Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mai] La mêlée légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Mai] La mêlée légendaire   [Mai] La mêlée légendaire EmptyLun 13 Mai - 19:14

Le jeu du mois de mai 2013:


La mêlée légendaire




C'était un jour sans pour la pauvre Shun-day, un seul client sur cette journée... Elle était longue, ennuyeuse, sans fin... La pluie au dehors battait les vitres, et Shun-day avait déjà terminé le travail qu'elle s'était donnée pour le lendemain.

Une ambiance de mortuaire planait dans le lieu quand le seul et unique client de sa journée, un vieux barbu brun à la barbe touffue suivi d'un écureuil hirsute, terminait sa pinte et quitta la pièce laissant derrière lui une odeur acre de champignons brulés.

Shun-day appuyée sur son comptoir soupirait. Elle attrapa le journal du matin, qu'elle ne prenait habituellement jamais le temps de le lire, et tourna directement la dernière page.

*Tien un jeu* pensa-t-elle en faisant la moue. Ça ne l'intéressait pas plus que ça, mais si ça lui permettais de perdre 10 minutes...



Spoiler:





Jeu du mois de mai!!!!

Le but du jeu est simple, dans la grille vous trouverez 20 mots (20 personnages du monde des Légendaires)
A l'image du mot barré, il vous suffit de rayer les mots dans la grille. Une fois tout les mots rayés, 6 lettres resteront, ces 6 lettres forment un mot. Il vous suffira de me donner ce mot en question par MP

Abyss
Amy
Aube
Danael
Ding (dong)
Dynaméis
Edmos
Epée
Gryf
Halan
Ikael
Jadina
Kinder
Légendaire
Nadou
Roméo
Sheyla
Skroa
Skulls
Zarikos
Chaque membre me donnant le mot correct remportera 10 points
L'équipe ayant le plus de membre ayant trouvé le mot correct (départagée par la rapidité si ex-aequo) se verra remporter 10 points de plus.
Soit 7 membres par groupe 7x10 points + 10 points 80 points à remporter !!!

Mais ce n'est pas tout si vous me donner une simple définition de chaque personnage/objet (par exemple X le père de, Y le cousin de ...) Vous remporterez un points bonus par mot ce qui fait un total de 20 mots x1points = 20 points

UN TOTAL DE 100 POINTS A GAGNER !!!!

PS: Pour simplifier la correction, pourriez-vous dans votre MP de réponse me donner également l'équipe dans laquelle vous êtes, un grand merci.

Les réponses devront m'être données pour le 31 mai au plus tard ! Les réponses envoyées au delà ne seront pas prise en compte



Je vous souhaites à tous bonne chance !





Toutes les questions que l'on se pose

Pourquoi y-a-t-il un carré dans la grille?
Ayant créé le jeu moi même, je me suis heurtée a une erreur. En effet une lettre avait été doublée lors de la création de la grille et était donc superflue. Afin de ne pas recréer entièrement la grille j'ai mis un carré à la place de cette lettre en trop, toute mes excuses =/

Tout les mots doivent avoir une définition?
Oui tous, même le mot épée !


Pour le mot Ding-dong, faut-il trouvé le mot en entier?
Non seul le mot "Ding" se trouve dans la grille, mais c'est bien la définition de Ding-dong qu'il faut me donner

Une autre question? Posez la moi par MP et j'y répondrais ici   Hold it!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
[Mai] La mêlée légendaire Left_bar_bleue5/5[Mai] La mêlée légendaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
[Mai] La mêlée légendaire Left_bar_bleue3/3[Mai] La mêlée légendaire Empty_bar_bleue  (3/3)

[Mai] La mêlée légendaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: [Mai] La mêlée légendaire   [Mai] La mêlée légendaire EmptyMer 12 Juin - 15:39

Un petit soucis, je n'ai plus accés a l'intégralité de mes droits, la réponse à ce jeux va arrivé dans les jours à venir, c'est indépendant de ma volonté (pour une fois)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
[Mai] La mêlée légendaire Left_bar_bleue5/5[Mai] La mêlée légendaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
[Mai] La mêlée légendaire Left_bar_bleue3/3[Mai] La mêlée légendaire Empty_bar_bleue  (3/3)

[Mai] La mêlée légendaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
 

[Mai] La mêlée légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: La Taverne :: Edition 2 (2013)-