Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 21:34

Pour moi, Sheibah jouera un double jeux :

Elle fait semblant d'être gentille, attentionné, ..etc, exemple, elle va proposer aux Légendaires de dormir chez les Ouistiticas, ou des choses comme ça..
Et, je pense que Sheibah les emmèneras là où se trouve la fameuse "arme" et demandera aux Légendaires de la "réveillé" pour un quelconque raison (Les Légendaires ne serons pas que c'est une "arme" pour exterminer la race humaine, Sheibah dira que c'est pour sauver les Jaguarians ou un truc comme ça...) Enfin, ce n'est pas très clair je pense x)

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 10:24

Anawan a écrit:
Si c'est au niveau de son cœur, je ne vois décidément pas le rapport avec Shimy et Shun-Day.
Mais pourquoi ce secret devrait avoir un rapport avec Shimy et Shun-Day ?? Il peut tout aussi bien n'avoir aucun rapport avec ces deux filles !!

Dan le p'tit nageur : c'est possible. Connaissant l'esprit tordu du Pamplemousse, je pense qu'on pourrait avoir droit à ça...

Citation :
23. Sheibah serait bien capable d'enlacer Gryf pour arriver à des fins diaboliques
Je crois que mon hypothèse du leurre pour un piège et celle d'un double-jeu de ShimyJadina se confirment...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 13:28

Les infos de la semaine dernière:

1. L'histoire de pisteuse d'Akitten est fausse
2. Le quatrième de couverture pourrait bien changer dès le tome 16
3. Kalandre à rencontré le prophète qui à écrit l'Alystory
4. Dans la news "Le GPS magique", Shun-Day se transforme en GPS magique pour retrouver son père
5. Le nouveau site sera disponible à la rentrée
6. Ténébris sera dans le camp de Shimy et elle sera aussi soldat du maître
7. Amour Mortel sort le 24 octobre et pas le 23
8. Le maître de Shimy ne s'intéresse pas à Jadina à cause de son sang
9. On n'a jamais vu le maître de Shimy
10. Il y aura du sang dans le tome 16
11. Les légendaires ne vont pas tous se méfier du Maître
12. Kalandre ne peut pas mourir de vieillesse
13. Question: Dans le tome 16, quand Shimy sera indifférente quand Gryf lui dit qu'il l'aime, serait-ce à cause de:
a) Son maître.
b) Gryf.
c)Elle est encore droguée.
d) Son nouveau truc qui remplace ses broches elfiques.
e) Autre.
Réponse: 2 bonnes réponses.
14. Question: Une personne vous à demandé comment réagira Akitten lorsque Gryf et Shimy se remettront ensemble et vous avez répondu que vous aussi vous auriez aimé savoir donc cela signifie que cette scène n’aura pas lieu alors j’en conclus qu'Akitten vas mourir. Ai-je bon ?
Réponse: Ou que Gryf et Shimy ne se remettront pas ensemble.
15. Razzia est tombé sur les livres d'histoire parlant d'Amy par hasard
16. Gryf s'est laissé emporter quand il fait mal à Shimy
17. Razzia a pris l’œil du ventre d'Amy pour avoir son nouveau bras
18. Sheibah ne sera pas la seule méchante du tome 16
19. Quand PS dit que l'arme de Danaël à été créée "chez les elfes", cela ne veut pas forcément dire "par les elfes".
20. Nous ne verrons pas les nouvelles tenues des légendaires avant la rentrée (au mieux)
21. Les Dynaméis et les Légendaires n'ont aucun ennemi commun en particulier
22. On connaîtra peut-être l'identité de l'Ombre Noire dans le tome 4 Origines

Ces deux dernières semaines ont été particulièrement riches en scoops Very Happy. Je suis d'accord pour m'occuper du LO durant les absences de Lynne, si personne n'y voit d'objection ^^




Dernière édition par Pimousse le Ven 3 Aoû - 19:58, édité 1 fois

Présent(e)
Présent(e)
Left


Left
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 13:42

C'est vrai que cette dernière preview a cassé la grande majorité de nos hypothèses sur Sheibah. Je suis parfaitement l'avis de ShimyJadinaSummer en pensant qu'elle joue un double-jeu.

Hypothèse du jour :
Sheibah détruit tout par amour pour Gryf sans se rendre compte du mal qu'elle produit.

Bon après tout dépend du point de vue, mais elle a l'air vraiment émue sur cette dernière image.

