Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde Génération (casting complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:49

Allez, prenons le fils de Gryf et Shimy ça va être marrant. Un fils aussi couillon que son père et aussi froid que sa mère c'est possible ? Non je déc***e, on verra bien ^^

Alors, voici mon texte

Spoiler:

Invité
Anonymous


Invité

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:30

Je t'ajoute, Martin ^^ J'adore ton texte et ton personnage.

Voilà ! La seconde génération est complète et finalement...vous avez suivit l'image au détail près...tu devrais être content, Jag ==' Toutefois, vous n'êtes pas obligés de vous limiter au dessin de Patrick Sobral pour décider l'apparence et les habilités de vos personnages. Mais si vous voulez copier l'image, libre à vous...

Maintenant postulez pour la première génération ! Et pour Elysio aussi ! ^^ On se disait qu'Elysio serait un bon professeur de magie pour ceux qui en possèdent, une sorte de "Charles Xavier" (je ne sais plus qui me l'a sortie, celle-là XD) Mais aussi quelqu'un qui gardera un oeil attentif sur ce vieux délinquant de Darkhell ! (Je vais donner du fil a retordre à celui qui jouera Elysio ! Attention !)

Donc...regardez les personnages disponibles dans le casting au début du topic et postulez !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:06

Dites... Ce serait possible de faire la fille de Gryf et Shimy ? Rien que parce que MG sera mon frère et que ça va être... Pas mal.

Alors ? Si c'est possible, dans ce cas je posterai mon texte Vendredi quand j'aurai l'ordi n_n (non pas que sur portable ce ne soit pas pratique, loin de là. Voyons.)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:18

Haha, oh oui, Elye, il FAUT mettre Kairi soeur de MG. Ça va être splendide.

Pour ne pas poster pour rien, je tenais à dire que je suis vraiment content du casting et que j'ai hâte qu'il commence car ça risque d'être assez bon comme RP ! Et qu'il ne reste plus que Jadina et Shimy donc.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:52

(Donc ton post ne sert quand même a rien)
Parfait. Le casting ne pouvait pas mieux convenir. Fais gaffe à ne pas perdre le rôle d'ici vendredi Kairi, ce serait disons.....dommage pour moi.

Invité
Anonymous


Invité

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:27

Voilà, je reviens donc pour poster mon texte et ma candidature en temps que fille de Shimy et Gryf ! (et sœur de MG, hu hu)

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 23:54

Héhé...je sens que la rivalité frère-soeur va être épique x) Et en plus de ne pas bien s'entendre avec son frère, ta jaguarianne ne va pas du tout s'entendre avec le personnage d'Anawan ! Entre la petite qui rêve du confort d'un grand château mais qui n'y vit pas, et l'autre qui vie dans un chateau mais qui rêve d'en sortir, il y aura de la dispute digne de celles entre Shimy et Jadina (dans le bon vieux temps de l'ancienne ère *soupir*)
Acceptée ! Bienvenue dans le casting ! En plus, j'adore ton avatar et ta signa XD

Maintenant que la seconde génération est complète (j'en accepte plus d'autres), pendant que les membres postulent pour les autres personnages, faites la fiche des votres ! Bah oui, on veut connaitre leur apparence et un peu plus de leur personnalité, quoi...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:04

Nom : Jean-Michel. C'est comme ça et pas autrement. Juste parce que j'ai le swag et ouais !#sisimaggle

EDIT : suite à une vérification des règles de rpg (merci Side X)), je me suis aperçu que ce n'était pas "légal" de nommer ainsi mon personnage. J'ai donc décidé de l'appeler Gazur comme mon personnage de l'Arène.

Caractère : intrépide, insolent, curieux, imprudent. Il aime échapper à la vigilence de ses parents pour aller jouer avec ses amis, regarder en cachette l'entraînement des guerriers d'élite, voir même par pur plaisir (à vous de me dire le plaisir que donne le fait de s'évader de la surveillance de ses parents, perso j'aime bien ^^). Comme vous l'aurez deviné dans mon texte : il rêve de faire parti des guerriers jaguarians d'élite. Mais, outre cela, c'est un petit garçon sociable et attachant.
Ah oui ! De plus, il ne s'entend pas très bien avec sa soeur pour ne pas en dire plus.

Apparence physique : il est petit mais assez fort et musclé pour un garçon de son âge (12 ans). En effet, il s'entraîne seul dans sa chambre pendant des heures avec un bâton en guise d'arme et s'exerce à la musculation. Il a au moins eu la présence d'esprit de comprendre qu'il fallait s'entraîner dur pour devenir combattant ^^
Il a d'ailleurs réussi à maîtriser quelques coups avec son arme du fait de son observation attentive de l'entraînement des soldats.

