Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptySam 18 Jan - 1:37

Jenayah a écrit:
-Danaël embrasse Jadina (dans les 10 premières pages) parce qu’il le veut mais pas parce qu’il ressent quelque chose pour elle – « peut-être pour s’attirer ses bonnes grâces »

-On verra à quoi ressemblait Asgaroth. Asgaroth aime bien Danaël, qui l’apprécie également

-l’un des Légendaires pense à quitter le groupe

-quelqu’un sera à l’origine du retour de Darkhell

- le convoi de Kalandre va fuir une tempête

-Page 32 en crayonné du tome 17

-le nouveau petit ami de Shimy est un garçon (c’est vrai qu’après tout, ç’aurait pu être marrant, mais tant pis x) ) ; il est droit, loyal ,courageux, noble ; Gryf et Shimy nevont pas rompre (… C’est l’esprit d’un Gryf mort qui sera toujours là ou quoi ?)

-Kalandre aimait bien sa mère

-de ce que j’ai pu comprendre Kalandre n’a pas d’origines humaines

-Razzia et Ténébris ne resteront pas ensemble

-Kalandre a besoin de Jadina et Shimy

-Shimy contrôlera un « gros élément » dans le T17

-le nouveau Légendaire commence par A
Merci beaucoup Jenayah, encore une fois! Smile
- J'ai l'impression que Ténébris envisage quitter. Elle n'a pas l'air trop "dans l'action" depuis le tome 14, je ne sais pas... Je ne pense pas qu'elle reçoit la part qu'elle mérite... Je me demande si elle est aussi à l'origine du retour de Darkhell, mais ça ne serait pas un peu trop évident ?
- Je ne comprend toujours pas l'histoire du nouveau petit ami. Ils ne rompront pas, elle l'aime toujours, ce sera le coup de foudre, Gryf n'en semble pas affecté... Patrick n'a pas l'air de savoir comment maintenir les relations de Shimy sur un point stable...
- IL A OSÉ touché au couple de Ténébris et Razzia! Alors là, c'en est trop! C'est, selon moi, le couple qui méritait le plus de rester ensemble... Ça m'attriste de savoir ça... Sad
-Kalandre a besoin de Shimy et Jadina ? Ah ? Shimy contrôlera un gros élément ? Aaaaah ? On pique ma curiosité là! Très heureux de voir que Shimy aura un rôle un peu plus important que ses relations amoureuses. Par contre, voir Jadina encore être importante m'a fait soupiré. Espérons que ça sera bon. Et par "gros élément", je suis un peu mélangé... Veut-il dire un élément genre le feu ou l'eau ou un élément genre un morceau clé de l'histoire du prochain tome ?

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra


Shilheïra
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptySam 18 Jan - 10:26

Jenayah: Ouah, merci pour les infos Very Happy
Personnellement, je comprends plus rien aux histoires d'amour de Shimy...
Si elle aime encore Gryf, pourquoi sortir avec un autre mec ? Pour faire subir ce qu'elle a subit au Jaguarian ? Tout ça pour dire que Shimy commence a descendre dans mon estime... (Et Shun-Day a largement augmente depuis qu'elle est morte, faut qu'elle fasse gaffe  ses fesses la Shimy...)
QWAAAAA ? Tenebris et Razzia ne resteront pas ensemble ? Mais c'est quoi ce delire ? T-T Ils meritent de rester ensembles, ils le sont depus trop longtemps pour que ça se finisse... Faisont une petition pour ç*PAN*
Shimy utilisera un gros elements ? Pourquoi ne ferait-elle pas une fusion de deux elements ? Par exemple;  Air plus Eau donne de la Glace ? Je sais pas moi...
Un legendaire va partir ? Mais... mais... naaan, ils ont pas le droit, ils sont tous trop bien ensemble TwT Bon, je suis juste pas d'accord, mais j'ai appris que dans la vie, on pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait alors...
Concernant le nouveau legendaire, je n'ai AUCUNES hypoteses...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyDim 19 Jan - 11:25

(effectivement Lan ^^)

Si l'on veut mon avis sur le gros élément, Shimy va balancer un rocher à la tête de quelqu'un ^^

Nouveau petit ami de Shimy, aucune idée.

