Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grand Concours de Paques (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:46

Oh non!!! Toutes les places du jury ont été prises...Je voulais participer moi... Je ne compte pas participer au concours par faute de temps.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:56

Alors, en fait, je comptais essayer de faire quelque chose pour les montages mais, ce matin, mon PC refuse de démarrer... Bon, si d'ici là j'arrive à l'allumer... je tente quelque chose... Sinon, tant pis...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:41

Les dernières place du jury sont donc attribuées à Elysio, lulu l'ange des ténèbres et E-Rabbit Wink Désolé Ashaya, mais E-Rabbit était prioritaire sur tout le monde pour ce concours car elle n'a injustement pas fait parti du dernier jury alors qu'elle y était inscrite suite à une erreur de l'équipe modérale.

Voici donc le jury du concours de Paques :
- Fourrure Noire
- Missy
- Akai
- Gryfman
- Skeya
- Maellou
- Citrobscure
- Elysio
- lulu l'ange des ténèbres
- E-Rabbit

A ces dix noms viennent s'ajouter l'ensemble de l'équipe modérale car il me semble qu'aucun d'entre nous ne participe au concours (merci de me prévenir si non x) ). Voilà, si un admin passe par là, pourrait-il se charger de créer le groupe pour le jury svp ? Merci d'avance Smile

Bouda : Et bien, si malheureusement, il n'y a qu'un seul montage et bah il y aura un seul gagnant. Mais j'avoue que ce serait très regrettable, ainsi je vous encourage à tenter malgré tout à participer. Si 2 personnes au minimum me certifient dans la journée qu'elles y participeront, je suis prêt à laisser ouvert la catégorie montage pour encore une journée.

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:20

C'est fait, vous pouvez y accéder dans le topic Scrutins des concours, partie Création=>Général.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:57

Bon, je pensais que durant mon absence un modérateur s'en serait chargé mais non... Ainsi donc, j'aurais l'honneur de présenter pour la troisième fois consécutive les résultats du concours !! Very Happy

Une fois n'est pas coutume, je commencerais par les résultats du concours d'écriture. C'est en effet le plus simple vu qu'il n'y a pas eu de participations... J'aimerais bien savoir ce qui ne vous a pas attiré dans ce concours afin que nous ne recommencions pas les mêmes erreurs par la suite svp.

Voici maintenant les résultats du concours de dessins !! Very Happy Very Happy Cette fois-ci, 4 participations, et une gagnante évidente Smile Il s'agit de...
cheers cheers cheers Saphirina !!! cheers cheers cheers

le dessin de Saphirina:

2ème ex-aequo : Shyska et Pykk

le dessin de Shyska:

le dessin de Pykk:

Et enfin 4 ème : Jadi au chocolat

le dessin de Jadi au chocolat:

Bravo à toutes les 4 Smile


Pour les montages, il y a eu 2 participations... Et un vote serré Wink La gagnante est ...
cheers cheers cheers Pykk !!! cheers cheers cheers

Montage de Pykk:
(Au passage, Pykk a joint une image de la soluce Very Happy ici attention, trichez pas Wink)

Le deuxième montage est celui de Ténébriis et ne finit pas loin derrière

Montage de Ténébriis:

Bravo et merci à toutes les 2 d'avoir participé Smile


Enfin, voilà les résultats du concours pour lequel je ne pensais pas qu'il y aurait de participants Smile Le concours de vidéos a en effet "bien" (tout est relatif ^^ ) marché puisque l'on a eu 4 participations. Et le gagnant est encore une fois une gagnante et c'est ...
cheers cheers cheers Ténébriis !!! cheers cheers cheers

Cette fois-ci, elle gagne haut la main Smile
Voilà sa vidéo

Les autres participants finissent tous 2ème ex-aequo Smile
Anawan : https://www.youtube.com/watch?v=xQA0SgPRsKI&feature=youtu.be
ShimyElementaire : https://www.youtube.com/watch?v=qAHu-pI7ToA&feature=uploademail
Jadi~au~Chocolat~ : https://www.youtube.com/watch?v=2f3ACchKfWg


Voilà, c'est maintenant la fin de ce concours de Paques. Bravo à nos 3 gagnantes et merci à tous ceux qui ont participé Very Happy
Malheureusement, ils sont peu et cela me désole un peu... Donc, si au prochain concours on a aussi peu de participations que cette fois, je pense que je me poserais sincèrement la question de l'utilité du temps que je passe à construire ces concours. Et je risque fort de jeter l'éponge.
Donc je vous le demande : Est-ce que vous souhaitez vous bouger un peu pour ces concours ou est-ce que ca ne sert à rien qu'on continue? Dans le premier cas, merci d'indiquer pourquoi vous n'avez pas participé à celui-là (à part si c'est par manque de temps bien sur Wink )
Désolé de ternir cette fin de concours mais je souhaitais pousser ce petit coup de gueule. Encore désolé et bravo aux gagnantes Smile

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:45

Bravo bravo aux gagnantes =D La femme vaincra !

