Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyDim 9 Sep - 18:52

Notre Père qui êtes aux cieux, pardonnez-moi pour l'impardonnable erreur que je commet en ce jour. Hallelujah.

Vous savez pas quoi ? La rumeur prétend qu'il fut un temps, j'avais une galerie sur ce forum Shocked Et oui, je me suis dis comme vous ; l'individu qui raconte ça est un freluquet, gibier de potence et ment aussi bien que Rudy dans secret story 5 qu'un sacré menteur payé pour mentir. Mais comme on dit, toujours vérifier l'info et c'est ce que je fis ; Et figurez-vous que je ne retrouvai pas une, mais deux galeries archivées ! (en fait, c'est la même, je crois, mais utilisée 2 fois avec un intervalle de 8 mois entre les deux).

Et aujourd'hui, je fais table rase du passé - poubelle et archives, les vieux dessins tout moches -, et ouvre une toute nouvelle galerie, fresh, jeune, dynamique et anarchique ! Vous trouverez ici mes dessins sur les Légendaires, j'essaierais de faire le moins de hors sujet possible - mais vous me connaissez, n'est-ce pas Rolling Eyes - et de vous offrir le meilleur de mon inestimable talent 8) //SBAFF//
Petite parenthèse : Ne vous attendez pas à trouver des dessins sales et malsains issus de mon esprit pervers et bien souvent interdit aux moins de 18 ans D: Ces dessins-là sont sous clé, dans un tiroir sombre et humide que je ne rouvrirais jamais. Les fans du couple ShimyxDark-Shimy ou encore ShimyxTénébris ou encore ShimyxJadina peuvent s'en aller loin !! Je suis modératrice nom de dzieu !

Cela dit, si vous y mettez le prix, il y a de quoi discuter.


Vous verrez bien souvent des filles par ici ^^ Certainement plus dans l'âge adulte que dans ce stupide physique de pré-ado sans aucune rondeur :O (DE LA RONDEUR, QUE DIABLE ! DES SEINS, DES FESSES ET DES GROSSES CUISSES !)
Je m'essayerais aux hommes de temps à autre, pour des couples par exemple, donc préparez les sacs à vomi Wink
Mes dessins seront en majorité en noir et blanc, car les crayons de couleur et autres moyens de colorisation artisanale rendent très mal au pixel, et je ne dispose point de logiciel de colorisation ou autre tablette graphique pour réaliser tout cela. C'est du pur, du dur, à l'ancienne lorsqu'on taillait les mines au couteau Very Happy (véridique, sauf pour les mines au couteau)

Pour démarrer de quelque part - parce qu'il faut bien se lancer un jour -, je vous propose une maman Shimy aimante (dans le sens qui aime, bande de bout-en-train de bouseux.) :

Spoiler:

Que les fans du couple Gryf/Shun-Day ne partent pas ! Hold it! J'ai de quoi satisfaire tout le monde ;

Spoiler:

Et parce que je vous adore, voici voilà un crayonné que je repasserais si vous me le demandez très fort :

Spoiler:


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui Smile
Sachez que j'ai crée cette galerie par jalousie parce qu'on me l'a demandé parce que je m'ennuyais car les Légendaires m'inspirant de nouveau des choses saines, je me suis dis que ça vous ferait plaisir ^^ (surtout qu'on me l'avait vraiment demandé, vu que la plupart de mes dessins se trouvent sur facebook, pas forcément accessible à tous)
J'espère que ça vous plaira, et... dans le cas contraire, direction les archives ovation

Je vous en prie, mesdames, mesdemoiselles, messieurs et autres animaux improbables, commentez cheers

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyDim 9 Sep - 19:12

MoOny enfin une galerie ! Hourra !! cheers
Donc, donc après avoir lues tout ton long et fastidieux discours j'ai donc admirez tes magnifiques dessins et maintenant je vais les commenter en premier en plus ! Hourra ! (oui, oui je dis ce que je fait maintenant...)

Donc,

La Shimy maman: Elle est juste magnifique, je trouve que les profils sont vraiment durs a faire mais tu la très bien reussi ! Les yeux sont un peu gros et trop tracé mais on voit très bien qu'elle a l'air ému ! Les cheveux sont superbe mais je trouve les oreilles un peu trop grosses. Le petit bébé jaguarien est trop chou ! Sont expressions est superbe, rien a dire sur ce dessin. Bravo !

Shun-Day et Gryf: Même si je hais ce couple...je vais quand même le commenter. Je trouve le visage de Gryf un peu bizarre... Il fait un peu jeune, mais bon passons. Ces cheveux sont pas assez long a mon gout. Shun-Day a les yeux qui louchent un peu... mais sinon les corps des deux sont très bien fait. Bravo !

Gryfette : Trop beau !! Il fait absolument que tu encre se magnifique dessin ! Gryfette est juste parfaite, le corps le visage et tous, trop beau Bravo ! La tenue est sublime, vraiment ! Rien a dire sur ce message.