S'il vous plait ! LE LIVRE D'OR EN SPOILER ! C'EST INSUPPORTABLE DE VOIR DES PAGES ET DES PAGES DE LIVRE D'OR ! Merci

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:45

Pimousse: Un nouveau site? Comment ça?
Safran & Myrtille: Appelle moi SJ Very Happy

Je viens de penser à quelques choses...

Comment on le vois dans le tome 8, Gryf hésite énormément entre les humains ou les jaguariens, personnellement, je pense qu'il préfère sa famille.
Pour moi, c'est Shun-Day qui as sauvé Gryf (A la fin du tome 10.) et en le soignant, elle lui aurais donné quelques choses au qu'elle elle tenait beaucoup, ou peut-être même qu'elle c'est donné elle même (Par exemple, elle aurait pû sacrifier son bras, pour sauver Gryf, ou...etc)et Shun-Day lui aurait aussi confectionner son merveilleux Katsey! Shun-Day lui aurait demander de rester en couple avec elle, sinon, elle détruirais la cité des jaguariens, ou...etc. Enfin, je m'exprime mal.

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 19:19

Pour le point 13: Deux bonnes réponses sur cinq.Je ne pense pas que ce soit "autre" mais ça peut si il y en a une autre. Je dirai plutôt que c'est la drogue et son maître, et dans ce cas-ci (sse XD) ce serait son maître qui l'aurait droguée.
Je trouve le point 8 interessant. Un maître raciste? ou qui a peur des plantes?

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 1:36

MEGA-NEWS !!!!!
Tout d'abord, je vous informe que Le Livre d'Or sera fermé
la semaine prochaine puisque KITOU se prend
quelque jours de vacances mérités...
Merci de votre compréhension.

En attendant de nous retrouver,
voici la toute première exlusivité
sur le tome 16 des Légendaires
L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS !!!

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 795

Ces croquis sont les premières recherches
sur le prochain look de TENEBRIS.


Le Pamplemousse qui pête les plombs.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu


Kalmetchu
Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 8:11

J'adore les recherches pour la nouvelle tenue de Ténébris *o*.
Je préfère quand Ténébris à les cheveux détachés.
J'adore **.
Bref, il me tarde vraiment le 24 Octobre !Perso, je ne veux pas lire les pages dans le Monde Des Ados, je préfère lire tout en même temps.
Bon, pour revenir au tome 15, je viens de pensser à un truc:
Sheibah ne veux aucun mal à Gryf. :
Sheibah dit qu'elle veux exterminer les humains, et protéger tout les Jaguariens, alors c'est naturel qu'elle prennent soin de Gryf.
Pour les autres personnages, comme Jadina, Ténébris, Shimy,...je pense qu'elle va les négliger un peu.
Ce qui expliquerais la news de la semaines précédente (Sheibah et Gryf.)
D'après ce que j'ai compris, Ténébris se battra avec Gryf, parce-que Gryf les as mener en bâteau.
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est les clans! Ainsi, on pourrais comprend les agissement de Gryf, de Akitten, et des Légendaires !

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 11:47

Pour la dernière new, j'adooore ❤ ces croquis, ils sont magnifiques !!!
Sinon, ils me font penser aux vêtements d'Aube, surtout le "diadème".
Serait-ce une tenue de prêtresse ??

SJ : je suis d'accord avec ton hypothèse. C'est vrai que parce qu'on avait deviné que Sheibah serait une méchante on a oublié pourquoi elle était devenue renégate...
Pour les clans, j'ai déjà proposé une idée là-dessus, je vais remettre l'image en spoil...
Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 12:02

Kelma-thu, nous avons vu sur les news qu'il n'aimait pas beaucoup le couple Gryf / Akkiten (et pas Shun-Day). Je pense qu'il sera du côté des autres Légendaires. Ensuite, je ne pense pas que Shimy et Ténébris aiment le Maître pour qu'elles soient de leur côtés... Pour finir, Amy n'est pas du même camp qu'Akkiten, elle ne sera donc pas forcée. Gryf défendra Shun-Day...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 13:20

Moi je pensent que Shimy et Ténébris seront obligées d'être avec le maître car n'oubliont pas qu'il les trouve très sexys!
Je pense que c'est lui qui va droguer Shimy.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 13:38

Méga a écrit:
Kelma-thu, nous avons vu sur les news qu'il n'aimait pas beaucoup le couple Gryf / Akkiten (et pas Shun-Day). Je pense qu'il sera du côté des autres Légendaires. Ensuite, je ne pense pas que Shimy et Ténébris aiment le Maître pour qu'elles soient de leur côtés... Pour finir, Amy n'est pas du même camp qu'Akkiten, elle ne sera donc pas forcée. Gryf défendra Shun-Day...
PS a dit sur le LO que la relation entre Shimy et son Maître sera celle "d'un soldat à son maître". J'en ai déduis que shimy et peut-être Ténébris seraient contraintes et forcées d’aider le maître.

