Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Mer 28 Oct - 13:21
Attention petit délire aux cardiaques s'abstenir ^^'
Et si le prix à payer était de casser la pierre Jovénia ? Ben ouais le maitre a dit que la pierre a été cassé volontairement par un des Légendaires... Mais je pense pas que Danaël aurait accepter, le prix est trop grand ^^'
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Mer 28 Oct - 21:36
tu sais, avec Danaël... (il voulait tuer Shimy !!)
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Ven 30 Oct - 9:29
c'est vrai... Quand on regarde la new :
Ca décoiffe ^^' Vive Shimy Mais pourquoi "J-2" ?
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Ven 30 Oct - 10:46
peut être qu'il veut la mettre pour halloween ou quelque chose comme ça à moins qu'on ne l'ai dans deux jours...en tout cas,on devine déjà que c'est à quoi aurait ressemblé Anathos si il se serait réincarné en Shimy
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Ven 30 Oct - 12:08
Citation :
Mayo: Ce sujet a été créé pour parler de nos attentes sur le tome 11. Comme aujourd'hui est le jour de sa sortie, on risque peu de parler de nos attentes sur ce tome désormais... Alors plutôt que de créer un deuxième topic et laisser celui-ci à l'abandon, je n'ai qu'à changer un titre.
C'est donc sur ce topic que vous pourrez parler des impressions (dans un sens global) que vous avez eues en lisant le tome 11.
Les derniers post s'éloignent beaucoup trop du sujet et doivent être postés dans spoilers.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Ven 30 Oct - 12:19
Moi, j'aurais aimé que la relation Shimy/Gryf soit un peu plus visible:
Impliqué(e)
Tali-ShimyMessages : 50 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 27 Localisation : oh, je dois bien être quelque part...
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Ven 30 Oct - 16:18
South a raison... Désormais, essayez de mettre les messages concernant les news et les "mystères" de la BD dans le topic "Spoilers".
Ce topic s'est beaucoup trop détourné du tome 11...
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Sujet: tome 11 Lun 1 Fév - 22:13
Je viens de le finir !!! je m'étais dit que j'attendrais le 24 pour acheter les 3 derniers mais j'ai craqué !! et mon fils aussi !!! J'ai (comme beaucoup) hâte de lire de 12
Invité
Invité
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Ven 2 Avr - 8:09
je propose que nous parlons de la femme mistere a la fin du 11
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Sam 3 Avr - 18:26
J'aime pas trop le tome 11
Pipelette invétérée
JadylinaMessages : 586 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Sam 3 Avr - 18:30
Jadylina se topic est crée pour parler et non critiquer le tme 11 :x
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Sam 3 Avr - 18:32
Raphael Jadylina a le droit de donner sont opinion !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tome 11 : Versus Inferno (spoiler) Sam 3 Avr - 19:19
Tout-à fait. Le petit problème, c'est qu'elle pourrait développer, mais elle a dit sur le topic "Votre tome préféré ?" pourquoi elle aime moyennement ce tome.
(Les derniers posts de ce topic sont d'un niveau de discussion proche du néant... à cette allure, je crois que je ne vais pas tarder à l'archiver)
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)