Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 6 Mai - 21:27

On doit tous se connaître un peu puisqu'on s'est déjà parlé sur un autre forum avant (normalement), cependant si vous voulez à nouveau vous présenter, dire pourquoi vous avez choisi tel pseudonyme au lieu d'un autre, etc... vous pouvez le faire ici.

Pour ma part, je conserve mon pseudo et mon avatar par rapport à l'autre forum (seulement je serai admin au lieu de modo ^^).


... D'ailleurs, pour le cas très peu probable où quelqu'un viendrait ici sans connaître le forum de Flo, qui parle également des Légendaires, en étant bien plus fourni, voici le lien du dit-forum :
http://legend.forumotion.com/index.htm

EDIT [ce forum n'existe plus]

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Premier message   Présentation EmptyVen 12 Juin - 19:47

Salut!
Si vous allez souvent sur le livre d'or, vous me connaissez. Je ne suis pas sur le forum de Flo car je ne l'aime pas trop(le forum, pas Flo lol! ) et en lisant sur le blog de Shun Day son article sur ce forum je me suis tenté.
Allez faire un tour sur mon bloghttp://leclairdor.blogspot.com/
A très bientôt tongue

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Juin - 21:43

Bienviendu!
Moi c'est Jeanne, 10 ans CM2, j'aime les légendaires(logique, je ne serais pas là) et le dessin, supléante du délégué en classe aussi^^ voici une trèèèès courte description de moi!

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Juin - 15:09

Eh bien moi, je suis une membre du Forum du Florence, je le parcoure sous le nom d'Ewilan et y suis modératrice, mais, allez savoir pourquoi, mes habitudes veulent que je change de pseudonyme à chaque forum ou je m'inscris. D'ailleurs, je tiens à le préciser tout de suite, mon inscription sur ce forum n'est pas du tout synonyme d'un détachement au forum de Florence, j'espère que ces deux forums ne seront pas rivaux (Mayo n'a pas l'air de le voir ainsi non plus, mais je sais que certains membres peuvent déraper dans leur propos).
J'ai bientôt 14 ans, ça va faire quatre et bientôt cinq ans que je connais les légendaires, je suis une fan. Je ne dessines pas énormément en comparaison à certain, des gribouillis sans interêt, je suis une adepte du Jeux de Rôle.
Quand au choix de mon pseudo, c'est juste un mini hommage au personnage buveur de thé d'Alice aux pays des merveilles (sans oublier le malade mental si méconnu de la série Batman). Oui, j'aime les vieilles séries de ce genre. Je regardes pas mal de films, de tout les genre (Des vieilleries en noir et blanc aux dernières production holywoodiennes), lis des mangas et des bande dessinés d'absolument tout les styles (shojo, shonen, hentaï).
Dans "Les légendaires", les personnages que j'aime tout particulièrement ne sont, hélas, pas toujours au top One des fans. Mis à part Darkhell que je trouve de plus en plus touchant et énigmatique, on peut citer le prince Halan, Shun Day...les personnages secondaires ont, pour moi, toujours énormément d'interêt. Je ne ressens aucune animosité particulière envers un personnage de cette série, en fait.

Autre détail négligeable, je change extrêmement souvent d'avatar. Pour faire passer le temps, je cherche des images sur google et je ne peux m'empêcher de les présenter en image perso sur les forums que je fréquente. (Je conserverais mon pseudonyme mais je ne resterais certainement pas chapelier fou très longtemps).


Et oui, j'aime parler de moi.


Dernière édition par Mad Hatter le Mer 17 Juin - 11:59, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Juin - 11:47

Hé bien ...

Hello =^^=

Je suis Miss Valentine, également inscrite sur le Forum des Légendaires de Florence.
Je me suis inscrite ici car l'animosité autoure du cycle d'anathos était un peu pesante, et empêchait de s'exprimer réellement sur les tomes, que j'aime beaucoup.
Néanmoins, je ne pense pas être très active, les Légendaires étant pour moi une bd assez secondaire.

Ah oui et : j'ai 15 et demi, bientôt en terminale, (j'attend les résultats du conseil de classe ><") et j'aime beaucoup de choses . Voilà Very Happy

Timide
Timide
Miss Valentine


Miss Valentine
Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Juin - 15:03

bonjours je m'appelle Maelyn sur le fofo des légendaires et sur le livre d'or vous me connaissez sous le nom de grece mais je n'aime plus beaucoup de pseudo. Je suis venue ici car le cycle d'anathos et un sujet très très chaud sur l'autre forum (et oui c'est disputes et compagnie la bas) mais il reste sympathique tout de même. J'espère que je me plairais ici aussi. (a oui j'aie 15 ans mais contrairement à Miss je suis en troisième lol! )

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Juin - 18:34

Salut tout le monde !

