Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires des écrits d'une louve, par Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 13:29

Wow, j'adore les deux nouveaux chapitres!C'est très bien écrit, détaillé et avec du suspense.

Je n'ai qu'une chose à dire, toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:25

Bon bon bon, je l'ai lu d'une traite avant de me coucher il y a 3-4 jours tant le style était fluide et me donnait envie de continuer ^^

Quelques fautes de grammaire et d'orthographe m'ont sauté au visage malgré l'heure tardive et mon état de fatigue avancé mais leur aggression s'est effacée par des piques prévisibles mais inattendues, qui à plusieurs reprise m'ont fait beaucoup rire...

Enfin bref, en résumé, un style très agréable à lire et un sujet très bien traité...

A quand la suite ? ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Ilo-Kit


Ilo-Kit
Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Le Domaine

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://loumun-versen.deviantart.com
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:22

Hey Jade ^^! Comment ça, je suis à la bourre? Alors, je t'ai promis un com... Je vais le faire ^^.

Hum, que dire... Cette fic est vraiment très bien, l'histoire est superbe, elle est très bien écrite... Franchement, c'est une superbe fic, à la hauteur de ton talent ^^!
C'est pas pour rien que toi et Ora formaient "Le duo d'écrivains", vous écrivez trop bien!! (Peut-être quelques minis fautes par-ci par là... *Ok je sors*).

Un style agréable, lecture aussi agréable...

Je ne trouve pas de défauts à dire, sur ta fic ^^'. Bref, une très bonne fic et j'ai hâte de lire la suite ^^.
Et prend ton temps, hein ^^.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 17:53

Ora: merci beaucoup^^
Jadimatou: merci à toi aussi^^
Confiance: merci^^ désolée pour les fautes, j'ai une fâcheuse tendance à poster mes chapitres quand je suis claquée, donc niveau relecture c'est pas trop ca^^' Contente que ca te plaise, la suite est là^^
tia: merci! Contente que ca te plaise^^ la suite est là, et elle n'attend que vous tous^^

Et oui, il est enfin arrivé, non pas le divin enfant, mais mon chapitre 14, après plus de deux mois d'attente, il est là! (et moi je sors^^')
Bonne lecture à tous!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptySam 15 Juin - 8:59

j'adoooooooooooooore le chapitre 14 ! t'as intérêt à en poster 120 des comme ça !
j'ai trop hâââââââte de la suite ! c'est génial ! des retrouvailles, des larmes et surtout de l'amuuuuuuuuuuur ! tout ce que j'aime ! donc, continue, c'est super ! (en plus t'écris trop bien ! ^^) sérieux, c'est trop cool ! (même si la fin m'attriste un chouïa) donc, voila, bravo, et surtout : continue !

hum ... pourquoi ai-je l'impression que mon message est répétitif ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptySam 15 Juin - 23:08

Absolument désolée de ne pas avoir poster mon comm hier, mes parents m'ont attrapée en pleine rédaction et m'ont enlevée de force de l'ordi... >.<

Enfin, je vais pas me mettre à raconter ma vie, mais plutôt commenter tes deux derniers chapitresEncore du retard?! Lisa, va vraiment falloir que tu bosses fort pour conserver ton titre de plus grande fan!:

Chapitres 12 et 13: Noooon, un chapitre pour moi?!*-* Tu sais vraiment comment combler tes fans, toi! Et deux très beaux chapitres, qui plus est! Car si guimauve-action est un bon mélange, alors guimauve-action-humour en est un encore mieux! Dans ta fiction, Ikaël en est un merveilleux exemple, à la fois mature et autoritaire, en quelque sorte amoureux de Steph et amusant, avec son «opération sandwich au monstre»! C'est ce mélange qui rend ton histoire si agréable pour tes lecteurs. Le chapitre 12 m'a fait réaliser à quel point les femmes de Silver-Hawkston sont courageuses, affrontant de puissants monstres et ne les redoutant point. Le chapitre 13 est très bon! Je l'aime surtout parce que c'est Aurore, la mère protrectrice qui ne veut pas perdre son fils une deuxième fois, qui tue le maître magicien, même si la première fois que j'ai lu le paragraphe de sa mort, j'ai cru que c'était Danaël dont il était question...^^''

