Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les scènes marquantes de la BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 19:48

Je voudrais aussi parler d'une scène que j'ai particulièrement aimé dans le tome 1 Origines: le passage ou Saryn est dans la tente de Jadina.
Leur amitié qui se formait m'a plu, on les sent complices et ça fait plaisir à lire. Mais aussi à la fin de l'album ou Jadina devra tuer Saryn, cette scène est émouvante et triste. Je m'en souviendrai longtemps je crois.

Timide
Timide
Evamalia

Evamalia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 20:17

Salut.

Alors moi, ça donne:

Tome 1: J'ai adoré le moment ou Gryf vole la coupe, plus le fait que tous les Légendaires soient de nouveau réunis.

Tome 2: J'ai adoré...lorsque Shimy pousse Jadina dans la boue grise, chez les Zar-Ikos, et l'épisode du Gardien.

Tome 3: L'apparition des Fabuleux, l'apparition de la mère de Shimy, l'apparition d'Elysio...

Tome 4: Le fait que toute l'armée elfique est des ailes, et le combat contre Darkhell.

Tome 5: J'ai adoré...tous les passages où on voit Ceydeirom (à Casthell).

Tome 6: Le fait que tous les Légendaires meurent, sauf Jadina, et le fait que "Jadina laisse place à Jadylana". J'aime aussi la fin, lorsque Ceydeirom est enfermé dans un zoo Smile

Tome 7: Les flash backs sur le passé de Gryf, qui sont très impressionnants, ainsi qu'Aube et Crépuscule.

Tome 8: ...lorsque Gryf attaque Skroa en mode Chakounia

Tome 9: Dans ce tome, j'adore Darkhell et Elysio, ainsi que le vol de l'Alistory.

Tome 10: Le combat contre Anathos, les déclarations d'amour, la transformation de Danaël.

Tome 11: Le combat contre les Infernaux, et le nouveau look des Légendaires.

Tome 12: Kalandre et la renaissance de Danaël.

Tome 13: Lorsque l'on apprend que Ténébris est la fille d'Adeyrid et la "demi-soeur" de Jadina. Ainsi que le passage ou la fausse Jadina parle à Gaméra, et la découverte du cadavre de Jadina.

Tome 14: Abyss, et les Dynameis à la fin (Danaël et le groupe de Kalandre).

Tome 15: Lorsque Amy s'énerve (les deux fois), et lorsque Skroa se fait tuer...

Voilà Smile

Timide
Timide
Supra

Supra

Feuille de membre
Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 EmptySam 8 Juin - 20:29

En prenant le fait que les scènes marquantes ne sont pas forcément ceux qui sont mignons ou "évolutif" pour la série mais plutôt que c'est une scène qui "marque" justement, je mets tout de suite une scène particulière en première.

Plus précisément dans le tome 10, où Danaël vient de comprendre son erreur. Il croit avoir gagné la bataille contre le légendaire (hoho) Anathos, le dieu du mal ! Jadina lui prévient que ce n'est pas fini... Mais non, Danaël devient plus long à la détente que Razzia et ne fait rien. Résultat, un monde presque détruit.

Moi, cette scène, je ne l'oublierais jamais tellement je la trouve... vous savez, les trucs qui arrivent que pour l'histoire même si ça n'a pas de sens ? (comme la multitude de grues dans The Amazing Spiderman)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga

Méga

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 19:35

J'ai des nouvelles scènes marquantes au fur et à mesure des nouveaux tomes:
Il est vrai tome 14 que lorsque jadina, parle à Danael en rêve, la scène est émouvante.
Origines tome 1, puisque qu'on peut en parler: le fait que jadina tue son amie Saryn pour sauver Danael, cela est poignant. Et tome deux origines en spoiler si certains ne l'ont pas lu!
Spoiler:

Dernière édition par Danael et Jadina le Lun 8 Juil - 19:37, édité 1 fois (Raison : Oubliée une majuscule.)