Moi c'est Raphy, je me ballade souvent sur le forum de Florence avec le même pseudo. La seule touche de nouveauté c'est mon avatar qui est un autre poster de Harry Potter 6, dont je suis super fan. 8)

Sinon j'ai 15ans bientôt 16. Je suis en seconde et je passe en 1ère L en septembre Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Raphy


Raphy
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les lieux que j'ai visité en rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Juin - 22:16

Hello tout le monde^^!
Je suis Shimybis, la Shimybis du Forum de Flo^^, comme pas mal de monde ici je viens pour parler du second arc sans qu'il est de probleme Very Happy ...J'ai 15 ans et je passe au lycee l'anne prochaine si tout se passe bien et je suis sur que ce forum va me plaire lol!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Shimybis


Shimybis
Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : A gauche...non, l'autre gauche ! xD

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: SALUT, C'est moi^^   Présentation EmptyDim 21 Juin - 5:21

Salut, c'est moi: LA Dominara de l'ancien forum (qui l'a quitte car elle n'aimait pas les antisecond arc) Et j'ai 13 ans, je suis en 3eme (avec un an d'avance^^) Et j'aime bien dessiner...

Je suis moderatrice (la 2eme apres mayo)


avatar



Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Juin - 13:25

Citation :
(qui l'a quitte car elle n'aimait pas les antisecond arc)

...surtout parce qu'elle n'écoute jamais les avertissements des modos. Enfin, c't'une autre histoire.K

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 27 Juin - 17:36

Bonjour !
Moi c'est Jennifer, 17 ans... Je suis fan des Légendaires depuis quelques années maintenant, grâce a une amie en colo qui les avait (il n'y en avait que 3 de sortis a ce moment là) ^^. Depuis bah... Je les achète dès qu'il en sort un, et cette année j'ai fait trois nouvelles fans parmi mes amies au lycée.
J'étais aussi sur l'autre forum, sous le pseudo de Malon-chan il me semble, mais je n'ai jamais été très active... (D'ailleurs je viens de voir mes vieux dessins, pouah °x°")
Hmm... Que dire d'autre... J'aime dessiner, le cosplay, et les BJD... Bref XD
Contente d'être parmi vous ^^

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 29 Juin - 16:05

Hello.
Moi c'est South vous avez peut être dû me croiser sur le livre d'or. Je suis la série des Légendaires depuis la sortie du tome 4 que j'ai découvert par hasard et maintenant je suis devenu un fan inconditionnel guettant chaque sortie d'album impatiemment .
Que dire d'autre ;sinon le fait que je trouve que le tome 10 est l'un des meilleur de la série et que je suis heureux de vous rejoindre.

Voilà Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 30 Juin - 11:54

Bienvenu South ! ( Mmh...Un amateur de la belle et la bête ?).

Bienvenu à toi aussi, Jennifer. Et aux autres que je n'ai pas vu passer.

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 30 Juin - 19:11

Salut tout le monde, mon surnom c'est carabon, mon prénom, je préfère pas le dire, idem pour mon nom. Je connais les légendaires, je vais sur le site, je vais aussi sur l'autre forum, j'ai une dédicace de l'auteur. Mon perso préféré dans les légendaires c'est Shimy^^ C'est aussi pour ça que ma dédicace est shimy, j'ai une bannière avec shimy, changer par Ange. Vous avez peut-être pu la voir sur le forum des légendaires... Et... VIVEMENT LE TOME 11 DES LÉGENDAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas vrai?

Présent(e)
Présent(e)
carabon


carabon
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Juil - 15:45

Je suis pour ma part connue (ou pas) sur le forum de Flo sous le nom de Naowel777. En comparaison avec d'autres personnes, je n'aime pas changer de pseudo, et rarement d'avatar. Je suis une adepte de D&D et d'autre eux de rôles en tout genres. J'aime dessiner, lire, inventer des histoires (j'ai un roman d'à peu près 300 pages en cour d'édition), être seul, et les personnages fous, détestés, machiavéliques, déchus, sombre, psychopathe et d'autres choses encore. J'ai une haine particulière des elfes et des jaguarians, mais je ne peut pas nier qu'ils aient quelques qualités.