Bravo en tous cas, tu dessine toujours aussi bien !

Bonne continuation !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Mam'zelle Titi
Messages : 235
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMar 11 Sep - 16:27

Que de commentaires !

Merci pour ton commentaire, Titi Smile Pour le visage de Gryf, tu as raison effectivement il fait trop jeune è_é Je m'en suis rendue compte après coup. Tant pis ^^

Sachez que je fais les commandes maintenant Smile Oui, si vous voulez un dessin (n'importe, pas que sur les Légendaires), vous m'envoyez un mp, les petits loups. Et d'ailleurs, voici une commande qu'on m'a faite :

Crayonné:

Version Finale:

Ce dessin m'a été commandé par Titi, elle m'a demandé de représenter son propre personnage de rpg - que j'avais déjà inventé et donc dessiné auparavant. Apparemment ça lui a plu, j'espère que ça vous plaira aussi n_n

A bientôt les reniflons !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMar 11 Sep - 18:31

C'est très joli ça MoOny ! Bon, les proportions sont parfaites, ça c'est sûr. J'aime beaucoup la manière dont tu fais tous les petits muscles, tous ces petits traits au niveau des épaules et des genoux. Les yeux sont vachement gros et le cou assez petit mais bon, après ça ce n'est pas un problème de proportion, c'est ton style Wink. Joli coloriage, bien que ce n'est pas la manière que je préfère pour colorier (je suis fâchée avec le crayon de couleur u_u).J'aime beaucoup comment sont faits les cheveux. Et leur couleur... bleu ? C'est original ^^. Mais c'est joli.
Continue Wink.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMar 11 Sep - 19:11

Hey MoOnyy !! Tu nous fais enfin l'honneur d'une 3eme galerie ! *saute de joie*
Bon alors commentons commentons ! J'ai beaucoup aimé ta Shimimum, ca rend tres tres bien l'effet de profil et les yeux gorgés d'émotions. Little Jaguarian est pas mal du tout aussi on arrive ainsi mieux à comprendre pourquoi il y a tant de morts de bébés à l'heure du biberon
J'aime beaucoup les deux autres aussi, les seins de Shun-Day sont mythiques et Gryfinette est très...sexy. Bravo, ca a du être l'éclate lorsque tu l'as fais je devine ! Ah et oui, avant de passer aux autres :
*s'agenouille devant la 3eme galerie et allume un briquet*
-Encre nous cette Gryfette MoOnette !! Crois moi, elle le mérite amplement ! Elle a travaillé dur pour ça, ca se lit dans son regard...

Pour la commande de Titi, j'aime beaucoup ta façon de faire les jambes so sex et les reflets bleu-violet faits au crayon. Seulement ca rendrait mieux si tu testais une petite colo sur Tofiltre (je sais je sais, on a du deja te le dire...). C'est relativement simple a utiliser et ca peut etre sympa sur certains dessins qui ne nécessitent pas des-dégradés-arriere-plans-of-the-dead-de-la-mort-professionnelle-qui-tue. Bref, je suis heureuse de ta galerie et tu as tous mes encouragements !

*fais la pom pom girl et fais peter le champagne pour MoOny*

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMar 11 Sep - 19:55

Manque de commentaires ? Abonnez-vous à la chaîne Elistan, à 10euros par mois seulement seulement! Brrref^^ Un ptit commentaire gratuit en attendant pour les prochainement nouveaux abonnés? ^^

Shimy est super, les hanche sont exactement celles que j'imagine d'une mère, la tenue est parfaite et j'aime beaucoup les petits pieds du nourisson Very Happy Mais je trouve que son oeil est trop gros est trop bas Wink

Gryf est hyper mignon, il a l'air d'un gamin :3 Par conre, Shun-Day a des cuisses énormes qui contrastent avec sa tenue qui fait vachement gamin (tiens, t'as raison, comment ses seins peuvent tenir là-dedans ? Oo'). Moi non plus, je n'aime pas son look (coiffure et tenue en plus!) !!
Tu sais qu'en voulant satisfaire tout le monde, tu as surtout contrarier les gens ? xD

Gryf(ette?) est pas mal! Sa tenue est simple mais convient bien au personnage et ses orteils de face (comme de profil mais ça, c'est plus facile Wink) sont tellement normaux qu'on ne les remarque pas (je t'épargne les gros ronds que je fais xD) J'aurais imaginé des jambe plus longues, pour donner une sorte d'"aspect félin"... à tout les coups, ça aurait été juste une catastrophe xD Enfin, je vais rien dire parce qu'il me semble que tu as tout de même amincis les hanches de la fille sur ce dessin x)
Si j'ai le temps, j'assaierai peut-être de travestir moi aussi un ou deux Légendaires ^^ Vous êtes contagieuses !!! Razz

Le dessin pour Titi est pas mal non plus^^ Par contre, là, je suis pas fan des doigts de pieds et je trouve que l'oreille manque de détails... Niveau ombres (qu'on voit pas trop à cause de ce fichu crayon de couleur -oui, moi aussi je suis faché avec, comme TOP Samuel, et dégoûté par ce qu'arrive à faire Saphi xD- Mais j'ai l'impresion qu'il y a de l'ombre entre les deux jambes, et de la lumière des deux côtés... c'est normal ? Oo' L'effet que tu as donné aux Jeans est sympa^^
J'aurai bien aimé voir l'ancienne version, pour voir le changement Smile

Essaie de garder ta galerie cette fois !Wink
Pas comme môa xD



Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMar 11 Sep - 20:12

La fin du monde est arrivée, MoOny s'est ouverte une nouvelle galerie D: !! Encore!