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 1390127080040750000
D'habitude il sort "c'est un secret"... Mmmh.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyMar 21 Jan - 16:07

Jenayah a écrit:
Danaël embrasse Jadina (dans les 10 premières pages) parce qu’il le veut mais pas parce qu’il ressent quelque chose pour elle – « peut-être pour s’attirer ses bonnes grâces »
Maitre Sobral pourquoi torturer les fans de Danaël ? N'empeche avec ce qui ce prépare je vois bien un suicide désespérée de Jadina, avouez se serait tellement choquant. Sérieusement je trouve sa malsain, à croire qu'il va jouer d'elle. Dommage, j'adorais la nouvelle Jadina, plus mure et plus torturée, elle va être complètement détruite par le retour de Dan (qui rappelons le aurait du rester dans sa tombe et ne pas massacrer le personnage, je pèse mes mots).

Jenayah a écrit:
l’un des Légendaires pense à quitter le groupe
Je pense à Ténébris. Pas de départ de Gryf/Shymi et pas de départ de Razzia et Jadina. Surtout que Ténébris était TRES peu mise en avant dans les 4 derniers tomes (un peu avec le diptyque 13/14 mais peu)


Jenayah a écrit:
le nouveau petit ami de Shimy est un garçon (c’est vrai qu’après tout, ç’aurait pu être marrant, mais tant pis x) ) ; il est droit, loyal ,courageux, noble ; Gryf et Shimy ne vont pas rompre
Solution 1 : elle sort avec le cadavre de Gryf, peut-être pas très loyal
Solution 2 : je vois bien une confusion avec le frere de Gryf

Jenayah a écrit:
le nouveau Légendaire commence par A
ANATHOS pitié pitié, après avoir rescusité Dan faite de Anathos un légendaire  fou rire

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyMar 21 Jan - 23:30

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_chirubpachiSalut les Légenfans !!! Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_chirubpachi
Ténébris s’inquiète pour Jadina…
Découvrez la scène ci-dessous !!!
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Jadina-leader
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecu Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_kaosdecu
Le Pamplemousse en manque de câlins. Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Icon_hikaouin

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyMer 22 Jan - 7:33

Alors en plus Danaël tape la discut' tranquille avec les Légendaires en fait ê_è Narmol le gars. Posey. Sur son canapey. Mais que va raconter ce tome ? ._.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyMer 22 Jan - 20:55

Elle s'est endurcie, iE, M. Sobral...

C'est volontaire d'avoir fait sauter le "faut" après le il? (case 1)
Autrement qu'est-ce que Ténébris en a à faire? Je veux bien que ce soit sa sœur, son amie... Mais c'est pas comme ça que je m'imagine Ténébris... Je veux bien qu'elle soit plus humaine depuis quelque temps mais elle devrait rester une bête, quelque part... Le côté sombre du groupe, quoi?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 23 Jan - 2:13

C'est vrai qu'on peut dire que Ténébris va quitter le groupe pour de bonnes raisons:
1-Razzia et Ténébris ne seront plus ensemble
2-Ténébris a reçu l'héritage du mal, donc elle garde un certain côté sombre
3-Le pamplemousse désire en développer plus sur ce personnage

Mais il ne faut pas aussi un autre légendaire qu'on oublie souvent: Amy. Elle peut aussi envisager de quitter le groupe. Le pamplemousse a dit qu'elle allait se séparer de Razzia et donc elle essayera peut-être de quitter le groupe. Mais je me demande qu'est ce l'incitera à quitter les légendaires

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 23 Jan - 14:03

Je me permet juste de rajouter mon grain de sable à la machine :

Safran a écrit:
Jenayah a écrit:
le nouveau petit ami de Shimy est un garçon (c’est vrai qu’après tout, ç’aurait pu être marrant, mais tant pis x) ) ; il est droit, loyal ,courageux, noble ; Gryf et Shimy ne vont pas rompre

Solution 1 : elle sort avec le cadavre de Gryf, peut-être pas très loyal
Solution 2 : je vois bien une confusion avec le frère de Gryf

Si Gryf meurt bel et bien... Shimy aura pas besoin de casser avec lui pour sortir avec quelqu'un d'autre... nan ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 23 Jan - 16:57

Ouaip, mais il verra le nouveau petit ami de Shimy. Et s'en fichera...