Chapitre 14: Ce chapitre est le plus guimauve de ta fic, tu t'es gâtée! N'empêche qu'il est Génial!Super!Trop Cool!, comme l'a dit Lilian Wink
La scène d'«adieu» entre Danaël et Jadina m'a vraiment émue, car ta magnifique plume n'a que trop bien exprimé le grand amour entre eux deux :3 Mais, ce que j'ai préféré est de loin la sorte de complicité/respect et le dialogue rempli de sous-entendus entre Danaël et Dame Gertrude, qui a fait preuve de beaucoup de bonté en le laissant partir!

Pour les futurs chapitres, j'espère tu nous décriras un peu plus le mariage de Jadina et Danaël, comme dans la prologue!

Sinon, quoique que ce soit mon personnage préféré dans ta fiction, j'appréhende la réaction de Rosa face au départ de Danaël(à moins que tu n'aie tenu compte d'absolument aucune news et qu'elle ne soit pas amoureuse de lui).

Continue d'écrire, maintenant que c'est les vacances, j'aurai le temps d'assumer mon rôle de plus grande fan et de commenter tous tes chapitres!Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 12:30

Chapitre heu....15 en ligne! (enfin, je crois...)
Ce chapitre est un de mes préféré, parce que je me suis vraiment amusée en l'écrivant, mais peut-être qu'à vous il vous plaira moins, parce que...voilà quoi^^'

Lilian: merci beaucoup pour ton commentaire! ça fait très plaisir^^ Tu aimes les histoires avec de l'amour dedans ? :DCette fic est pour toi! ^^ je suis vraiment contente qu'elle te plaise^^

Beth: Merci de ton commentaire^^ c'est pas grave, le retard, ça me fait très plaisir que ut m'aies commenté^^ Heu... Ikaël un peu amoureux de Steph, hein? ^^ fufufu, si tu savais ;D Et ouais qu'elles sont courageuses, les dames! Il en faut du courage, pour supporter de vivre avec quelqu'un  qui risque sa vie à chaque instant^^ J'ai toujours eu une grande admiration pour les épouses et mères de militaires, et aussi pour les mères en général, et ce chapitre était un peu à leur gloire^^ Ah,tu aimes mon Aurore? j'en suis contente^^ perso, c'est un de mes persos préférés^^ (peut-être parce que c'est moi qui l'ai créé, qui sait?^^)

Rosa est ton personnage préféré? c'est bizarre, pourtant elle apparait qu'une seule fois^^ en fait, à la base, j'avais pas vraiment prévu de faire un chapitre sur la réaction de la team de Gertrude, j'avais même carrément pas prévu de les faire revenir, en fait^^ mais si c'est ma plus grand fan qui le demande, je pourrai peut-être tenter de faire un chapitre bonus^^ je verrais^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 13:00

cool ! première à commenter !

alors, ton chapitre 15 est super ! je l'a-do-re !!! simplement, quand Danael dit " c'est un plaisir d'entendre ça" c'était de l'ironie, non ? je suis complètement naze quand il s'agit de deviner quand c'est de l'ironie ou non. ou une simple erreur ? en tout cas, c'est très bien ! (je vais profiter de ce message pour te donner mon avis sur tous tes personnages) déjà, Danael, il est très bien ! Jadina, gryf, Shimy, Ténébris et Razzia aussi ! en fait, c'est surtout tes personnages inventés que je peux commenter ! j'adore Aurore ! (tout comme Lisabeth) elle est forte, déterminée, bref, une vraie femme ! XD j'aime beaucoup steph aussi et la love-story entre elle et Ikael est intéressante. on sent bien qu'il l'aime, mais qu'il ne sais pas du tout s'y prendre ! (ou alors, il ne sait toujours pas qu'il est amoureux d'elle, l'idiot --')