Et comme je n'avais pas survécue au massacre des deux autres... (Enfin je crois... Je les ai admirer dans les archives après qu'elles se soient écroulées néanmoins XD) Cette fois-ci je vais m'assurer d'être au premier rang! :DD Ça veut dire en langage commun: Je suis derrière toi à respirer sur ton épaule è_é! Je vais admirer les dessins jusqu'à ce que cette galerie tombe en flamme telle ses deux ancêtres telle l'histoire se répétapant! Et je vais me faire griller des guimauves sur le feu Very Happy!

Ta maman aimante, tu es sure qu'elle peut pas coller au métal hein ._.? Plus sérieusement, elle est très belle et son profil est magnifique, même si je trouve ses oreilles un peu basse et un peu petite! J'aimerais être capable de dessiner des expressions du visage aussi réussis en fait... Oui Xou a son moment jalouse de la journée, laissez-la être un petit pingouin enragée! è_é Aussi, le bébé jaguarien-trop-mimi-bahoubahou me semble un peu petit comparé à sa maman... Et certaines mèches des cheveux de Shimy sont un peu raide comme si tu les avais fait vite *l'art de remarquer des détails inutile* Bon, passons!

Tu as un truc avec dessiné des mains dans les cheveux toi faut croire XD! Les yeux sur ce dessin me semble un peu étrange, mais j'adore juste trop l'expression sur le visage de Gryf, il est trop chou-bahoubahou! La position dans lequel ce tienne les deux corps me laisse un peu perplexe, mais passons ^^

J'adore la coupe de cheveux de cette Gryfette! Ses yeux sont supperbes aussi et elle est juste magnifique! J'adore son petit sourire en coin et ... Argh je ne trouve pas assez de mots pour dire comment j'aime ce dessin!

Enfin bref bonne continuation dans tes dessins! Vive les guimauves grillés! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMar 11 Sep - 22:41

Merci à tous pour vos commentaires ovation Oh yeah, j'aime écrire, c'est parti pour répondre à tout ça Very Happy Et après les cadeaux !

Myshi : Hélas, comme je l'ai dis, je travaille à la dure, à l'artisanale et le crayon de couleur est mon seul ami Rolling Eyes D'ailleurs, c'est éreintant pour moi de l'utiliser, car il faut que je m'applique et que je calcule mes traits en fonction de comment ça rendra avec l'appareil photo u_u Parce qu'au scanner, ça serait illuminé, mais pixelisé. Mais merci ma Myshoute :3

T.O.P Samaël : Je m'attendais à te voir dans mes trois premiers commentaires, je n'ai pas été déçue Wink Pour la colo sur photophiltre, je ne demande pas mieux. Faut juste que j'apprenne à m'en servir pour les colos :/ J'ai déjà essayé, et les résultats n'étaient pas très joyeux. Mais je note, et je m'y mettrais ! Merci pour tes encouragements, ça me va droit au coeur Very Happy

El'Istan : Apparemment oui, je me suis attirée les foudres de mes commentateurs D: Moi qui voulais bien faire et viser un large public - nom d'un chien, c'est vraiment dur de bosser dans le commercial //SBAFF//. Ah, la travestisation de Légendaires Rolling Eyes Tout un art. Et crois-moi on y prend vite goût Very Happy Merci pour tes critiques !

Xou : ça me surprend à chaque fois, quand on me dit qu'on adorait ma galerie ._. Le seul souvenir que j'en ai c'était des dessins moches et personne qui ne commentait :snirf: Ravie d'avoir du soutien - surtout si c'est toi ! - et, potentiellement quelqu'un qui me respire dans le cou Shocked
Oui, le bébé jag' est trop petit ^^ Mais j'avais tellement la flemme de refaire la composition à ce niveau-là (c'est quand même un travail avec le drapé et la position des bras) que je me suis dis que si ça se remarquait, je dirais pour ma défense que Shimy a accouché avec 2 mois d'avance, expliquant sa petite taille - Donc je te le dis ; Shimy a accouché avec 2 mois d'avance è_é Tsst, Shimy et Gryf, même pas f*utus de faire un bébé correctement.
Merci pour tes commentaires Smile ça me fait très plaisir.

