Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Vengeance d'Anathos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyDim 13 Juin - 19:51

Voici ma première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira ( Laissez des coms sur le topic pour svp )



Chapitre 1 : Résurection

Une jeune femme s’approcha des décombres du CastelWar. Elle leva ses mains qui s’illuminèrent d’un violet éclatant :
- Que le seigneur des ombres, le dieu Anathos, revienne des enfers !!!!!!!!!! tonna-t-elle. Les restes de la forterresse du dieu maudit s’élevèrent soudain dans un feu d’artifice violet. Lorsque les rocs s’effondrèrent, une silouhette émergea des ruines. Le seigneur des ombres n’avait pas change depuis son affrontement avec les légendaires. La seule difference est qu’il était désormais adulte.
- Il était temps que tu le fasses lança Anathos d’une voix caverneuse.
- J’ai hésité mais c’est fait non ? répliqua la mystérieuse jeune femme.
- Exact sourit Anathos. Désormais, ma vengeance ne connaitra plus de limite.
*
* *
*

- Debout Jadina !!!!!! hurla Tenebris en tappant la porte de la chambre de cette dernière. Jadina ouvrit enfin les yeux et répondit :
- Tenebris, il est 3 heures du matin donc laisse moi dormir !!!!!!!!
- Larbosa nous appele, grouille répliqua la fille de Darkhell, éxaspérée. Jadina sortit de son lit en 4eme vitesse, s’habilla au plus vite et rejoignit les autres dans la salle d’audience de Oroban. Lorsque Jadina entra, elle vit que les fabuleux et Ikaël se trouvait également sur place. Larbosa prit la parole d’une voix grave et monotone :
- Je ne vais pas y aller par 4 chemins et donc voilà. La capitale du royaume de Sabledoray a été détruite. Et le pire, c’est que la ville n’a été détruite qu’en un seul coup d’après nos témoins. Les héros prirent le temps de digérer l’information.
- Pensez-vous, que le Castlewar peut etre à l’origine de l’hécatombe questionna Jadina.
- C’est une possibilité mais bon, ça m’étonnerait. répliqua le roi. Légendaires, Fabuleux, faucons d’argents, votre mission sera de découvrir la cause de la destruction de la ville et de l’éliminer.
*

* *

*
Les légendaires inspectaient les ruines de la capitale. Les Fabuleux interrogeaient les rares survivant et les faucons d’argents quand à eux, inspectaient les alentours. Jadina crut apercevoir une silouhette humaine au sommet d’un encombrement. Ikaël s’approcha d’elle et lui dit :
- Seul le Castlewar peut etre responsable d’une telle chose. Vient, les Fabuleux veulent nous dire quelque chose d’important. Alors que les deux amis partaient, un homme masqué par une longue cape noir leur barra la route, une longue épée à deux lames se trouvait dans ses mains. Ikaël et Jadina entendire Toopie crier. Ils se retournèrent et furent figez sur place. La forterresse mobile, le Castlewar se profilait à l’horizon.


Dernière édition par Anathos le tout brulant le Lun 12 Juil - 18:43, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyDim 13 Juin - 21:20

L’homme s’approchait de plus en plus des 2 amis en faisant tournoyer sa double lame. Ikaël n’attendit pas un instant de plus. Il dégainna son épée et s’élança vers le guerrier. Jadina quand à elle, se concentra et s’élança à son tour vers le guerrier, sa lame verte électrique à la main.
Le mystérieux combatant bloqua avec faciliter le coup et riposta avec vivacité. Ikaël évita souplement l’attaque et s’écarta pour laisser Jadina attaquer à son tour. L’homme para habilement le coup et attaqua. Ikaël revint à la charge et frappa avec puissance l’arme du guerrier masqué. Jadina fit de même à la vitesse de l’éclair. Le capuchon du guerrier fut relevé par la violence des deux attaques. Le visage maudit d’Anathos fut révélé au monde. Le choc paralysa les adversaires du dieu qui en profita pour mettre au tapis les deux guerriers.
- Votre fin est arrivée légendaires !!!!!!!!! tonna le seigneur des ombres. Le Castlewar avait franchi la distance qui le séparait des ruines. Anathos se téléporta dans sa forterresse.
*

