Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SPOILERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:49

Donc elle n'aura pas une si importante présence dans la seconde partie du cycle...et en plus elle va se faire torturer physiquement ET moralement par les Infernaux....
Je me demande donc en quoi elle est favorisée par l'auteur lol!
Perso mon respect pour elle vient d'augmenter, parce qu'elle doit être sacrement courageuse pour tenir si longtemps, sans doute en ne disant rien à l'ennemi!

Edit: Au fait, les bestioles aîlées, ca serait pas les vulturs?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Pauvre Ténébris   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:56

Exact
D'ailleurs elle a pas du tenir longtemps face à eux. Mais où étais Razzia???? :affraid:
C'est dommage qu'on la voit si peu, elle est ma 2e perso préféré... silent

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:11

Anathos a quand même déployé trois des quatre infernaux et toute une armée de Vulturs pour la capturer Neutral , elle doit donc détenir des informations capitales. Ce qui est bizarre c'est que DarkJadina ne soit pas là ,peut être qu'elle a vraiment changé de camp .
scratch

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: couverture du 11   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:13

Dark Jadina doit sûrement aider son maître. Ce seraitmarrant qu'elle essaie de draguer Danathos mais prenne un rateau!!! clown

Au sujet de la couverture du 11, il y aura Danathos et les Infernaux. Mon avis est qu'elle ressemblera à la couverture du 1er pour faire clin-d'oeil: Danathos au premier plan volant avec son épée et les Infernaux qui le suivent avec le plus terrible des rictus!! Twisted Evil .

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:02

Citation:"Mon avis est qu'elle ressemblera à la couverture du 1er pour faire clin-d'oeil: Danathos au premier plan volant avec son épée et les Infernaux qui le suivent avec le plus terrible des rictus!!"

=>Eh non!Mais c'est presque ça Wink

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Alors...   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:47

Donc tu as déjà vu la couverture Shocked . A une scéance de dédicace? Elle est belle?

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:54

Oui à Puteaux en mai dernier. Elle est superbe Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Flood, dsl   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:27

Y faudrait que tu mettes tes dédicaces sur ton blog.
Désolé pour le flood silent

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:12

Je ne savais pas que Ténébris allait se faire kidnapper mais il me semble que Sobral avait en effet laissé entendre qu'elle n'aurait pas une importance capitale dans cette partie.

Citation :
Perso mon respect pour elle vient d'augmenter, parce qu'elle (Ténébris) doit être sacrement courageuse pour tenir si longtemps, sans doute en ne disant rien à l'ennemi!

J'ai rien contre la gosse mais j'ai peur que ce ne soit pas le genre de la maison. La jolie petite créature à largement laissé entendre que, mis à part Korbo, elle n'en avait absolument rien à faire des Légendaires^^. Ceci dit, le sort de l'humanité semble avoir un semblant d'importance à ses yeux. En fait, c'est un personnage que je trouve assez amusant mais que l'amour à dût complêtement faire chuter. Plus de Korbo, bye bye, Pretty Darkgirl. Aux griffes d'Anathos, après avoir refusé l'offre du Dieux ténébreux (qui était pourtant très alléchante, ce qui prouve une fois de plus qu'elle tient énormément à Razzia), je doute qu'il l'accueille à bras ouvert. "T'es plus ma copine !", elle risque d'en voir de toutesles couleurs avec nos amis les Infernaux. (On paye toujours ses crimes, à ce qu'il paraît).


DarkJadina et Danathos ? D'après les dernières news, j'ai bien de la peine à y croire ! DarkJadina...y aurait-il une traîtresse dans la famille ? Parce que sur l'image où Ténébris gît aux pieds de Shimy, j'ai pas l'impression que cette dernière formule le désir de l'épargner. Puis c'est pas le genre d'Anathos que de se laisser prendre la tête par des amourades. Enfin, "ce n'est qu'une supposition" comme y dirait l'autre.

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:25

De toute façon, on sait que Ténébris ne va pas mourrir puisqu'elle serra là après la cycle...mais va manifestement s'en prendre plein la tête...

Ce que je voulais dire c'est que, tout courageux qu'on soit, il y a toujours un seuil de tolérance à la douleur....non? Il y a toujours un moment où on ferait n'importe quoi pour que ça s'arrête...
Et les Infernaux sont loin d'être des anges....
Donc si Ténébris ne dit rien de rien, ben chapeau ^^"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:12

Citation :
"VERSUS INFERNO avancé... (posté par sobral le 05.07.2009)
Bonne nouvelle pour les plus impatients d'entre vous :
la date de sortie de VERSUS INFERNO a été avancée d'une semaine !!!

C'est donc finalement le
MERCREDI 07 OCTOBRE 2009
que sortira le tome 11 des Légendaires !!!!!"

C'est une super nouvelle pour bien commencer la semaine ça .Very Happy


Dernière édition par South le Sam 5 Sep - 15:48, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:37

Alors là c'est super !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Raphy


Raphy
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les lieux que j'ai visité en rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:58

Maiis ! Il l'avancerait de quelques jours encore et ça tomberait pile pour mon anniversaire ! Enfin, c'est tout de même une bonne nouvelle^^.