Une âme errante?

-Amy transformera Razzia comme dans le tome 15 pour combattre un adversaire redoutable, en 2ème partie de tome ; Razzia ne sera alors plus du tout maître de son corps et de son esprit.

- Halcyon est antipathique et froid (sans blague…), Asgaroth ne montre pas beaucoup ses émotions. Asgaroth est le plus fort physiquement (beaucoup d’inattendu cette semaine n’est-il pas)

-Le nouveau Légendaire restera toute la série ; il n’est pas parent avec Toopie

-page 39, le nouveau Légendaire fait du bricolage

-On verra les parents de Kalandre ; une personne de sa famille est encore vivante ; elle n’est pas une elfe (sachant que plus loin dans le LO, il répond ‘en effet’ à quelqu’un qui demande si l’une des deux races est l’elfe…)

-les 4 autres pierres d’Alysia vont servir plus tard (… les fameuses pierres détruites avec le Gardien ?)

-Les Légendaires vont trouver un remède à l’effet Jovénia, « encore faudra-t-il qu’ils l’utilisent »

-news de Ténébris/Danaël : page 16 ; Danaël ne réagira pas ; il demandera à Ténébris pourquoi elle ne porte pas un morceau de son ancienne cape

-Jadina sera gravement blessée dans le T17 (si c’est à ce moment-là que Danaël l’embrasse, bonjour les clichés) ; ce n’est pas ‘par qui’ mais ‘par quoi’

-Il y a peut-être plusieurs réponses justes dans le sondage de la semaine

-nouveaux looks T19 : Gryf devrait changer plus que les autres (bon, il meurt ou pas ?)

-On verra Kalandre effrayée

-Kalandre cache une peau bicolore en mettant une fausse peau en partie pour ne pas effrayer les gens

-« une » des Légendaires se demande en effet si elle a sa place dans le groupe

-Il y aura une dispute provoquée par Galatée

-Le nom Kalandre vient d’une fan qu’il a rencontrée et qui s’appelait Kalandra

-On verra l’arbre de Gaméra en flash-back

-L’un des yeux de Kalandre a un pouvoir paticulier

-Darkhell reviendra pour le grand final ; on ne connaît pas le/la personne qui le ressuscitera

-Shimy et son nouveau petit ami se sont déjà rencontrés ; la séparation avec Gryf ne sera pas volontaire ; le nouveau petit ami aura les cheveux courts (je pense que ce aura rappelle que des cheveux, ça se coupe) ; il a un infime lien avec les dieux ; il est possible qu’il connaisse quelqu’un qui puisse lire l’avenir ; la première lettre de son prénom se situe dans les 13 premières lettres de l’alphabet (donc ça exclut Shaki et Michi-Gan si j’ai bien compté…) ; PS rappelle qu’on ne l’a pas forcément vu

-On reverra le Gardien

-Halcyon n’apprécie pas forcément Kalandre, les autres se méfient moins d'elle car ils la connaissent depuis moins longtemps.

-On saura ce que le destin réserve à Gryf au tome 17.

-Kalandre attend de Jadina et Shimy qu'elles l'aident à accomplir un voyage durant les tomes 17 et 18 (et pourquoi pas les autres ?)

-Galatée et Jadina partageront « quelques moments sympathiques »

-Ikaël restera célibataire


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyVen 24 Jan - 0:18

Merci Jenayah pour ces information  Smile .

Concernant gryf et shimy, je pense qu'ils vont entretenir une relation "froide", un peu du style du couple gryf/Shun-day snif, je la manque. Gryf et Shimy vont s'aimer comme de bons amis, mais leur relation arrêtera d'évoluer.

