|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 11:22 | |
| Revenir, mais pas forcément dans le groupe des légendaires... Genre il revient pour casser la figure à Razzia |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : au bout du rouleau
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 11:29 | |
| Mais on n'est même pas sûrs qu'il va partir... Une fois Patrick Sobral nous a dit que Danaël et Gryf allaient se battre, il nous a montré une image des deux Légendaires blessés et en fait, ils se battaient contre la Porteuse... Et puis de toute façon s'il part je doute que ce soit pour toujours, ça ferait beaucoup d'absents en trop peu de temps... |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 11:41 | |
| Ou il part provioirement, genre "je vais chercher à manger et je reviens". Nan pas chercher à manger, mais c'est que provisoire, il a unh truc à faire et il revient après |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 14:53 | |
| Nouvelle New: - Spoiler:
De quoi ça parle ? (posté par sobral le 26.08.2010) De quoi va parler le tome 13 des Légendaires, SANG ROYAL ? C'est sans doute la question que vous vous posez...
Certes, des indices ont déjà filtré à travers ce site et le FORUM, mais il me semble être le bon moment pour vous décrire un peu la prochaine aventure de vos héros.
Je ne vais pas vous gâcher l'histoire, ne vous inquiètez pas... Je vais me contenter de décrire les thèmes qui seront abordés :
Tout d'abord, sachez que l'action sera assez peu présente dans ce récit. En effet, après 2 tomes bourrés d'action(tomes 11 et 12), il m'a semblé plus intéressant d'opter pour une histoire plus "psychologique" que d'habitude. Je pense que les tomes 13 et 14 sont plus proches d'un polar ou d'un thriller que d'une BD d'action !! Ainsi, intrigues familiales, complots, assassinats et manipulations sont les maîtres-mots de SANG ROYAL. Il y sera même question de dérive industrielle(pollution) et d'écologie, des sujets d'actualité plus que jamais.
Ce sera à coup sûr l'album le plus exigeant en attention et en lecture, tant de mulitples indices y sont cachés, permettant de décrytper les énigmes présentes. Une vraie enquête policière !!! Il vous sera d'ailleurs possible de résoudre l'une de ces énigmes grâce à un petit jeu qui sera dévoilé sur ce site lors de la sortie de la BD. Je vous en reparlerai ultérieurement...
J'espère que ces révélations vous auront mis l'eau à la bouche.
A bientôt pour d'autres news,
Le Pamplemousse énigmatique.
Il a l'air trop enorme surtout avec la petite enigme, va falloir etre super attentif aux moindres petits details!!! Et sans doute que grace a l'enigme on pourra gagner un tome collector xD |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 14:56 | |
| Ca veut dire qu'il va falloir réfléchir... Pfoouuu mais si on a que unemoitié de cerveau on fait comment?? XD Enfin bref, tout ça veut dire qu'on va devoir lire le tome 13 beaucoup de fois pour trouver les petits détails |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 15:07 | |
| Génial! Je sens qu'on va s'amuser! Et le pamplemousse qui devient détective, c'est excellent! Il a du se creuser la cervelle pour le faire. Et si il rajoute des pièges un peu partout, c'est parti pour des centaines d'hypothèses à la noix. Patrick en mode Layton! |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 15:23 | |
| J'ai hâte d'avoir le tome 13, je sens que les mois qui suivront sa sotie seront bourré d'hypothèse plus où moins vraisemblable. Le forum va se transformer en repère de détective Vivement qu'il sorte. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 15:36 | |
| Géniale, du mystère... Il va falloir lire le tome 13 a fond pour avoir la réponse de l'énigme. Il FAUT que le tome 13 sorte... |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 15:45 | |
| - Citation :
- Une fois Patrick Sobral nous a dit que Danaël et Gryf allaient se battre, il nous a montré une image des deux Légendaires blessés et en fait, ils se battaient contre la Porteuse
Sauf que cette fois là, PS avait signé avec "le pamplemousse farceur" et avait mis plein de sous-entendus dans son message qui laissait entendre qu'il s'agissait d'une grosse blague Et si Shymi se met à pleurer dès que Gryf part chercher un truc, il faut qu'elle en parle à quelqu'un.... Non, je reste sur l'idée qu'il s'en va, pour mieux revenir De toute façon le prochain dyptique n'est pas très "action", mais plutôt "énigme". Gryf s'embêterait ^^ Alors comme ça il y aura une énigme à résoudre ? ça va me rappeler les "Mickey" de mon enfance, où il fallait enquêter en même temps que Mickey, et pour la réponse "tournez la page" ^^ ça va être fun |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Aoû - 18:34 | |
| Cool il va y'avoire du mysteres et des engimes ^^ j'ai vraiment hate de lire le tome 13. Tsuba je suis d'accord avec toi. - Spoiler:
