| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 3 Avr - 19:56 | |
| Concernant Gryf et Shimy dans ce tome 16, je me suis posée pas mal de questions et d'hypothèses. Le Pamplemousse a dit que la relation allait prendre un tournant et quand un fan lui a demandé si ce serait un bon tournant il a répondu que ça dépendra en fonction de l'avis de chacun. Donc j'ai demandé sur le site officiel de la série si ce serait un bon tournant pour les fans du couple Shimy/Gryf. Ma réponse était "oui, mais...". J'ai longtemps réfléchi sur cette réponse. Ensuite,un fan a demandé quelle sera une des lettres du prénom de l'actrice du baiser dans le tome 16. Le Pamplemousse nous a donné la lettre "i". Ce qui pose problème car pas mal de filles dans la série on un "i" dans leur prénom. J'ai donc fait une liste des personnes possibles: Shimy, Jadina, Ténébris, Astrid, Lheïra, akitten. Donc mon hypothèses serait que le baiser soit entre Gryf et LHEIRA, pour le "oui, mais..." du pamplemousse.
Bon, j'éspère que mon message a été clair ^^' |
|
Timide
EvamaliaMessages : 8 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 23
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 3 Avr - 20:04 | |
| Sur ce, ce n'est qu'une hypothèse, il y a plein d'autre possibilités à propos de ce fameux baiser. |
|
Timide
EvamaliaMessages : 8 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 23
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 3 Avr - 21:05 | |
| Je suis d'accord avec vous l'hypothèses de baisers mais sérieusement je pense qu'on devrait arrêter de parler de ce coté la dans une histoire c'est pas trop les histoire d'amour qui compte mais l'intrigue. Désolé pour certain mais je comprend PS quand il met les commentaires des personnages comme sa. Car reprenons la news d'il y a deux semaines beaucoup de monde on demandé pourquoi Gryf faisais sa à la serveuse alors que sa sauté aux yeux qu'ils viens de se réveiller et qu'il est encore sous le choc des nouveaux inconnus donc c'est vraiment pour être le plus compréhensible possible qu'il fait sa.(Donc je pense que même si dès fois c'est barbant il faut pas en tenir compte et remarque qu'il y a aussi du monde moins de 11-10 ans qui lisent cette BD) |
|
Impliqué(e)
KiritoMessages : 89 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 29 Localisation : Sur une comète visitant l'Univers
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 3 Avr - 21:45 | |
| Sauf que dans la news d'il y a deux semaines, on avait affaire à une image isolée, hors contexte. Et même si pour beaucoup de monde ça paraissait évident que Gryf venait de se réveiller, certains on pu s'imaginer que peut-être cette case était vers la fin de l'album (dés fois que le pamplemousse décide de ne pas coloriser ses pages dans l'ordre) et que Gryf lui demande son identité pour une raison totalement différente! Même si pour être honnête j'ai du mal à imaginer que quelqu'un qui n'arrive pas à trouver ce qu'il se passe sur cette image ait toute cette réflexion.
La c'est écrit dans l'album lui même, j'veux dire, il aurait pu laisser les chiridans expliquer que ce qu'ils ont utilisés pour les capturer sont des cristaux d'énergies deux trois pages plus tard, ça n'aurait pas gêner Kirikiri: "on à pu vous neutraliser avec nos cristaux d'énergies alors même que vous étiez à pleine puissance, alors n'essayer pas d'engager des batailles que vous perdriez, et rester docile comme de gentils hôtes, si vous savez ce qui est mieux pour vous" ouai, peut-être que mon dialogue est mal écrit, peut-être que toutes les autres bulles de ce tomes seront utilisé avec sagesse et que le pamplemousse à prévue trop de truc à dire pour perdre une précieuse bulle pour une explication dans ce genre, mais na > D’ailleurs, pour un "personnage pas très malin" il m'impressionne le Gryf, comment il à trop une réaction d'encyclopédie, à identifier ce qui lui arrive et tout et tout. Moi je serait plutôt en mode AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, MAIS WWWWWWWHHHHHHHHHHAAAAAAAAATTTTT DDAAAAA FFFFFFÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜQUE !!!!!!