Et maintenant, les cadeaux, les cadeaux ! cheers //SBAFF//

Bon, avec sincérité, j'ai pas attendu que vous me le demandiez pour encrer la Gryfette ^^' En fait - j'ai un peu honte -, mais je me suis dis qu'elle était tellement belle que ce serait obligé que vous vouliez que je l'encre What a Face (et là, j'ai honte de mon orgueil. Sisi. Prenez un screen, faites quelque chose parce que ça arrive pas souvent.) Donc du coup j'ai pas perdu de temps et je vous l'offre sur un plateau d'argent (avec des rimes et tout, man. Comment ça gère sa race, man.) :
Ce spoiler est un plateau d'argent (un peu d'imagination les enfants):

Bon, et puis bon. Je sais pas si vous savez ou si vous vous en fichez complètement, mais moi j'aime les pirates. Je surkiffe les pirates. Enfaite, si nous étions au 18eme siècle, je serais une pirate. Et ben - sisisi, ne fuyez pas - prenez par exemple un personnage des Légendaires - restez là, vous dis-je, la suite est intéressante -, du style Shimy - attendez euuuh, j'ai pas finiii - et fringuez la en pirate. Allez, imaginez. Bon, vous voulez un crayonné pour vous aider ?

Spoiler:

On voit pas trop bien et c'est vrai que je l'ai fait un peu à la va-vite (enfaite j'étais en train d'écouter la BO de Pirates des Caraibes *tout s'expliiique* ben oui, j'écoutais pas "Mon petit Poney" u_u), mais le concept me plaisait. Si vous voulez que je l'encre, il vous suffit de me le dire Wink (et cette fois j'attendrais vos avis)


Pour la prochaine fois, nouveau concept ; les Légendaires en mode lycéens Very Happy Et oui, c'est la rentrée, je compte bien vous le rappeler Twisted Evil

Place à vos commentaires bien rédigés Coeurs


Edit : Oui, il y a un cheveu sur la photo du crayonné de Shimy u_u Je viens de le voir. Oui, c'est un des miens. Mon dieu, une partie de mon intégrité physique est dévoilée D8 //SBAFF// Je perds mes cheveux, la calvitie commence tôt.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMer 12 Sep - 18:54

Waaaahh !!!! J'aime beaucoup cette Shimy Corsaire!!

Place à aux com's de Dan' pour la troisième galerie de MoOny:

-Gryfette: Les yeux sont très biens et j'aime bien son sourire.Les anches sont très marquées et c'est bien Smile
Ensuite le pantalon est pas mal , j'aime bien le bas!Par contre, je pense que t'aurais dû faire un autre haut, un peu celui de Shimy premier look.

-Shimy: Ahh Je l'adore!!!Surtout son petit haut, ça se marie très bien avec le pistolet et le sabre, si si!!
Bon les cheveux sont supers, et les yeux... ben comme sa collègue de travail Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMer 12 Sep - 19:19

*Continue de respirer dans le coup de MoOny* Puffpuff, je suis de retour! è_é Et d'accords je vois Shimy a accouchée a l'avance et ne colle pas au métal... ._. Je suis vraiment un pingouin bout-en-train moi!

La Gryfette je ne peux pas vraiment dire de commentaire, car tu saiis je l'adooore et ne trouve pas les mots pour le dire XD! Je vais encore le dire: Je l'adore, elle est magnifique et d'une beauté mortelle! Elle me plonge dans un canyon d'incompréhension devant les mots qui me manque!

Shimy pirate... Premier commentaire je vais mettre en devant une petite erreur historique que plusieurs font: Les femmes pirates n'existaient pas techniquement ._. Les femmes portent malheur en mer personne ne se souvient? La majorité des femmes dans la piraterie se déguisaient donc en homme. *On s'en fiche Xou passe au commentaire*
La première chose qui m'a passé par la tête quand j'ai vue le dessin c'est ''ses bras ont l'air bizarre'' avant que je me rende compte que c'était les manches ^^ Sinon j'adore son expression et ses vêtements!! J'ai envie de dessiner une Shimy pirate moi-aussi maintenant tiens.. ._.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyMer 12 Sep - 21:59

Dan le p'tit nageur : Dans le souci de la rendre la plus sexy possible sans heurter les jeunes âmes sensibles, il était hors de question de recouvrir plus que la superficie de sa poitrine pour moi, tu comprends Wink ?

Xou : Haaan le courant d'air dans la nuque D8 //SBAFF// Je sais bien que les femmes pirates n'existaient pas, c'étaient en général des travestis (on est poursuivis par le pouvoir de la travestisation dans nos plus simples discussions maintenant ._.) Juste avant de me lancer sur le dessin en écoutant la BO du film PdC, j'avais regardé la vidéo "Minute Papillon" sur les pirates Laughing
Oui, les manches rendent vraiment bizarres, j'essaierais d'arranger ça :/ ...


