Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 13:12

OO j'ai eu un fous rire quand j'ai entendue les suisses je trouvais ça trop mignon ^^.
Une BD pour les 8-12ans??? Je suis pas d'accord

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 13:41

Ouin !! C'est pas juuuste !! Pourquoi c'est pas en FRANCE ?? //SBAAAFF//

Alors^^ Malgré le son pourri de mon ordi, j'ai compris les trois-quarts de l'émission.
J'ai moi aussi rigolé quand j'ai entendu le "petits suisses" lol!
En tout cas, je ne suis absolument pas d'accord avec cette histoire de BD pour les 8-12 ans !!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 4:49

....

Lananouze: Pour l'éclair, j'avais posté une hypothèse la dessus sur le livre d'or.J'ai mis du temps à la retourner dans ma tête pour qu'elle soit bien, mais j'ai eu droit à "C'est un secret!!!".

Mais je pense que l'indice a un lien avec ça. Et en plus du katseye, il y a un éclair qui part sur sa tête.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 8:46

Concernant la news de mardi, je viens d'avoir une hypothèse: comme Sobral-sama à dit sur LO que Razorcat protégeait une fille car on lui en avait donné l'ordre (ça ne peut être que Sheibah qui lui a donné un ordre) et qu'il et en train d'effectuer un massacre de prêtres du temple, j'ai pensé que peut-être les prêtres étaient en train d'offrir un fille en sacrifice à Misery, quand Razorcat, Sheibah et Skroa arrivent (pour le morceau de la clé, à la base), le fi-fils à sa maman tue tous les prêtres sur ordre de sa mère Twisted Evil et la ils voint la fille (que Razorcat a épargnée puisqu'il avait eu l'ordre de tuer juste les prêtres) et la laissent fuir parce qu'elle n'a aucune importance, ou bien l'obligent à les conduire jusqu'au morceau de la clé...

Présent(e)
Présent(e)
Left


Left
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 11:35

Je suis pas d'accord pour un truc Jadeena ce n'est pas Misery PS l'a dit assez souvent il me semble. Et perso je pencherais plutôt pour un massacre pour éviter tous témoins.
Et oui moi aussi j'ai ragé quand on a dit que c'était de 8-12 ! C'est pas normal on doit se révolter organiser des révolutions des pétitions la bombe nucléaire !!! Euh oups j'y suis allée un rien trop fort c'est bon je me tais !!! silent
Moi je dis que Ps est passé en Suisse à cause du choc !!! Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 15:07

Je viens d'avoir un tilt !! :star: Quelqu'un de très puissant enlèvera les broches de Shimy et les remplacera par autre chose... Serait-ce le maître ???

Maintenant le résumé du LO du 11 juillet 2012 (je précise que les Exclamation entourent une info mise en scoop par le Pamplemousse) :
Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 16:30

Lynne a écrit:

4- Dans la new "où il y a Razorcat avec du sang" (moi : alors, est-ce celle où il est seul ou la dernière new...?) , il vient de sauver une fille par ordre de quelqu'un

Je crois que c'est dans la new ou il est seul, en plus est tu sur que c'est lui sur la dernière ?


Présent(e)
Présent(e)
avatar


Snik-Snak
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 18:22

Snik-Snak a écrit:
Je crois que c'est dans la new ou il est seul, en plus est tu sur que c'est lui sur la dernière ?
Absolument ! Ça a été demandé puis confirmé sur le LO. Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 19:42

Lynne a écrit:
Je viens d'avoir un tilt !! :star: Quelqu'un de très puissant enlèvera les broches de Shimy et les remplacera par autre chose... Serait-ce le maître ???

Maintenant le résumé du LO du 11 juillet 2012 (je précise que les Exclamation entourent une info mise en scoop par le Pamplemousse) :
Spoiler:

Merci Lynne! ^^ Trois choses cela dit:

- Le point 6 et 10 se contredisent non?

- Point 7: Je suppose que tu as souligné exprès malheureusement, mais je suis larguée... Qu'est ce que ça veut dire? Pourquoi faut pas qu'il la sauve? C'est en rapport avec le secret?

- Point 9: ça pourrait être soit lié au fait qu'il est prince héritier de Jaguarys ou à son katseye, non??

