| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 3 Jan - 11:42 | |
| Quelques infos supplémentaires :
21- Dans la dernière new, Kirikiri emmène les légendaires visiter une sorte de musée 22- Le méchant du tome 17/18 sera une femme 23- Les Chiridans ont enfermé Jadina car ils ne peuvent utiliser son corps (trop différent) 24- Amy restera avec Razzia par amitié
Inestyle : Jadina va être enfermé par les Chiridans car ils la jugent dangereuse
|
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 3 Jan - 16:54 | |
| Merci, tu m'as éclairée sur ce point ^^ 21) Sur la CB, Jaguarian avait montré la réponse à sa question sur la CB. PS disait que les "nouveaux corps" vidaient l'énergie de leur occupant. Jag' a ajouté que en gros, si Shimy reste dans Lheira elle risquerait de mourir... Si ça se trouve le musée contient... les nouveaux corps dont l'occupant est mort? *sbaaaaaaaaaf* 22) Serait ce Kalandre? Dans la colo' de PS Dinameis VS Legendaires, j'ai pensé que Kalandre avait envoyé les Dinameis se battre... 23) Ça c'est à cause que Jadina est "Madame-c'est-une-fougère-qui-m'a-donné-la-vie" xD 24) C'est chou ^^ |
|
Impliqué(e)
ÉtincelleMessages : 77 Date d'inscription : 10/12/2012
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 3 Jan - 17:02 | |
| Ouais, j'ai posé la question; Pourquoi les chiridans ont ils besoin de nouveaux corps alors que Jovénia empeche le vieilissement? On m'a répondu "peut etre les chiridans consume l'ame comme une bougie"
Autrement dit ils bouffent l'ame de la victime, et quand elle est morte, ou réduite à l'etat de légume vivant, ils changent de corps. Mauvaise nouvelle pour téné, razzia et shimy, donc. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 3 Jan - 18:09 | |
| Tout à fait d'accord ! J'ai vu ça sur le LO (oups, j'ai du oublié de le marquer...) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 4 Jan - 2:19 | |
| Si Amy est libéré de sa prison, comment peut-elle etre encore sur le bras de Razzia par après? Je m'explique: on nous a dit qu'Amy ''controle'' le bras de razzia depuis sa prison, a distance( si j'ai bien compris). Or, si elle est libre( déja difficile avec les jambes en moins) comment pourra t-elle en même temps parcourir le monde ET controler le bras de razzia( que Razzia va garder, car on voit das l'image de Patrick de la confrontation Dynameis V.S Légendiares que razzia a Amy avec lui( note: c'est peut-etre juste une image sans conséquences)).
Si quelqu'un a une idée,j'aimerais l,entendre.
Au fait: Personnage qui meurt avec A et H: Seibah. Il nous a déja trompé en faisant croire que Shun-Day allait mourir ( une personnage du tome 1...) alors que c'était Skroa. Par ailleurs, Sheibah n'a aucune rédemption possible, pas après ce qu,elle a fait, donc elle doit mourir(peut-etre de la main de Razorcat?Ce serait un classique.)
Votre avis? |
|
Présent(e)
ConseillerMessages : 35 Date d'inscription : 04/06/2012
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 4 Jan - 3:25 | |
| Pourquoi pas... Mais je suis sur que shun day ne mourra pas.
Sheibah serait la cible évidente, c'est ca qui m'arrete. Mais Pour amy, elle va ptet soit devenir entièrement le bras, genre yaura tout son corps dedans, ou bien elle va se faire exterminer son corps réel et sa conscience va rester dans le bras. N'oublions pas qu'amy se plonge régulièrement en torpeur étrange. On pensait a un mode veille jusque la, mais le fait que Razzia dise "Amy est retombée dans un de ces étranges sommeils" pointe l'accent la dessus. Je pense donc que ces sommeils sont importants, mais pour quoi? et pour quelle intrigue? Allez savoir.
|
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 4 Jan - 3:41 | |
| Peut-être vu que Amy, quand elle sert de bras a Razzia, peut servir de différente manières(disons se transformer), elle pourrait devenir une sorte de mini Amy(Je doute qu'ils l'on trouvée dans le repère de Skroa...).
