Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Luihu's book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Luihu's book   Ven 17 Oct - 17:22

Purée Luihu qui vient se la péter après sa victoire au concours des dix ans ! *PAN*

Plus sérieusement j'ai pas eu l'occasion de t'en parler alors je le fais ici. Bon je ne vais pas dire -même si je le pense- que c'est graphiquement en dessous de ce à quoi tu nous as habitué (j'ai déjà lu ton explication à ce sujet-là dans le sujet du concours).
Je vais donc juger là-dessus, et je dois dire qu'il faut avoir un brin de témérité pour partir sur un concours en utilisant une technique de dessin à laquelle tu n'es pas habituée (ou bien peut-être est-ce un esprit qui privilégie la beauté du sport au résultat final ; dans les deux cas c'est tout à ton honneur).
Bon après je dis que tu nous as habitués à mieux, mais ça reste quand même un dessin de très haut niveau. Le seul truc qui me perturbe étant le manche en caoutchouc de la lance. Je vais un peu m'attarder là-dessus mais je trouve la pliure pas très naturelle en fait.
Après pour parler des points positifs, j'aime beaucoup la carrure du personnage. Oui oui. Ça fait du bien de voir une guerrière qui ressemble vraiment à une guerrière (bon après il est vrai que si on me donne Red Sonja je vais pas être malheureux non plus *PAN*). Sur le reste, le trait est bon, les couleurs sont selon moi bien choisies... Bon encore une fois c'est pas ton meilleur dessin, mais pour un dessin essayé dans un autre style, je trouve qu'il est plutôt géré.

____________________________________________

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
avatar


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luihu's book   Ven 17 Oct - 17:31

Le dessin de Shimy pour commencer... Bon bah comment dire... C'est magnifique 8) Par contre je n'aime pas trop les couleurs pastels et trop "bisounours", joyeuses en contraste avec l'air dure et la position de combat à moitié qu'à Shimy ^^ Sinon, niveau proportions je trouve les cuisses un peu trop grosses,  et les seins un peu trop anguleux... À part ça Shimy à un visage que je trouve trop masculin. Ah et normalement elle a une frange :3 Que tu ne lui en fasses pas ne me choque pas c'est juste qu'en dessous elle a les marques d'Anathos en noir ^^

Bon alors la colo... Je ne m'y connais pas trop en colorisation mais je sais qu'elle est vraiment réussite.  Plus que celle de Sobral je trouve ^^ Les effets lumineux sont plus poussés,  les couleurs plus vives et la golo en générale bien plus détaillée.  Je trouve aussi toa mise en couleur plus vivante que celle de PS ^^ Bref en un mot, bravo !

Apina est vraiment vraiment vraiment bien faite. J'admire. Tout est bien trouvé que ce soit le nom ou le perso en lui même.  MAIS MÊME TES CROQUIS, TES BROUILLONS SONT MAGNIFIQUES QUOI !! Honnêtement je trouve que le mieux réussi c'est celui où elle est suspendue par la main et par la queue à un arbrz. C'est la pisition que je préfère ^^ Sinon vraiment rien à dire à par que tu nous as habitué à des jeux d'ombres plus détaillés ^-^ (Ah et je suis pas fan de son arme... Je la trouve un peu trop basique, et la colo eu manche n'est pas assez détaillé ce qui ne donne pas un effet magnifique je trouve >_<)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 16
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
4/5  (4/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luihu's book   Ven 17 Oct - 20:54

MErci pour ces retour Smile

Oragie: d'ou je me la pète XD j'ai juste décider de l'afficher dans ma gallerie comme d'autre l'ont fait c'tout x')

Oui je suis consciente que travailler avec une maitrise jamais voir très peu employée jusque la était un pari risqué, mais encore une foi je n'ai pas participé juste pour la gagne, très franchement et pour être honnête je ne pensais même pas être sélectionnée. J'ai plutôt vu ca comme un défi personnel et une occasion d'essayer des techniques que je n'avais que peu ou pas mis en pratique jusque là Smile Alors oui c'est pas mon plus réussi mais je trouve que pour une première je me suis pas trop mal débrouillée :p

Le manche c'est une explication toute simple en faite j'ai manipulé le dessin pour lui donner des proportion correct une foi finit et ca a déformé le manche que j'ai un peu eu la flemme de redresser je l'avoue honteusement.

pour les ombrages ect je me suis pas mal inspirée du travail de mr Sobral mais étant quelque chose que je n'avais jamais fait jusque la je me suis sentie un peu perdue et manque de temp aidant ca a pas donné aussi bien que ca aurait pu, j'en suis consciente ^^

( nan mais red sonja quoi rien que ca XD le fantasme masculin dans toute sa splendeur XD )
je te remercie pour la carrure c'est vraiment quelque chose de compliqué surtout sur un corp d'enfant :/ j'avais peur d'avoir trop forcé dessus a ce propos.

