|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 4 Aoû - 23:12 | |
| Ouai c'est pas une mauvaise idée miniJadi, ou alors ils tendent un piège aux Légendaires pas seulement à Jadina, mais après c'est un peu comme les tomes 5 et 6... |
|
Pipelette invétérée
JadylinaMessages : 586 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Suposition Ven 6 Aoû - 12:40 | |
| - Citation :
- Je suis sure qu'il est venu chercher Jadina car sa mère est malade.
Je pense plutot qu'il se rends a Orchidia pour soigner la reine et qu'il s'arete dans une taverne pour dormir |
|
Timide
Oeuf à la coqueMessages : 6 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : En train de se faire manger
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 6 Aoû - 14:36 | |
| ou qu'ils vont chercher Jadina parce que sa mère est malade ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 13 Aoû - 13:20 | |
| Je viens de penser à un truc au sujet d'Adeyrid. Et si sa maladie était due au fait qu'elle ne vieillissait plus? Vu que les habitants d'Alysia ne vieillissent plus, on peut supposer que leur organisme ne fonctionne plus normalement, ce qui pourrait engendrer des maladies, comme celle de Leerdamer, qui est un cancer! |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 13 Aoû - 20:34 | |
| Je sais pas trop Après tout, leur rajeunissement et leur "bloquage" de croissance est magique, donc je vois mal un problème dans l'organisme.... C'est peut-être une maladie qu'elle traîne depuis avant Jovénia et qu'elle a gardé. Après tout, Elysio et Darkhell ont bien conservés leurs cicatrices, et Ceyderom son auto mail (bras métallique) Il se peut donc que les maladies d'origine congénitale (depuis la formation du foetus, quoi ) continuent de se développer. Et je pense toujours que - Spoiler:
en plus d'être congénitale, cette maladie est héréditaire, et que c'est pour ça que le medecin va chercher les Légendaires. Pour vérifier que Jadina n'est pas atteinte par la maladie.... et Ténébris non plus du coup 8) Mais ceci n'engage que moi |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 10:12 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 10:17 | |
| Ouuuuuu ! Ca fait un choc La pauvre Shimy, ca doit être dur pour elle... |
|
Pipelette invétérée
Jadina27Messages : 580 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 11:00 | |
| Ouah la belle image, il est superbe Gryf comme ça et les couleurs du champ de roseaux aussi . Le bâtiment en arrière plan ne serait il pas le bâtiment de la première page dévoilée précédemment? Il les a au moins accompagné jusqu'à Orchidia (si ce bâtiment est bien à Orchidia comme je le suppose). Bon il quitte les Légendaires...si c'est vraiment le cas, espérons que ça ne soit pas pour très longtemps...Son humour me manquerait^^. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 11:03 | |
| Je pense pas que ce soit definitif, il va sans doute camper pas tres loin, ou rejoindre sa petite copine car son portable ne capte pas xD |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 11:07 | |
| Je n'y crois pas... Ce n'est pas possible que Gryf quitte les Légendaires parce que... Eh ben c'est pas possible tout simplement ><° déjà, Dan' les a quittés au tome 10, Ténébris les a rejoints, en 5 tomes (du 9 au 13) ça ferait beaucoup trop de changement alors qu'en 8 tomes l'équipe est restée telle quelle... Et puis, Gryf et Razzia doivent se battre au diptyque suivant non ? A moins que les deux Légendaires devant s'affronter (si j'ai bien compris) ne soient pas Gryf et Razzia... Donc à mon avis cette image est à placer dans un autre contexte, je ne sais pas, peut-être qu'il vient de s'engueuler avec Shimy, d'où les larmes de celle-ci, et qu'il porte un sac parce qu'ils sont en partance vers Orchidia ? EDIT : ah non, il y a un château dans le fond, sans doute celui d'Orchidia... Bon mon hypothèse tombe à l'eau alors. En tout cas, pas question que Gryf quitte les Légendaires, sinon ça ne va pas être drôle, entre Jadina qui fait la tête, Shimy qui va sans doute se morfondre après ce départ, Ténébris et Razzia beaucoup trop sérieux à cause de leur passé commun... |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 11:18 | |