Pour son sommeil étrange, tu as sûrement raison Jaguarian, ça doit être important(elle peut peut-être retourner dans son corps original). |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 5 Jan - 1:47 | |
| Quelle horreur !!!!!!!! Tuer des gens pour remplir une mission, ces Chiridans sont les pros. du serial-killer quoi!! *L'ampoule qui s'allume au-dessus de la tête et ma face qui dit ''OH. MON.DIEU. J'ai eu l’idée du siècle!!''* On a bien dit que la grande bataille du tome 16 n'est pas celle que nous pensons, peut-être que Shimy, Razzia et Ténébris vont réussir a s'échapper de leur enveloppe se trouver un autre corps, (sans réduire l’âme du corps emprunté a néant) et tenter d'empêcher leur âme de disparaître en forçant Asthrid, Lheïra et Aperhos (j'ai bien écrit leur noms, hein?) de se retirer de leur corps. OK c'est clair mon imagination en est surcharge d'énergie aujourd'hui mais quand même!! Pour Amy, peut-être qu'elle tombe dans son sommeil étrange pour économiser assez d'énergie pour faire une hyper-méga transformation d'urgence, se régénérer petit a petit dans son vrai corps ou je-ne-sais-quoi-d'autre. That's it for the stranger! |
|
Impliqué(e)
Shimy TheStrangeMessages : 58 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 5 Jan - 3:23 | |
| - Shimy TheStrange a écrit:
- Quelle horreur !!!!!!!! Tuer des gens pour remplir une mission, ces Chiridans sont les pros. du serial-killer quoi!!
*L'ampoule qui s'allume au-dessus de la tête et ma face qui dit ''OH. MON.DIEU. J'ai eu l’idée du siècle!!''* On a bien dit que la grande bataille du tome 16 n'est pas celle que nous pensons, peut-être que Shimy, Razzia et Ténébris vont réussir a s'échapper de leur enveloppe se trouver un autre corps, (sans réduire l’âme du corps emprunté a néant) et tenter d'empêcher leur âme de disparaître en forçant Asthrid, Lheïra et Aperhos (j'ai bien écrit leur noms, hein?) de se retirer de leur corps. OK c'est clair mon imagination en est surcharge d'énergie aujourd'hui mais quand même!!
Pour Amy, peut-être qu'elle tombe dans son sommeil étrange pour économiser assez d'énergie pour faire une hyper-méga transformation d'urgence, se régénérer petit a petit dans son vrai corps ou je-ne-sais-quoi-d'autre.
That's it for the stranger! Non ton imagination n'est pas débordée à mon avis, même que c'est une très bonne idée que tu as au sujet de Shimy,Ténébris et Razzia.Mais n'oublions pas non plus que la principale cible de Razzia, c'est Amy(l'auteur a dit qu'il va se battre entre autres contre Amy mais pas seulement...). |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 5 Jan - 18:48 | |
| Pour Amy, je patauge aussi ! ^^ Quant à sheiba, je la vois très bien mourir. Elle laisserait derrière elle Razorcat qui pourrait alors rejoindre Nadkoko ce serait fort plausible, après on ne sait jamais ; que deviendrait Shun day ?? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 5 Jan - 19:17 | |
| J'ai peut-être une idée au sujet de qui va délivrer Jadina(ou plutôt quoi). Je pense que vu que Jadina et Amy sont dans la même prison,elles vont parler ensemble.Donc,je pense qu'en parlant,Amy va faire une réplique qui va faire en sorte que Jadina se souvienne de Danael(me semble que PS a dit qu'on verra Danael en flash-back) et qu'elle regagne du courage.Ensuite elle fera sûrement exploser la prison. Qui sauvera peut-être Ténébris,Shimy et Razzia?Sûrement le clan de Gryf(Shun-Day, Kelma-tu, Jadina et Gryf).En s'opposant à eux,ils réussiront à endommager la lumière rouge et finalement la faire tomber.