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 19:28

Je trouve ton histoire jusqu'à date super bon. Comment tu décrit les faits, les événements et les sentiments des personnages est sublime. Aussi la façon dont tu utilise les mots, des mots plus enrichies ce qui donne a ton texte une allure captivant. Au niveau de tes phrases, ils sont arrangés et construit d'une manière a tenir ton (ta) lecteur (trice) jusqu'à la fin, bon, en terme de fin, je ne ai pas fini ton histoire, car cela m'a tenu river sur l’écran a me faire mal aux yeux, cependant je le continuerais. J'attends avec impatience la suite... (s'il y on a)!!!!Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 1237953464

MoOny : C'est très bien d'avoir déplacé ton post ici, mais je te rappelle que les couleurs sont réservées à la modération. Es-tu bien certain d'avoir lu les règles ?

Présent(e)
Présent(e)
The Nazgul


The Nazgul
Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : In Middle-Earth

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:00

Wow, j'adore les derniers chapitres, après cette longue pause de lire ta fic', j'ai recommencé à la lire et je peux très bien dire qu'elle est aussi bonne qu'avant, pour ne pas dire même meilleure!Vraiment,on ressent bien l'émotion du personnage, ça rend le texte trop bien!Il faut que tu continue ainsi!Faut vraiment une suite à tout ça, et je l'attends avec impatience!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 17:08

hey, nouveau chapitre!
perso, je peux pas dire que c'est mon préféré parce que bon, Danaël et Jadina se chamaillait et jouaient un peu les victimes tout le long, et ça traînait un peu. Disons que les affaires amoureuses et moi ça fait deux^^''

Mais côté écriture parcontre, j'ai vraiment été impressionnée. J'ai du mal à croire que tu aie écris ce chapitre et inventé ces répliques, car c'est exactement ce qu'ils auraient dit d'après moi! Tu peux entrer sans problème dans la peau de tes personnages, ressentir leurs sentiments et les retranscrire dans ta fic,et c'est là ton plus grand talent. Et ce chapitre est celui qui nous le prouve le plus! =D

Les touches d'humour que tu as insérés dans la dispute m'ont bien plus également mais ce qui a le plus attiré mon attention est le fait qu'un deuxième couple se reformera... et puisqu'il est marqué reformera, la fan de Shimy/Gryf en moi garde espoir :3

Ah! Et aussi:
JadeLaLouveÀLaPlume a écrit:
Rosa est ton personnage préféré? c'est bizarre, pourtant elle apparait qu'une seule fois^^ en fait, à la base, j'avais pas vraiment prévu de faire un chapitre sur la réaction de la team de Gertrude, j'avais même carrément pas prévu de les faire revenir, en fait^^ mais si c'est ma plus grand fan qui le demande, je pourrai peut-être tenter de faire un chapitre bonus^^ je verrais^^

Pourquoi Rosa? C'est simple, c'est celle qui semble le mieux comprendre Danaël dans ses épreuves, qui le rassure, le fait sourire, reste positive et va même défendre sa cause auprès de Dame Gertrude. Sincèrement, ce personnage mérite plus d'attention et c'est pour cela que je serais heureuse de connaître sa réaction.Very Happy

Bref, j'attends patiemment la suite!^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 19:54

héhéhé... Voilà le moment le plus fastidieux, et pourtant le plus merveilleux de ma tâche: répondre aux commentaires!
Let's go les amis!