Personnellement, je trouve que Sobral a pris la bonne décision de "refroidir" leur relation désolé les fans de ce couple légendaire car ce couple est mis de l'avant depuis le tome 10. Il serait temps de donner la place à d'autres couples tels que Razzia/Ténébris et sans oublier Danael/Jadina.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyVen 24 Jan - 0:32

Kalandre, pour moi le couple Jadina/Danaël n'a plus sa place tout simplement car Danaël est mort et il aurait dû le rester (grosse erreur de PS). Sinon pour Ténébris/Razzia, il a de moins en moins d'espoir... Ils vont pas tenir longtemps car il aurait pu être beaucoup plus exploitable.
Jena: Comme toujours, merci!!! (Non, tu m'as pas traumatisé).
J'espère que PS aura une bonne excuse de refaire revenir le Gardien car déjà avec Danaël qui ressucite c'était beaucoup mais là...
Sinon, pour le petit ami de Shimy, je suis perplexe... Je ne préfère donc rien dire car manque d'information à mon goût.
Sinon pour moi Ténébris n'est plus la même et depuis peu, ce que je trouve très dommage car c'est son côté "méchant" qui donnait son charme... Surtout quand je vois une partie de la conversation avec Danaël.
Bon pour moi PS a encore de gros effort pour rattraper le tome 15 et 16. Sinon la BD court à sa perte.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyVen 24 Jan - 23:09

Pour ce qui est de la conversation avec Danaël, faut voir que Ténébris est beurrée.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptySam 25 Jan - 13:17

Ptet que ténébris est raide bourrée et qu'elle pense que Danael est une hallucination...?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptySam 25 Jan - 15:32

non, j'ai posé la questions sur le livre d'or, la scène se passe après la rencontre Légendaires/Dynaméis. donc, elle a vraiment conscience, qu'il lui parle.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 0:17

/!\ !!! HOYYYEZ HOOOOOYEZZ !!! /!\


France 3 à fais un reportage dans lequel ils parlent de Patrick Sobral et ils nous montrent une petite partie du tome 17 et à 8s de la vidéo, on voit les look des perso :
-Danael new look
- Razzia/Amy ( comme à la fin du tome 15 )
- Le roi Larbosa
Et deux autres persos inconnus ...
J'ai l'impression que celui avec les cheveux bruns et le nouveau Légendaire ... nan ?
( Attention, il faut avoir de l'oeil pour bien le voir parce que c'est un peu flou ^^ Wink)
http://www.leslegendaires-fan.com/2014/01/france-3-reportage-sur-patrick-sobral.html

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lysha


Lysha
Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon lit bien chaud :3

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lysha-l.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 2:24

Très intéressant, merci Lysha! Pour ceux qui voudrait voir l'image tout de suite sans avoir à se taper le vidéo, j'ai pris la photo juste là (la qualité n'étant pas très nette, je m'excuse à l'avance); https://2img.net/r/hpimg15/pics/298762LesLegendaireImage.png
Je me demande d'ailleurs si c'était voulu. Enfin bref.
Ça pourrait très bien être le nouveau Légendaire, ou peut-être le petit ami de Shimy ? Néanmoins, à quoi ressemble-t-il ? Cheveux noirs courts avec un longue mèche au devant... Bel accoutrement, aussi. Il faudrait une meilleure qualité pour mieux déduire... Je suis plus intrigué par la personne encapuchonnée tout à droite, par contre. Je me demande qui ça pourrait bien être.

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra


Shilheïra
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 3:04

You're welcome ! ^w^
Perso, j'aime bien son style ! :3 Avec sa coupe de cheveux c'est plutôt originale !
Mais je crois pas que ce soit le nouveau petit ami de Shimy puisqu'on ne là jamais vu avant ...
Et pour la personne à côté de lui, la première fois que je l'aie vue, j'ai cru que c'était Gertrude :0
Genre elle en enfant, dans un flash-back de quand elle était pitite !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lysha


Lysha
Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon lit bien chaud :3

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lysha-l.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 21:52

Merci Lysha pour la vidéo  Smile (Au fait Lysha, la femme mystérieuse s'appelle Kalandre, Gertrude est le nom donné par les fans, évitons de mélanger les choses)

Au sujet du personnage avec la mèche, il faudrait très bien observer et voir s'il a une arme sur lui  Suspect . Le pamplemousse a dit que le nouveau légendaire n'a aucune arme ni aucun pouvoir.