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly


Waverly
Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 23:44

HIIII ! Je viens d'avoir une idée : Gryf va maheureusement tenter de la sauver... C'est mystérieux, non ? Je pense que celui qui a un rapport avec le secret de Gryf va "s'attaquer" d'une manière ou d'une autre à Shimy. Gryf, oubliant tout ses secrets et obligations de se séparer de Shimy, va tenter de la sauver. Alors, il pourrait se venger sur Shimy.
Mais l'idée principale repose sur le fait que Gryf va oublier volontairement son obligation secrète à éviter Shimy, et il va le payer, ce qui expliquerait le "malheureusement" du pamplemousse.
Je pense que c'est assez véridique, non ? Dites vite.
Je pensais aussi que on va découvrir le nouveau dieu au tome 16, comme le maitre. Et si... Shimy ne servirait pas le nouveau dieu ? Serait-il son maître ? ça pourrait être une relation Roi/serviteur, que je pense ressemblant à Dieu/adorateur serviteur, non ?
A vous et merci pour le résumé du LO ! Smile

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 9:54

Shimy de Provence ton idée est très bonne !!! Et je pense que cette hypothèse devrait être développé !!! Par contre pour ton histoire de "dieu/adorateur" je sais pas trop ! Je pencherais plutôt pour un truc humain-sorcier-bizarre-maître/shimy-fait-ce-que-dit-humain-sorcier-bizarre-maître-sinon-y-aura-des-problèmes. Par ailleurs IL ME SEMBLE (ce qui entraîne l'incertitude, ce qui veut dire que j'ai peut-être faux et que je trouverais opportun de recevoir une confirmation sans pourtant se faire attaquer de toutes parts par toutes ces papoteurs, que je trouve pourtant fort sympathique, qui m'affublent de message que c'était faux(toutes ressemblance avec une personne est et serait purement fortuite)) que PS a dit que ce n'était pas un dieu (si j'ai raison mettez un petits smiley chers papoteurs c'est toujours encourageant !!!)
Merci pour le résumé !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 18:38

Waverly a écrit:
- Le point 6 et 10 se contredisent non?
Oui, je sais... Mais c'est ce qu'a donné PS en réponse donc... Mais je n'y comprends rien non plus... ! No

Citation :
- Point 7: Je suppose que tu as souligné exprès malheureusement, mais je suis larguée... Qu'est ce que ça veut dire? Pourquoi faut pas qu'il la sauve? C'est en rapport avec le secret?
Eh bien je pense qu'il ne doit pas se rapprocher de Shimy à cause de son secret. Mais, lorsque celle-ci sera en danger, il n'écoutera que son coeur (comme c'est meugnon ! ^^) et tentera de la sauver...malheureusement car ce n'est pas en accord avec son secret ; il met ainsi Shimy en danger en voulant la sauver. Je suppose que c'est ça... Suspect

Citation :
- Point 9: ça pourrait être soit lié au fait qu'il est prince héritier de Jaguarys ou à son katseye, non??
Je pense oui ; une question de puissance politique ou une question de puissance énergétique (j'ai l'impression de parler de céréales là... Razz )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptySam 14 Juil - 18:51

Je vous la fait pas en la copiant sans les couleurs, juste donner les info's. è_é

Alors, le tome 15, Amour Mortel sortira dans une centaine de jour, le 23 Octobre 2012, précisément ! Et pour l’évènement, une nouvelle bannière du site. La couleur de "Les Légendaires" est juste magnifique. \Very Happy/

Et comme une bonne nouvelle est toujours accompagnée (ou un truc du genre), voici une nouvelle news ! Nous connaissions déjà le crayonné mais la voici en couleur parce que Patrick Sobral n'est pas un flemmard ! :

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 798




Dernière édition par Anawan le Sam 14 Juil - 21:59, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptySam 14 Juil - 18:59

Méga a écrit:
Et une question, depuis quand ceux d'Amy lancent des rayons lasers et depuis quand ceux de Skroa ont des pouvoirs comme celui qu'on peut voir en premier plan ? ;__;
Eh bien, je crois qu'on a déjà vu Skroa faire un truc de ce genre *va feuilleter ses albums* Page 23 du tome 8 "griffes et plumes", ça y ressemble assez. par contre pour Amy, normal qu'on ne l'ai jamais vu faire un truc de ce genre ; mais ça ne m'étonnes pas de sa race ! Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 17:15

J-98!!

La new est excellement bien colorée, c'est bien d'avoir un aperçu couleur après le crayonné.
Sinon, pour les pouvoirs, Amy, on ne sait pas vraiment ce qu'elle a comme pouvoir, le pamplemousse a été clair la dessus.Et puis Skroa, il doit en avoir pas mal vu qu'il a réussi a contré Darkhell donc il est puissant.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 10:48

LE LIVRE D'OR ouvrira aujourd'hui
de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00...
(encore une fois en fonction de l'afluence).