Lilian: Oui, en effet, la phrase de Danaël était ironique. Mais je comprend que tu aies eu du mal à t'en assurer, parce que c'était très mal formulé, et il n'y avait aucun indice appuyant cette ironie. Enfin, à part le contexte. Quant à Ikaël et Saryn, et bien... tout est dit dans le chapitre 16 ;)Et oui, Ikaël est un idiot. C'est ce qui le rend craquant Very Happy

Arbre de Gamera: Merci beaucoup^^ Je suis très attentive à la partie "scolaire" de l'écriture, notamment la construction des phrase et le vocabulaire, c'est rai, et je suis heureuse de voir que mon travail paye^^ Ok, j'avoue, parfois, j'utilise mon dictionnaire de synonymes... Mais il faut bien qu'il serve, non?
La suite, là voilà, et c'est loin d'être fini, car le scénario de tome suivant est en cours d'élaboration, et je réflechis déjà à un tome 3, et peut-être même un quatrième... mais je vise peut-être un peu haut.

Dark-Jadiminou:Merci beaucoup^^ J'espère que tu n'a pas dû trop ronger ton frein, ces deux derniers mois^^'

Lisabeth: Ma fan n°1 est toujours fidèle au poste! ca fait plaisir^^
C'est vrai, j'avoue, j'ai peut-être un peu trop tiré sur la guimauve pour le coup, mais c'était ça ou un grosse dispute orageuse qui aurait fini par "je te déteste" et il aurait fallu 15 millions de chapitre pour les remettre ensemble sans que ca aie l'air irréaliste... En fait, à la base, je voulais même pas les faire se disputer, mais... finalement, mon sadisme caché a remporté la victoire^^
Merci pour tout ces compliments, c'est vraiment gratifiant de voir combien tu aimes mon travail^^ Faut juste que je fasse gaffe à ce que mes chevilles n'enflent pas trop^^

Quant à Rosa, je tâcherai de faire ce chapitre bonus, entre deux chapitre du tome deux...peut-être même pourrais-je essayer de lui trouver un moment pour une apparition guest-star, qui sait? Wink

Bref, merci à tous pour vos gentils commentaires, qui m'ont fait très plaisir sur le coup, mais aussi à l'instant quand je les ai relu pour y répondre, et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, chapitre 16, posté!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 15:57

Le nouveau chapitre est...alors cela est incroyable, j'ai oublié ce que je voulais dire, déjà gâteux a mon age (non pas vrai). Bon, je reprend ton nouveau chapitre est sublime j'aime l’idée que Ikael est amoureux de Steph et comment tu le fais ressortir de ton l'histoire.   très bien, j'attends, comme tout le monde, avec impatiente la suite.Pouce

Présent(e)
Présent(e)
The Nazgul


The Nazgul
Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : In Middle-Earth

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 23:17

Juste une chose à dire...ton nouveau chapitre est juste trop bien écrit!
À la la...les émotions, ont les "ressent" vraiment!
Non mais sérieux, on peu très bien savoir que ce chapitre parle d'amour, c'est vraiment bien écrit!

Trop hâte au prochain!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:15

yes ! nouveau chapitre ! franchement, j'adore ! la suite ! la suite ! la suite ! steupléééééééééééé ! je t'en prie !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 18:09

Couaaa?! J'y crois pas, un nouveau chapitre et je le savais même paaas?! *se cogne la tête* bouaah, comment ai-je pu? *petite voix dans la tête*Pathétique! Allez Lisa, fait une fan de toi et commente ce chapitre!!*

Bon, drame à part, c'était encore un chapitre très guimauve, très rose comme tu les écrit si bien! J'avoue qu'on s'y attendait, mais ça m'a quand même étonné que le couple en question soit Ikaël/Steph, car tu avais bien dis "reformer" dans les précédents chapitres!

En tout cas, ils étaient vraiment beaux tous les deux =3
Perso mon passage préféré est quand Danaël parle de Ikaël et les filles et qu'il se compare à lui, avouant indirectement son inexpérience auprès des dames Very Happy Vraiment trop drôle!

J'attends encore la suite! Surprised 

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 12:36

Bon, c'est officiel, je crois que je n'étais pas dans mon état normal quand j'ai écris ce chapitre ^^' Faudra que je demande à ma mère si elle a pas mis un truc illicite dans mon verre //SBAFF//
Enfin voilà, chapitre 17 posté, même si je dois avouer qu'après relecture, je me demande si je vais pas faire semblant que c'est pas moi qui l'ai écrit^^
Enfin voilà, bonne lecture quand même.