Quant à la personne à côté de lui, il ne doit probablement s'agir qu'un disciple de kalandre. On peut en voir dans ce dessin de Sobral:
http://www.leslegendaires-lesite.com/wp-content/uploads/2013/12/un-ange-protecteur.jpg

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 22:34

kalandre dorée a écrit:
(Au fait Lysha, la femme mystérieuse s'appelle Kalandre, Gertrude est le nom donné par les fans, évitons de mélanger les choses
:PSur le forum je préfère l'appeler Gertrude, c'est mon choix , mais si tu veux, la prochaine fois je mettrai Kalandre entre parenthèse ^^ Razz

Pour la personne avec la capuche, c'est vrai qu'elle ressemble aux gens dans la news ! :0
Mais tu crois vraiment qu'il s'agit d'un disciple ? C'est vrai que les couleurs son les même, mais perso, je considère les Dinaméis comme ses disciples ... sinon elle aurait carrément une armé !!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lysha


Lysha
Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon lit bien chaud :3

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lysha-l.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 22:44

Le pamplemousse a dit sur le livre d'or que les personnes avec les capuches sont les disciples de Kalandre. Je sais pas vraiment quel rôle on ils dans le but de Kalandre, mais ils vont la suivre dans son "exode". Ca me dérange pas si tu l'appelles Gertrude Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyMer 5 Fév - 16:36

-l'un des deux parents de Kalandre est sans doute toujours vivant


- page 42 en crayonné, Kalandre convoque ses Dynaméis et fait une révélation choquante

-le nouveau Légendaire est du genre caractériel

-Jadina sera dans un sale état à la fin du T17 (mais sera là dans le T18)

-Amy transformant Razzia combat quelquechose qui mettra hors d'état tous les autres Légendaires (et blessera gravement Jadina)

-On verra le duo mystère dès la première page du T17

-Razzia et Ténébris se sépareront

-Jadina saura que Danaël la manipule, "mais peut-être trop tard"

-Ténébris ne redeviendra pas maléfique, PS y a renoncé

-Galatée va aider Gryf a un moment donné


To be continued.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 23:04

Sur le livre d'or, le pamplemousse a dit qu'il y a un lien très proche entre Kalandre et le duo mystère.

Je me suis donc demandé s'il existe un lien familial entre eux. c'est possible car Sobral a dit que le corps de Kalandre a deux couleurs, tout comme les deux jumeaux.

Voici les jumeaux avec les bonnes couleurs:
le duo mystère:

Vu leur couleurs, je pense que les piranhis peuvent être une des races de Kalandre.

Au fait merci Jenyah pour les infos  Pouce

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 13 Fév - 18:01

Jenayah: Bah merci ^^

Bon alors, concernant le duo mystère, ce n'est pas des piranhis, il n'ont pas la même couleur de peau ^^" Je pencherais plus pour une race qui n'est pas encore apparue '-' Ils ne ressemblent à aucunes des races encore rencontrée, ou alors se sont des Jaguarians bleus à poils ras ou des elfes à la couleur
de peau bleue ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 EmptyJeu 13 Fév - 23:23

Faudrait bien déterminer les deux races de Kalandre car le pamplemousse a dit qu'on les déjà rencontrés.

Concernant les jumeaux qui proviennent peut-être des jaguarians, je ne vois que trois explications pourquoi ils n'ont pas de poils:
-Comme a dit larme, ils ont un poil si court qu'on ne le remarque pas
-Les poils sont génétiquement enlevés par l'ADN de l'autre race.
- il s'épilent  fou rire

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty





Contenu sponsorisé

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tome 2, préviews et hypothèses
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)
» Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-