* *

*

Le dieu se matérialisa dans la pièce principale du CastleWar.
- Castlewar feu ricana-t-il.
*

* *

*

Le tir du Castlewar allait frappez à nouveau la zone quand soudain Shimy courut vers le Castlewar et stopa la deflagration grace à deux mots : “ fusion élémentaire ”. L’attaque fut stopée mais Shimy la renvoya également vers la forterresse. L’énergie dévastatrice s’écrasa comme une mouche face au bouclier créer par le dieu. Le Castlewar partit immédiatemment après. Anathos, qui assistait à la scène depuis un dès balcon de la tita nesque forterresse mobile, murmura :
- Nous nous revérons bientôt légendaires.
*

* *

*

La tour d’Atlantis se trouvait au milieu de l’océan des tempêtes. Au sommet de celui-ci, la prophétesse ricanait ouvertement :
- Et dire que les légendaires croient que je suis leur allié, ils me décoivent. Un géant muni d’une grande hache apparut soudain et s’agenouilla devant la prophétesse.
- Qui y a-t-il Leichter questionna celle-ci.
- Danaël de Larbos s’est enfuit murmura le géant. La prophétesse hurla de rage et souffla :
- Tu ne peux sauver Alysia Anathos, quoi que tu fasses. Même avec ou sans Danaël, je t’écraserais.


Dernière édition par Anathos le tout brulant le Lun 12 Juil - 17:14, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyLun 14 Juin - 17:50

Voilà la suite

Larbosa avait rejoint les héros aux ruines de la ville. Il était extrèmement inquiet :
- La situation d’Alysia est extrèmement fragile confia le monarque aux légendaires et aux autres guerriers. De nombreux gouvernent vont venir ici pour faire le point car le retour d’Anathos est extrêmement inquiétant.
- Il y a pire sire firent Ikaël et Jadina d’une seule voix. Tout le monde se tourna vers eux, intrigués.
- Anathos est désormais adulte lacha Jadina.
- Mais z’est impozzible s’exclama Razzia.
- Je suis d’accord renchérit Shimy. Comment serait-ce possible ?
- Aucune idée répondit Jadina.
- Moi je peux répondre à cette question lança une voix à l’entré de la tente.
*

* *

*

Leichter courait dans la nuit, Anathos à ses trousses. Il n’aurait jamais du défier le dieu et il le savait.
- Tu ne m’échapperas pas Leichter fit la voix d’Anathos. Le dieu se matérialisa devant le géant. Leichter brandit sa hache et l’abattit sur Anathos. Celui-ci la dévia d’un simple mouvement de sa longue épée double. Il attaqua immédiatement et Leichter s’écroula : mort.
- Tes 3 autres guerriers mourront de ma main prophétesse, sois-en assurer. Anathos partit ensuite en direction du Castlewar et mit le cap vers le campement des faucons d’argents.

*

* *

*

Tyrannus tuait toujours par plaisir. Ce soir, il voulait abattre le roi Kash-kash et il l’y arriverait. Tyrannus sortit de son fourreau une lame longue et luisante de rouge. Le roi elfique sortit enfin de son palais et Tyrannus s’élança. Il entendit une autre lame siffler et arrêter la sienne. Le capitaine Shamira continua a repoussé Tyrannus. Celui-ci se resaisit rapidement et transperça le capitaine elfique de par en par. Tous les soldats se précipitèrent sur lui. Tyrannus sut qu’il devait partir et se téléporta.
*

* *

*

La prophétesse hurla de rage. La mort de Leichter avait grandement aidé Anathos.
- Le monde sera mien Anathos, tu ne peux pas m’arrêter maugréa la déesse.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyMar 15 Juin - 18:28