Arbre de Gamera: T'inquiète pas, je pense la même chose à chaque fois que je poste un nouveau chapitre et que je me demande ce que je vais mettre dans le chapeau^^ Merci pour tes compliments^^

Dark-Jadiminou: Merci beaucoup, je fais ce que je peux, et je suis heureuse que mes efforts portent leurs fruits^^

Lilian: contente que ca te plaise^^ Voilà le nouveau chapitre

Lisabeth: En fait, j'avais mis "(re)former" tout simplement parce que l'un des couple s'est reformé, tandis que l'autre s'est juste formé^^ Mais je dois avouer, vilaine que je suis, que lorsque j'ai remarqué que cette expression avait été interprété de manière, j'ai préféré ne pas te détromper, parce que comme ça, ça faisait un peu d'effet de surprise^^
Par contre, pour répondre à cette partie de ton commentaire précédent, le couple Gryf/Shimy ne sera probablement pas très présent dans mes fics, tout simplement parce que moi, personnellement, je n'ai pas d'avis spécial sur la question, et donc, à cause des ...hum..divergences d'opinion entre ceux qui préfèrent Shun et ceux qui préfèrent Shimy, j'ai peur de mécontenter certains de mes lecteurs, peu importe le choix que je ferai. Donc, d'ici à ce que je trouve une solution qui rendra tout le monde content, ils vont tous les trois rester célibataires.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 15:50

Tu avais totalement raison, ce chapitre est probablement plus rose encore que le rose le plus rose Razz Mais c'est la fin idéale pour une fiction telle que la tienne!
En effet, tu as réussi ton effet de surprise avec le fameux «(re)former»! J'avoue que je ne m'attendais pas à une romance Gryf/Shimy avec toi, mais là tu m'as étonnée Very Happy Éviter une telle situation pour ne décevoir personne, c'est diplomate de ta part Wink 

*commence à sangloter*
C'est d-déjà la f-f-fin... Noon!

Cependant, à en croire tes posts, tu en feras sûrement d'autres, c'est génial!
J'aime beaucoup les fics avec de l'action et tout, mais 'faut sa dose de guimauve de temps en temps *u* Et ici, c'est toi le fournisseur officiel! =D

Je t'applaudis pour cette belle et touchante histoire, et espère bientôt cliquer sur un lien me menant à une autre de tes oeuvres! =DDDDDDD
Et promis, je saurai conserver mon précieux titre en la commentant!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 20:42

Argl, que de rose... ^^

J'appréhendais UN PEU la lecture de ce nouveau chapitre, tu sais comment je suis ^^

Je ne te cacherais pas que je l'ai fait parce que tes talents d'écrivain le méritent, et de fait c'est bien écrit, et je t'en félicite.

Concernant l'histoire elle-même, ben c'est une histoire d'amour. Je dois dire que je trouve pas ça désagréable en soi, bien entendu, c'est beau, et moi-même je suis heureux quand y'a de l'amour dans un roman que je lis (j'aime ça, ça fait du drama). Après une histoire juste là-dessus, j'admets que ça me pose quelques difficultés à la longue.
Mais bon pour de la romantic fantasy c'est plutôt bien fichu (et la seule oeuvre au monde de romantic fantasy que j'ai jamais réussi à lire en entier, ce pourquoi tu as mes félicitations).