sinon c'est officiel la sortie du tome13 est pour le 24 novembre 2010
|
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 27 Aoû - 10:10 | |
| Aaaaaaaaaaaalleluia Aaaaaaaaaaaaaalleluia !!Le tome 13 sort le 24 novembre !!! |
|
Pipelette invétérée
Jadina27Messages : 580 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 27 Aoû - 10:26 | |
| Et comment que ça met l'eau à la bouche ^^ ! Ce diptyque sera donc la partie "policière/intrigues de cour" de la série... Je suis impatiente de le lire et je sens, comme Mae, que les hypothèses et les théories vont fuser sur le forum... Tsuba : eh ben moi je pense qu'il ne s'en va pas ! (quel argument convaincant... hem ) |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 27 Aoû - 11:29 | |
| Bon avant de le lire je vais me refaire mon Layton pour etre chaud Il me tarde !!! >^<>^><<^>><^<>>^><Danser avec mwaaa !!! Pour féter notre Connaissance de la date de sortie de Sang Royaaaa !! >^<>^><<^>><^<>>^>< |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 27 Aoû - 12:00 | |
| c'est vrai que pour une fois il faudra se creuser un peu plus les méninges que d'habitude ce qui prouve une nouvelle fois le M.Sobral sais inover. c'est une marque de longévité dans la bd et l'écriture( ouaiiii plein de tome des légendaires a venir !!!!!). |
|
Impliqué(e)
DanaKelMessages : 91 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : partout ou je peut lire écrire manger et dormir
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 28 Aoû - 11:52 | |
| Moi je kiff M.Sobral c 'est top ultra top , ça va être cool le tome 13 car j'adore les histoires psychologique s et les p'tites enqu êtes , vous me vaires (verrez ?) à Chambéry .Bon rétablisse ment M.Sobral . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 28 Aoû - 16:20 | |
| Ouf >< Merci au modo qu'y est passé par là
=D |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 29 Aoû - 19:20 | |
| Il sort dans à peine deux mois ? Ça sera une sorte de thriller ? Où on pourra réfléchir à l'énigme en même temps, donc ? Avec tout ça, une seule chose me viens à l'esprit ... CHAMPAGNE !! (ou plutôt champomy xD ) *danse autour de l'ordi comme une folle* *voit que tout le monde la regarde et qu'elle commence à être un peu H.S et retourne s'asseoir* Je sens que je vais adorer ce dyptique, en tout cas |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 29 Aoû - 20:35 | |
| Un tome avec un aspect polar...le genre que je lisais avant même l'héroïc fantasy, chouette alors... Le scénario serait donc fort sympathique et très développé =). Je m'étonne toutefois de la manière dont les choses vont être abordées... Une énigme à laquelle on réfléchit en même temps... Comme dans la clef du mystère? - Spoiler:
Alors ça serait top, c'est l'une de mes bd préférée :p. Mais d'un autre côté...l'héroïc fantasy se prête t-il à ce genre de mélange...j'attends de voir pour en juger . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 29 Aoû - 22:26 | |
| y a aussi "Green manor" où il fallait chercher la solution de l'intrigue en même temps que les inspecteurs de police (je conseille d'ailleurs, si vous avez l'occasion de la lire ^^ ) Truc complétement à part, je viens d'apprendre que "Kel'Ma'Te" en Guoa'uld (Stargate) veut dire "je t'aime". Et ça m'a fais penser à Kelma-Thu. ça m'a fais beaucoup rire C'était l'info inutile du soir ^^ mon post en lui-même est inutile....Vivement le tome 13, et Jadina et Ténébris en robes |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 30 Aoû - 12:32 | |
| Moi je pense que le tome 13 sera centré sur un meurtre (Prrofesseur Vangelys peut être ? ) dans l'ambiance du cluedo. Peut-être que quelqu'un en savait trop ? Mais je suis sûre que c'est Kynder le coupable (je deviens parano c'est grave). |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfetteMessages : 352 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 25 Localisation : Tu veux un GPS aussi ?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 30 Aoû - 16:03 | |
| Apparemment le tome 13 va être du genre enquête policière, trop cool. J'ai trop hâte qui sorte. Patience. |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 30 Aoû - 16:07 | |
| Cluedo?? Oo ça promet... Du genre: il faut chercher les indices, faites-vous une idée, réponse tome 14... JE vois bien un truc dans le genre! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 31 Aoû - 8:42 | |
| Mais vous avez lu le tome 12???? Anathos et mort Jadina lui a enfoncer l'épée d'or dans son coeur!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 31 Aoû - 9:47 | |
| bien sur que l'on sais tout ca, pourquoi tu en parle ^^ ? |
|
Impliqué(e)
DanaKelMessages : 91 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : partout ou je peut lire écrire manger et dormir
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 1 Sep - 8:20 | |
| Je sais pas!!! Je suis stupide 8) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|