La suite est là


- Qui êtes-vous murmura Jadina à l’inconnu. Elle détaya l’inconnu des pieds à la tête. Celui-ci était envelloppé dans une longue cape noir. De taille moyenne, l’homme était plutôt musclé. Une lame semblable à celle d’Anathos était fixé dans son dos. .Seul son regard bleu électrique était visible sous sa cape.
- Mon nom a très peu d’importance répliqua l’homme masqué d’une voix sifflante.
- Je ne vous fait pas confiance ! hurla Gryf et activant son kat’s eye, Deathgryf fondit sur l’inconnu. Le guerrier éclata d’un rire sinistre et une décharge électrique fusa vers le Jaguarian, le frappant en pleine poitrine. L’homme-bête s’écroula, respirant avec difficulté. L’homme s’agenouilla et souffla :
- Bonne nuit. Mais pour t’éclairer un peu, je suis connu sous le nom de Dark Maul. Celui-ci se redressa et poursuivit :
- Anathos est adulte car la prophétesse a, en faisant réssuciter Anathos, donnez de quoi rester adulte à ce dieu. Et vous devez savoir autre chose, quelque chose de très important . . .
- Comme par exemple que Anathos est le seul à pouvoir sauver Alysia lança Tyrannus depuis l’exterieur de la tente. *

* *

*

Tuer, toujours tuer. Le tout puissant Sidious se délectait de sa situation. Il se félicitait d’être entré au service de la prophétesse. Aujourd’hui, il devait réussir ou Tyrannus avait échoué en tuant le roi des elfes. Une lame rouge sang apparue dans sa main et il sauta sur Kash-kash. Personne n’eut le temps de faire un geste que déjà, Kash-kash était mort. Sidious se téléporta immédiatement après.


*

* *

*

Maul sortit de la tente et dégainna son épée double parcourue d’éclair bleu électrique. Tyrannus tira sa lame et le duel commença.
*

* *

*

La prophétesse suivait grace à ses sens magiques au combat qui opposait Tyrannus à Maul. Les deux aversaires enchainaient parades et attaques à une vitesse stupéfiante. La prophétesse sentit soudain le Castlewar s’approchant du campement des faucons. Elle ne pouvait se permettre de perdre Tyrannus. Elle lui ordonna mentalement de revenir à Atlantis.
*

* *

*

Tyrannus reçu l’appel de sa maitresse et dit à Maul :
- Ce combat trouvera bientôt sa fin. Et Il disparut. Maul, à bout de force s’écroula. Jadina courut jusqu’au blessé et retint un cri de surprise. Le capuchon de Dark Maul avait été relevé pendant sa chute. Et sous ce capuchon, ce trouvait Danaël de Larbos.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyMar 15 Juin - 22:40

Je vais créer demain un topic pour les commentaires

Danaël était allongé sur un lit de l’infirmerie des faucons. 2 gardes interdissaient le passage à tous le monde sauf à Larbosa, à Ikaël et à Jadina. Le chef des faucons d’argents entra soudainement dans la pièce. Son frère s’agittait : il était très souvent parcouru de spasme et en transe, il murmurait : “ Prophétesse … canon … Anathos …” Et en général, l’ancien leader des légendaires s’écroulait à ce moment, en sueur. “Mais qu’est-ce que cela signifie” songea le commendant des faucons d’argents.


Anathos scrutait l’horizon : il devait atteindre au plus vite le camps des faucons car sinon, Alysia serait détruite et hélas : lui avec. Le Castlewar s’avança vers les ruines dont ils étaient l’auteur. La machine de guerre descendit alors dans la vallée où campaient l’armée.


- Le CastleWar est là hurla le faucon d’argent de garde. Le camp qui était plutôt calme se retrouva dans une evervéçance totale. Les Fabuleux se mirent en cercle autour de Larbosa. Les Faucons d’argents créerent un mur défencifs et enfin : les légendaires se mirent sur le front. Ikaël rejoignit les faucons et tous attendire. Une passerelle se déplia soudain du haut de la forterresse. Le seigneur des ombres descendit du Castlewar, son arme double à la main.
- Alysiens, je viens en paix déclara Anathos, car sachez que sans moi : Alysia est perdue. Et pour vous prouver que je suis votre allié, que Jovénia, soit reconstituer. Les fragments de la mythique pierre s’assemblèrent et soudain, dans tout Alysia et dans tous le monde elfique, tous le monde redevint adulte.
- Faites lui confiance lança Danaël derrière eux.


Au sommet d’Atlantis, la Prophétesse était au bord de la crise de nerfs. Anathos ayant reconstitué Jovénia, un atout de la déesse volait en éclat. Elle en avait assez de tous ces incapables. Cette fois, elle irait elle même affronter Anathos et Danaël.