| Je pense que vos hypothèses sont celles qui paraissent les plus proches de la réalité car je doute qu'un personnage vienne à partir pour toujours. Qui plus est, comme vient de le dire Ket, ce n'est pas la première fois qu'une new est hors contexte. On se souvient bien entendu du duel Ikaël-Danaël tome 9 ou encore de la victoire de Death gryf sur Anathos ( qu'on avait bien analysé en rêve d'ailleurs), ou bien même de Jadina et Dark-Jadina sur la même aile volante qui laissait supposer à une alliance. Alors attention à l'hors contexte . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 11:46 | |
| Je me souviens surtout de la fois où il nous avait montré Gryf et Danael complètement amochés ( je parle d'une image du tome 10) On avait tous qu'ils se battaient l'un contre l'autre alors qu'ils se battaient contre le porteuse en fait Hors sujet je sais. C'est vrai que l'image est très jolie. Espérons le que ce ne soit pas pour toujours. En tout cas je pense qu'on le reverra, même si il ne rejoint jamais le groupe. Oubliez pas qu'il est l'un des héros. Par contre pourquoi partirait il comme ça? L'ambiance du groupe ne lui plait plus? ( c'est vrai qu'elle ne sera pas au beau fixe) |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 11:46 | |
| Peut-être ne va t-il pas les quitter longtemps? Il va surement revenir pour le dyptique suivant, s'il ne revient pas dans le tome 14 (en admettant que cette image se passe à la fin du 13). |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 15:04 | |
| Tout pareil, faut faire gaffe au contexte ^^ (PS est assez fourbe quand il s'agit des previews on part dans tout les sens pour une image qui , au final, n'est pas grand chose ^^' ) Si ça se trouve, Gryf va juste retrouver sa nouvelle copine pour quelque temps en profitant du fait qu'on ait pas besoin de lui (après tout si ils sont à Orchidia c'est pour la mère de Jadina qui est malade, on peut pas vraiment dire qu'il y ait besoin d'un groupe de héros) D'où les grosses larmes de Shymi T_T Ou c'est complétement autre chose.... >< Mais, joie, on aura bientôt la date de sortie du tome 13!! Cotillons |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 17:09 | |
| ouais faut faire gaffe au contexte je vous rappelle la news death-gryf qui bat anathos enfin bref très joli news |
|
Impliqué(e)
BytellMessages : 86 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 27 Localisation : paris
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 17:12 | |
| Aviez vous remarquer en arriere plan les silhouettes des autres Legendaires??? |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 18:48 | |
| (superbe image, mais on l'a déjà dit) J'avais pas remarqué les 3 autres derrières, ils ont l'air de dos. Peut etre qu'ils ne le voient pas partir mais c'est pas logique. Hypothèse: je pense qu'il va bien quitter le groupe, mais momentanément pour retrouver sa Shun-Day. Les raisons? Il n'a pas du apprécier le bisou Shimy/Ténebris, en a marre de s'engueuler avec l'elfe et veut faire une pause (après le cycle je le comprends). Avec de la chance, il y aura une page ou deux de son voyage. Et cela expliquerait la rencontre avec Skroa: les Légendaires recherchent Gryf et tombent sur les Galinéas, Amy s'énerve et c'est la bataille Gryf/Razzia. Je pense que se serait un bon déroulement pour la suite et on a toujours un membre d'un groupe qui décide de s'isoler en anonçant son départ définitif avant de revenir en force (comme Cyclope dans X-Men suite à la saga Phénix ou Pipo dans One Piece après le combat contre Luffy) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 19:20 | |
| Je trouve pas qu'ils aient l'air de dos, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Autrement je suis d'accord, il ne part que pour mieux revenir ^^ (y a que Danaël qui reviendra plus quoi..... mon drame T_T ) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 20:36 | |
| moi J'ai 2 hypothése sur cet new : 1- sois gryf s'en va retrouver sa copine pasque il a marre des légendaires 2- sois il fait une gaffe ou avoue au autres légendaires que shunday c'est sa copine (enfin si c'est vrai) et les légendaires décident tous de le banir ( a part shimy)(en plus les 3 autres tournent leur dos sur la new comme si ils s'en foutait) p.s: j'esper que gryf va revenir(ils vont le faire revenir) dans les légendaires! ' ' |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 22:53 | |
