Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capouccino se met au dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Capouccino se met au dessin   Capouccino se met au dessin EmptySam 7 Mai - 14:42

Bonjour bonjour, alors j'ai pas vraiment de dessins des légendaires mais vu que je dessine pas mal, je suis sûre qu'il en viendra bientôt (des parodiques faits à la rache aux dessins plus élaborés XD)
Et pour l'instant, je suis heureuse de vous présenter Gryf !


Gryf - Les Legendaires by LittleSadike on DeviantArt

Présent(e)
Présent(e)
Capouccino


Capouccino
Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 26
Localisation : Sur la Banquise

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue5/5Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue3/3Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (3/3)

Capouccino se met au dessin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capouccino se met au dessin   Capouccino se met au dessin EmptySam 7 Mai - 16:52

Trop choupi ><
J'adore son visage, la façon dont tu l'a dessine en chibi... En surtout l'effet avec les couleurs, c'est vraiment trop mignon ^^ *clap*clap*clap*
Hâte de voir d'autres dessins a toi Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue5/5Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue3/3Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (3/3)

Capouccino se met au dessin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capouccino se met au dessin   Capouccino se met au dessin EmptySam 7 Mai - 21:35

Ooooooooooooh c'est trop chou ^^
J'adore, j'adhère ! Ce style est pile dans la catégorie " ce qui me fait fondre ".
Comptes sur moi pour soutenir tes dessins et ta galerie :3

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda


Manda
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'espace !! Oklm

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue5/5Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue3/3Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (3/3)

Capouccino se met au dessin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capouccino se met au dessin   Capouccino se met au dessin EmptyDim 8 Mai - 11:02

Hoooooooooooooooo!!!!!! (hurlement d'hystérique)
Il est CRA-QUANT! Coeurs  
Bon j'avoue que d'habitude je suis pas trop fane des p'tits trucs mignons, mais là j'adhère.
Tu as un style super sympas.
Le coloriage est plus que nikel et.... Y'A DES JEUX D'OMBRES, YOUPIIIIIIII!Merci ! bounce
Les joues et la p'tite quenotte qui dépasse, c'est top!
Dis, tu utilise un crayon ou un logiciel pour faire les contours?
en gros, vraiment c'est géniale, continue! (le retour de la prof sur le bulletin)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blanche


Blanche
Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue5/5Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue3/3Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (3/3)

Capouccino se met au dessin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capouccino se met au dessin   Capouccino se met au dessin EmptyDim 8 Mai - 13:12

Merci à tous Smile
Mais du coup, comme j'ai posté mon plus beau dessin, les autres vont forcément décevoir /SBAFF/

Blanche: En fait, j'utilise un marqueur à alcool pour faire le contour. Sinon j'utilise des crayons pastel sec, des feutres, des marqueurs à alcool, de la peinture, bref, un peu tout ce que j'ai sous la main Smile
Je suis même contente de la couleur de sa peau, je n'avais pas la bonne couleur en pastel donc j'ai bidouillé un petit mélange et j'en suis pas peu fière ^^

Par contre, j'ai changé le contraste à l'ordi, la qualité de scannage était dégueu '-'

Présent(e)
Présent(e)
Capouccino


Capouccino
Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 26
Localisation : Sur la Banquise

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue5/5Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Capouccino se met au dessin Left_bar_bleue3/3Capouccino se met au dessin Empty_bar_bleue  (3/3)

Capouccino se met au dessin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capouccino se met au dessin   Capouccino se met au dessin Empty





Contenu sponsorisé

Capouccino se met au dessin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Capouccino se met au dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin, photos et montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-