- Il y a quand meme deux truc que je pige pas déclara Gryf. Le fait d’avoir enfin retrouver son vrai corps avait réjouit tous le monde mais le jaguaryan restait sceptique.
- Lesquels le questionna Danaël en baillant. Les 5 légendaires dévisagèrent leur ancien leader : il était désormais vétu d’une longue cape noir. Son regard avant si doux brillait désormais d’un sentiment indéchivrable. Il était par contre toujours aussi solidaire et aidait toujours ses amis quand ils en avaient besoin. Il avait également abandonné son épée d’or, préférant son épée double à son ancienne arme.
- 1) Pourquoi Anathos a choisi de nous aider.
2) Comment ce fait-il que Dan est pu récupérer un corps alors que Anathos est dans le sien.
- Je vous aide parce que la Prophétesse veut détruire Alysia, et moi avec donc il est plus interressant de vous aider pour le moment. expliqua Anathos.
- Et nous avons un corps chacun car la prophétesse m’a récussité dans mon vrai corps et Anathos, dans un clone de celui-ci. acheva Danaël.
- Ok fit pensivement Gryf. L’alarme retentit soudain. Tous le monde se redressa, son arme à la main. Une silouhette s’avança dans le campement. La jeune femme était vétu étrangement mais semblait être une chose très puissante et très dangereuse. Une longue épée violette se trouvait dans sa main droite, dans l’autre main : crépitaient des étincelles dorés. La Prophétesse décapita d’un seul geste souple 5 faucons d’argents, un sourire démoniaque au lèvres.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyVen 18 Juin - 11:47

Voilà la suite.

La prophétesse se mit à avancer vers Danaël, lentement mais surement. Une décharge électrique fusa des mains de ce dernier mais celle-ci s’écrasa comme une mouche sur le bouclier de la Prophétesse. La déesse éclata d’un rire sinistre. Elle envoya une série d’éclair doré que Danaël dévia en faisant tournoyer son épée double. Le chevalier savait qu’il devait passer à l’action et fondit sur la Prohétesse. Son adversaire fut d’abord surpise mais celle-ci ce raisaisit rapidement et s’élança à son tour. Leurs lames s’entrechoquèrent dans un fracas assourdissant. L’épée double de Danaël s’abattit avec violence sur l’arme de la déesse. Le choc ébranla celle-ci mais elle se reprit rapidement et attaqua dans une fente mortelle que le blond dévia en faisant tournoyer son épée double. Il attaqua ensuite avec de puissants coups que la Prophétesse dévia dédaigneusement. La déesse passa brusquement à l’attaque et Danaël dut utiliser toutes ses connaissances pour repousser l’ennemi. Le chevalier trébucha soudain et s’écrasa à terre. La prophétesse, triomphante abattit sa lame sur le blond. Le coup fut dévié d’un seul coup rapide par la personne à la quelle Danaël s’attendait le moin : Anathos. Le dieu continua de frapper et la déesse fut obligé de reculer devant la folie meurtrière de son adversaire. La Prophétesse sut que le duel tournait à l’avantage de Anathos. Elle n’eut d’autre choix que de ce téléporter à Atlantis.



Lorsque la Prophétesse réaparut dans sa tour, elle vérifia immédiatement que la construction de son arme suprême avançait à un bon rythme. Elle convoqua ses 4 guerriers suprême et attendit. La porte s’ouvrit et les 4 guerriers suprême entrèrent. La Prophétesse les détaya les uns après les autres. Tyrannus était le plus grand escrimeur des 4 mais n’était pas très doué pour la magie. Sidious quand à lui était le plus complet des 4. Le jeune Nesbiz se concentrait beaucoup plus sur la magie que sur l’escrime. Le dernier était le plus stupéfiant des 4. Roi déchu, sa rage faisait de lui un redoubtable adversaire. Halan de Sabledoray se dressait fièrement au côté des autres chevaliers.
- Bien lança la Prophétesse. Je ne vais pas y aller par 4 chemins donc voilà, vous allez attirer les égendaires et leurs alliés ici. Vous aurez pour mission de les éliminés dès qu’ils seront à Atlantis.

- Nous devons partir à Atlantis. La phrase de Danaël était tombée et depuis, tous le camp se trouvait dans un silence embarrassant.
- Tu te fous de nous articula Ikaël.
- Non, si nous n’allons pas affronter la Prophétesse, elle pourra finir la construction de son arme. Dès maintenant, tous le monde va dans le CastleWar. Nous partons dans 3 heures maximums. Le ton de Danaël signifiait que la discussion était une bonne fois pour toutes clause.