Bon, et puisque je suis très productive, voilà le dernier dessin de la soirée. Bon, T.O.P Samaël, j'ai suivi ton conseil et me voilà trimballant ma toute première colo photophiltre ! Après des heures de sueurs avec cette fichue souris qui bugue, j'ai réussi à faire quelque chose de potable ^^ Voilà :

avant:
Avant, mon dessin était moche. Mais ça, c'était avant.
après:

A vos claviers, les cookies mangeurs de sushis Coeurs !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyJeu 13 Sep - 18:29

YEAH MOONY !! *applaudis*
Ma parole pour une toute premiere colo tu démarres fort O__O Mamamia ! Sérieusement, tu as suivi un tuto ou tu t'es inspirée d'un modele ou tu en étais pas à ta premiere colo...ou tu as passé 3 nuits blanches... Bref bravo a toi ! J'adore ta Shimy et tes personnages de Wakfu. La joulie Cra en particulier (le yop est marrant auchi) Hey MoOmoOnette, félicitation et bonne chance pour la suite !! Tu es tres douée !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyJeu 13 Sep - 18:47

...Ça me rassure pas mal...Quoique...

MoOny, tu nous démontre encore ta grande expérience du dessin à travers tous tes crayonnés (et certaines colorations), et finalement, peut-être que j'étais trop cliché en voyant tes dessins les plus récurrents avec Shimy et DarkShimy. Ahem.

D'une manière générale, j'apprécie beaucoup tes dessins (ok, tous féminins), mais tu arrives bien à dessiner les corps comme c'est pas permis.

Néanmoins, les jambes sont un peu bizarres pour Evangelyne et Shimy.


Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Ban de Bénoïc


Ban de Bénoïc
Messages : 220
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ça ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyJeu 13 Sep - 19:32

Wakfuuuuu.........J'aime bien cette resemblance qu'il y entre le gars et Gryf.
La première chose qui m'a traversé l'esprit, c'est qu'on dirait la 4ème de couverture des Légendaires Origines je trouve.Surtout les têtes qui font très chibi manga. C'est très beau MoOny Pouce J'aime beaucoup les visages...En particulier celui de Shimy.Gryf est sympa ses poils de torse sont supers !!Mais l'autre fait un peu brouillon.Quant aux filles, pour quelqu'unqui maîtrise pas les colos, les ombres sont réussies.Les bottes de Shimy sont biens, celles d'Eva ?pareilles.Oreilles un peu courtes ?Après je trouve que leurs bras sont assez maigrelets.Mais j'adore les souriiiiiirres !!!C'est une très belle expression joyeuse sunny


Un grand Bravo!!

Invité
Anonymous


Invité

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptySam 15 Sep - 16:17

Waaaah! Moony s'est ouvert une galeriiie!
J'ai juste une chose à dire: J'A-DO-RE ton style de dessin. Il rappelle beacoup le style de la bd mais avec un ptit truc...hum...comment dire?....moonyesque?
Sérieux j'suis fan!
J'trouve tout les dessins plus haut assez réussi,mis a part celui qui aurait du etre mon préféré: le couple gryf\shun....shun n'est pas plus grande que gryf j'te rappelle!.. si on compare ca a la gryfette juste en dessous(Que je SURKIFFE, soit dit en passant), on dirait vraiment pas que les deux dessins viennent de la meme personne....
Enfin! J'adore tout de meme le reste! Ptet un ou deux défauts d'anatomie par ci par la, mais faut vraiment etre coincé pour que ca nous pourisse la vision des dessins! Je veux et j'exige d'autres dessins! (et je te demande officiellement et au nom de tous....enfin...en mon nom surtout hein, la colo de gryfette!!)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptySam 15 Sep - 19:01

T.O.P Samaël : Une avalanche de compliments alors que c'est toi qui m'a lancée dans ce nouveau sport qu'est la colo sur photophiltre ^^ J'y ai passé une bonne après-midi à tout faire, et j'en suis pas peu fière.

Ban H.O.O.Q : J'arrive à lire entre tes lignes, et ce que tu me dis me fait vraiment chaud au coeur J'attendais avec impatience que tu commentes dans ma galerie =D Merci, merci, merci ! Pour les jambes, vraiment c'est de l'arrache, j'ai pas cherché à respecter les proportions, vu que les persos sont plus ou moins chibis ^^

Dan le p'tit nageur : "le gars", c'est Tristepin Razz Courageux et un peu bête, comme Gryf. Merci !