Âge : déjà mentionné : douze ans.

Signe particulier et anecdotes : Le petit Jaguarian a une cicatrice sur l'épaule droite depuis ses 8 ans due à un geste d'énervement de son père qui était légèrement de mauvais poil ce jour-là. Il a griffé très fort l'enfant à cause d'une trop grande insolence de sa part. Depuis, Gryf a appris à se contrôler et l'enfant à respecter un minimum ses parents.
Sinon, le garçon a les yeux bleus (rare pour un Jaguarian, enfin je crois ^^) et est allergique aux bonbons charibos.


Dernière édition par martin-gryf le Dim 4 Aoû - 22:29, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:32

Bonjour, je poste ici pour dire que Vely (SE) compte prendre le rôle de Shimy. Imaginez, elle Shimy, moi Gryf, on est marié ici, ça pourrait vraiment le faire.
Je poste pour elle car elle est en vacances et est sur son portable, elle ne peut donc pas poster. Mais elle a dit qu'elle écrira son texte dès qu'elle pourra.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:49

Nom : Arild

Caractère : Sage (au sens qu'il écoute ses parents tout ça), indifférent aux reproches qui lui sont prononcés, impulsif. Il n'a pas d'amis et passe son temps à lire ou à jouer avec le rubi'scub qu'il a eu pour ses 10 ans et qu'il n'a jamais réussi à finir. Il s'isole souvent de peur de se faire insulter s'il reste trop longtemps avec les même personnes. Il est aussi gourmand mais vous l'aurez deviné...

Apparence physique : Un peu rondouillard, il a les cheveux longs (comme Razzia dans le tome 14) bruns, tout comme ses yeux. Il court vite mais n'a pas beaucoup d'endurance. Toutefois, il est aussi fort que sa sœur avec le léviathan qui appartient toutefois à celle-ci.

Âge : 12 ans

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:37

Je vais prendre le rôle de Razzia. (et de Papa Bourrin au passage)

Le meilleur lézendaire de tous les temps n_n.

EDIT: Ok pour le lévianthan ^^

De plus je crois qu'il faut faire une courte présentation du personnage, non ?
Spoiler:


Dernière édition par Maroti le Lun 5 Aoû - 9:55, édité 2 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Maroti


Maroti
Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Pomme

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:39

Bah techniquement, non, un père ne donnerait pas une épée de plusieurs dizaines de kilos à sa fille sans raisons. Limite, elle peut s'entraîner avec mais elle obtiendra le Léviathan en cours de saison, je pense.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:18

Méga, ça s'écrit Rubik's Cube X)


Nom : Kenelis

Physique : Grande pour son âge (elle a la même taille que son grand frère), elle a la fourrure orange de son père, ses cheveux sont nattés mais ébourrifés devant (un peu comme Sheila), toujours vêtue de vêtemznts de garçons, les yeux vert émeraude.

Caractère : effrontée, curieuse, bavarde, maligne, fanfaronne, rebelle. Elle n'aime pas du tout la vie de château et préfère passer ses journées dans la rue, avec ses amis, volant la bourgeoisie et courant sur les toits. Elle adore surtout son père, avec qui elle rit beaucoup, et apprécie énormément sa mère, plus douce avec elle (et qui ne l'oblige pas à porter ces robes immondes). En revanche, elle ne peut pas suporter son frère d'un an son aîné (et c'est réciproque). Leur record de disputes dans la même journée est pour l'instant de 23. Maaaais ils s'affairent tous les jours à tenter de le battre.

Âge : 11 ans

Signe particulier : tout le monde la prend pour un petit garçon. Ce qui n'est pas pour lui déplaire.


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:50

J'accepte Maroti en tant que Razzia. Mais attention aux répétitions de mots, c'est un peu...désagréable à lire.

Vos fiches sont un peu courtes, mais je ne vous en demande pas plus car, contrairement à Barek, ce qui compte dans le Rpg n'est pas le passé mais ce qui vient après.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:02