La Prophétesse venait de sentir le depart de la forterresse mobile.
- Le destin d’Alysia va bientôt se jouer !!!!!!! tonna la déesse.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyLun 21 Juin - 17:23

L’armée elfique avait rejoint le Castlewar un peu avant l’océan des tempêtes. Le nouveau capitaine de l’armée des elfes : Gantar ainsi que les autres chef d’armée se trouvaient dans la pièce principal de la forterresse. Ils étaient tous réunis autour d’une représantation d’Atlantis. Anathos prit enfin la parole :
- Les légendaires, les faucons d’argents et moi-même pénetreront par cette porte dérobée pour pénétrer dans la tour. Notre objectif sera la Prophétesse.
- Et nous ? questionna Gantar.
- Vous, les Phiranis ainsi que mes Vulturs devront affrontez les armées de la Prophétesse et d’essayer de détruire l’étoile de la mort, son arme suprême qui risque de bientôt s’élevé dans le ciel.


Jadina tournait en rond. C’était elle qui avait été chargé de trouvé la porte dérobée dans Atlantis et depuis 3 heures, elle ne trouvait rien. Elle souffla un coup et s’appuya sur la paroi rocheuse d’Atlantis … qu’elle traversa comme un rideau de fumée. Se rattrapant de justesse, Jadina fit crépiter des étincelles vertes dans sa main. D’autres étincelles bleu lui répondirent au loin. Le Castlewar s’arrêta devant la tour et tous le monde débarqua.


La prophétesse sentit les soldats pénétrés dans la tour.
- Envoyez des Amabos commenda-t-elle à Sidious et à Nesbiz. Je veux qu’ils se déploient dans toute la tour et que la majeur partie d’entre eux partent interceptés l’armée qui compte attaquée l’étoile de la mort.
- Bien maitresse firent-ils d’une seule voix.


Ikaël planta sa lame dans le corps des créatures qu’Anathos avait appelé les Amabos. Ces démons humanoïdes possédaient une tête hideuse et repoussante. Leurs corps fait de vases verdatres dégoulinait de plus en plus à chaque coup. Après plusieurs minutes de combats, il vit que toutes les créatures était morte.
- Je pense que la Prophétesse se trouve au sommet de la tour. déclara Anathos. Ikaël hocha la tête et fit signe à ses hommes de suivre le dieu. Une porte s’ouvrit soudain sur deux guerriers masqués portant chacun une lame rouge sang.
- Laissez-moi réglez ça lança Danaël en s’avançant.
- Faisons le tour, venez pressa Anathos. Jadina lança un bref regard à Danaël qui lui fit signe de ne pas s’occuper de lui et de suivre les autres. Danaël et ses adversaires enlevèrent leurs capes et le chevalier tira sa longue arme double. Le blond reconnut Halan et Tyrannus. Des sphères magiques se matérialisèrent soudain devant les faucons d’argents. Celle-ci commencèrent à se déplier et des rayons de magies surpuissants partirent de leurs bras vers les faucons.

Danaël bloqua le coup de Tyrannus et du se baisser avant d'être décapité par Halan. Ses deux adversaires étaent extrêmement fort. Ils ne commètaient aucune erreur qui aurait pu permettre au blond d'en finir.

Depuis le sommet d’Atlantis, la Prophétesse suivait mentalement les combats.
- Je t’attends Anathos souffla-t-elle.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyDim 27 Juin - 21:36

Les armées elfiques, phiranis et de vulturs s’approchaient de l’étoile de la mort. Une fissure s’ouvrit soudain devant les armées.
- Reculez leurs intima Gantar. Une vase bleuatre sortit de la fissure et de cette meme vase sortit une armée de milliers d’Amabos.
- Là on a mal commenta Rasga avec un sourire sans joie. Les démons de la Prophétesse s’avancèrent en une ligne parfaite vers les soldats. Les vulturs furent les premiers à s’élancer vers l’ennemi mais ils furent vite rejoint par les elfes et les phiranis et une sanglante bataille s’engagea.