Larme

Oui le dessin de shimy n'est pas finit et je ne sais pas si je le finirais un jour XD c'était les pré étape pour la suite mais bon vu que je suis pas motivée a le finir : / ...

Pour la colo je me suis éclatée d: c'est d'ailleur après avoir créé Apina que je me suis lancé a coloriser son dessin pour m'entrainer XD ( ouai je sais j'aurais du m'entrainer avant en fait XD )

Pour Apina, elle fait parti d'un peuple simple finalement qui sont resté très nature, je ne voulais pas perdre cette identité de la race, tout comme je ne me voyais pas la doter de pouvoir magique ou autre.
Pour la colo j'avoue je savais pas trop comment m'y prendre pour elle : /
je préfère souvent mes croquis a mes finaux aussi XD


Moi ma préférée au final c'est celle sur le siège , après celle a 4 pattes et enfin celle dans l'arbre ^^"

Bon aller un dessin très rapide de sa version adulte :p ( avec mon pc qui bug a fond de balle en ce moment ca sent la mort cette histoire )




EDIT 18/10/2014

Voila afin d'éviter de faire un double post je met ici a la suite un joyeux Halloween a vous tous, que vos sceaux soient plein de friandises en ces fêtes et que les blagues bon enfant pleuvent bon train.





je vous le met maintenant car je vais prendre un peu congés du forum pour diverses raisons que je n'évoquerais pas, j'en ai juste besoin et je ne pense de ce fait pas être là pour Halloween.

Ceci étant dis je vous souhaite encore d'agréable fêtes.

Si besoin urgent de me contacter Sidesoul sait ou me trouver il vous faudra donc passer par lui.



Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Dim 19 Oct - 18:50

Joyeux Halloween en avance à toi aussi! Very Happy

Pour Vangelis, la blouse et la main sont un peu bizarres mais t'as vraiment géré pour la tête, les bidules sur le bras et surtout pour l'eau! :0 (Comment t'as fait ses cheveux? j'arrives pas à faire des cheveux qui fassent s'intègrent bien dans le dessin :/)

Pour Apina adulte, le seul truc qui m'embête c'est qu'il aurait peut-être fallut lui faire des cuisses un peu plus musclées(comme c'est une chasseuse et tout). (des broutilles quoi ^^)

Et sérieux pourquoi t'as pas pris la position d'Apina à quatre pattes pour ton dessin? :0 Ça le faisait trop je trouve!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 20
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Mer 22 Oct - 22:44

Shyska :
merci
ALors pour la position d'Apina, je sais pas j'avais peur qu'on la trouve vulgaire ou un peu nunuche, j'aimais bien aussi sa position 4 pattes mais finalement j'ai préféré la faire debout pour ses cuisses je suis d'accord avec toi mais j'arrivais pas à les faires correctement : /

pour Vangélis, la blouse j'ai préféré la garder Abstraite c'etait pas l'élément principal, la main j'ai eu beaucoup de mal c'est ma bête noire avec les pieds Very Happy j'essaie quand même pourtant de m'appliquer, pour les cheveux bah...je les ai fait traits pas traits Very Happy ouai c'est long ^^

je met la suite au premier dessin de vangelis :3 et je ferais le final sans doute un peu plus tard :p




Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Jeu 23 Oct - 21:39

Bon voila le troisième est terminé Very Happy

Bon Halloween








Voila les trois ensemble :p bon je me suis bien galéré mais je suis contente du résultat

( vu qui a deux jour c'est pas vraiment un double post non ^^ )

Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Sam 6 Déc - 10:12

Waou!!!
Alors franchement c'est super, super, super,super,. . ., trop bien !!!
pour tes trois derniers dessins je n'ai rien a redire et j'adore la tête du loup ( peut être garou )  à la fin. Par contre pour revenir un peu en arrière, je trouve que la mai, de grif sur le sol est un peu trop squelettique, mais c'est peut être fait exprès ^^
sinon on voit que tu passe pas mal de temps sur tes dessins et le rendu est magnifique !! Bravo !!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Nekojo
Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 17
Localisation : dans la forêt des rêves bleus avec Bouriquet

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luihu's book   Lun 29 Déc - 2:35

Hello tout le monde

Merci arrowy pour ton com Very Happy oui la main de gryf est un peu étrange mais en même temp la perspective est un peu fuckée tout court donc bon ^^"

Alors voila un petit Vangélis, pas finit mais ca m’empêche pas de le poster ^^



WIP



EDIT 29/12/2014

FINI !!!!! Very Happy

bon y'a des erreurs de proportions mais c'est pas trop grave je suis plutôt contente ^^"




Et une spéciale dédicace a @Sama ^^



Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Mar 30 Déc - 12:33

La colo du visage de Vangelis est super! Very Happy
Après ce qui est embêtant c'est que les ombrages du reste(habits et mains) sont moins poussés du coup ça fait un peu inachevé je trouve. :0

Et pour Kasino je trouve qu'il a un visage très féminin. Je sais pas si c'est voulu. ^^'
Et sinon pourquoi t'as pas continué ses cheveux à l'arrière? Y'a un trou au niveau du menton. :/

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 20
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Mar 30 Déc - 13:49

Shyska:

Merci pour ta réponse Very Happy les vêtements du Vangélis je savais pas trop comment les détailler de la même facon que le visage ou le sac du coup j'ai un peu laisser comme ca au final

et pour Kasino oui c'est fait exprès x) c'est un délire hormonal avec top sama x') pour ses cheveux en fait c'est pas un trou, c'est juste que on vois que sa mèche dans cette position

Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Mar 30 Déc - 15:09

Gwaaaa.

Si tu savais les effets qu'a eu ton Kasino sur (le cas de le dire) moi Laughing  Sale délire donc.


Maintenant passons à la partie qui mérite d'etre lue.Déjà je crois que je n'avais jamais commenté ton fan art d'Halloween, mais sache que je l'avais vu et le trouve super (c'est souvent dur pour moi de trouver quelque chose à redire à tes dessins ^^ ) Cette idée d'une phase divisée en 3 part donne une autre dimension, à la fois plus dynamique et narrative, mais avec également une part de saturation. Etape 1. 2. 3. Ca va tellement bien avec la transformation ! Après niveau technique je ne trouve rien a redire.

Quant à ton Vangelis en explorateur, je le trouve vraiment super ! Un des plus beau dessin de personnage que tu as fais, j'ai envie de dire, j'aime bien le traitement autour de ses cheveux, graphisme + colo. Ainsi que celui autour de son visage et surtout son expression, on dirait peut etre pas au premier abord mais c'est vachement travaillé en fait ce genre de chose. Et il a un regard très pénétrant hein, c'est cool. Ca le rend davantage sexy, mais ça me surprend pas venant de toi huhu.

Le seul petit truc qui me gêne, c'est son bras gauche, au niveau de sa main. Je vois l'effet que tu as voulu donner mais ça coince, on dirait qu'il a le bras retourné.

Mis à part ça, bon travail comme toujours. Tu regales mes yeux avec ta galerie.


Ce Kasino Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

____________________________________________
Les Pirates de Nouvelle Ère recrutent ! N’hésitez pas à nous contacter si la voie de la piraterie vous intéresse, moussaillons !
Pour des aventures Ivl et Irl !

                                            

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
avatar


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luihu's book   Mar 30 Déc - 15:27

héhéhé merci sama ^^ Oui en fait en l'état son bras gauche est trop courtje pourrais tenter de rattraper avec les plis de la chemise et les ombre mais j'y arrive pas:/ et( j'ai vu un peu tar que c'etait un peu bad les proportions, bah tant pis je ferais mieux la prochaine foi :p
pour la trilogie de dessin je pense que je vais en refaire, j'ai trouvé sympa la réalisation et recherche narrative, je pense que c'est à exploiter ^^
bon j'accorde le Kasino je suis partie loin XD

Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Dim 25 Jan - 2:58

SALUUUUUUUUUUUTTTTTT NOUNOU !

