|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 2 Fév - 21:54 | |
| Nouvelle new!!! Le retour de Dark-Shimy avec une grande nouvelle; Shimy la légendaire est MORTE!!! (héhéhé, mais qui va y croire?) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 13:35 | |
| J'y crois pas une seule seconde. Je pense que cette Dark-Shimy est une clone élémentaire crée par Shimy, ou une illusion qu'elle utilise grace à sa maitrise de l'élément air. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 14:37 | |
| Il est clair que c'est un peu trop gros... Si Shimy devait vraiment mourir (ce qui m'étonnerait déjà beaucoup), il y a peu de chance que ce soit contre Dark-Shimy, et auquel cas, ce serait légèrement insulter la Légendaire que son adversaire soit quasi-indemne suite au combat.
Pour moi, il y a 2 solutions :
1) Shimy a fait croire à Dark-Shimy qu'elle était morte.
2) La Dark-Shimy qu'on voit est en fait Shimy. (changement d'apparence ou clone via le contrôle de l'air)
Je pencherai plus pour la deuxième possibilité, comme Chapeau.
(Ca me fait penser à une scène du manga Fly, avec Aban et Kilvan à la place de Shimy et Dark-Shimy) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 14:40 | |
| Moi je pencherais plus pour la possibilité 1). En effet, Dark-Shymi, dans la planche montrée appelle Anathos ''mon seigneur''. Or, je doute que les légendaires étaient au courant de la manière dont les infernos s'adressaient à leur maître. |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 15:09 | |
| d' accord avec korbo !! A mon avis dark shimy croit a voir tué shimy en lui enfonçant ca lame de pierre dans le ventre or shimy avait du créer un clone est donc n' est pas morte !! |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 15:17 | |
| idem car comme quelqu'un l'a dit "pourquoi il n'y a pas de sang sur la lame de pierre dans le corp de Shimy ?" cela m'intrigue vraiment et aussi un autre truc pourquoi shimy n'a t-elle pas utilisé de fusion élémentaire lors de son combat contre dark-shimy -____- sa aussi sa m'intrigue |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 15:34 | |
| j'y crois pas trop je pense plutot que c'est un clone créé par shimy. korbo--> Je pense que ça parait évident qu'il se fait appeler mon seigneur... enfin apres c'est juste moi |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 16:19 | |
| En attendant qui va sauver Jadina, étant donné que c'est la plus puissante du groupe et qu'elle est en train de se faire rétamer pas Anathos... Revenons à Shimy : Si elle meurt se sera pas comme ça c'est sûr^^ Moi je pense que c'est Shimy qui se trouve devant Anathos mais qu'elle utilise une ruse ou je ne sais quoi (clone élémentaire, peut-être...) pour se camoufler sous l'identité de sa double maléfique. C'est ma théorie car sinon, qui pourrait bien porter secours à Jadina, la pauvre...en même temps moi ça me gêne pas j'adore Anathos, vive les forces du Mal. |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 17:17 | |
| Moi je pense que Shimy a joué la comédie et que Dark Shimy la croyait morte. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 17:31 | |
| ......... HORREUR!!!!... a mais non c'est vrai en faite elle est surement pas morte ^^ j'ai eu super peur comme même a la base je penchais plutôt sur le faite qu'elle a fait semblant d'être morte mais maintenant je pense plutôt que c'est shimy qui "joue la dark-shimy" parce que je trouve qu'elle se comporte un peu bizarrement (ou alors c'est juste le fait que je savais pas comment elle se comportait avant =p) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 18:04 | |
| Wouahou ! Super new ! Ca surprend de voir Jadina se faire maîtriser par Anathos, vu que toutes les autres images que l'on a vues montraient Jadina en position de force (face à Dark-Jadina uniquement, il est vrai), mais cela montre bien que si Anathos avait voulu sauver Dark-Jadina, il n'aurait pas eu beaucoup d'efforts à faire pour ça ! Ce qui prouve qu'il ne tenait pas autant que ça à son lieutenant.
Pour ce qui est de Dark-Shimy, je penche pour l'hypothèse de la fusion élémentaire, et nous avons la scène de l'arrivée de Shimy devant Anathos, donnant un répit à Jadina, et le temps aux autres d'arriver. Ca voudrait dire dans le prochain tome, Shimy ne va pas s'éterniser, et elle commencera réellement son combat contre son double en le terminant quasi en même temps, parce que ce sera la plus rapide à arriver aux côtés de Jadina. Pour appuier l'hypoyhèse de la fusion élémentaire de Shimy, je trouve que Dark-Shimy ne fait pas assez timide, devan,t son maître : dans le tome 11, rien que l'apparition d'Anathos a fait s'incliner automatiquement les Infernaux, et là, elle lui demande carrément de la laisse s'occuper de Jadina ! De plus, Anathos a l'air en colère parce qu'il s'attendait à avoir tout son temps pour savourer son tête à tête avec Jadina, et il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de voir Dark-Shimy l'interrompre, et encore moins de lui ordonner d'arêter ce qu'il voulait faire.
Non mais c'est quand même lui le Dieu, nan mais !
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais je trouve que Dark-Shimy a un air plus féminin que l'ancienne Shimy : la position qu'elle a quand elle se passe la main dans les cheveux...et puis le pitit doigt en l'air...Yerk ! Ca correspondrait à une nouvelle Shimy, ou à l'ancienne Jadina, celle du tome 3, ou celle qui se fait éclabousser sont les meileurs examples que j'ai en tête. |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 3 Fév - 22:30 | |
| Pour moi, elle ne peut pas être morte. Voici ma théorie:
Patrick Sobral a dit qu'un, j'ai bien dit un seul (pas deux! Pas un million!!) légendaire mourra. Shimy n'est pas morte car elle ne s'est pas sacrifié et la mort du légendaire (comme le maitre pamplemousse l'a dit) serais par sacrifice. Donc voila.