Les faucons d’argents Anathos et les légendaires étaient bloqués dans un des couloirs d’Atlantis par un petit détachement d’Amabos qui tenaient sous les assaux des guerriers depuis ¼ d’heure. Les démons stopèrent soudain les combats et s’écartèrent, laissant apparraitre les deux derniers chevaliers supprèmes. Nesbiz et Sidious se jettèrent un seul regard et tous deux fondirent sur les légendaires.
- Avancez sans nous lança Jadina.
- On les retient renchérit Razzia en embrochant une dizaine d’Amabos grace à Amy. Ikaël fit signe aux faucons et au dieu du mal de monter.
L’armée d’élite et le dieu foncèrent dans l’escalier pour atteindre au plus vite la Prophétesse.

Danaël bloqua de justesse la fente de Tyrannus et envoya valser Halan d’un coup de pied. D’un double saut, il se retrouva à la sortie du couloir et fit tournoyer son épée double pour dévier le coup de Tyrannus. Le blond recula et para l’attaque de Halan qui venait de se redresser. Danaël s’élança en une double fente et blessa Tyranus à l’épaule. Il savait qu’il devait rejoinder les autres pour vaincre la Prophétesse et celui-ci, d’un bond prodigieux se retrouva à une vingtaine de mètre du sol sur une petite passerelle mais hélas pour lui, ses deux adversaires sautèrent à leur tour et atterirent devant Danaël qui dut utiliser toutes sa science pour parer la double attaque qui suivit.


Gantar bloqua l’attaque de l’Amabo et continua son chemin plein de cadavres. Un éclair magique s’abattit soudain sur le champ de bataille et le chef des elfes crut d’abord à une attaque de la Prophétesse mais quand il vit que seul les Amabos avaient été touches, il comprit que la déesse maléfique n’y était pour rien et Gantar leva les yeux et y vit deux silouhettes ailés dans le ciel. Il reconnut le mage Élysio et le sorcier Darkhell et ne put s’empêcher de se demander comment ils pouvaient être en vie. Il se raisaisit très vite pour engager le duel avec d’autres Amabos.


Nesbiz stopa l’attaque élémentaire de Shymi et bloqua les deux lames de Ténébris. Il tourna la tête vers son confrere qui s’en tirait visiblement mieux que lui et cela décupla ses forces et le força à se surpasser.
Razzia abattait chaque Amabo avec puissance et fluidité. Il prenait peu à peu le dessus sur les démons malgrés le nombre. Il espérait vraiment que ses amis s’en tiraient car il n’avait pas le temps de tourner la tête sous peine d’être submerge par ses adversaires.


Ikaël trancha le corps d’un Amabos et en décapita un autre avec facilité. Il vit Anathos provoquer une hécatombe totale autour de lui et les Amabos s’enfuire. Il entendit soudain un crépitement électrique et le commandant des faucons s’écrasa au sol en hurlant :
- À terre !!!!!!!!!!!!
Ikaël se redressa peu après et fut figer sur place par l’horreur car seul lui, Anathos et la Prophétesse étaient encore vivant : il était le dernier des faucons d’argents.


Danaël fit tournoyer ses lames pour repousser ses deux adversaires et baissa l’épée de Halan et d’un puissant coup de pied, le fit tomber vers une passerrelle une quinzaine de mètres plus bas et le roi déchu s’accrocha de justesse au rebord métallique. Tyrannus, furieux poussa le chevalier qui s’écrasa sur un pont dix mètres plus bas et son adversaire le rejoignit en un saut et Danaël para difficilement le coup que celui-ci lui envoya.
- Ce duel trouve enfin son terme lança dédaigneusement Tyrannus.
- Et il se soldera par ta défaite répliqua froidement le blond. Ce dernier recula vers un couloir fin et Tyrannus le suivit sans hesitation et les lames s’entrecroisèrent à nouveau.
Halan se releva enfin et d’un saut, il rejoignit le pont où se trouvaient les deux autres.
Danaël était de plus en plus repoussé vers la sortie et il savait qu’il ne tiendrait plus très longtemps. Une barrière magique se dressa soudain entre lui et son adversaire. Il vit Halan s’arrêté juste avant une autre barrière qui venait d’apparaitre. Le blond baissa sa lame et s’agenouilla pour récupérer alors que Tyrannus faisait les cents pas devant la protection, comme un fauve guettant sa proie. Le roi déchu de Sabledoray quand à lui tentait de percer l’écran magique.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyJeu 8 Juil - 20:05