Sinon, une nouvelle idée pour les clans (toujours en spoil et faite avec blingee, je ne peux pas faire autrement...)
Spoiler:
Qu'en pensez-vous ??

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 14:23

Je serai plutôt d'avis que Kelma-Thu va rester fidèle à Gryf. Et en effet, Sum'Ténébriis, il est normal que Sheibah n'ait aucune haine envers Gryf... Comme sur l'avant dernière news. Sheibah veut "protéger" les jaguarians en exterminant les humains, normal qu'elle en veuille pas à Gryf. Et je suis de plus en plus en train de me dire que finalement cette nexs n'était pas un flash-back... J'imaginerais plutôt Gryf qui tombe sur un Razorcat en furie Wink il se battent (ce qui expliquerait les traces de combat sur la tenue de Gryf) et Sheibah débarque, écarte son fils, et fais la bise à Gryf etc... Mais elle est pas trop sensée l'aimer quand même... C'est une renégate ! confused

Sinon, j'adore les croquis de la tenue de Téné... C'est magnifique elle est trops bel-le !!! Mais un truc fait tic : dans le deuxième dessin, sa posture me fait penser à un serviteur qui s'avance vers son maître en tenant quelque chose qu'elle va donner par exemple... ça m'a fait penser au maître de Shimy bien sur Smile

Par rapport aux clans... Y avait eu une réponse bizarre sur le LO... Du genre... Les Légendaires seront-il tous contre Gryf en plus de Shimy ? Ou méfiant par rapport à Gryf ? Réponse : Pas tous.
Donc... Téné sera avec Shimy, Amy aussi. Reste Jadina et Razzia. Ce dernier pourrait-il avoir toujours confiance en son ami ? Alors Amy se retournerait contre lui. D'abord, j'ai plutôt pensé à Jadina. Sais pas...

Faut toujours que j'écrive des pavés quand j'écris ^^'
Bon sinon, le topic concernant les idées de questions à poser au LO de chaque semaine est ouvert, ainsi que celui concernant les impressions sur les apges du tome 15 lue dans le Monde des Ados.
Je pars en vacances ce soir... Bonne réflexion à tous !!!


Dernière édition par Shimy de Provence le Sam 4 Aoû - 14:27, édité 1 fois (Raison : ErreurS)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 20:34

Si la tenue de Gryf est abimée, ce n'est pas parce qu'il c'est battu mais à cause des "forces de la nature". PS-sensei l'a dit plusieurs fois sur le LO mercredi. Je pense que Sheibah verra Gryf bien amoché et qu'elle s'inquiétera pour lui. M'est avis que Gryf ne sera pas trop-trop d’accord avec ce câlin et qu'il va repousser notre ex-grande prêtresse (n'oublions pas que c'est une renégate qui souhaite exterminer la race humaine!). Après, je sais pas trop. Le Pamplemousse a dit que Sheibah appréciait Gryf, sans plus, mais qu'elle ne le voulait pas dans ses pattes. Réponse vague qui laisse plein de possibilités de réactions possibles venant de Sheibah.

Ensuite, il a été dit que Ténébris serait, au même titre que Shimy, soldat du maître. Shimy étant dans le clan du maître, j'en conclus qu'elle sera forcément. Pour le reste, je pense que Gryf sera avec Akitten et Kel-Mathu (obligé de mettre ses différends avec Shun-Day pour servir son prince, cruel dilemme...), Sheibah avec Razorcat et Skroa (si néamoins il est toujours en vie...), et Razzia avec Amy (et peut-être Jadina). Bref, ce qui avait été dit...

Hypothèse: Et si c'était Sheibah qui tuera Skroa? Elle lui avait demandé des renseignements sur l'arme en échange de quoi elle promit de lui rendre sa forme adulte, non? Je pense qu'une fois arrivée à ses fins, elle supprimera son soi-disant "allié" sans lui donner de récompense. Plausible, non?

Sinon, je trouve les recherches pour le tome 16 tout à fait sublimes! J'adore Ténébris avec les cheveux attachés! :pykklove:

Présent(e)
Présent(e)
Left


Left
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 21:20

Pour les "forces de la nature, j'ai ma petite idée : et si c'était les tornades ??
Sheibah devait être dans les parages, et pour citer Pimousse, elle a vu "Gryf bien amoché et qu'elle s'est inquiétée pour lui".
Qu'en pensez-vous ?