J'ai douze ans et des poussières, et fait environ plus d'1m80. Je suis en 6ème et voue une haine particulière à l'école. Les fins du monde ou les fins dramatiques ont pour moi un attrait particulier. Je regarde beaucoup de vieillerie en matière de film, et j'aime énormément la bonne poésie. Je lis le journal tout les matins, et regarde peu les programme, et la télé en général.

Ah oui... Je préfère largement le cycle d'Anathos en comparaison des premier tomes. Et mes personnages préférés sont Razzia, Ténébris, Darkhell, Shimy et (la je vais m'attirer les foudres d'un bon nombre de personnes) Anathos. Je voue un dédain sans fin à Danaël, Jadina et Skroa. Et bien c'est tout.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Naowel777


Naowel777
Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Loin des standards

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Juil - 16:33

Citation :
J'aime dessiner, lire, inventer des histoires (j'ai un roman d'à peu près 300 pages en cour d'édition),

Vrai ? La claasse ! Bienvenu, Naowell !

Citation :
et les personnages fous, détestés, machiavéliques, déchus, sombre, psychopathe et d'autres choses encore.

C'est bon, je sens qu'on va s'entendre. Ce type de personnage un peu énigmatique, complêtement à l'ouest et nuisibles sont vraiment séduisants, non ? Même si physiquement ce ne sont pas toujours les plus gâtés, je ne peux pas m'empêcher de les trouver tous (enfin, presque) merveilleux.

Citation :
Je regarde beaucoup de vieillerie en matière de film

C'est bon, j'arrête d'abuser des citations, mais sincèrement moi aussi et il y a des vieilleries qui valent quatre fois mieux que les nouvelles production (et inversement certes). Mon film préféré est muet, alors...
Enfin, quoi qu'il en soit, encore bienvenu, au plaisir de RP ou de discuter avec toi ! (Enfin, je ne vois pas comment Ténébris et Halan pourraient se retrouver mais c'est à voir.)

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Juil - 1:02

Bonjour à tous et à toutes.

Moi c'est Zekh, j'étais autrefois membre du forum officiel des légendaires; que j'ai deserté pour une raison qui restera obscure.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis addictif au RPG, et mon personnage porte mon pseudo. A part ça les infos non-indispensables : Je suis célibataire, mon signe astrologique est Cancer, mon groupe sanguin O+; j'aime manger japonais, italien et français. Mes talents sont oriantés sur la réfléxion, l'écrit et le dessin; et j'ai pas mal d'imagination. Mon apparence fais penser à David Guetta..
Voila, je pense qu'on s'est tout dit.. j'attends de vous connaître plus en detail =)

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: re présentation   Présentation EmptyJeu 9 Juil - 9:57

Ba moi c'est esi (j'ai aussi ce pseudo sur le livre d'or) je passe en 4ème et j'ai 13 ans.
J'aime les légendaires et toute sorte de manga
Ba voila c'etait cour mais ça suffit pour me présentée.

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Juil - 11:51

Bienvenu à vous...!!!

Citation :
Je suis célibataire, mon signe astrologique est Cancer, mon groupe sanguin O+; j'aime manger japonais, italien et français.

Engagé^^ ! (Faut vraiment que j'arrête avec ces bon dieux de citations).

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Juil - 13:42

Bienvenue Zekh !
Célibataire ? En ressemblant à David Guetta ? Bizarre... Mais ça dépend de ton âge, naturellement.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Naowel777


Naowel777
Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Loin des standards

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Juil - 13:53

Naowel777 a écrit:
Bienvenue Zekh !
Célibataire ? En ressemblant à David Guetta ? Bizarre... Mais ça dépend de ton âge, naturellement.

Dois-je en conclure que tu es intéressée ? Smile

Non ? Pas spécialement ? Ah..

;p

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Juil - 14:08

Bienvenue à tous !!! Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Juil - 14:31

Ne cherches pas, Zekh, la belle inconsciente est encore pendue aux basks d'une espèce d'armoire à glace décongelée, zozotant et criminel. Les femmes de nos jours...

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Juil - 20:33

Bonjour à tous!

Je suis Eyael alias Hitomi sur le forum de Flo, Je suis également écrivain sur fanfiction.net où vous pourrez y retrouver mes oeuvres sur les légendaires.
Agée de 25 ans, je suis une dingue de cette Bd ainsi que de bon nombre de mangas shonen (tsubasa chronicles et St seiya en priorité) et shojo (fruits baskets, lawful drug)
Longue vie à ce nouveau forum!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation Left_bar_bleue5/5Présentation Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation Left_bar_bleue3/3Présentation Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Juil - 20:39

Bienvenue Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty





Contenu sponsorisé

Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Archives du forum-