La suite est là

Les Amabos prenaient peu à peu le dessus sur l’armée elfique. L’apparition de Darkhell et d’Élysio avait beau avoir perturber un moments l’armées de la Prophétesse, ceci s’étaient très vite repris et les démons avaient décimés tous les vulturs. Les Phiranis et les elfes tenaient le coup mais s’ils savaient que se ne serait qu’une question de temps avant la défaite. Gantar se trouvait seul, encerclés par des centaines d’Amabos. Le chef de l’armée elfique semblait invincible tel un dieu de la guerre. Ses yeux étaient rongés par la folie et d’un long geste, il décapita tous les Amabos autour de lui avec sa hache de guerre. Un Amabo vicieux planta soudain ses griffes dans la chair de Gantar. Le capitaine sentit une grande douleur en bas du dos et entendit une voix lui souffler :
- Du venin de Sancta mélangé avec de la bave de Milk-Shark tue sur le coup capitaine lui murmura sadiquement la voix. Gantar vit soudain sa vie défiler devant ses yeux et le seul mot qu’il pu dire fut le nom de son premier véritable amour :
- Shy….mi. Et les yeux du capitaine se voilèrent et soudain toutes l’armées elfiques sentit le choc : Gantar était mort



Les Légendaires couraient dans les couloirs d’Atlantis sur les traces des faucons d’argents. Ils avaient finit par éliminer les Amabos et les 2 chevaliers suprêmes et soudain ils arrivèrent dans une salle circulaire et spacieuse. Le sol était jonché des cadavres des faucons d’argents et des démons de la déesse. Au centre de la pièce, un duel de magie digne des livres d’histoires opposait Anathos a la Prophétesse. Jamais personne n’avaient vu un tel déferlement de magie. La puissance ultime des deux dieux se livrait une bataille titanesque.





La barrière magique séparant Danaël et Tyrannus disparut enfin et Danaël redressa juste à tant sa longue épée double pour parer le coup de son adversaire. Halan stopa immédiatement ses veines tentatives et courut dès que la barrière disparut devant lui mais le destin lui joua un mauvais tour : alors qu’il s’apprètait à rejoindre le combat, une des barrière magique se matérialisa devant lui et emportés par son élan, le roi déchu de Sabledoray brula vif contre la puissance magique de la Prophétesse. Alors que Tyrannus regardait impuissant sont ami mourir, Danaël le décapita. Le blond ne perdit pas de temps et courut par un escalier montant dans la tour de la déesse.


Anathos recula un peu car sa puissance et cele de la Prophétesse venait de causer une explosion dévastatrice. Il se retourna et vit soudain que Danaël et les légendaires l’avait rejoint.
- Vu que vous êtes tous là, j’aimerais vous montrer pourquoi vous n’avez aucune chance de survivre. lança la déesse. Une lumière verte descendit soudain des cieux et frappa un point au loin en provoquant une explosion titanesque.
- Sachez que le royaume d’Orchydia vient de cesser d’exister poursuivit la Prophétesse.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyLun 12 Juil - 15:26

Jadina fut sous le choc de la révélation : sa mère, son père et tous ses amis étaient morts. Elle sentit les larmes lui montés aux yeux et la colère grandir en elle. Alors qu’elle s’apprêtait à se jeter sur la Prophétesse, la main de Danaël la retint fermement.
- Lache moi Dan hurla-t-elle en se débattant mais la poigne de son ami la retint durement.
- La puissance de cette déesse lui provient de notre colère, tu ne dois pas y céder sinon, c’est bien plus qu’Orchydia qui sera détruit !!! rétorqua fermement le blond. Jadina se calma d’un seul coup et pris une posture calme et résolu ce qui convaint Danaël de la lacher.
- Ce combat nous oposera uniquement toi et moi Prophétesse lança Anathos et le dieu du mal bondit à la rencontre de la maléfique déesse, son arme double à la main. La Prophétesse fit apparaitre son épée violacée et le duel s’engagea.