Jaguarian : "Moonyesque"... Rien que pour l'invention de cet adjectif so beautiful, voilà 6 coeurs : Coeurs Coeurs Coeurs Very Happy
Oui, bon le couple Shun-DayxGryf est vraiment raté en fin de compte ^^' Mais Shun-Day a une coupe de folle, aussi D8<. Promis, un autre ShunnyxGryf arrive, et un peu mieux cette fois Smile

Et demandez, vous serez exaucés ! Voici la colo de Gryfette !!! :

Spoiler:

J'en profite pour introduire - malhonnête que je suis - la colo de Shimy, maman aimante (pas trop réussie, je trouve) :

Spoiler:


Et maintenant, une commande qu'on m'a faite Smile Jaguarian m'a gentiment demandé de dessiner mon interprétation de son personnage sur le forum. Sincèrement, je n'avais aucune idée de comment le dessiner, alors j'ai essayé de faire un jaguarian un peu classe, et puis bleu, parce que j'en avais marre de colorier mes persos comme Gryf e_e Et puis l'inspiration m'a rattrapée en cours de route, donc ce dessin est ma fierté du jour !
Spoiler:


Tous à vos claviers bien nettoyés Coeurs !

Faut que je fasse une désintox avec ces coeurs... J'en met beaucoup trop.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptySam 15 Sep - 19:12

Alors, alors !

La colo de Gryfette est vraiment bien faite, rien a y redire. Peut être le haut des cheveux un peu trop pixelisé mais bon, c'est pas très grave. Bravo !

La colo de Shimy est très jolie aussi je trouve, le bébé est très bien fait je trouve Bravo !

Le Jaguarian, Oh oh oh mais il a la classe le Jag dis donc, très bien fait en tous cas...les cheveux sur le visage sont un peu bizarre mais sinon les bandages, le sang et autres sont très bien fait bravo ! Les habits aussi pour tous dire... les mains sont un peu...bizarre...mais bon ^^ Très jolie dessin !

Tu dessine toujours aussi bien dis donc ! Bravo !!
Bonne continuation !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Mam'zelle Titi
Messages : 235
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptySam 15 Sep - 19:19

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Suffit de demader en fait? genre je demande la colo de gryfette *paf* la colo de gryfette, je demande un moi facon moony *paf* un moi facon moony! INCROYABLE!!

Je tiens a préciser que Moony a fait mon dessin entier en une après midi.
Alors!
1) La gryfette.
Grandiose! Epoustouflante! Juste magnifique! Ya rien a redire! C'est parfait! un ptit 20/20, pour la route!
Nan sérieux c'est impressionant Moony. Vraiment beau.

2)La shimy
Moi qui suis pas un grand fan de shimy en général, pourtant je trouve pas ca trop mal. Seul détail genant: ya les lèvres qui sortent trop je trouve. Mais a part ca, j'aime beaucoup le petit jagurian!

3) Moi!! (Le plus mieux)
Alors, techniquement, c'est pas la couleurs de ma fourrure (qui est beige pour la peau et noire pour...l'épaisseur) Mais zut quoi!! C'est trop Magnifique! En plus ca me fait tellement penser aux ronsos de ff10
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20060805142532/finalfantasy/images/0/00/Kimahri_Ronso_artwork.jpg
(des gros fauves bleus barbares des montagnes) dans le style bourrin que je peux que apprécier! Ptet que mes bras sont un peu fins, mais j'adore mon regard du genre "Je me bats pour le sens profond de la vie à l'horizon"
Cool

Juste parfait.
Et les bijoux sont super bien trouvés! Genre sur la queue ou les boucles d'oreilles. Le sabre est tout tordu, mais bon XD.
Au fait, je suis couvert de bandages.....
Cool La cicatrice et la marque des vrais guerriers Cool

Bref juste incroyable la ce que tu nous a pondu, moony. Epatant. J'espère sincèrement que ca sera toujours comme ca.



Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyDim 16 Sep - 1:04

Je précise que premièrement mon clavier et loins d'être nettoyée ^^ que deuxièmement tu n'as nullement besoin de faire une cure de coeur car nous aussi on t'aime gros gros et que oui ton cou sent très bon et que ouiii tu as parfaitement et totalement un télétubbies commentant dans ta galerie 8D Ça fait quoi 4 points ça? Car les télétubbies ne savent pas compter plus loin 8D

Ta créa photophiltre, je crois que je l'ai déjà dit sur la cb, je la trouve supranomagnifiquementtropbellejemeursdevantçaetjeveuxterriblementtontalentendessinlaisse-moilevolers'il-te-plaitjetelerendsplustardpromis ^^ Que pourrais-je dire d'autre qu'un mot de trois kilomètre? X) J'adore dans quelle position dansent joyeusement Shimy et euh l'autre fille *Watashi-no baka-desu!* C,est tout mignon et on dirait presque que l'heure corps sont fait de pâte à modeler et qu'elles ont des bras spaghetti! 8D *C'était totalement un compliment crois-moi ^^* Et j'adore la poker-face que ce dire Gryf et euh l'autre mec *Ignorante et elle le sais!* !!

J'adore la colo de la gryfette elle est supperbe et magnifique, bonne couleur et bons ombrages!! C'est quoi la troisième fois que je dis comment j'aime ce dessin ou la deuxième? XD Et suis-je la seule qui voit le truc violet sur son visage? ._."

