Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires   La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 9:29

Merci à vous deux, c'est tellement sympa de votre part !

Silena : Je dois avouer quelque chose : j'avais plus d'idées d'armes pour les combattantes, alors que suis allé chercher la liste des armes blanches sur Wikipédia afin de trouver des idées.
Voici l'illustration de l'arme d'hast : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ae/Nuntebo(weapon).png/300px-Nuntebo(weapon).png

Blanche : Il faudra voir si j'ai encore de l'inspiration ^^', mais oui, je compte continuer à écrire !

Encore merci pour votre lecture et vos commentaires élogieux, que je ne mérite pas vraiment ^^' ( = arrêter de trop complimenter cette fanfic, je rentre plus dans mes bottes ! )

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Manda

Manda

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires - Page 2 Left_bar_bleue5/5La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires - Page 2 Left_bar_bleue3/3La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La secte des Marakas vue par Manda - les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2