Voilà mon avis(carrément ridicule mais bon...) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 5 Jan - 19:32 | |
| Pour moi, Shun-Day meurt, ce serait trop répétitif des tomes 7 et 8. Et puis je crois savoir que l'auteur l'aime de moins en moins..... Quant à Razorcat, il s'en ira sûrement avec Noadkoko et je pense qu'il va se retouner contre sa mère, déjà qu'elle était près à le faire à la fin du tome 15... Et je pense que le tome se désintéressera de Sheibah, elle sera moins active que dans le précédent, car comme le dernier dyptique, ce n'est apparemment pas elle le réel grand méchant.
Tu l'as vu qu'on verrait Danaël en Flash-Back ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans les résumés des livres d'or.... (Je ne dis pas que c'est faux) Pour moi c'est une onne hypothèse, mais alors, cela ne se passerait pas dans une prison, car je crois que Jadina sera en dehors de la cité des Chiridans... Mais ce serait quand même bizarre qu'Amy s'allie à Jadina: elle ne se parlaient pratiquement pas (ou jamais).
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 6 Jan - 0:19 | |
| Si elles parlerais ensemble,c'est que Jadina a un coeur d'or,donc elle voudrait enpêcher une innocente de mourir(Shun-Day n'a rien fait,c'est son père...tout le monde le sais...sauf Amy qui veut rien savoir...). Je ne peux pas poster le lien...il me faut plus de 7 jours d'ancienneté pour ça. Désolé . Comme je l'ai dit, mon explication est carrément digue, mais il faut parfois dépasser les limites pour trouvé une chose intéressante... Mais bon.T'as une idée toi? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 8 Jan - 1:04 | |
| Je viens d'avoir une idée!
Je pense savoir comment Amy va continuer a exister dans les autres tomes:Comme Shun-Day.
Je m'explique: Et si le bras de Razzia fonctionnait a la même manière du bras de Shun-Day?Il contient une partie du corps et de l'ame de son propriétaire d'origine. Donc, si Amylada meurt, ce serait comme quand Skroa est mort,ca ne tue pas la partie de l'ame détachée!Shun-day n'est pas morte quand Skroa est mort non?Donc,si le bras de Razzia est basé sur le même principe que celui de Shun-day, il peut le conserver même si Amylada (l'original) meurt.
Quand pensez-vous?
(Au fait:Je pense quand même que Shu-day va vivre,il y a trop de développement psychologique du personnage pour qu'il s'en débarasse comme ca( mais il peut nous faire CROIRE qu'elle meurt)). |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 8 Jan - 2:57 | |
| C'est presque la seule solution, en effet. Aussi, je me demande pour qu'elle cause Amy va redevenir le bras de Razzia(après tout, ils se battent contre et après reviennes ensembles?)et surtout comment Razzia va se défendre, il n'aura qu'un bras et pas de sabre...(s'il triomphe un combat dans cet état là c'est exagéré). |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 8 Jan - 18:12 | |
| Salut les Légenfans !!!! Le cadeau de la semaine sera un joli encrage dévoilant LA CITE DES CHIRIDANS où se déroulera l'essentiel du tome 16 des Légendaires !! Cliquez ICI pour découvrir ce dessin qui m'a pris bien du temps ... et la tête !!! Et ne manquez pas le Livre d'Or ce mercredi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 avec KITOU !!! Le Pamplemousse touriste. Edit modo: Image en trop retirée. ^^ |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 8 Jan - 18:56 | |
| C'est vraiment superbe ! Je comprends que ça lui ai pris la tête ! ^^ Les bâtiments font vraiment vrais et les perspectives sont parfaites. un boulot énorme pour quelques centimètres carrés d'un album...! Mais magnifique ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 8 Jan - 19:22 | |
| Très réussi... La montagne, en haut.... Elle est protégée par un dome? Il doit y avoir un truc important... Et ce symbole qui revient, sur son flanc...
D'après moi, Soit c'est la demeure de kirikiri, soit c'est la que le dieu Eternity repose.... Soit le siège d'ou la ou les lumières rouges étendent leur influance.
