| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 11 Jan - 20:28 | |
| Si si c'est bien lui et je viens de me souvenir que sur le LO PS a aussi dit que amy aurait une demi vengeance et comme skroa est mort ben on peut rayer shun de notre listes de mort dans le tome 16 |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 15 Jan - 1:54 | |
| Merci Dark-Jadiminou, ca répond a la question que je me posais!Donc, si on leur retire leur petit joyau brillant, ils reviendront sans doute a la normale.
Toutefois,...Je remarque une chose...Razzia at-il encore Amy?En tant qu'Apehros le collecteur, son bras droit est masqué, et on ne distingue pas l'epaule que lui fait Amy.Es-ce qu'il a perdu Amy, ou es-ce un truc de l'auteur pour nous tromper?(Ce ne serait pas la premiere fois).
Que Amy ne puissa avoir qu'une demi-vengeance...hmmm...En effet, elle ne turea pas Shun-Day( ce qui n'exclu pas que quelqu'un d'autre le fasse,toutefois) et je pense savoir pourquoi...
Bon c'est spéculatif, mais il y a tres longtemps, un fan( dont j'ai oublié le nom) a fait remarquer la chose suivante: Skroa a utilisé Amy comme cobaye pour expériences magique, et que c'est de la que vient sa connaissance sur les métamorphoses et les transformations( Amy est métamorphe comme ont le sait).Or, c'est ce pouvoir qu'il a transmis a sa fille: Shun-Day.Donc, en toute logique,si on peut considérer Skroa comme le pere de Shun-Day, Amy en serait....la mere.
L'auteur etait tombé d'accord avec l'argumentaire du fan sur le livre d'or. (Vous pouvez chercher, je n'ai aucune idée de quand ca a été dit, mais je suis sur que ca a été dit)
Amy aura donc a faire un choix déchirant entre sa vengeance...ou sa fille......
Qu'en pensez-vous?
|
|
Présent(e)
ConseillerMessages : 35 Date d'inscription : 04/06/2012
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 15 Jan - 2:09 | |
| Je pense que c'est bien logique.Et non, Apehros n'aura pas Amy, elle sera dans une sorte emprisonnée avec notre très chère Jadina... |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 15 Jan - 18:38 | |
| Demain, mercredi 16 janvier 2013, Le Livre d'Or ouvrira plus tôt !! Venez poser vos questions à KITOU de 08H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 !! Aujourd'hui, DOUBLE NEWS !!! Tout d'abord, ce nouvel extrait encré du tome 16... Et ensuite, une vidéo du TrolleyBus des LEGENDAIRES qui circule dans les rues de Limoges depuis la fin de l'année dernière... Un grand merci à celui qui a posté cette vidéo sur YOUTUBE !! Cliquez pour découvrir ce véhicule dernière génération !! https://www.youtube.com/watch?v=s5_YpQilDakLe Pamplemousse Transporteur. |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 15 Jan - 18:55 | |
| C'est...bizarre. En toute logique, ce sont Skroa et Amy, or Skroa est mort... Ce n'est pas un Flas-Back car il y a une arme Chiridan derrière... ? ? Encore une fausse mort ?Ou Shun-Day, mais ça ne lui ressemble pas.... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 15 Jan - 20:15 | |
| Non non c'est un flash-back et c'est pas une chiridans c'est une arme d'amy c'est tout et peux etre que skroa a capturé amy au cours de ce combat.
|
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 16 Jan - 20:34 | |
| J'adooore cette réflexion sur Amy la "mère" de shun Day ! Car c'est tout à fait plausible comme réflexion, pas absurde du tout ! Bref, j'aime beaucoup et j'adhère totalement. |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 16 Jan - 20:47 | |
| Heu...Je rappelle que Shun-Day a été créée magiquement... Avec le bras de Skroa... Il n'y a eu aucune reproduction ( à ce que je sache...) dan: regarde la news de P.S. où il dévoile les news looks de Ténébris et Shimy.Ce sont les mêmes armes! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 20 Jan - 22:29 | |
| Et toi regarde de nouveau le tome 15! L'arme d'Amy est la même! En plus d'où sort l'arme? De sa main! Et j'ai aussi oublié un truc : SALUUUT TOUT LE MONNNNNNDE (Ok, j'ai aucun rapport )!!!!!!! Aussi, ton hypothèse sur Amy serait super.... si on avait pas déjà dit dans le LO qu'Amy est emprisonnée. En parlant LO, on a déjà dit que les Chiridans vivaient dans une île, au pied d'un VOLCAN, donc ca m'a pas surpris de voir cette montagne là et je dois dire que la cité mériterait un Oscar Architecture ( je sais que ca n'existe pas), c'est tout simplement magnifique et déjà que le style Grecquo- Romain est l'un de mes préférés... Moi je crois que c'est Eternity qui est enfermé dans le volcan (comme Typhon dans l'Etna! une légende mythologique) car on mettrait pas le centre de contrôle des Chiridans à la vue de quiconque veuille la desactiver quand même! Pour finir, je rappele que quelqu'un doit mettre une liste des faits importants du LO (qui n'est PAS moi! ) ici! That's it for the stranger! |
|
Impliqué(e)
Shimy TheStrangeMessages : 58 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 21 Jan - 20:16 | |
| - Shimy TheStrange a écrit:
- Pour finir, je rappele que quelqu'un doit mettre une liste des faits importants du LO (qui n'est PAS moi! ) ici!