erm...il est tard ( ou tôt ca dépend du point de vu pour un 3h du matin )

Bon voila un dessin de plus ou moins 1h30

j'essaie de nouvelles choses ect j'ai pris Shymi comme modèle v.v




* va se coucher, mal au crâne *

aller nenuit mes papillons de nuit


Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Dim 8 Mar - 16:24

Je comprends pas pourquoi personne n'a encore commenté parce que ton dessin est vachement très beau! D:
J'adore ce t'as fais avec les couleurs sur le visage et les oreilles! Ya des super details un peu partout(les cicatrices, les oreilles, les lèvres...) et ça rend très cool, surtout que d'habitude tu detailles pas trop tes dessins. Smile
Bon ya encore quelques parties qui font pas finit mais sinon moi j'adore ton dessin! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 20
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Ven 2 Oct - 13:08

yo, ca fait longtemp hein ?

Je reviens ? Oui et non, je ne sais pas encore trop, je reste encore très en colère de ce qui c'est passé et dit, je ne passerais pas l'éponge là dessus mais je veux bien tenter d'esquiver le sujet autant que faire ce peu.
Ce forum me fait de la peine en ce moment, il glisse doucement dans l'ombre, aussi la colère me fait dire: "bien fait" mais d'autre part au fond de moi je trouve ça dommage. J'aimerais donc que tout le monde garde à l'esprit que j'ai profondément été blessé, que j'ai pour certaine personne aujourd'hui plus que du mépris et que je les éviterais ou les ignorerais autant que possible, et faudra rien me demander de mieux les concernant, on ne peux pas TOUT se permettre sous le couvert d'internet et d'un écran. J'ai de plus eu de grave problème personnel dans ma famille et c'est pas finit, cela me rend à fleur de peau, j'avais donc pas besoin en plus des saloperies qu'on m'a balancé dans la tronche.

Sur ces belles paroles...je vais un peu remettre un jour ma galerie pour commencer et voguer de ci de là pour voir ce qui s'est passé depuis.

Le gardien:


C'est un personnage que j'aime beaucoup et je pense qu'il n'a pas été utilisé, n'a pas eu la place, la prestance et l'importance qu'il aurait put avoir. Pour ma part il y avait plus a faire avec ce personnage, je lui rend donc un petit hommage

Danael:

Ici je voulais juste travailler un portrait dans le réaliste. j'ai pris comme base Danael Adulte. Je note que j'ai toujours du mal avec les cheveux.

Dark jadina:


pas grand chose a dire sinon que je lui ai fait des monster BOOBS ! x) je voulais travailler un peu de perspective c'est pas trop réussi X')

Vangélis:

Celui là fait sans doute partie de mes préféré. On ne sais pas grand chose de Abyss la "mort" de Vangélis est finalement entourée de mystère, l'auteur pourrait très bien faire revenir le personnage comme jadina, mais pour un but tout autre, on ne sait pas, et je trouvais intéressant de montrer Abyss sous une possible forme/personnalité non évoqué. m'fin, je me suis éclaté avec les couleurs aussi v.v

M'voila, je dois en oublier mais tant pis.

See you....perhaps

Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Ven 2 Oct - 17:26

Whaa, mais je n'avais jamais vu tes dessins !
Je les trouve magnifiques. Ton style est assez... harmonieux, je dirais, et j'aime beaucoup. J'aime beaucoup la Dark-Jadina, en fait son visage m'interpelle beaucoup... Je ne saurai pas comment expliquer.
Bon, il y a juste le Danaël que j'apprécie moins. Je ne le trouve... pas vraiment ressemblant. Mais comme tu l'as dit toi-même, tu t'es surtout inspiré de lui, donc c'est un peu normal. Il me rappelle un personnage d'Epic... Bref.