Ta Shimy aimante tu es vraiment sure qu'elle ne colle pas aux métaux? Les couleurs ne sont pas si mal, les ombrages encore une fois très bien faites, mais j'aurais imaginé des couleurs plus sombres et peut-être des larmes dans les yeux de Shimy et aussi un rougissement un peu plus complet sur son visage ^^

Le jaguarien... Est comment dire Vraiment cool, mais du genre cool de chez très classe! Et en plus il a des cheveux longs 8D!! *A un faible pour les cheveux longs* En tout cas... Il est cool, j'adore son design, son petit air sauvage et euh... Wouauis c'est ça ^^

À la prochaine pour te respirer dans le cou!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyDim 16 Sep - 9:36

Héhé j'aime bien ton style part'naire :3 j'aime bien tes colo sur tofiltre, je sais ce que c'est, les premiers dessins sur ma galerie sont coloré avec Rolling Eyes et avec juste une souris, tu t'y habitueras t'en fais pas Wink. Tu as un style que j'aime bien, il est agréable je trouve. Je commenterais les dessins qui m'ont le plus marqués.

Gryfette, je t'ai contaminé? Non parce qu'a chaque fois qu'on voit un légendaire version opposé (travestisation powaa!) on parle toujours de Citro et moi Very Happy. Bref, j'aime beaucoup sa tenue, ça change pas mal de ma vesion Razz et j'aime bien la colo, bravo!

Maman Shimy, j'adore le bébé Gryf Coeurs et la colo est sympa, je trouve le visage de Shimy un peu bizarre mais c'est sûrrement dû a ton style.... Ho purée ce bébé Gryf, je l'adore *o*

Jag, pas maaal, pas étonant qu'il aime :3 (j'sais pas pourquoi, pendant 2 secondes j'ai eu l'impression de voir un perso style wakfu e_e) quelle crinière, j'adore *Xou keupines* Le look est drolement sympa mais (parce qu'y'a toujours un mais) la main gauche est un peu bizarre et le sabre tordu ^^'.

Shimy, Eva, Gryf et Pinpin, j'aime trop! Il est super même si les 2 gars sont un peu trop brouillons. Les deux filles sont géniales, c'est une bonne idée et la colo est sympa Pouce

Shimy pirate, t'as l'intention de l'encrer celui là? Je l'adore, Shimy est géniale (et j'sais pas mais j'aime bien ses yeux :3) mais ses avant bras sont trop... on va dire musclés Razz.

(Houh, ça en fait des smileys Wink)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyDim 16 Sep - 18:01

Commentons...

Bon ben c'est super!!Oui, Oui, Oui!!

Gyfette: C'est très bien, les ombres sont bien placées et ça rend super bien.
Mais quelque chose me titille dans les ombres des jambes... confused

Shimy:Bon ben parei Very Happy c'est trooooooooooop!!J'adore les larmes de bébé Gryf, ça fait un joli contraste avec ses cheveux et son gros ventre fait très "bébé".Quant à Shimy, l'expression est là. C'est de l'avoir choisie elle.

Jag':C'est super, l'expression de son visage donne une super maturité au personnage!! Pouce Donc à part le sabre pas très droit c'est vraiment très beau.Le pantalon typique Jaguarians rentre très bien en mode pirate!
Les bandages, les bottes, la chaîne et la cein... *retourne dessiner*
Cool

Invité
Anonymous


Invité

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyDim 16 Sep - 21:48

Foule de commentaires \o/ Owi owi owi piwi, que j'aime vous répondre 8D *brique*

Mam'zelle Titi : I knooooow the hands sucks D: En fait, à la base c'était pas du tout un Jaguarian, et en refaisant les doigts pour ajouter les ongles, j'ai foiré ma belle main TwT Mais merci quand même :')

Jag'
: ça s'appelle livraison Express de chez MoOny Very Happy *demande Nicole Kidman, vas-y demande !*
En fait je trouvais que la Gryfette valait le coup d'être colorisée, alors dans mon élan de photophiltreuse, je l'ai passée "sous le curseur" également Wink
Ah, je suis vraiment contente que le Jaguarian te plaise - même s'il est bleu - Very Happy Oui, le sabre est tordu, mais c'est pour faire plus classe D8 Une masamune c'était trop dur, quoi ! (Et Ban m'a fait la même réflexion à propos des Ronsos de FFX, jeu auquel je n'ai jamais joué Cool
Et j'ajouterais que je suis assez fière de mes bandages :'D Merci pour tout ces compliments mon Jag', j'essaierais de me surpasser pour vous !