Bref je suis malgré tout impatient de voir ta prochaine fic, et bonne continuation de ton meilleur fan. ♥

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 15:28

Lisabeth: Je te remercie beaucoup, tout ce que tu dis me va droit au coeur! En effet, une nouvelle fiction se prépare, mais elle me pose actuellement un problème: je me rend compte que plus je rleis le scénario, et moins je vois d'intrigue... ^^' va falloir que j'étoffe un peu tout ça^^

Ora: Merci^^ Oh, de la romantic fantasy? je ne savais même pas que ca existait^^ cela dit, après relecture de mes écrits, je peux difficilement prétendre que c'est de l'héroic fantasy. Ca manque quand même pas mal..d'héroïsme^^ Et puis, étant donné qu'à la base j'ai écrit cette histoire dans le but simple et unique de remettre Jadina et Danaël ensemble, parce que nan mais ho! c'est là, à mon gout, qu'est leur place, je pense que le terme est approprié^^ Par contre, je ne pense pas qu'on pourra qualifier la prochaine ainsi..elle risque d'être plus sombre, et plus sanglante, que la précédente. Mais vous pouvez tout de même compter sur moi pour caser du rose bonbon entre deux couches de rouge sang >=p
(par contre, pour le titre de meilleur fan, va falloir que tu te battes là-dessus avec lisabeth... Peut-être te laissera-t-elle le titre de "meilleur" et gardera-t-elle celui de "plus grande"? ^^)

Voilà l'épilogue, mes amis. Je ne rajouterai rien de plus, tout est dit dans le chapeau. Oh, si encore une chose: étant donné que je ne pourrai pas enchainer directement avec la suite, comme je l'avais prévu au départ, je vais probablement changer le nom de ma fic et demandé à la faire passer du coté des fictions terminées, plutôt que de publier la suite dans le même sujet. Donc ne vous étonnez pas si tout à coup le sujet se transforme en "Le Retour du Fils Prodigue" ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 15:57

ah non ! non, Jade ! on était tous super contents, on s'attendait à de l'amour pur et simple, et toi tu casse la mariage ! tu vas réparer ça tout de suite, tu m'entends ? *enveloppée par une aura des ténèbres* TU M'ENTENDS ?!!!
non, sérieux, tu nous brise le coeur ! on-veut-des-bisoux ! on-veut-des-bisoux ! steuplé ! steuplé, steuplé, steuplé ! je me mets à genoux devant toi ! je quémande ta pitié !
allez, quoi !
fait que dans ta suite il se marient !
*s'incline devant Jade* je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Lilian, la plus folle de tes fans !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 20:17

HAN !
DAT FIN DE FIC !
Même si j'avais eu l'occasion de connaitre avant la fin, ça reste majestueux. x) J'ai adoré (et merci de m'avoir cité dans les remerciements, d'ailleurs c'était au passage plus proche d'une demi-heure que d'un quart d'heure, souviens-toi il avait fallu le temps que je te convainque de la mettre en ligne Wink).
Enfin bref c'était une très bonne fic avec un très bon épilogue, et puis bravo quoi. Tu sais très bien à quel point j'aime ton style et j'ai aimé cette histoire ^^

Au passage, oui la romantic fantasy ça existe, tu viens même de nous en faire une superbe œuvre. Allez, je te donne un titre pour te donner une idée de ce qu'est le genre quand même: "Les immortels" de Tamora Pierce, livre que tu sembles adorer, est considéré comme un phare du genre. Razz
Au passage, concernant d'être le fait d'être ton plus grand fan, je suis ton plus grand fan, désolé pour Lisa. Je t'aime bien Lisa mais tu me prendras pas cette place. è_é

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 22:35

Romantic fantasy, c'est bien ta fic ça =D
J'ai beaucoup aimé le fait que le ruban se soit cassé, ça marque officiellement la fin de la fic total romance! Et j'ai hâte de voir ton côté plus sombre dans ta prochaine fic!
C'est avec plaisir que je la commenterai Very Happy 

D'ailleurs, Ora: ben voyons, tu crois vraiment que je voudrais te faire compétition alors que je t'admire?é_è''
Au cas ou t'as oublié, à la base je suis la plus grande fan de votre duo d'écrivain et tu en fais partie mon cher Very Happy
Alors voilà, tout le monde a son titre à lui et tout le monde est heureux! =D

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 14:53

Arf! Comme je n'avais plus rien à poster, j'ai totalement oublié de vous répondre! Bouh, je suis vilaine! Enfin, mieux vaut tard que jamais, non?^^
Donc, allons-y!