Et voici la nouvelle news \o/ :

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 79710
Ensuite, le Pamplemousse a lancé un "Le GPS magique", cela veut dire que Shun-Day est en train de localiser ou de se téléporter ? Ce qui est sûr, c'est que Gryf n'a pas l'air étonné.


Dernière édition par Méga le Mer 18 Juil - 10:50, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 10:50

^^ en voilà deux qui sont rapides et bien coordonnées ! Razz
Cette new est superbe ! Quelles belles couleurs...! :pykklove:
AU fait, j'ai mis à jour le résumé hypothétique du tome 15 :
Citation :
Les Légendaires rejoignent Gryf à Jaguaris ; mais avant d'y arriver, ils le trouvent près des montagnes de Lovinah avec Akitten et Kel Matu. Ils apprennent alors le but de la présence d'Akitten avec Gryf : les aider à chasser Sheiba et Razorcat qui veulent trouver une arme (un être vivant très puissant) qui pourrait leur permettre d'éradiquer la race humaine. Ils ont ainsi pour objectif de réunir tous les morceaux qui forment la clé permettant d'accéder à la pièce où se trouve cette arme, gardés chacun dans un sanctuaire par un/des gardien(s). Le premier était à Jaguaris. Sheiba s'est d'ailleurs alliée avec Skroa, qui lui a volontairement parlé de cette arme afin qu'elle l'aide à la trouver et à l'utiliser pour retrouver sa forme et adulte et ses pleins pouvoirs.

Lors de ces retrouvailles apparemment imprévues, Amy informe les Légendaires que Gryf leur ment. Le doute s'installe chez eux, doute qui mène Shimy à utiliser dans le désert d'Imagiki ses broches elfiques avoir d'en savoir plus sur l'identité d'Akitten : celle-ci n'est autre que Shun Day ! Amy, présente grâce à Razzia, s’énerve, et celui-ci tente de la contenir. Gryf s’interpose alors entre elle et Shun Day (d’où la page titre). Mais une tempête de sable arrive et empêche une quelconque action des Légendaires.

Ceux ci sont transportés dans la jungle à cause de cette tempête. Là, Ténébris se bat contre Gryf pour une raison inconnue (on suppose une réaction implusive face aux cachoteries de Gryf). Shimy s’en prend ensuite verbalement à lui, sous les yeux d’Akitten et Kel Mathu . Mais leur conversation n'a pas lieu car quelque chose venant de la jungle les interrompt. Puis Shimy, droguée on ne sait comment, est inconsciente et Gryf décide de la laisser aux Ouistitas, habitants de cette jungle.

S'ensuit après moult disputes une "baston" pour citer le pamplemousse.

Au final, après s'être réveillée, Shimy n’est plus elle-même. On la suppose contrôlée par le « maître » qui a flashé sur elle et Ténébris à cause de leurs tenues sexy. De plus, ce « maître » s’intéresse en réalité à Gryf.

Exclamation Si un modérateur peut mettre à jour le premier post du topic avec ce résumé ? Merci Wink


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 17:18

Un résumé qui se suit. Smile

J'ai seulement une petite question qui me ''turlupine'' en lisant ça.
Je sais pas si nous avons déjà parler de ça, mais bon.

Comment Amy saura-t'elle que Gryf leur ment ?
Elle va le découvrir comment... À ce que je sache elle n'a pas des pouvoirs qui
lui font percevoir les mensonges. Wink

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Snik-Snak
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 19:13

Dans le livre d'or, même si ça date l'info avait été donnée:
Amy se montrera rapidement suspicieuse vis à vis d'akitten alias shun day et en tant que démon, elle a dû choisr de laisser shimy mener son enquête.