Et puis faut être un peu réaliste, vu le niveau des questions qui sont posées sur le LO, même avec ce genre de dialogue le pamplemousse s'expose à une centaines de question du genre "mais cette page c'est vraiment la 2éme?" "Pourquoi il parle pas de Sheiba et de Razorcat?" "Mais alors ils n'ont pas eu le temps de se battre?" ça fait pourtant des mois qu'ils le répète encore et encore bon dieu Et surtout, SURTOUT, à une centaines de "mais pourquoi il n'y avait pas le LO la semaine dernière? Ô^Ô" Pour cette dernière question, ok, je comprend qu'elle soit un peu posé, mais on parie combien qu'elle sera posé 500 fois et que Kitou répondras 500 fois que "ce sont des raisons personnelles" C'est pas forcément contre les gens du fofo, bien aux contraires. Je pense plutôt que ce sont ceux qui ne peuvent pas poster leur questions et hypothèses ici qui sortent sur le LO les trucs qui reviennent le plus souvent, et qui gavent le plus. Je râle contre les utilisateurs du LO, mais j'ai une question stupide moi aussi, pourquoi "pamplemousse migrateur?" |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 3 Avr - 22:28 | |
| Je suis d'accord avec toi Yusei ( pour l'histoire du baiser )il faut passer à autre chose car on en à déjà parler pendant au moins 1 à 2 pages ( mais ton hypothèse et super bonne Evamalia ) Sinon c'est vrai que les gens pourrais réfléchir un peu avant de poser des questions où la réponse et super évidente sur le livre d'Or. Où même essayer d'éviter de poser les même questions ( la semaine dernière comme là dit Yusei ). Après je vais attirer votre attention sur un truc qui m'échappe de cette fameuse (et magnifique !! ) page ... D'où Gryf connait-il l’existence de ces cristaux d'énergie ? Parce que nous dans chaque tome jamais il n'y en as jamais eu et Gryf de savais même pas ce qu'était l'arbre de Gaméra dans le tome 13 aors pour un cristaux d'énergie ... Après j'ai une hypothèse assez zarbie mais bon je vous la dit quand même : Quand Gryf c'est fait "couper en deux"( tome 10 ).Ça blessure était tellement grave qu'il a eu besoin de l'aide des Dieux pour se soigner il à peut-être eu un cœur de dieu ( Éternity ) et que maintenant celui-ci peut se réincarner en lui.Car P.S à dit sur le L.O qu'Éternity était très puissant, mais alors pourquoi il ne se libère pas ?! Il est peut-être impuissant à ce moment là car il n'a plus son coeur. D'où le fait que Misery l'ai emprisonné ( en tant que punition d'avoir donné son cœur à un mortel) PS: Il y a un truc qui m'a attiré sur le L.O : Il s'est passer un truc dans le tome 10 qu'il ne faut pas prendre à la légère.( un truc dans le genre ) Voilà !! |
|
Impliqué(e)
LyshaMessages : 139 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit bien chaud :3
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 4 Avr - 0:03 | |
| Pour toi Lysha je dirais que ton hypothèse est possible mais si c'était le cas pourquoi éviterez-t-il shimy car shimy/eternity n'on aucun rapport en commun moi je ne pense pas qu'il faut aller profondément jusqu'au coeur. Je suppose que sa serait plutôt encore une hypothèse démente de ma part que quand Anathos à trancher Gryf son épée a laissé quelque chose en lui comme des bout de fragment de son âme ou autre chose.( surtout que le pamplemousse a dit que sa avait un rapport avec Anathos) Et que à chaque fois qu'il s'approche de shimy ces bouts de fragments veulent sortir de lui pour se réincarner en shimy ou même le transformer en créature du démons comme les vulturs. Bon et pourquoi éternity ne s'échappe pas de sa prison ben pour le coup si tu regarde bien c'est une prison fait pour un dieu donc il ne peut pas s'en sortir comme sa c'est comme Anathos il lui a fallut beaucoup de temps avant de prendre le contrôle de la porteuse. Moyo "Pamplemousse migrateur" car l'île des chiridans ce déplace et donc ne reste pas très longtemps au même endroit donc nos amis légendaires ne seront plus dans le village des oustitas.(ils vont quelque par on ne sait où) |
|
Impliqué(e)
KiritoMessages : 89 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 29 Localisation : Sur une comète visitant l'Univers
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 4 Avr - 0:49 | |
| Peut-être ... mais je ne crois pas qu'un bout de fragment puise aller dans Shimy etc... ( attention je n'ai pas dit que c'est impossible ). Mais on ne sait toujours pas d'où Gryf connait l'existence des cristaux d'énergies . |
|
Impliqué(e)
LyshaMessages : 139 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit bien chaud :3
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 4 Avr - 0:54 | |
| Ça expliquerait le fait qu'il c'est éloigné d'elle, mais alors, pourquoi serait-elle fâchée contre lui en apprenant son secret si c'était en fait pour la protéger? |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 4 Avr - 1:24 | |