Lilian: Mwahahahaaaaaaaa! Twisted Evil j'ai réussi! Sache, mon amie, que la fin est, avec le début, l'élément le plus important d'un œuvre écrite. Tout simplement parce que c'est ce dont on se souvient quand on a fini de le lire. Au fond, la fin n'est pas là juste pour compléter l'histoire, c'est toute l'histoire qui sert à introduire la fin, vibrante et éclatante, qui met le lecteur à terre demandant grâce, les yeux et la tête emplis de merveilles, d'horreur, de joie, de tristesse, etc selon ce que l'auteur choisi. Je ne pense pas vous avoir mis à terre, tout comme je doute d'avoir réussi  vous faire pleurer comme moi j'ai pleuré en l'écrivant, mais j'ai fais de mon mieux. Étant donné que cette fic était rose et larmoyante, il me fallait une fin rose, et larmoyante. Je pense m'être plutôt bien débrouillée, comme ton commentaire me le confirme^^
Quant à marier Danaël et Jadina dans la prochaine fic...on verra ;)Il faudra d'abord qu'ils accomplissent la mission que le messager va leur confier, ensuite peut-être, si ils ont le temps...Et l'occasion...

Ora: ^^ merci^^ mon premier commentateur, à mes côtés jusqu'à la dernière ligne, je n'avais pas d'autre choix que te citer, si? (et, oui, peut-être que ca fait plus une demie heure mais...quand on aime, on ne compte pas x) *sort* ) Je vais tâcher de faire en sorte que la prochaine soit encore meilleure (ce qui honnêtement, ne devrait pas trop être difficile, vu qu'entre temps j'ai eu deux ans de cours de Français et tant de nouvelles techniques à tester... Very Happy) et, d'après ce que je prévois, la fin devrait encore plus te plaire Very Happy*ou pas, mais je préfère envisager les choses du bon côté*

Lisabeth: merci^^ en effet, je suis en ce moment en train de me pencher sérieusement sur le scénario, et après avoir placé mentalement (et sur une frise chronologique) 18 chapitres, et c'est encore pas fini, je peux affirmer que cette fic sera vraiment plus sombre... il va d’ailleurs falloir que je mette la dose d'humour, parce que sinon ça risque d'être ennuyeux, vu comme l'intrigue est..peu folichonne.^^


Et à ce propos mes lecteurs, pour me faire pardonner de vous avoir ignorés, et pour vous faire patienter jusqu'à la "sortie" du tome 2, je vais vous révéler, dans la limite du possible sans trop spoiler, certains détails de la suite. Ainsi, sous peu, (dès que je lui ai trouvé un nom) vous devriez voir apparaitre un équivalent  du "dans le prochain tome" que l'on voit souvent dans les romans (et à la fin des tomes des légendaires^^)

En attendant, si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à formuler des hypothèses sur la suite et à poser des questions, ici ou par mp, je me ferai une joie d'y répondre! (dans la limite du non-spoiler, toujours) ^^ Et n'oubliez pas ceci, mes chers lecteurs: avec moi, les détails sont toujours (ou presque) d'une importance capitale. Ainsi, considérez que tous les sujets que j'ai vaguement évoqué au long de cette histoire, sans les avoir approfondis par la suite, vont avoir une grande place dans le tome 2...

Sur ce, je vous dis, "à la prochaine Smile"

Impliqué(e)
Impliqué(e)
JadeLaLouveÀLaPlume


JadeLaLouveÀLaPlume
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Toujours dans le coeur de l'homme que j'aime *-*

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue5/5Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Left_bar_bleue3/3Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits d'une louve, par Jade   Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires des écrits d'une louve, par Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Retour du Fils Prodigue, par Jade, la louve à la plume.
» Commentaires des Contextes, prétextes et textes de Jade
» Contextes, prétextes et textes, par Jade
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures :: Les fictions terminées-