Quand Shimy est sur le point d'y parvenir, on peut alors supposer que Shun day a repris forme humaine. Amy, folle de rage et découvrant que ses soupçons étaient bels et biens fondés va vouloir se venger.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 9:28

Eyael a écrit:
Quand Shimy est sur le point d'y parvenir, on peut alors supposer que Shun day a repris forme humaine. Amy, folle de rage et découvrant que ses soupçons étaient bels et biens fondés va vouloir se venger.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. ^^ On sait que Shun Day reprendra sa forme humaine dans le tome 16 ; le cas pour le 15 n'a pas été confirmé (donc là on par en hypothèse). Ensuite Shun Day sera sous sa forme Akitten dans le désert avant que Shimy la démasque, puis sous sa forme Akitten dans la jungle. Ce serait-elle transformée entre temps ? J'en doute car on sait qu'entre le moment où Shimy démasquera Shun Day et celui où Gryf voudra défendre celle-ci, c'est à dire aussitôt, personnes ne fera quoi que ce soit car la tempête forcira et les emportera dans la jungle.
Quant à Amy, je pense que son "réveil" n'est pas dù au fait de voir Shun Day sous forme humaine mais d'entendre Shimy énoncer ce qu'elle vient de découvrir. Par ailleurs, Amy n'a jamais vu Shun Day sous forme humaine d'après ce qu'on sait. Il paraît logique que dans l'antre de Skroa, elle fut sous forme Galina et peut être parfois sous forme Akitten, peut être pour des tests de véracité, etc...

EDIT : Voici le résumé du LO du mercredi 18 juillet 2012, et on est gatés :
Spoiler:
Pour information, je serai absente jusqu’au 2 août ; je ne pourrai donc pas m’occuper du résumé du LO pendant ces deux semaines. Si quelqu’un voulait bien s’en charger… =)


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 15:04

Un roi qui s'appelle KocaKola ? Très sérieux Wink ..

Sinon pour l'hypothèse avec le dieu, il me semble avoir lu quelque part que l'arme que recherche Sheiba n'est pas le dieu. Et si on compte qu'il y a 4 partie là-dedans,
on est rendu a 75%. Et je crois que l'autre fausse c'est les tenus volantes, non ?

Donc on a un beau 50%.

Donc les vrais sa serait le dieu est au paradis et... Ah mais non sa marche pas .. Tempis xD


Présent(e)
Présent(e)
avatar


Snik-Snak
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 10:25

Snik-Snak a écrit:
Sinon pour l'hypothèse avec le dieu, il me semble avoir lu quelque part que l'arme que recherche Sheiba n'est pas le dieu. Et si on compte qu'il y a 4 partie là-dedans,
on est rendu a 75%. Et je crois que l'autre fausse c'est les tenus volantes, non ?
Donc on a un beau 50%.
Donc les vrais sa serait le dieu est au paradis et... Ah mais non sa marche pas .. Tempis xD
Concernant ce point 11, je pense que seule la dernière phrase est exacte. Enfin, après tout, on n'a aucune piste sérieuse donc tout peut aller...! Razz
Et voilà le résumé mis à jour avec les dernières infos du LO :
Citation :
Les Légendaires rejoignent Gryf à Jaguaris ; mais avant d'y arriver, ils le trouvent près des montagnes de Lovinah avec Akitten et Kel Matu. Ils apprennent alors le but de la présence d'Akitten avec Gryf : les aider à chasser Sheiba et Razorcat qui veulent trouver une arme (un être vivant très puissant) qui pourrait leur permettre d'éradiquer la race humaine. Ils ont ainsi pour objectif de réunir tous les morceaux qui forment la clé permettant d'accéder à la pièce où se trouve cette arme, gardés chacun dans un sanctuaire par un/des gardien(s). Le premier était à Jaguaris. Sheiba s'est d'ailleurs alliée avec Skroa, qui lui a volontairement parlé de cette arme afin qu'elle l'aide à la trouver et à l'utiliser pour retrouver sa forme et adulte et ses pleins pouvoirs.

Lors de ces retrouvailles apparemment imprévues, Amy informe les Légendaires que Gryf leur ment. Le doute s'installe chez eux, doute qui mène Shimy à utiliser dans le désert d'Imagiki ses broches elfiques avoir d'en savoir plus sur l'identité d'Akitten : celle-ci n'est autre que Shun Day, entrée à Jaguaris grâce à Kel Mathu ! Amy, présente grâce à Razzia, s’énerve, et celui-ci tente de la contenir. Gryf s’interpose alors entre elle et Shun Day (d’où la page titre). Mais une tempête de sable arrive et empêche une quelconque action des Légendaires.

Ceux ci sont transportés dans la jungle à cause de cette tempête. Là, Ténébris se bat contre Gryf pour une raison inconnue (on suppose une réaction implusive face aux cachoteries de Gryf). Shimy s’en prend ensuite verbalement à lui, sous les yeux d’Akitten et Kel Mathu . Mais leur conversation n'a pas lieu car quelque chose venant de la jungle les interrompt. Puis Shimy, droguée on ne sait comment, est inconsciente et Gryf décide de la laisser aux Ouistitas, habitants de cette jungle.