Xou : Un télétubbies sauvage apparaît 8D Forcément, vu où tu habites ma chère, ça m'aurait étonné que tu reconnaisses Evangelyn et Tristepin, qui viennent tout droit d'une série française animée intitulée : Wakfu (t'as dû quand même en entendre parler sur le fofo, nan ? (d'ailleurs c'est une bonne série. En tout cas la 2eme moitié de la saison 1 est vachement bien XD))
Ce n'est pas un truc violet sur son visage, c'est un... rougissement é_è Et il est sensé être rose *bouhouhou* *se pend*

*ressuscite pour finir de répondre aux commentaires*
Meurchi ma Xounette, à la prochaine fois pour sentir ton souffle sur ma nuque What a Face *ça devient pervers cette histoire*

Bouda : Part'naire ! Que n'aurais-je pu attendre plus longtemps ta venue, tu es arrivée en retard telle une diva 8) ! Effectivement, toi et Citro êtes devenus connues sur ce forum, reines de la travestisation, aussi bien physiquement que mentalement - prends ça comme tu veux.
Bon dzieu, mais pourquoi personne ne trouve qu'un sabre tordu c'est carrément la classe ? TwT
Shimy pirate mérite sa place encrée (voire colorisée) sur cette galerie, tu ne crois pas ? Et ce ne sont point ses avant-bras, mais ses manches bouffantes Very Happy (je sais, au crayonné c'est pas évident.)
Mais sinon, merci pour ton commentaire avisé Pouce


Dan le p'tit nageur
: Les ombres des jambes ? Quoi, quoi, QUOI D8> ??!
Le sabre tordu c'est pour faire classe TwT *va se pendre une seconde fois*
Mais sinon, merci pour ton commentaire Very Happy

----

Bon, et maintenant, sh*t just got serious les enfants è_é Ah que voici une série de dessins que j'avoue avoir un peu fait à l'arrache. Vous le savez tous, c'est la rentrée - bon toi au fond là-bas tu le sais peut être pas, parce que tu vis dans une grotte sans internet, télé ni radio - et j'ai été inspirée ^^ Donc, Légendaires + Lycée = ...... Ben oui, des trucs un peu improbables ^^
Shun-Day & Gryf (agaiiiiin):
Jadina & Ténébris (sisters powaaa):
Halan & Shamira (D8):

A vous de décidez ! Le(s)quel(s) mérite(nt) d'être colorié(s) ? Very Happy - quant à Shimy version collège, si je me sens, je la ferais aussi, ne vous en faites pas - et sinon, Shimy pirate sera encrée, ne vous en faites pas non plus ^^ -


A vos claviers tout cabossés Coeurs


Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyLun 17 Sep - 9:40

Coucou MoOny !
Je vais commenter tes 3 derniers dessins :
gryf et Shun-Day : il est bien ! (perso c'est juste la barbe de gryf qui me perturbe un peu)
Tenebris et Jadina : mon préféré, il est tres joli ! je ne voit pas trop de defauts...
Halan et Shamira : il est bien, j'aime bien la tete de Shamira ^.^

Tu as un style bien, continue !!!
Shimy version college ? hate de voir ça !!!

~Meiila~

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyLun 17 Sep - 9:52

Hé ouais, j'suis comme une diva... herm...

Gryf et Shunny.... haa, j'adore comment t'as fait Shunny *o*mais la tite barbe de Gryf, j'suis pas fan. Et sinon, les doigts de pied de Gryf doivent se sentir enfermées vu qu'il est toujours les orteils à l'air Razz

Jadi et Téné...... (points powaa!) Coeurs et tu veux que je dise quoi là? Y'a rien à dire c'est génial! Ha bah si, y'a un truc à dire.... c'est génial! Very Happy

Halan et Shamira.... (oui encore des points :3) marrant, je n'aurais pas habillé Halan comme ça mais j'avoue que ça colle bien avec ses cheveux xD. Shami, trop belle, j'adore.... mais elles sont où ses oreilles d'elfe? ._.

Owiii, Shimy, pirate en colo j'veux voaaaaaaaaar!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ EmptyLun 17 Sep - 18:56

Hello!!!!!!!! .......That's beautiful!!! *prends l'accent "MoOny"* Very Happy
Que de dire de plus ?

Shun et Gryf:J'aime beaucoup le côté "humain moderne" et "relooking".
J' Coeurs la barbichette de Gryf!!Et le sac à main de Shun.J'adore sa coiffure.Les bras sont très bien...Je dis ça parce que je n'y arrives pas à les placer originalement...

Téné et Jadina: Là aussi c'est sympa surtout Ténébris, les chewing-gum(pas de fautes ? Cool ) est bien fait et encore une fois, les bras sont supers!
En ajoutant les pieds dont j'aime bien les plis du pantalon, ça donne une belle recette!!!

Halan et Shamira: Oh là là, j'adore Shamira, surtout son expression. Une colo réussie et ça devient une photo!!Bon juste l'oeil d'Halan pas très réussie je trouve....Sinon j'aime bien le démarquage "gros pieds" pour Halan et l'inverse Sha. .Le veston et les cheveux sont bieneux aussi. La cravate est bien. Un truc de plus que j'arrive pas *rage*




Invité
Anonymous


Invité

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty





Contenu sponsorisé

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAISON 2 (achevée)
» Autres
» Marakas et autres tueuses - de Manda
» Orthographe (et respect des autres)
» Les esquisses et autres croquis de Ilo-Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-