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:37

Aujourd'hui, M.Sobral nous propose en avant-première les deux première pages du tome 11, qui relatent la suite du passé de Razzia et plus important, sa rencontre avec Ténébris ^^

Page 1
http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/927.jpg
Page 2
http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/928.jpg

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:10

Ce sont de jolies planches; je comprend un peu mieux l'esprit pervers de Ténébris (c'est mon opinion).
Mais c'est toujours sympa de reçevoir des planches de bd qui ne dévoilent strictement rien de la suite =) (donc des flashback), car les infos qu'on peut avoir sur l'époque antérieure à Jovénia sont très rares.

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:42

Esprit pervers...esprit pervers...c'est vite dit...c'est la Ténébris d'avant, comme c'est le Razzia/Korbo d'avant...
Ils ont tous les deux changés maintenant....

Sinon ici elle ne fait que lui proposer de travailler pour Darkhell....Rien ne dit que les 1000 loups étaient aux ordres du sorcier...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:43

... C'est moi ou il ne porte pas le Léviathan ?

Dans ce cas, on peut se poser des questions sur la mort de sa soeur, qui est peut-être arrivée finalement plus tard qu'on le croyait.
(car c'est bien Sheyla qui lui a donné cette arme, normalement)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:29

Ah bon?! Mais je croyais que c'était par vengeance qu'il a pourchassé et tué l'armée des 1000 loups.D'ailleurs lorsqu'il est le commandant en second des armées de Darkhell il n'a pas encore le Leviathan mais une hache.Cela veut dire qu'il l'a récupéré entre le moment où il a servit Darkhell et le moment où il a rejoint les Légendaires.Or, vu les deux premières pages du tome 11 , on a vraiment l'impression qu'il n'a plus de repère et que Sheyla est bien morte :"Alors que lui reste t-il à présent que cette rage s'est éteinte et qu'il ne subsiste dans son coeur comme tout autour de lui que la désolation".

(remarque: Ce n'est probablement pas tout à fait le même message que celui d'hier mais j'ai essayé de le réécrire au plus proche pour que vous puissiez réemboîter après vos messages si vous le souhaitez Wink )

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:31

Le tome 11 est terminé !
(voir le site de Sobral pour plus de détails)

De plus, on a droit à une nouvelle illustration :

SPOILERS!!!!! - Page 2 926

L'auteur a dit que ça sera la page titre du tome 11, mais je ne suis pas sûr qu'il ait été sérieux...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:04

Moi aussi ça m'a l'air d'une blague étant donné qu' habituellement les dessins des pages titres des autres albums ne sont pas de ce format et représentent un personnage ;ou plusieurs éléments mais jamais une illustration complète avec tout un tas de personnage et un fond si détailléVery Happy .En plus je ne crois pas que nous verrons les infernaux à la plage dans le tome 11^^, or toutes les autres pages titre avaient un rapport avec l'histoire.

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 8:39

Une nouvelle new des Légendaires
SPOILERS!!!!! - Page 2 925

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:06

Les liaisons entre les différentes cases sont vraiment magnifiques,surtout avec l'aile du Vultur qui se "métamorphose" en branches d'arbres Very Happy .Sinon la dernière case me fait penser à la dernière case de la page 4 de la bd de la Belle et la Bête. (pour ceux qui l'ont). Wink

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:03

Idem, je suis réellement sous le charme de cette page. Le découpage est superbe.
En une seule page la situation apocalyptique qui s'est abattue sur Alysia est particulièrement bien rendue. Le lecteur peut vraiment sentir l'inquiètude le gagner rien qu'en regardant cette page.

Personnellement je préfére cette page à certaines planches du tome 10 qui étaient à mon gout parfois trop violentes et sanglantes.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:47

Citation :
Fond d'écran NOUVELLE ÈRE !! (posté par sobral le 30.07.2009)
Bonjour !!!!
Un tout nouveau
FOND D'ECRAN "NOUVELLE ÈRE"
est dispo dans la rubrique correspondante !!!

En plus d'y découvrir la nouvelle équipe des Légendaires avec leurs tout nouveaux costumes, sachez que l'illustration sera également la nouvelle page de garde de la série !!!!
Oui, vous avez bien lu, elle sera tout en couleurs !!!!!!!

Je vous préviens toutefois avant d'aller la télécharger, qu'elle dévoile...

le bras "secret" de Razzia !!


Maintenant que vous savez tout, cliquez :
-ICI pour le fond d'écran 800X600.
-ICI pour le fond d'écran 1024X768.

Bye-bye !!

Le Pamplemousse d'écran.



SPOILERS!!!!! - Page 2 991

Je n'ai rien a ajouter, a part: whaouh!!!


Dernière édition par Tenebris le Dim 2 Aoû - 13:16, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Invité

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:55

Maouh qu'il est beau Shocked

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SPOILERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPOILERS!!!!!
» Tome 12 : Renaissance (spoilers !!)
» Les nouveaux looks ! (depuis le tome 11)
» News/Spoilers (réactions)
» Tome 15 : Amour Mortel (SPOILERS!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-