|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 31 Oct - 14:35 | |
| Alors, parlons de Shimynathos: Je trouve le costume super, mais ca me repugne un peu de voir le visage de la jeune elfe Deforme en celui d'un"homme". Ensuite, pourquoi elle elle s'appellerait Shimynathos, si actuellement, Danael est Anathos (et non Danathos)? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 31 Oct - 15:03 | |
| yey pour le nom c'est juste un nom qu'on a proposé sur le fofo rien d'oficiel... comme une certaine gertrude..... |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Shimynathos Sam 31 Oct - 15:06 | |
| Shimynathos n'a pas les marques inversées (droite: bleu et gauche: rouge) alors que c'est l'inverse ? ou c'est un effet miroir voulu ? |
|
Présent(e)
O.R.LMessages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 31 Oct - 15:21 | |
| |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 1 Nov - 9:23 | |
| Il n'a pas mis Danathos car Danael est un homme et que Shimynathos serait plus jolie pour une fille que Anathos. Logique. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 1 Nov - 12:42 | |
| oui logique (ou pas) shimynathos est plus une fille (donc ca lui va mal) et danathos est un gars (ca c'est sur) et ca lui va mieux (évidement) |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 1 Nov - 13:27 | |
| Ouais,en tout cas,le point positif si Anathos se serait réincarné en Shimy,c'est que si jamais ils l'aurait ressuscité,elle n'aurait pas été aveugle ^^
En ce qui concerne "Gertrude",je crois que c'est son nom qu'on connaitra aux tomes 17-18,pour le reste,je pense que ce sera avant |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 1 Nov - 14:03 | |
| oué narumi ta raison mais le destin a jeter sont sort sur les légendaires et il doivent faire avec tous les changement qu'il leur on été jeté ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 1 Nov - 14:35 | |
| et le destin a un nom... Patrick Sobral !! pour Gertrude elle peut aussi revenir dans les tome 17 18 |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 1 Nov - 18:06 | |
| On sait que Gertrude est beaucoup moins puissante que les dieux et qu'elle est liée à Danaël.Mais j'arrive pas à deviner QUI elle est.Je veux dire,quel genre de créature.Vous avez des idées ? |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 1 Nov - 18:26 | |
| mais même si elle n'est pas forte est a l'air maligne et elle peut "prédire" l'avenir en quelque sorte |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 1 Nov - 20:51 | |
| D'après ce qu'elle dit, elle ne prédit pas l'avenir: elle l'écrit. Ce qui serait encore plus fort! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 9:21 | |
| Je pensse que les legendaires vont réecrire la prophésie. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 9:38 | |
| la on ne peut pas trop savoir si cela étais prévu ou pas (déjà sans l'Alystory) Bizarrement elle a l'air très forte et très impotente cette femme (je suis content ca va parler de Danaël) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 9:46 | |
| Je pense que Danael va etre controlé par cette femme et que Anathos va prendre l'emprise du corp de Shimy. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 10:47 | |
| C'est ton avis mais je ne suis pas du même avis que toi. Danaël est bel et bien mort et je ne pense pas que Patrick soit sadique au point de r'envoyer anathos dans le corps de shimy.... Je trouve ça un peu tiré par les cheveux....Mais chacun son avis..... |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 10:55 | |
| Je pense que si la femme prend le controle de Danael et Anathos le corp de shimy car c'etait sa qui est écris dans l'alystory. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 13:14 | |
| Comme dit Misa-misa c'est trop "tiré par les cheveux"... Une seul réincarnation ça suffit. Mais on a bien l'impression que Gertrude a composé le scénario... |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 14:31 | |
| D'autant plus que Gertrude a déjà un corps ... Pourquoi se réincarner ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 16:13 | |
| mais peut-etre que gertrude est la femme qui a écrit l'alystory |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 16:23 | |
| Non, car c'est LE prophète je-ne-sais-plus-quoi qu'à écrit l'alo. C'est un mec ! |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 16:24 | |
| le prophète de fromagidor je crois |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 16:25 | |
| c'était il ya super longtemps, il peut y avoir des déformations par le bouche à oreille |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 16:32 | |
| Rokamadoor c'est le prophète XD |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 2 Nov - 16:33 | |
| oui mais ça peut etre une femme |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|