Et je trouve un peu bête que le maitre montre toute ses news, il y a plein de spoilers et je trouve que c'est mieux que les lecteurs apprennent tout ça en lisant la BD. Sauf ceux qui adorent augmenter le suspens. |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 4 Fév - 18:59 | |
| mais peut-être qu'on a tout faux, peut-être qu'elle est vraiment morte qui sait (Patrick Sobral n___n ) soit Monsieur Sobral nous fait un bonne blague soit c'est vrai =( et si c'est vrai se serai vraiment triste même moi qui n'a jamais vraiment aimée Shimy |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 5 Fév - 21:11 | |
| Je ne crois pas trop à la mort de Shimy, après tout elle ne nous a pas encore fait une démonstration de ses capacités au combat. Soit elle a fait croire à sa mort ou elle a crée un clone ou bien autre chose, mais je reste sceptique sur sa prétendue mort. |
|
Impliqué(e)
RaphyMessages : 138 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans les lieux que j'ai visité en rêve
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 5 Fév - 22:43 | |
| En plus il a dit que Shimy mènerait la vie dure à Gryf, alors à moins de le hanter...je vois pas comme elle peut le faire si elle est morte |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 5 Fév - 23:48 | |
| Peut-être qu'à la fin du n°11 quand Shimy se fait transpercer par Dark-shimy elle lui fasse croire que sont coup la tuée et donc Dark-shimy une fois sa mission accomplie décide de retourné aider anathos. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 7 Fév - 0:50 | |
| Elle ne peut pas être morte, j'ai une autre théorie qu'elle est toujours en vie (Et sa rime!!!): Il suffit de regarder cette image : Le grand et honorable maitre pamplemousse a dit que ce n'est pas une plaisanterie qu'il a fait ni la défaite d'Anathos. C'est a dire que sa se passeras réellement dans le tome 12, mais ce n'est pas comme ça qu'Anathos seras détruit (si ce l'était, la honte!). Et dans cette image, on voit Shimy, vivante, debout! Comme cette scène se passe après le tome 11 (la ou elle s'est fait transpercer) c'est a dire qu'elle n'a pas été tuée!!! Haha!! Maintenant, il y a plus qu'a savoir comment elle a survécu au coup de Dark-Shimy et comment elle s'est fait passée pour morte. On le sauras dans le tome 12, ou si une personne a une bonne théorie. |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 7 Fév - 17:20 | |
| .....J'y crois pas trop a ta théorie ,Elysio ....
regarde la dernière new...tu verras que Jadina est toute amochée, donc
nouvelle new jadina amochée =Anathos n'a rien
T'as new Jadina en bon état = Anathos tout amoché
je trouve alors que Jadina se change plus vite que l'éclair =| |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 7 Fév - 17:50 | |
| En parlant de cette ancienne new, ça me fait penser qu'elle pourrait soit représenter gryf, après sa victoire sur dark gryf, imaginant sa victoire sur Anathos:"La vache! Avec une telle force je vais écraser anathos sans problème!" Ou alors elle pourrait être sur la 1ere page du tome 12, comme la carte postale des infernos! |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 9 Fév - 19:58 | |
| bonjour jsui nouvo et je sui d'accord avec Korbo car on voit aussi Jadina de Gryff et ça sa m'étonnerait vraiment car elle m seulement Danaël |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 9 Fév - 21:48 | |
| Bienvenu elisarkhell !! Bon, moi je pense que Shimy est vivante est qu'elle à fait semblent d'êtres morte ou que dark-shimy n'ais pas vérifier si elle êtais morte ou vivante ^^.Quand à l'enciene new, je pense que c'est un cauchemar de Anaton car M.pampl' à dit que sa n'arriver pas, que c'êtais sérieux, que se n'êtais pas un rêve de Gryf et apré quand quelqu'un luis à demmander si c'êtias un rêve de Gryf ou un cauchemar de Anathon et il à dit "c'est un secret " |
|
Impliqué(e)
ShaphiMessages : 55 Date d'inscription : 18/12/2009
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 10 Fév - 7:22 | |
| Merci mais aussi je vois mal Anathos fr un rêve mettant Gryf en valeur et je pense que c'est un fantasme de Gryf |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 10 Fév - 17:47 | |
| Je ne pense pas qu'Anathos puis rêver de truc de ce genre--' pour lui je verrai plus mort et déstruction... Pour gryf, si ce n'est pas un de ses fantasmes, c'est sûrement l'imagination d'un autre, je m'explique : Gryf termine son combat avec Darkgryf, un des légendaires ayant lui aussi terminer son combat arrive sur les lieux : Le légendaire en question : "oh tu l'as bien amoché, c'est ta transformation qui te donne une telle force!!!!" Gryf : "Ouaip et je parie que comme ça je peut même vaincre Anathos * mode fière*!!" Le légendaire en question : *imagine la scène (notre news)* heu, rêve pas trop...." Et voilà quelque chose de cohérent de mon point de vue si ce n'est pas Gryf qui rêve^^!! Donc le fait que l'on voit Shimy ou Jadina sur cette news ne prouve rien même si je doute que Shimy meurt de la sorte. |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 10 Fév - 19:53 | |
| Ouais pas con , ça tiens la route |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 11 Fév - 18:24 | |
| spoilers! (ça me fait tout zarb de dire ça XD)on apprend que ce qui ont detruit le village... et en faite l'armée de Darkhell!!!!!!! Ténébris lui aurait menti alors... je l'aurais jamais imaginée! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|