| Mais pourquoi vous dites tous qu'ils tournent le dos ??? on voit leurs silhouettes, on peut pas savoir si ils sont de dos ou pas. Ils regardent Gryf partir, y a que Shymi qui s'est un peu avancé...(peut-être pour tenter de le retenir? ou juste elle s'est avancé....) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 23:07 | |
| Hum.... Moi j'ai une autre hypotèse (pardon si ça a déjà un peu été dit j'ai pas lus tout -_-") : C'est que le château derrière est juste un château sur leur route, ils se dirigent vers Orchidia et Shimy et Gryf sont à l'avant du groupe. Shimy demande des expliquations à Gryf et vient d'avoir la confirmation qu'il ne l'aime plus et qu'il a une nouvelle copine. Shimy s'arrête, un peu choquée, et Gryf ne l'attend pas et continue à avancer, les autres derrière suivent sans être vraiment au courant. Voila, je sais pas si c'est très plausible mais bon ! Pas que j'adore le couple Gryf/Shimy que je n'aime pas spécialement, mais je ne pense pas que M.Sobral va nous changer l'équipe en entière. (déjà avec Téné qui vient et Danaël qui part) |
|
Pipelette invétérée
JadylinaMessages : 586 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 23:40 | |
| Mais si ton hypothese est la bonne, pourquoi Gryf est le seul a porter des bagages???? Et en ce qui concerne les 3 autres, ils sont dos au chateau, on voit bien Amy qui est a droite. Sinon il va peut etre chercher un objet dont qqn au chateau a besoin |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 20 Aoû - 23:40 | |
| O.O... Rococococooooo! u.u... Kiaaaaaï! (crie primale du cornichon en état de choque) Qu'est-ce c'est que ça? Omg! Gryf ne doit pas quitter les légendaires, sinon je sais pas ce que je me fait, il doit y avoir une autre explication! Grah, pamplemousse sadiiiiiiiique! D'abord Élysio, ensuite Dan, aprèes Ika et maintenant Gryf! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala! Watatataaaaaya! (crie primal du cornichon en état de rage intense) Il doit y avoir une explication! Il doit en avoir une! Mais où O.O? Bahouhouhouhou... Quiatahoutoutou... (crie primal du cornichon en état de dépression...) J'espère qu'il y aura d'autre news qui explique un peu, car sinon jke suis pris à faire des crie primal jusqu'en octobre...
|
|
Pipelette invétérée
XouMessages : 1018 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 21 Aoû - 0:27 | |
| Tiens, c'est vrai on voit les silhouettes de nos héros. Je ne vois pas par contre comment vous savez qu'elles sont de dos Oo - Citation :
- on voit bien Amy qui est a droite
moi pas Le texte en rouge est là pour renforcer ce qu'on veut nous faire croire, ça me paraît trop évident pour être vrai maintenant que j'y repense... Si ça se trouve les héros sont bien de face, ce qui laisserait penser que Gryf s'en va en éclaireur et que Shimy a peur pour lui... Pourquoi ils sont de face pour moi? Nous avons de gauche à droite: Razzia, Ténébris et Jadina. Jadina dont les cheveux sont coiffés dans le même sens que sur la bannière actuelle du forum à savoir vers la droite. Dans le tome 11 et 12 il en va de même...Ils sont dessinés la plupart du temps vers la droite quand elle est de face...Hypothèse tirée par les cheveux, j'en conviendrais . Non plus sérieusement, ça me paraîtrait plus logique qu'ils soient de face et donc partie prenante de la scène, enfin spectateurs... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 21 Aoû - 11:31 | |
| Peut-être que c'est la façon dont Jadina est ombrée qui fait dire à certains que les autres Légendaires sont de dos : on dirait qu'on voit sa cape. Par contre c'est vrai qu'on semble distinguer le bras de Razzia, qui a une forme bizarre et qui abrite donc possiblement Amy. Razzia serait alors de face tandis que Jadina serait de dos ? Ahem ... (Ténébris, impossible d'affirmer quoi que ce soit quant à sa position). Quoi qu'il en soit, tant qu'il n'y aura pas le contenu d'une bulle qui dit clairement et explicitement que Gryf s'en va, je n'y croirai pas . Néanmoins je me pose une question : Gryf était le meilleur ami de Danaël et amoureux de Shimy, fut un temps... Mais est-ce que les autres Légendaires comptent tant que ça pour lui ? Maintenant qu'il croit Danaël mort et qu'il a largué Shimy, peut-être qu'il ne se sent plus assez attaché au groupe... |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|