Pimousse a écrit:
Hypothèse: Et si c'était Sheibah qui tuera Skroa? Elle lui avait demandé des renseignements sur l'arme en échange de quoi elle promit de lui rendre sa forme adulte, non? Je pense qu'une fois arrivée à ses fins, elle supprimera son soi-disant "allié" sans lui donner de récompense. Plausible, non?
C'est parfaitement plausible, car je doute que notre renégate accepte d'exécuter le vœu d'un volatile, même si il lui a été utile...

Shimy de Provence : c'est peut-être une renégate mais elle l'est pour protéger les Jaguarians. Bon, j'admets qu'elle a utilisé des méthodes plutôt radicales, qu'elle a sans doute tué des Jaguarians pour s'emparer de cette clé (ou du moins d'un morceau) mais elle a peut-être d'abord tenté de convaincre le gouvernement de Jaguarys...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 10:17

Hop Hop Hop!!
Je viens de faire un p'tit tour sur le livre d'or!!! :

Ténébris sera dans le groupe de Jadina!!

Et puis, pourquoi mettre le maître de Shimy dans cette affaire? Je doûte qu'il serve à grand chose...Mais je pense que ce sera lui qui droguera Shimy.

Mon hypothèse sur les groupes:

Shimy/Razzia
ou
Shimy/Jadina (Voir les première pages du tome15...)

Ténébris/Jadina

Gryf/Akitten

Je pense que le groupe Razzia/Shimy n'est pas possible:

Razzia(Amy) veux tuer Akitten, et Shimy aussi! Amy pers délibérément le contrôle de elle même sur une news "Akittent est a moi" . Je me demande même si Shimy & Razzia/Amy ne vont pas se battre pour savoir qui va tuer Akitten.

Groupe Jadina & Ténébris: Confirmation de P.S.. Et c'est carrément possible, vu qu'elle n'ont presque rien a voir avec cette histoire, comparé a Shimy & Razzia. On apprend aussi que Ténébris va se battre contre Gryf.

Gryf & Akitten: Le fameux duo perturbateur. On s'y attend, bien évidemment.

On apprend aussi qu'on va voir un Légendaire, nu(e).
D'après vous, qui est-ce? Pour moi, je pense que ce sera Shimy.

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 13:38

vos hypothèse sont toute très intéressantes mais il n'y a pas très longtemps j'ai posté que celui qui tuerais Skroa ( vu qu'on n'est sur que c'est lui qui va mourir ) est une personne que l'on connait depuis le Cycle D'Anathos alors sa remet l'hypothèse que ce soit Sheibah qui tue Skroa sa a été dit sur le LO

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 13:40

(Si je vois Shimy nue, je crois que je part en dépression ! è_é )

La nouvelle new est classe, Ténébris va être classe et je sens que si je peux, je prends une dédicace de son look. n_n C'est classe, quoi !! *________* Il me donne cette tête --v--
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Th_megusta

Sinon ces tomes s'annoncent palpitants et classes, c'est l'essentiel. 8)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 15:11

Red: x') Ce n'est pas le vrai nouveau look de Ténébris, c'était juste des recherches Wink

Barae:...Sheibah? C'est possible. Mais nous ne somme pas sûr que ce soit Skroa qui va mourir!! Et si c'était Akitten? Après tout, le pacte de Razzia était de tuer Shun-Day, non?. Mais il me semble que P.S. à dit que ce serais un personnage que l'on connais depuis le début qui mourrais.
Mais il y'a un truc qui cloche...Rapellez-vous! P.S. à dit sur le livre d'or, qu'il y'aurais un nouveau Légendaires, mais pourquoi? Et si cela était pour remplacez quelqu'un? Et si c'était parce-que quelqu'un du groupe Légendaires est mort, et que ce new Légendaire était là pour le remplacez?? Et puis...P.S. a dit, qu'il aimez faire souffrir voir mourir les personnages que les fans de la B.D. aiment! Et si , la personne qui allait mourir serais...SHIMY ?! Il a dit que Shimy n'aurais plus ses broches...Mais je ne pense pas que ce sera un Légendaires, mais on devrait quand même se poser la question...

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 18:24

SJ: Le pacte de Razzia/Amy était de tuer SKROA, mais puisque Shun-Day est une partie de Skroa il va la tuer aussi (probablement). Et de toute façon, il me semble avoir vue que Shun-Day sera dans le tome 16, ainsi que Shimy. Donc pour moi c'est Skroa qui meurt.

