Avant de clore ce sujet, je pense que mon intervention serait intéressante...
Merci à tous, du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour moi.
Il est vrai je pensais avoir atteint le fond du gouffre et je vois que même dans les eaux les plus profondes on peu encore s'enfoncer plus bas... mais on peu aussi se relever...quand des ami(e)s vous tendent la main.
Je ne vous remercierais jamais assez pour votre soutient. Je passe un moment délicat et difficile à vivre. Merci d'être là!
La vie est loin d'être un fleuve tranquille et elle ne m'as jamais fait de cadeau. J'ai tout fait pour que ma vie internet n'interfère pas sur ma vie réelle mais c'est louper.
Je dois vous l'avouer, ça fait bien des mois que je broie du noir, autant à cause de Zekh (bien qu'il n'y puisse rien vu que c'est moi qui me fait du mal avec cette histoire) qu'a cause de moult problème dans ma vie réelle.
Ne le prenez pas pour responsable de mon état.
Et je vous le dit encore merci pour tout...
Mon regard envers Zekh ne changeras jamais, je l'aimerais toujours comme au premier jour (n'allez pas croire que je l'aime d'amour), la vie en a décider autrement, il en a décider autrement, je respecte son choix. J'avoue ne pas aimer nombreuses critiques à son sujet. Pensez ce que vous voulez de lui, mais tacher de garder votre avis pour vous... Je sais que lui s'en tape royalement, mais moi j'ai du mal à le supporter...
Je ne m'étendrais pas sur cette histoire ni sur le passé. Ce qui a été est passé, on ne reviens plus déssus et on ne garde que les bon moments. En reparler ne fait que remuer la douleur qui ne devrait plus être.
C'est une page qui se tourne, il faut en garder l'expérience, c'est avec elle qu'on avance. Je ne referais plus les même erreurs, je ne suis plus celle que j'ai été. Je suis une nouvelle misa, forte de son passé (du moins c'est l'objectif que je vais me donner)
Merci.... à tous....
Je vous aimes