Mais ce que j'aime surtout dans ce que tu fais, c'est les couleurs. De fond ou de coloriage, je les trouve vraiment assorties, vraiment... enfin, pile celles qu'ils faut quoi.
Hâte de voir d'autres dessins, si jamais tu repasse faire un tour ici ! Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 15
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Sam 3 Oct - 12:14

Oh salut ça faisait longtemps! Very Happy

Ton Vangelis est juste waw, surtout le visage ! En général tes dessins gardent un petit côté inachevé mais là rien à redire je vois pas ce que tu aurais pu faire de plus ^^

Dark Jadina est pas sensée avoir la peau rose bonbon? :0 Sinon je suis pas super fan des bras, ils font un peu chamallow (je sais pas si je suis super claire ^^'), mais j'aime beaucoup ta colo des trucs rouges(cheveux, haut) et t'as super bien géré la perspective du baton Smile

Moi le visage de Dan ne me gène pas plus que ça, c'est sensé être un peu le stéréotype du brave chevalier noble et tout, et je trouve qu'un visage avec une machoire carrée comme ça ça colle plutot bien avec l'idée Smile Par contre les cheveux et les sourcils(sûrement dû à ta brush et aux couleurs, le blond c'est dur à faire), je trouve qu'ils ressortent trop et vont pas très bien avec le visage (un peu comme si on lui avait collé des cheveux en plastique sur la tête).

Pour le gardien pas grand chose à dire à part que je suis pas très fan du bas du dessin mais que le haut est mieux. ^^ Peut être qu'il aurait fallut mettre plus d'ombres sur l'espèce de jupe, je sais pas...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 20
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Mer 14 Oct - 0:39

plop, d'abord merci pour vos com' ca me fait plaisir.
la peau rose bonbon ouai c'est vrai mais ca rendais moche en fait :'( alors j'ai changé
pour le visage de danael en fait j'ai passé tellement de temp sur le visage en lui meme que j'avais plus la patience pour les cheveux je l'avoue.
et pour le gardien en fait je suis en interrogation avec moi meme sur la matiere de sa robe en réalité, le doute a du perturber mon rendu en définitive ^^"

bon voila c'est potentiellement un spoil du tome 18, bien que ca ne révelle pas vraiment grand chose si ce n'est rien j'ai fait un fan art d'un passage, si vous avez peur du spoil ne l'agrandissez pas.
( je sais que la tenue de Kalandre est pas appropriée a ce moment la de l'histoire mais je la trouve plus jolie avec ca voila v.v )
c'est donc un dessin encore en cours.

WIP


Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Mer 14 Oct - 12:59

Pas mal du tout !!!
Les proportions sont encore géniales, seule petite chose qui me gêne : les dents de Kalandre. Les petites canines pointues, ça fait un effet bizarre... mais sinon, j'adore !!!^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 15
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Mer 14 Oct - 14:20

C'est vraiment magnifique ! ^^ Mais, un truc me gene; c'est peut etre juste moi, mais j'ai l'impression que Kalandre a la forme du visage ressemblant a celle d'un homme ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 14
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luihu's book   Jeu 29 Oct - 22:06

Silena, ouai pas faux mais j'aime bien cette petite fantasie :p
Mélie, j'ai essayé de rectifier mais j'y arrive pas du coup j'ai gardé la forme de base ><"
Merci pour vos com'

voila j'en ai fait plus que prévu a la base alors j'ai un peu chier certaine choses M'voila voila


Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Ven 30 Oct - 8:40

Aah, là c'est beaucoup mieux ! On comprend nettement bien la scène, et puis comme on le sait, des couleurs ça rajoute de l'intensité aux dessins.
Donc franchement là, je like/follow/twitte/aime beaucoup. C'est un peu ringard ce que je viens d'écrire là.
Et puis, c'est pas si grave deux petites canines pointues... Si ? Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 15
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Dim 20 Déc - 10:53

Merci silena ^^
bon pas de grande nouvelle aujourd'hui juste le dessin que j'ai fait pour le concour de noel :3

voila enjoy


Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Dim 20 Déc - 14:13

Dessin que je trouve magnifique, mais j'ai déjà tout dit dans mon vote sur le concours...
J'ai hâte d'en voir un nouveau !^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 15
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   Jeu 24 Déc - 2:38

Te voila exaucée Silena Very Happy remercie Solaris qui m'a rappelé un sexyvangélis que j'avais dessiné y'a longtemp ca m'a redonné envie d'un faire un autre XD

bon voila voila j'y retoucherais peut être plus tard, il se fait tard v.v
comme d'habjekiffcecouple v.v


Geek designer
Geek designer
avatar


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Luihu's book   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Luihu's book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luihu's book
» Mon ptit book
» Cennino Cennini - The book of art
» Saint Seiya Illustration Fan Art Book
» [Bouquiniste] Book in the machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-