S'ensuit après moult disputes une "baston" pour citer le pamplemousse, qui ne se passera pas entre les Légendaires et le groupe de Sheiba.

Au final, après s'être réveillée, Shimy n’est plus elle-même. On la suppose contrôlée par le « maître » qui a flashé sur elle et Ténébris à cause de leurs tenues sexy et qui en a fait son soldat. De plus, ce « maître » s’intéresse en réalité à Gryf ; il aura un rôle très important dans le tome 16 où nous le découvrirons (c’est un mâle pas très grand).

Edit modo : 1ère page à jour

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 14:49

C'est bizarre toute cette histoire.... Mais ca me flanque la pétoche encore plus..

Les prochaines morts seront définitives...

Shun? T-T Skroa? a coup sur.... Shimy? je persiste a dire "peut etre"
..............................................
les prochaines morts seront définitives......Kasino est mort définitivement. les deux marakas aussi. les morts non définitives concernent les légendaires eux memes et leur proches. C'est a dire
Danael
Gryf
Shimy
Jadina
Razzia
Shun-day
Elysio -dead-
Darkhell -dead-
Ténébris
Michi-gan
Toopie
Shaki
Ikael.

C'est a peu près tout les personnages qui pourraient mourir et ressusciter sans que ca me choque. p'tet kel cha aussi.

Mais si le pamplemousse précise que les prochaines morts seront définitives, c'est que c'est un de ceux la qui va y passer. Voire deux ou trois.

Skroa va mourir en tout cas, mais ce message ne le concerne pas.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptySam 21 Juil - 6:39

Snik-Snak:Au contraire, je suis sûr d'avoir lu qu'il est très probable que le dieu soit l'arme de Sheiba.
Dans le point 11, il y a quatre propositions:

_L'arme est le dieu.
-Il est au paradis.
_Tenues pour pouvoir voler.
-Gryf déclare son amour à Shimy dans les airs.

Deux sont bonnes, deux sont fausses.Je pense que ces dernières sont les deuxièmes et troisièmes propositions.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 18:05

D'accord avec Dan le p'tit nageur. Les propositions deux et trois sont bien les fausses à mon avis ^^
Euh... le moment où "Gryf va malheureusement essayer de sauver Shimy d'un accident" c'est le tome 15 ou le tome 16 ? Si c'est dans le 15 faudrait le mettre dans le résumé non ?

Au fait ! Est-ce que le pamplemousse a mis une nouvelle bannière pour le tome 15 ? Parce que je vois toujours celle du tome 14. Si quelqu'un pourrait me la montrer... avec un lien ou autre... Merci ! Smile

Hate de voir le MDA dans ma boite aux lettres ! Wink
Je suppose que je ne pourrai plus poster ici dorénavant du coup ?

Edit : je vois que personne a posté depuis alors j'édite.
Je fais partie des personnes qui auront dans leur boite aux lettres le MDA demain. Je sais que plusieurs d'entre vous ne veulent pas savoir avant octobre. Je respente ce choix, et d'ailleurs moi-même j'avais été surprise de voir que PS donnait au MDA toutes les pages du tome 15, j'aurais aimé devoir patienter jusqu'en octobre avec vous, avoir le suspens des dernières pages. J'ai d'abord pensé mettre en spoiler ce que je trouverai ici, mais on me l'a déconseillé et je pensais aussi que ça irait pas. J'ai discuté avec un modo pour la création d'un topic spécial, que seul ceux qui l'auront lu pourront venir voir, pour pouvoir commenté avec les autres ce qu'on a lu et imaginé la suite etc... Le modo m'a dit de pas oublier les spoilers et tout... Enfin voilà. Donc je ne pense pas revenir sur ce topic, puisque ce serait vous dévoiler des choses. Ou alors je pourrais vous dire oui ou non sur une hypothèse mais je suppose que vous ne voudrez pas, et je comprends.

Avec Myrtille, il était aussi question d'un topic où préparer des questions pour chaque livre d'or de la semaine. J'en ai aussi parlé à la modératrice et elle m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour les autres modos avec qui elle va en discuter.
Merci ! J'ai bien aimé me torturer l'esprit avec vous Smile

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty





Contenu sponsorisé

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 15 : Amour Mortel (SPOILERS!)
» Tome 2, préviews et hypothèses
» Hypothèses sur le diptyque 17-18
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-