|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 15:47 | |
| Qu'est-ce-qu'on sait d'elle ? Qu'elle est adulte ? Donc elle est très puissante (au moins aussi forte qu'Anathos, mais je pense plus) et que c'est apparemment elle qui "tire les ficelles" depuis le début du t.10... Mais c'est tout. Elle est très intriguant...
Dernière édition par Gryfo le Mar 3 Nov - 15:48, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 15:48 | |
| Ouais ... Ce serait cool que Sheyla rejoigne les légendaires ^^ ce serait la classe |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 15:49 | |
| Ben... Je pense qu'elle en veut un petit chouilla à Razzia (son propre frère) de l'avoir éclaté, non ? |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 15:52 | |
| en fait je pense que si sheyla rejoitn les legendaires, razzia s'en voudra a mort de l'avoir blessee... ON sait de Gertrude qu'elle est super puissante... c'est peut-etre une deesse ? |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 15:54 | |
| Non. Sur le livre d'or la question a été posée plusieurs fois et elle n'est pas une déesse.
C'est vrai que Sheyla en voudra un peu à son frère. J'espère que si elle est vivante (car ce n'est pas garanti) elle ne deviendra pas méchante pour se venger.... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 15:57 | |
| En supposant qu'elle soit vivante et qu'elle rejoigne un jour les Légendaires, y'aura toujours une tension entre eux deux... Et ça n'arrangera rien... Et pour Gertrude c'est pas une déesse effectivement (la première fois j'y avait pensé...)
Dernière édition par Gryfo le Mar 3 Nov - 16:00, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 15:58 | |
| Ah, donc ce n'est pas une deesse... Un ange ? PAr contre, je ne vois pas sheyla devenir méchante, ni se venger, amis on ne sait jamais... |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 16:01 | |
| Sheyla est morte, Patrick Sobral l'a dit sur le livre d'or. On ne la reverra que dans les flash-back! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 16:02 | |
| En fait je la vois mal rejoindre les Légendaires... Les aider ok, mais pas les rejoindre. Et un ange n'est pas censé "faire le bien" ? Or tout porte à croire qu'elle veut aider Anathos... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 16:10 | |
| Ah ? Moi j'aurai plutôt dit qu'elle agit uniquement pour son propre compte :/ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 16:15 | |
| Quand j'ai dit "tout porte à croire que", ce n'est pas mon opinion ! Moi je pense comme toi, elle agit pour elle-même, elle s'amuse carrément pendant qu'il y a la guerre (style elle mange des pop-corne peinarde en admirant le masacre)... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 16:16 | |
| E fait on ne sait pas très bien quel but poursuit Gertrude. A une séance de dédicaces, j'ai lu la page ou elle conseille à Anathos d'affronter lui-même les Légendaires pour soumettre Alysia et j'ai demandé à Patrick Sobral si c'était pour l'aider vraiment ou si elle jouait la comédie pour aider les Légendaires à réaliser leur plan, et il a dit qu'elle n'était SANS DOUTE PAS du côté d'Anathos en effet. Pour résumer, on n'est pas très avancés mais je pense que Gertrude n'aide pas Anathos. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 16:19 | |
| grosso-modo, soit elle agit pour elle-même, soit elle aide les Légendaires... Cool ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 16:21 | |
| Ouais voilà. Je pense qu'elle agit pour elle-même. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 18:11 | |
| oui mais dans quel but est-ce qu'elle manipulerait anathos ?? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 19:32 | |
| Je crois qu'elle manipule TOUT, en fait... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 3 Nov - 22:58 | |
| dommage j'aurais bien aimé voir les vulturs a l'attaque ^^ si elle a dit ca c'est que ca a un intérêt pour elle !! (et c'est pas franchement bien pour non héros ca !!) |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 4 Nov - 12:56 | |
| Oui d'ailleurs en parlant des Vulturs ont les voient pas très souvent (une seule page) alors j'espère les voir dans le tome 12 ! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 4 Nov - 14:02 | |
| bah je pense qu'on les verra quand les faucons d'argent et les fabuleux attaqueront |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 4 Nov - 14:05 | |
| oui moi aussi (je les trouves très beau ^^) et attachants |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 4 Nov - 20:02 | |
| Ouaip mais le petit souci c'est qu'ils ont méchants ^^ Ça va être un beau combat contre les faucons et les piranis =) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 5 Nov - 9:26 | |
| - Misa-misa a écrit:
- Voici la première page du tome 12 encrée et colorée^^ Avez vous remarqué le changement ou plutôt la correction de l'erreur.........^^ Comme quoi il faut souvent se relire^^
Encore un énorme bravo Ms sobral et continuer ainsi.... Merci
je le savais .. mdr tous le monde le savais mais voila , sa crain je commence a comprendre pourquoi Razzia a quitter Tenebris et qu'il a voulue ensuite faire le bien ... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 5 Nov - 9:40 | |
| J'aimerai bien savoir de quoi parlera le 2e flashback(s'il y en a un...) Remarque: adulte, Razzia a un gros nez je trouve. |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 5 Nov - 13:47 | |
| Ouai s'est vrai , mais sa te parré bizarre parcequ'on la toujours vu enfant enfin presque toujours donc voila la tu le voit de prés et sa te tappe a l'oeil .. mais sinon sa choc pas trop |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 5 Nov - 17:41 | |
| Ouais mais je le trouve trop musclé dans sa version adulte. Beaucoup trop musclé. Ça fait moche je trouve. Il est bien mieux en mignon petit enfant grassouillet qui zozote ^^ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|