Les news de la taverne!
News du 13 mai 2013 Lancement du jeu du mois de mai ! Réponse des jeux précédents.
Suite au nouveau vote des leaders de groupe pour les ocre, Pykkdecuivre remporte l'élection et deviens leader de groupe.
Dans un mois, le 1er juin, nous procéderont à une nouveaux choix des membres. Si certains ne souhaites plus participer, en fin mai il pourront se manifester, et les nouveaux s'inscrire !
---
News du 17 avril 2013 Lancement du jeu manquant de mars en plus du jeu d'avril !!! Bonne chance à tous !!!
---
News du 03 avril 2013 Chers membres !!! ça y est me revoila !!!!! Mon opération est enfin une histoire ancienne (et pas sans séquelle mais bref passons)
Je suis de retour donc avec le jeu du mois d'avril, et oui déjà.
Je n'ai malheureusement pas pu remplir mon rôle en mars, cependant pour palier mon erreur, deux jeux seront disponible ce mois-ci.
Un 1er jeu est déjà lancé, le second devrais suivre très bientôt !
Ce mois-ci, le jeu consiste en une chasse aux œufs disséminés partout dans le forum (en effet nous sommes à pâques !!)
Le second jeu qui devrais sortir dans la semaine ou ce weekend sera une lettre à décoder !
Soyez donc au rendez-vous ! Je vous souhaites à tous un très bon jeu !
PS: les boucliers d'Ocre sont amené à voter à nouveau pour leur groupe afin de définir un leader et ce avant le 15 avril ! Un grand merci
---
Une autre très bonne nouvelle NADOU à accepté également de parrainer le jeu de la taverne en proposant en fin de jeu une dédicace à gagner également par le second gagnant de la taverne ! Un immense merci à elle !!!!!!!! Il y aura donc à gagner par le grand gagnant une dédicace de Patrick Sobral + une dédicace de Nadou + un cadeau spécial sur le forum + un cadeau par la co-admin du forum directement dans sa boite aux lettres ! et le second gagnant une autre dédicace de Nadou !!! ---
News du 08 mars 2013Je vous présente mes sincères excuses, en effet je suis tombée malade en fin février
(j'ai eu la grippe à deux reprises, puis une méchante gastro) et de fil en aiguille il s'avère que j'ai besoin d'être opérée (ce qui se fera ce lundi 11mars). Je n'ai donc pas pu remplir totalement mon rôle ce mois-ci, ce qui ne devrais je l'espère plus se reproduire. Pour compenser mon absence j'ai ajouter 5 points à chaque équipe et prit évidemment en compte tout le jeu de février.
Félicitation aux gagnants, Les flèches pourpres !!!!!!!!
Par la même occasion pour une raison que je n'étalerais pas ici, Fan de sharon à du être démis de son poste de joueur de la taverne et par la même de son poste de leader de groupe. Un éventuel nouveau vote sera fait (a moins de choisir le 2e gagnant du 1er vote, a voir avec les membres) afin d'élire le nouveau leader du groupe
Pykk prendra sa place au sein du groupe des bouclier d'ocre.
Le 3e jeu sera bientôt lancé, le jeu du mois de Mars, "Un courrier bien étrange" !!! A très vite !!!!
---
News du 09 février 2013 Le second jeu de la taverne est lancé! "Action ou vérité... sans vérité !!!!" saurez-vous relevez les défis?
---
News du 31 janvier 2013 Les gagnants du jeu du mois de Janvier sont ... LES BOUCLIERS D'OCRE !!!! Toutes mes félicitations !! Merci pour votre enthousiasme sur ce 1er jeu ça fait plus que plaisir !!!
Rendez-vous le 4 Février pour le lancement du jeu de février sur le thème d'un action ou vérité.... sans vérité (sourire diabolique)
De même j'ai une super nouvelle à vous annoncer !!!!
PATRICK SOBRAL à accepté encore cette année de parrainer le jeu en faisant gagner une dédicace au membre gagnant en fin d'année !!!!!!!! C'est officiel le jeu sera encore cette année en collaboration avec notre cher dessinateur !!!!!!!! ---
News du 16 janvier 2013 Le 1er jeu de la taverne est lancé, le jeu de Janvier " La fatigue de l’apprenti Vangelis"
l'histoire doit encore être écrite mais avec le travail je ne saurais la poster aujourd'hui. Demain au mieux, dimanche au pire... Merci encore^^
Désolé pour le retard, l'histoire à bien été postée, n'hésitez pas a allez la lire !
---
News du 13 janvier 2013 Lancement des votes pour élire les leaders d'équipe !!!
---
News du 02 janvier 2013La Taverne vous souhaites une très bonne année!!!
Nous réouvrons nos portes dés aujourd'hui 2 janvier !!!!
N'hésitez pas à vous inscrire.
Vous avez des questions? Posez les moi par MP je m'empresserais d'y répondre ! Un grand merci
---
News de décembre 2012 Relancement de la taverne pour 2013
La taverne vous souhaites à tous un joyeux Noël !!! Derrière le rideau se prépare lentement le relancement de la taverne pour cette année 2013 ! A très bientôt !!!!