Ou alors encore un truc qu'on ignore pour le moment. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 8 Jan - 20:20 | |
| Waouh, quel travail minutieux *o* Pauvre P.S., il souffre pour sa bd xD (« ce dessin qui m'a pris bien du temps... et la tête !!! »). En tout cas, ses efforts ont été récompensés ! C’est vraiment sublime. Par contre, qui représentent les statues ?
Jag’ : Je verrais bien Kirikiri dans la demeure en dessous du symbole. Et la montagne au-dessus, pourrait très bien être l’endroit d’où viennent les lumières rouges… D’ailleurs le symbole pourrait indiquer l’entrée.
|
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 8 Jan - 22:20 | |
| - Étincelle a écrit:
- Waouh, quel travail minutieux *o*
Pauvre P.S., il souffre pour sa bd xD (« ce dessin qui m'a pris bien du temps... et la tête !!! »). En tout cas, ses efforts ont été récompensés ! C’est vraiment sublime. Par contre, qui représentent les statues ?
Jag’ : Je verrais bien Kirikiri dans la demeure en dessous du symbole. Et la montagne au-dessus, pourrait très bien être l’endroit d’où viennent les lumières rouges… D’ailleurs le symbole pourrait indiquer l’entrée.
Oui,c'est vrai je pensais à la même chose.(mais ou est donc cette place ou Jadina est enfermée?À moins que la place où Jadina et Amy est justement cette montagne,peut-être protégée par le signe des Chiridans.) Pour le dessin,sincèrement moi je n'y arriverais probablement jamais,la simple cause qu'il y a beaucoup(trop de détails pour moi)de détails,mais ça fait que le dessin est magnifique. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 10 Jan - 17:43 | |
| Ça se pourrait… Mais je n’y crois pas trop. Je pensais à quelque chose de plus caché. Cette montagne m’a fait penser à quelque chose d’important (voir de sacré ^^) puisqu’elle est très visible. Je ne pense pas que ce soit très « chic » d’avoir une sorte de monument qui abrite une prison xD Edit modo: La couleur dans les messages est réservé pour la modération. Ce n'est pas la première fois Inestyle... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 11 Jan - 1:45 | |
| Oui,tu as raison.Serait-t-elle cachée par un écran de protection comme la cité Jaguaris ou tout simplement, elle est en dehors de la cité? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 11 Jan - 2:35 | |
| L'image est de toute beauté....
Un style très ''Antiquité'' Greco-Romain,très raffiné....
Mais, les gens que l'on voit dans la cité( bon il sont petit et vus de loin, c'est vrai), ils ont un silouette humanoide, pas le même type que celui du maitre des Chiridians,non? Es-ce que ca voudrait dire que la cité des Chridians n'est pas peuplé de Chridians, mais uniquement d'humains ou de..possédés( un peu comme Tenebris et razzia,visiblement)?
Je veux dire...même les statues ont des silouhette humaines,non? Ou sont les Chiridians? |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 11 Jan - 2:50 | |
| Les Chiridans,c'est la lumière rouge qu'on voit sur nos chers amis(Asthrid/Ténébris,Lheira/Shimy et Apehros/Razzia)et qui les possèdes.Ce sont des morts.Ils ne peuvent pas posséder les Jaguarians, c'est un peuple élu.Alors,cadeau d'un dieu,en échange de la protection d'un morceau de clé,ils peuvent prendre possession d'un corps humain ou qui n'est pas jaguarian. Même si maître Kirikiri est différent, il reste un Chiridans car il a une lumière rouge lui aussi.(D'après ce que j'ai lu,il peut avoir plusieurs corps le maître...)
J'espère que je réponds à ta question... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 11 Jan - 18:39 | |
| Tout à fait ! Les chiridans ne sont plus que des âmes qui peuvent prendre possession de corps. Maître Kirikiri en réalité n'est pas ainsi ; ce corps n'est pas le sien. D'ailleurs, maître Kirikiri ne serait-il pas l'homme représentant les Chiridnas sur cette image-ci ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|