| Le pamplemousse à dit que l'humaniter vivrer ses derniers instants donc selon moi ce n'ai pas un truc du genre: -Shimy je t'ai quitter parce que je suis gravement blesser et que si je meurs ça va te faire de la peine . -Gryf pourquoi tu fais ça maintenant on va tous mourir ! Voici la liste des indices que moi en tous cas je connait : -Inspirer d'Iron Man -Secret Mortel -Se voit physiquement -Il se trouve entre la page 30-35 du tome 10 -Concerne Anathos -Concerne indirectement Shimy -Gryf figure sur la case ou se trouve son secret -Facile à trouver ( ou pas ) mais pas facile à comprendre -Il ne faut pas prendre un truc qui c'est passer dans le tome 10 à la légère. De tête c'est tous ce que j'ai... ^^ À mon avis son secret doit menacer tous le monde donc ça doit pas être une simple blessure. Reste plus qu'à chercher . |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 4 Avr - 17:18 | |
| Pour les cristaux d’énergie je pense que Gryf une petite culture magique pourquoi je sais pas mais sa expliquerez comment il est au courant pour les cristaux d'énergie. Dark-Jadiminou shimy ne sera pas fâché avec Gryf mais elle lui en voudra. Comme l'a dit Lysha juste avant son secret la concerne indirectement elle lui en voudra de ne pas lui avoir dit car le secret de Gryf la concerné. Mais moi j'ai une question est-ce qu'on sait pourquoi Kirikiri veut libérer Eternity car s'il a vécu de puis si longtemps pourquoi ne l'a-t-il pas libérer plutôt car le temple des moines et le village des oustitas n'est pas vraiment dure à trouver je pense? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 5 Avr - 20:34 | |
| Pour le secret de Gryf... Je ne savais pas que c'"tait inspiré d'Iron Man mais ça doit avoir un rapport avec le cœur, non, comme dans le film quoi Puisque lorsque Anathos tranche la poitrine du Gryf -ce que si situe bien à la page 34, concerne Anathos donc, se voit physiquement et Gryf figure bien sur la case- bah sous la poitrine y a un cœur non... Alors un coeur, pour les romantiques, c'est directement relié à Shimy et donc la concerne indirectement - mais c'est un peu capillotracté (tiré par les cheveux si vous préférez ) En même temps, en quoi est-ce mortel... ? il faut vraiment avoir une p****n d'imagination machiavélique pour nous tuer les méninges comme ça Bref, je pense que le secret concerne ce moment, mais ces conséquences restent... nébuleuses... ^^ Well ! ps : c'est vrai que la page 2 est vraiment superbe... Tellement superbe qu'on a pas vraiment besoin des commentaires plus ou moins inutiles de Gryf Mais de là à dire que les persos perdent leur personnalité, je pense pas, depuis les tomes 11/12, leurs caractères n'en ait que + fort et leur personnalité ne cesse d'évoluer (je pense) |
|
Impliqué(e)
Shimy de ProvenceMessages : 75 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Provence
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 6 Avr - 4:07 | |
| Par rapport à ce que tu as dit Yusei ( pour Kiri-Kiri ) je pense qu'il n'est pas aller chercher les clés lui même parce qu'il ne voulait pas quitter son peuple ou un truc dans le genre qu'il ne pouvait pas accéder au royaume des jaguariens ( sauf sous invitation ! ). Après Shimy ton hypothèse est plutôt bonne mais c'est vrai que c'est tiré par les cheveux !! Mais en même temps je me dit que c'est trop simple sinon ... Parce que là bah t'a trouvée le secret de Gryf c'est ça et c'est tout ... Mais je pense que c'est plus tordu comme secret genre vraiment horrible !! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 9 Avr - 19:07 | |
| Personellement j'aime bien cette idée de coeur, mais je pense pas que son coeur lui posera beaucoup de problème. Vous imaginez Gryf mourrir d'un coup juste par ce que il a des problèmes au coeur? Xe serai une mort assez peu commune pour un légendaire vous croyez pas?
Après moi je dis ça... |
|
Impliqué(e)
ZabiorScaleMessages : 116 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 25 Localisation : En train de manger un pancake...
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 9 Avr - 20:35 | |
| Moi je dit qu'il n'y a aucun rapport avec le cœur mais c'est plus centré sur sa cicatrice et non sur son cœur car je ne vois pas ce qui pourrait pousser Gryf à quitter Shimy si ce n'est qu'ils lui ont remplacé le cœur. Non je crois plutôt qu'il y a un lien plus étroit avec Anathos ce qui à un lien indirecte avec shimy. Moi je reste sur mon hypothèse que Anathos a laissé quelque chose en Gryf pas le biais de cette blessure, mais je suppose qu'il s'agit d'une chose de très grave peut-être (je suis fou ) qu'il est entrain de se transformer en vultur car ne l'oublions ce qui ont reçus des pouvoirs d'anathos deviennent comme ces serviteurs. Sa me rappelle iron man non pas à cause du coeur mais à cause des fragments que tony stark à reçu sur la poitrine ce qui l'a conduit à crée le mini réacteur arque pour survivre ( iron man n'a jamais eu de cœur artificiel pour ce qui n'ont pas vu le film). Bon voila pour mon hypothèse sur le secret de Gryf bon moi les personnages que j'ai envie de voir mourir dans ce tome: Kirikiri, Shun-day et sheïbah. Le personnage que j'ai trop envie de voir: ETERNITY j'ai envie de le voir prendre Gryf pour hôte et quand il le quittera il le guérira de ce fameux secret et il repartira tuer les autres Dieux ou encore mieux rester en Gryf pour combattre Kalandre et son équipe maléfique.