Les elfes et les Phiranis avaient perdus. Gentar était mort, les vulturs exterminés et l’étoile de la mort flotait désoormait dans les cieux. Soudain, deux silouhettes ailés fondirent faire l’étoile de la mort. Darkhell et Elysio s’infiltrèrent dans la machine évitant les Amabos tentant de leur barrer la route. Ils arrivèrent rapidement au Coeur de l’étoile. Une fireball se matérialisa dans leurs mains et chacune explosa sur le Coeur. Les deux sorciers se téléportèrent mais ils savaient que s’étaient finit. L’étoile de la mort n’était plus.


Anathos bloqua la lame de la Prophétesse et soudain, il entendit une explosion titanesque et il se retourna vers la source et vit les restes de l’étoiles de la mort tomber peu à peu. La déesse, sachant que nous n’était pas perdu matérialisa une sphère violacée qui frappa Anathos de plein fouet et le dieu du mal explosa dans un balets de décharge magique et de chair. Danaël sut que la Prophétesse devait être vaincu ici et maintenant. Le chevalier tira son épée double et partit à la rencontre de la lame de la Prophétesse. Celle-ci bloqua le coup du blond et d’un seul geste, sa puissance magique détruisit la lame de son adversaire. “Il me faut une épée songea-t-il” et soudain, son ancienne épée d’or apparut dans sa main et Danaël fondit sur la déesse. Les deux lames voltigeaient entre parade et attaque. Danaël prit peu à peu le dessus et d’un seul geste, il décapita la Prophétesse.


Les Amabos se figèrent soudain car ils avaient sentient la mort de la Prophétesse. Les démons sentirent leurs forcent entierement disparaitre puis ils se figèrent, devenant des statues.
- C’est terminé souffla le general Rasga.


Le sommet d’Atlantis avait explosé. Les légendaires se regardèrent tous avec un regard qui voulaient dire bien des choses. Un malëstrom lumineux se forma soudain devant eux. Anathos sortit du tourbillon, plus puissant que jamais.
- Maintenant que la Prophétesse n’est plus, revenont à nos affaires personnels, légendaires lança le dieu. Il matérialisa une sphere enflame dans ses mains et les projeta sur Shymi et sur Ténébris. Les deux femmes s’écroulèrent, grievement brulés. Soudain, les yeux de Danaël s’illuminèrent d’une lueur noir et un tourbillon couleur nuit se forma sous Anathos. Le dieu fut inexorablement happés par le malëstrom lumineux.
- Bon séjour dans la torn world Anathos !!!! tonna Danaël. Une explosion lumineuse retentit au sommet de Atlantis. Jadina fut la première à parler :
- C’est fini demanda Jadina. Danaël répondit enfin :
- Oui, Anathos ne reviendra plus, Jovénia a été contré et la Prophétesse n’existe plus. Le légendaire Castlewar s’approcha d’Atlantis et le blond sut qu’il en était désormais le maitre.
- On rentre à Oroban questionna Gryf qui soutenait Shymi.
- On rentre à Oroban répondit Danaël avec un grand sourire.


Les héros étaient parties depuis bien longtemps quand soudain au sommet d’Atlantis, un tourbillon noir comme la nuit se matérialisa. Anathos sortit de la torn world éssouflé et épuisé. Il leva son point vers les cieux et hurla :
- Je me vengerais, légendaires tonna le seigneur des ombres.

Oroban était en fête, les 6 légendaires se tenaient fierment sur l’estrade accompagné de chacun des souverain d’Alysia.
- Le monde vous doit beaucoup légendaires lança Larbosa. Et surtout à vous chevalier Danaël.
- Non sire répliqua Danaël, le monde doit également à l’armée elfique et Phiranis, aux vulturs aux sorciers Darkhell et Elysio et également au dieu Anathos. Les légendaires se mirent en cercles et levèrent les points en hurlant :
- Légendaires unis un jour, légendaires unis toujours !!!!!!!!!



Fin

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  EmptyMer 14 Juil - 0:36

A suivre dans l attaque des dieux égyptiens

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue5/5La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La Vengeance d'Anathos  Left_bar_bleue3/3La Vengeance d'Anathos  Empty_bar_bleue  (3/3)

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Anathos    La Vengeance d'Anathos  Empty





Contenu sponsorisé

La Vengeance d'Anathos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La Vengeance d'Anathos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures :: Les fictions terminées-