Ce n’est pas un choix que je fais à la légère, j’ai eu de très mauvaise expérience de RPG et je sais que mes études me prennent beaucoup de mon temps, mais… Je m’engage à jouer le personnage d’Élysio si je suis choisis en ce rôle.
Honnêtement, dans cette histoire, je le vois davantage comme un personnage secondaire, bien moins important que Darkhel et dans l’ombre de celui-ci , mais aussi une victime en quelque sorte, n’ayant probablement jamais demandé à se faire retirer ses pouvoirs. Même si ça ne correspondrais pas trop à son caractère, j’adorerais le voir légèrement frustré par ce fait. La pomme ne peut pas tomber loin de l’arbre, alors si c’est possible avec vous tous, j’aimerais beaucoup faire un Élysio un peu plus sombre qu’il ne l’a été vue.
Bien sur, avant tout, c’est un grand-père heureux d’avoir une fille dont il connaissait à peine l’existence avant et maintenant des petits enfants qu’il gâtera probablement à mort, mais… Le voir hors de contrôle et hors de son élément sera extrêmement intéressant. Plus j’analyse le personnage et plus j’ai envie de le jouer.
Continuez de lire pour ma longue analyse d’Élysio, sinon vous pouvez directement sauter au spoiler :

Il faut mettre les points sur les i : Élysio n’est pas un ange, loin de là. C’est impossible qu’un être gentil est doux soit devenus un monstre comme Darkhel. Au premier lieux, il est susceptible, on l’observe dès sa première apparition dans le un et se cache et se dissimule aux yeux des Légendaires en premier lieux. Il apprécie la compagnie féminine (Un détail que je verrais aussi chez Darkhel soit dit en passant) et semble légèrement profiteur et très confiant en lui-même. Ceci sont les premières impressions du personnage et il est vrai qu’il a beaucoup évolué depuis : Il ne fait pas confiance aux gens naturellement car les gens étaient suspect de son passé sombre et pourtant il fait automatiquement confiance aux Zar-Ikos qui l’accueille parmi les siens et ce face à une simple promesse. Et quand les Légendaires se bloquent face à son but, il devient plus violent et essaye d’échapper le groupe qui pourtant le traitait comme l’un des leurs avec la magnifique réplique ‘‘Et dire que je vous croyais mes amis. Vous êtes bien comme les autres!’’. J’en conclue qu’il a de petits problèmes de confiance encore aujourd’hui. Passons au tome 3, il ne croit pas bon d’informer les elfes de toutes l’histoire (par manque de confiance encore une fois) et accepte sans honte tous les honneurs alors que tout est sa faute et qu’il ne devrait vraiment pas se prélasser dans un palace alors que la fin du monde est proche. Je vois là un coté assez égoïste. Il fait pourtant preuve de nombreuses connaissance magique, probablement irité de son proche retour à Darkhell, mais je doute assez qu’il est gardé tous ses souvenirs, seulement le coté moins sombre de l’autre, mais à gardé ce qui il a de plus humain. C’est ce coté humain qui arrive à prendre ses responsabilités en demandant de l’aide, mais je doute que c’était de pleine volonté. Et il ne semble pas très bien comprendre les conséquences de toutes ses actions et il ne semble pas vouloir souffrir de celle-ci quoi que par moment il fait preuve d’ultime résignation. Il ne veut pas que les autres souffrent de ses erreurs. Il est impatient, mais il a dans le fond beaucoup de bonne volonté et je suspecte qu’il veut un peu agir au héros, ce qui inclus son ultime sacrifice pour sauver tous le monde. Quoi que son sacrifice, je le vois davantage comme sa rédemption et son avis de peut-être devenir une meilleure personne. Sa complicité avec Gryf est quelque chose que j’adorerais mettre de l’avant dans le RPG. Passons au tome 9, tous le long de son tome, Élysio est extrêmement froid et définitivement résolue à la mission qu’il doit accomplir. Il n’apprécie pas Ténébris qui vient contre ses plans et il semble beaucoup moins jouer la carte du ‘‘père attentionnée’’ que Darkhell pour être tout à fait honnête, au risque de surprendre certain. Il perd beaucoup plus rapidement sa patience que l’autre et joue vite la carte de ‘‘ceci est entièrement ta faute etc.’’. Je crois qu’il voit sa réincarnation comme un chance de sauver le monde peu importe ce qu’il doit sacrifier ici. Même si il déteste ça, il s’est fait rapidement à l’idée. Par contre, il s’emporte vite contre Darkhell pour qui la situation est très dur aussi. Et il s’importe encore contre le gardien qui est pourtant responsable de sa vie. Encore une fois, égoïste. Il semble pourtant se comprendre bien avec Darkhell (assez pour finir les phrases l’un de l’autre comme des jumeaux), ce qui encore, me convint qu’ils ne sont pas si différents. Après leur réunion céleste (où je ne peux constater, ils ne sont pas si vieux ensemble), il n’y a plus rien à dire qui ne reste à écrire.

