALE Sam 1 Aoû - 22:51 | |
|
Dernière édition par Feu Ardent le Mer 5 Jan - 20:45, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Sam 1 Aoû - 23:10 | |
| J'ai terminé la bannière dont je vous parlait plus haut de deux types de couleurs différents: Un dans un ton sable: Et un autre peut être plus en harmonie avec les couleurs du forum: Ps:Je ne sais pas si ce post va être doublé mais je l'avais posté il y a quelques minutes et il a disparu,peut être une fausse manip...
Dernière édition par South le Dim 2 Aoû - 0:01, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Sam 1 Aoû - 23:22 | |
| Waouh !
Ténébris : J'aime bien l'arrière plan. Tout y est, cette fois ! Les "nouveaux anciens" sur les côtés ,Danaël au centre, en surbrillance pour bien signifier ce que ça signifie, et Ténébris à côté de lui pour mettre en avant le renouveau. (le CATS le prendrait mal, mais moi je ne trouve pas que ça lui donne vraiment plus d'importance que les autres d'être placée au centre...) Reste un très léger bémol (pour ma part) sur l'emplacement de la date de sortie du tome 11... mais je dois avouer que je ne vois pas vraiment à quel endroit on pourrait la mettre...
South : Un arrière-plan plus sobre mais qui rend tout aussi bien. Je trouve pas mal du tout l'emplacement de l'épée, un hommage un peu plus discret à Danaël qui en plus d'être au centre, se trouve juste à côté de Jadina, ce qui est bien pensé.
....... J'ai du mal à choisir entre les deux... Je crois que le plus juste serait de lancer un sondage et de prendre la bannière qui aura eu le plus de voix. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Sam 1 Aoû - 23:47 | |
| A dire vrai, Mayo, j'avais mis la date de sortie pour que ce noir fasse moins... trou noir, pour lui donner un peu un sens de "fait expres"
SOUTH:
J'aime bien la banniere, mais, je trouve que les personnages en fond seraient mieux en couleur! (peut etre un peu transparents!!)
Dernière édition par Tenebris le Dim 2 Aoû - 0:18, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 2 Aoû - 0:08 | |
| Quelle bonne idée que celle du sondage . Le fait que les personnages soient en sépia est voulu ,c'est la couleur des flash-back donc du passé, ça donne une dimension de souvenirs aux anciens looks.
Dernière édition par South le Mar 4 Aoû - 1:49, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 2 Aoû - 0:15 | |
| Ouais, mais, c'est aussi plus ennuyeux!! (sans te vexer) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 2 Aoû - 9:26 | |
| J'ai un problème, j'ai du mal à choisir.on pourrait peut être les mettes toutes les deux sur le fofo ( sauf si ça prend trop de place) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 2 Aoû - 12:36 | |
| ou bien une par saison...
Dernière édition par Tenebris le Dim 2 Aoû - 13:21, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 2 Aoû - 13:18 | |
| J'ai voulu voir si on pouvait en mettre une en haut et une en bas dans la "gestion" du forum, mais si c'est possible, je ne vois pas comment... |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 2 Aoû - 13:21 | |
| sinon, on peut alterner (une en ete, une en automne...) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Dim 2 Aoû - 13:24 | |
| De toute façon dès octobre il faudra en refaire une pour mettre le bras de Razzia.^^ L'important en fait c'est que quelque soit la bannière choisie,on trouve bien l'équipe de héros au complet avec Jadina, Ténébris, Shimy Razzia et Gryf . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Mar 4 Aoû - 23:12 | |
| je l'ai agrandie elle rentre en haut, mais pas ici, donc voici le lien! Banniere |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Lun 10 Aoû - 10:37 | |
| - [mention][/mention] a écrit:
- Il n'a qu'a prendre Anathos (si cela lui plait)
moi, j'ai hesite avec jadina car j'ai trouve cela interressant comment elle ferait le deuil de Danael, mais je prends donc Shimy car: -elle va s'en vouloir -comment est elle devenue ainsi (son new look) -que se passe t-il entre elle et gryf?? je pense exactement la même chose Shimy va sens vouloir .. pendant un bou de temps a mon avis |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Lun 10 Aoû - 17:25 | |
| ]Moi sans vouloir vexés personnes... j'aime mieux la bannière de ténébris mais bon c'est mon avis a moi soit j'ai voté... quoi qu'on pourrais faire un mix des deux. Vous savez quoi je vais essayer dans mon coin et vous dire si sa va...
Dites que pensez vous de l'image de la case 4 du tome 10 où on voit toutes les armes à terre, ça pourrais faire partie de la bannière non? c'est une idée quand dites vous?
Dernière édition par Misa-misa le Jeu 17 Sep - 22:06, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Lun 10 Aoû - 18:19 | |
| ouai sa pourrais même faire super .. faut essayer et aprés on voit le résultat mais a mon avis sa rendra bien |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Lun 10 Aoû - 19:29 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 Lun 10 Aoû - 21:28 | |
| Tome 10 Case 4 Celle où on voit les armes des légendaires à terre
Dernière édition par Misa-misa le Jeu 17 Sep - 22:06, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Boite à suggestions 2009/2010 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Boite à suggestions 2009/2010 | |
|