(il y aura un légendaire nue ? u.u Il me semble que l'on s'éloigne de la B.D. pour jeune x))

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Snik-Snak
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 19:56

Barae a écrit:
Vos hypothèse sont toute très intéressantes mais il n'y a pas très longtemps j'ai posté que celui qui tuerais Skroa ( vu qu'on n'est sur que c'est lui qui va mourir ) est une personne que l'on connait depuis le Cycle D'Anathos alors sa remet l'hypothèse que ce soit Sheibah qui tue Skroa sa a été dit sur le LO
Des persos que l'on a rencontré pour la première fois pendant le Cycle d'Anathos, il n'y en a pas beaucoup...

J'ai fait une liste :
- Gertrude (elle n'apparait pas avant dans les Légendaires)
- Anathos
- les Infernaux (sauf Dark-Jadina)
Sinon, je ne vois personne d'autre.

Le hic, c'est que :
- Anathos est out
- Gertrude ne devait pas se manifester avant les tomes 17-18
- les Infernaux (hors Dark-Jadina qui est out) ne devaient théoriquement pas reparaître dans la série

Barae, tu es sûre que c'est bien cela que ça veut dire ???

SJ : je sais que Gertrude = Kalandre, mais bon j'ai parfois l'envie irrésistible de dire Gertrude à la place. C'est plus détendu...


Dernière édition par Myrtille la détective le Mer 8 Aoû - 19:48, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 22:16

IL y a aussi Amy, le capitaine Olbatar et les Infernaux que l'on a vu pour la première fois durant le Cycle d'Anathos.

Il me sembla que PS avait dit plusieurs fois que si Skroa meurt Shun meurt (ce qui est logique car si vous coupe le bras, le bras meurt alors que vous restez vivant mais si vous mourrez, votre bras meurt aussi oui mes explications sont bizarres..) mais après, peut-être qu'il a changé d'avis...

Présent(e)
Présent(e)
Left


Left
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 7:56

Myrtille en tout cas c'est ce qui est écrit dans le livre d'or ensuite c'est vrai que j'ai peut être mal compris mais c'était ce qu'il y avait marqué donc il faudra vérifier.
Pimousse on ne sait jamais mais connaissant P.S c'est fort possible.
Je suis d'accord avec toi Snik-Snak on s'éloigne de plus en plus de là BD pour jeune.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 1:57

Juste 3 choses que ma mémoire a séléctionné (aucune idée pourquoi): Kelma-thu ne sera pas là dans le tome 16, il y aura 2 clans et Jadina sera dans clan de GRYF donc voici mon idée de clans dans le tome 16:
clan 1: clan 2:
-Gryf -Shimy
-Akkiten -Ténébris
-Jadina
-Razzia (il y avait une raison logique que j'avais mais j'ai oublié ><')

Il y a une seule question que je me pose depuis un moment (exactement 7h33 et 55 secondes XD) Comment se fait-t-il que Shimy ne soit pas au courant du danger qui la guette? Gryf le sait alors que Shimy y est liée, elle aussi mais, elle ne sait rien jusqu'au tome 16. Exclamation

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange


Shimy TheStrange
Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue2/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 10:31

ShimyTheStrange: Je ne comprend pas tes groupes --' C'est de haut en bas ou de droite à gauche ?

Jadina est ou dans celui de Gryf, ou dans celui de Ténébris ou Shimy.

Mais!!!!Je viens de penser à quelque chose! Si Jadina(Voir Razzia, pour qu'il se rapproche de Shun-Day, et la tue), était avec Gryf, juste pour le guetter ?Ou pour l'espionner ?

ShimyTheStrange: C'est normal qu'elle ne le sait pas--' Sinon la BD n'aurais pas de sens, et puis, le danger n'est peut-être pas sur Shimy, ça peut-être les Jaguariens ou pour sa famille...C'est pour ça que Gryf à mon avis, ) passer un pacte, et pour protéger Shimy, il est avec Akitten.

Snik Snak: Oui, on s'éloigne de la BD pour jeune, aucun doute.
Mais à mon avis, ce sera censuré --' Parce-que sinon...

Myrtille: Le vrai nom de "Gertrude" comme tu dit, c'est "Kalandre" --'.


Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty





Contenu sponsorisé

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 15 : Amour Mortel (SPOILERS!)
» Tome 2, préviews et hypothèses
» Hypothèses sur le diptyque 17-18
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-