|
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 10 Avr - 19:19 | |
| Je voudrais juste montrer un site à ceux qui ne peuvent pas ou qui n'ont pas le temps de lire le Livre d'or, un rapide débrieffing dessus avec les informations importantes :3 CLIQUEZ ICI ! ^^ |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 10 Avr - 21:00 | |
| merci Velyzia mais je le connaissais déjà ce site pour ma part et je le regarde toujours quand il sorte les indiscrétions du livre d'or |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 12 Avr - 17:27 | |
| *wow ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici mais je voulais dire une hypothèse que je viens de penser en lisant les questions/reponses du livre d'or* Je pense que, comme nous l'a dit P.S (notre maître à tous) il y aura un nouveau légendaire. Mais qui?*roulement de tambour* KEL-MATOU! Enfin ça serait provisoire, juste le temps de regler les comptes avec Sheibah dont il doit être amoureux(hohoho) Commen je l'ai deviné?Regardez les images preview voyons Allez je m'en retourne à la guerre. Bisous ! Chan. |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 12 Avr - 18:31 | |
| Simpliste mais pas bete...
Ceci dit, le maitre aussi, si on hypothèse dans ce sens. Il pourrait par exemple se faire rentrer de force dans le groupe. Nan? |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 12 Avr - 21:18 | |
| Oui mais non Le nouveau légendaires nous est totalement inconnu donc je pense pas que sa serait kel-matou. Mais pourquoi pas Kel-Matou en tant que amoureux sa pourrait être possible |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 14 Avr - 16:00 | |
| Je vois mal Kel-Matou en amoureux... Quoique sou un certain angle.... Non laissez-tombez je ne le vois pas dans ce rôle.. En plus de Sheibah ? On irai loin dans la BD la je trouve. Moi personellement, je suis méga impatient de voir Eternity!!!
|
|
Impliqué(e)
ZabiorScaleMessages : 116 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 25 Localisation : En train de manger un pancake...
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 14 Avr - 23:12 | |
| ZabiorScale t'es pas le seul mais je ne sais pas pourquoi je sens que l’hôte qu'il va prendre va beaucoup me déplaire encore plus si il n'en a pas (j'aimerais trop que sa soit Gryf mais hélas impossible car il se battra contre lui je pense au pire que sa soit shun day OMG non !!!!) Mais je sais pas pour vous moi je vois bien une belle baston Eternity vs Misery à la fin de ce tome un beau combat entre Dieu sa serait pas mal !! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 16 Avr - 2:17 | |
| Kirito : 1-Je sais pas pour la baston Eternity/Misery car je crois pas qu'on va voir Misery dans ce tome : P.S à dit que le dieu qu'on vera dans ce tome est Eternity et non Misery.( Mais c'est vrai que ça aurais était cool !!! ^^ )
2- Pour son hôte ... alors moi je pense qu'il va vouloir se réincarné en Shimy ( pour sa marque ) mais que quelqu'un va l'empêcher.( Je crois pas que ça va être Shimy ... ou plutôt que j'ai surtout pas envie ^^' !!) Voilà !!! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 16 Avr - 14:06 | |
| Alors, puisque personne ne la mets, je me lance: Qui s'y frotte... S'y pique !! ----------------------------- Le Livre d'Or n'ouvrira pas cette semaine, désolé.
Rendez-vous mercredi prochain !!Le Pamplemousse piquant. La fameuse new de la rencontre Gryf/Chiridans... |
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 16 Avr - 14:26 | |
| bon je pense qu'il n'y aura pas de news la semaine prochaine, je pense que cette news suis la news ou on voit la première apparition de kirikiri devant Gryf et shunday je parle de la page crayonné mais shymi est une vrai beauté (bave) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 16 Avr - 14:49 | |
| Tu crois qu'elle suit la page? Moi,je serais plus portée à penser qu'elle la précède... Du genre:Gryf se voit menacé par Asturid et Lheïra, il s'engueule qvec elles, leur demande qui leur a fait ça, puis Maître Kirikiri arrive en trombe(vous connaissez la suite^^).
|
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|