Si c'est moi que tu vises, j’aimerais me permettre de rappeler que je n'en ais plus le temps en période scolaire... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 22 Jan - 17:43 | |
| Ok shimy, je m'incline, j'avais pas vu que l'arme sortait de sa main... "Salutations, humbles mortels !!!! Mon nom est APEHROS Le Collecteur et je vous surveille du ciel ! Prenez garde à ma colère et à la puissance de mon Marteau !!!!!" Le Livre d'Or sera ouvert demain de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Kitou répondra à vos questions comme d'habitude. ____________________________________________________ Ca fait quand même un peu bizarre de voir Razzia comme ça.... 500 messages Lynne Bravo!!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 22 Jan - 18:13 | |
| Regardez les armes des Chiridans et des Chirirdirelles... Ce sont les mêmes que celle de l'elfe de l'équipe de Kalandre! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 22 Jan - 20:46 | |
| - Spoiler:
Ce ne sont pas vraiment les mêmes... C'est juste la pierre en elle-même qui est taillée de la même façon.Je ne pense pas que l'on puisse compter ça comme une ressamblance, ou un truc à noter... Mais je dis ça et je dis rien, je ne pas nier qu'il y ait des points cmmuns entre ces armes. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 22 Jan - 21:19 | |
| - Dan' le p'tit nageur a écrit:
- 500 messages Lynne Bravo!!!!
Oh merci, sans toi je ne l'aurai même pas remarqué ! Pipelette invétérée alors... ^^ En effet cette new est bizarre ; ou plutôt Razzia est bizarre ! Le chiridan qui l'habite doit être un peu spécial...! ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 22 Jan - 22:34 | |
| Oh oui ce chiridans devrais être spécial, mais aussi un personnage important, vu qu'il à l'air d'avoir sa propre troupe de soldats. (Hé!moi aussi je t'ai dis félicitation sur le flood!!!sbaf!!!Mais pourquoi je dis ça?Là, comme ça et maintenant?) |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 24 Jan - 21:51 | |
| En parlant d'apehro , j'ai lu sur le L.O qu'il était très respecté des autres chiridians et qu'il était collecteurs de corps (c'est donc lui qui ramène les nouveaux corps aux chiridians) - Spoiler:
bravo Lynne (500 messages) !
|
|
Impliqué(e)
GreenyMessages : 64 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 24 Localisation : Océan pacifique , tout droit après la barrière de corails.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 24 Jan - 23:37 | |
| Merci merci!On sais mais tenant qu'est-ce qu'Apehros collecte!!! Mais à quoi servent les"h" dans Astrhid,Lheira et Apehros?Ils ne changent rien à la façon de prononcer!!Auraient-ils un truc symbolique? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 25 Jan - 19:49 | |
| Non...Enfin ça m'étonnerai! Une intrigue basée sur des noms?Ce serait bizarre.Je pense que ç'a été réfléchi et que ce n'est pas dû au hasard, c'est juste pourqu'on les repère. Merci smilea (et bienvenue ) j'ai toujours pensait qu'Apehros collectait de l'argent mais c'est bien plus logique comme ça! Le peuple Ciridan étant nombreux, je pense que beaucoup d'humain doivent passer à la poile! Non c'est vrai que s'il y aun collecteur, c'est que les corps doivent être changés régulièrement. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 25 Jan - 19:57 | |
| Tu me donne une idée, toi. Tu dis que les corps devrais peut-être êtres changés régulièrement? Alors les Légendaires pourrais être libérés pas Apehros, car il les changera de corps, Astrhid et Lheira. Pour lui, Razzia, ce sera sûrement Téné et Shimy qui le sauveront.
(Théorie assez simple mais plausible, non?) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 25 Jan - 20:35 | |
| Je crois que j'ai vu sur le L.O(non je ne passe pas ma vie dessus ) que les Chiridians changer de corps régulièrement car au bout d'un certains temps il ne sont plus utilisable ! Dan': merci !
Dernière édition par smilea le Ven 25 Jan - 20:47, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
GreenyMessages : 64 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 24 Localisation : Océan pacifique , tout droit après la barrière de corails.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 25 Jan - 20:45 | |
| Merci, tu confirme son hypothèse. Mais pourquoi tu dis je crois?Tu n'est pas sûre?(Car avant de dire il faut être sûr, car sinon on peut rentrer dans une mauvaise piste, ça m'a déjà arrivée.) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 25 Jan - 20:48 | |
| Oui je suis sûre de ce que j'avance ... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 25 Jan - 20:56 | |
| Ok alors, donc tu ne devrais pas écrire je crois si tu es sûre. Cette hypothèse est validée, nous devons maintenant y trouver une solution dans le genre que j'ai publié plus haut(page 11 assez bas).Tu en as une toi?
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 29 Jan - 18:52 | |
| "Qu... Qu'ai-je fait ?" Le Livre d'Or sera ouvert demain de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Kitou répondra à vos questions comme d'habitude. Le Pamplemousse repentant. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 29 Jan - 20:12 | |
| Wouha ! Elle est magnifique cette new! Mais qu'as-t-elle fait justement ? Dark- Jadiminou : Oui j'ai une hypothèse , à mon avis le cristal rouge au cou de Kirikiri permet aux esprit des chiridians d'aller dans les corps , alors je pense que lors de la bataille, qui opposera les différents clans , le cristal va se briser et les légendaires (et les autres) possédés vont retrouver le contrôle de leurs corps. Bien sur ce n'est qu'une hypothèse. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|