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Danael et Jadina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 20:34

Mes passages préférés: tome 5 la réplique de Danaël avec Jadina devant le temporhell.
Tome 10 la déclaration de Danaël qui demande Jadina en mariage  Coeurs 

Les passages les plus amusant: tome 2 Ikaël qui dis "vous croyez qu'on a voulu lancé une mode ???!" et shimy qui dit "hum,c'est vrai ça n'aurai pas marché Very Happy

Timide
Timide
Legendaire Xeltop

Legendaire Xeltop

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 21:58

Personnellement, il y a beaucoup de moments qui m'ont marquée ou qui m'ont fait rire dans les Légendaires.

Commeçons par celles qui m'ont marquée:
-Dans le tome 4, où Elysio se sacrifie. J'ai pleuré pendant une heure. Inconsolable, je vous dis! Heureusement qu'en cherchant sur le net, j'ai trouvé la couverture du tome 10, qui m'a redonné la joie de vivre 8') (oui, bon, j'exagère peut-être un peu sur la fin)
-Dans le tome 10, c'est magnifique, tous ces baisers...<3
-Dans le tome 12, d'abord la réaction de Shimy qui s'effondre en larme suite au sacrifice de Jadina, et aussi lorsque celle-ci se voit obligée d'achever Danaël.
-Dans le tome 14, lorsqu'Abyss crie une dernière fois à sa "soeur" qu'il l'aime et reviendra pour elle T^T
-Et enfin dans le tome 16, quand Shun-Day fait ses adieux à Shimy, qui ensuite  pleure la mort de sa rivale.
Dans le tome 3 origines:

Passons aux scènes drôles, pour changer, parce que sinon là je vais pleurer! T^T
-Dans le tome 3, avec Gryf qui essaye de draguer Shamira
-Dans le tome 5, Jadina qui comprend pas que Dan et Halan font la course pour elle
-Dans le tome 8, quand Gryf secoue ce pauvre médecin, qui n'a même pas eu le temps de finir sa phrase  Rolling Eyes 
-Dans le tome 9, la fameuse réplique de Téné "Allez Gryf, donne la papatte!"  fou rire 
-Toujours dans ce tome, la bataille de "boules de neige" X)
-Dans le tome 12, les mimiques d'Anathos, vraiment délirantes
-Dans le tome 13, quand Jadina croit que sa mère devient folle
-Encore dans le tome 13, Abyss qui se rattrape au caleçon de Gryf  Razz 
-Dans le tome 15, la dispute entre Jadina et Shimy (ça commençait à me manquer)
-Dans le tome 16, Kirikiri et ses remarques osées

Et j'en passe! Je suppose que la plupart ont déjà été dites, mais j'ai préféré mettre toutes mes favorites d'un coup.

Timide
Timide
ShimyTenebris

ShimyTenebris

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://elrina-la-goth-fofolle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 15:56

Dans le tome 3 origines:
Le moment de la "chorégraphie" de Jadina et Danaël pour Gryf, j'étais pliée en deux.

Sinon ben toutes les histoires d'amour, baisers, j'adore! Coeurs

Présent(e)
Présent(e)
Morlock

Morlock

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 1:32

La scène la plus marquante et la vraiment quand je l'ai vu cela ma fait un choc. Non mais qui s'attendais que dans le tome 10 Jadina en courant en train d'appeler Danaël après que l'esprit d'Anathos a prit le contrôle de son corps soit transpercer par l'épée de Dana..euh Anathos qui en plus avez un sourire sadique. Je vous jure qu'à ce moment-là je l'ai cru morte, mais j'ai tenu bon pour pas devenir fous jusqu'aux autres tomes de sortir. Pouce Sad

Présent(e)
Présent(e)
The Nazgul

The Nazgul

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les scènes marquantes de la BD   Les scènes marquantes de la BD - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

Les scènes marquantes de la BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7