Et donc après cette analyse, voici mon réel texte (après une aussi longue analyse, c'est dur à écrire malgré tout) :
Élysio:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:36

Wow. je m'attendais à un casting hors du commun, mais.. Xou?? Sérieux? On tape vraiment dans le haut de gamme les gens je sais qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience niveau écriture mais elle est loin de ne pas pouvoir se défendre sur ce terrain, bien qu'écrivant peu elle a énormément d'imagination et beaucoup de sentimentalité, je la vois très bien dans le role, je vote pour qu'on lui laisse une chance n_n

Et sinon pour pas flooder ou quoi que ce doit, Elye, je suppose que je n'ai point besoin de faire une présentation de Danael? Si oui je m'y affaire de suite, promis^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:34

Hm... Il nous manque que Shimy et Jadina. J'étais persuadé que SE voulait prendre Shimy...? Etrange. En tout cas que quelqu'un se propose, on est prêts!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:35

C'est parce que le rôle de Jadina n'intéresse personne MOUHAHAHA
S'il y a ne serait-ce qu'une once de fans de Jadina sur ce Fow, prouvez moi que j'ai tort Wink

Invité
Anonymous


Invité

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:45

Enfin quelqu'un qui a compris... Enfin quelqu'un qui a compris qu'Elysio n'est pas le "Darkhell tout gentil" dont tout le monde parle. Xou, ton analyse du personnage m'a laissé sans voix. Tu nous a dévoilé ce que tu as vu en ce personnage pendant la lecture de la BD. Ta vision se rapproche de la mienne, mais elle m'a apporté de nouveaux éléments qui m'ont ouvert les yeux sur une autre perception de mon personnage préféré. En lisant ton analyse, je me suis rendue compte qu'Elysio a une personnalité plus complexe, et une évolution plus aboutie que je l'imaginais. Cela a ravivé mon amour pour ce personnage qui s'effaçait progressivement à cause de son absence définitive...
Je n'ai pas eu besoin de lire ton texte pour reconnaitre que tu sauras l'incarner et le faire évoluer comme il se doit, en rendant justice à ce personnage qui aurait pu avoir un futur brillant si son parcours n'avait pas été stoppé par sa mort. Ce futur brillant, c'est toi qui l'apportera car les événements qui ont abouti à sa fin seront éffacés. C'est toi car, plus que moi, tu as compris Elysio... Et je compte sur toi pour bâtir une évolution digne de mon personnage préféré !

Jag : Une fiche de Danaël ? Pourquoi pas ^^ Bien des choses se sont produites entre les événements du tome...euh... 10.5 et le Rpg.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:02

Vraiment VRAIMENT désolée de mon retard, j'ai été bien occupée de mes vacances. ^.^" Et j'étais pas très inspirée, d'où le court texte. :/

It's here ! :

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:59

Il nous manque le texte de Nim pour Jadinaaaaaa~

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:18

martin gryf, je te hais ! bien sur qu'il y a des fans de Jadina ! d'abord, il y a moi ! en suite, il y en a d'autres ! voila ! oui, bon, c'est vache que tu dise ça, quand même. et pour ton information, dans l'avant Jovénia, c'est moi qui joue le rôle de Jadina d'abord ! nà ! et puis, pour que ce message ne serve pas à rien, je tiens à dire aux gens de se bouger ! parce que le Rpg ne pourra pas commencer tant que tous les rôles ne seront pas pris ! alors : poster-moi un petit texte sur Jadina vite fait bien fait qu'on puisse enfin le démarrer !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:11

Bon, petit up pour rappeler l'existence de ce RP... et d'un rôle vacant. Celui de Jadina. Je sais parfaitement qu'il y a des fans de la princesse, donc s'il vous plaît ! Ce RPG a l'air prometteur, on va pas l'abandonner à cause d'un rôle...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:34

Euh bonjours , voila

j'ai vu que le castings était pas encore complet donc je voudrais jouer un role si ça dérange pas

merci de me dire qui reste ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:49

Salut ! =D
Effectivement, il ne reste qu'un rôle... C'est celui de Jadina ^^ Ça fait un bail qu'on attend que quelqu'un se présente pour jouer ce rôle... ==' Si tu l'acceptes, tu seras le bienvenu ! Mais il faut d'abord que tu soumettes un petit texte mettant en scène le personnage.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seconde Génération (casting complet)    Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Seconde Génération (casting complet)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde Génération (casting complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Fabuleux (casting complet)
» Prison Barek (Casting complet)
» Le conte devenant vrai (CASTING COMPLET)
» Fabuleux et Faucons d'Argent contre Anathos (CASTING COMPLET)
» Seconde fiction de Meiila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Seconde Génération-