Side, voyons, je pense juste que le thème de Pâques n'a pas inspiré grand monde ^^' La prochaine fois, il y aura plus de monde, je pense. Je vais leur bouger les fesses, à tous ces flemmards, et je pense même participer, tiens !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:29

Je suis d'accord avec MoOny! Et puis, je vais essayer de participer au prochain! (Qui portera sur quel thème d'ailleurs? ^^')
Vala

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:07

Bravo à tous les participants ^^ C'était sympa, être juriste !
On voit toutes sortes de talents qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts mais dans des styles totalement différents Smile
J'espère qu'au prochain concours, j'aurais la joie d'y participer; ce sera ma première fois après tout x)
Et félicitation aux gagnantes aussi ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:16

Bravo aux gagnantes, toutes les oeuvres sont magnifiques ^^
La vidéo de téné m'a beaucoup impressionnée, c'est sublime *.*
Pour ce qui est des concours, j'adore ça et je crois que tu devrais continuer!
Je suis infiniment désolée de n'avoir pas pu participer finnalement, mais le thème de Pâques était dur a traiter. Je souhaite que tu continues les concours parce que je trouve ça amusant d'avoir une raison de créer et de pouvoir démontrer nos talents au forum. Voila, c'est ta décision, mais pour ma part je crois que ça en vaut la peine.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:43

Bravo au gagnantes et a tous les participants. Smile


C'est vrai que c'est étonnant que personne ne participe aux écritures. Mais j'aime beaucoup les concours et je souhaiterais que cela continue,cr cela permet de voir différents talents et le plaisir de s'affronter et de ce donner a fond.

Bref,je suis pour que cela continue. 8)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:17

Bravo ax anantes, qui le mérite amplement !! Ont-elles le droit a une petite récompense ?? ^^
Personnellement, si je n'ai pas participer c'es surtout par manque de temps pour le concours de dessins... Quant à celui d'écriture, écrire une enquête ou un genre policier ou détective, ce n'est pas du tout le genre de sujet qui m'inspire ^^' M'enfin bon, je l'avais commencé... Finis au trois quart, mais c'était trop tard x) Bref, c'est surtout par manque de temps ^^'
Alors n'arrête pas les concours Sid !! Ca donne un peu de piment à ce fow, c'es vraiment sympa ^^ Continuuuuue !!!

Encore bravo au ganantes, et à Sid qui a eu la patience d'organiser ce concours Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:26

Pour le faible taux de participation, ça pourait être simplement le fait que on n'est dans la période où tous les brevet/bac blancs tombent et que les gents avaient d'autres chats à fouetter...

Sinon, bah ! Merci !! mais comment ça "évidente"... franchement, de nous 4, j'ai moi qui ai été la moins originale ! (Et en plus, j'ai même pas pris le risque de dessiner un personnage masculin, ce que Pykk, Shyska et JadiMatou ont fait... Et puis moi, je préfère le dessin de Pykk, d'abord !

Et bravo et Pykk et Téné pour leur victoire !!! (je suis désolée, je peux pas voir les vidéos parce que mon PC est trop vieux et trop lent...)

Et puis, les autres ont raison, faut pas arrêter les concours, pour les trois fois où j'ai participé, je me suis éclatée, et je le dis à tous ceux qui n'ont jamais participé : "l’important, c'est pas de gagner, c'est que donner le meilleur de soi-même et de bien s’amuser !"

Et... j'avoue que je suis d'accord avec Elistan, on n'aura une récompense ou pas ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:36

Evidente, car tous a remporté presque toutes les voies du jury Wink

Malheureusement, je n'ai pas de cadeau à offrir pour cette fois-ci... Désolé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^"

Merci de tous ces messages de soutien Smile Ca fait plaisir de se sentir soutenu et de se dire qu'on est pas inutile Wink Merci à vous, et rendez-vous au prochain concours Smile

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:32

Bravo à tous !! Very Happy ça a été une joie pour moi d'être juriste, et de pouvoir admirer toutes les oeuvres en avant-première ! //SBAAFF//
Elle étaient toutes sublimes, et chacun démontre sa personnalité dedans, et au travers de ce qu'il fait. J'aime vraiment beaucoup les concours !

Sinon, c'est vrai que ce serait dommage d'arrêter... :/ Parce que pour ma part, préparant mon BAC, il est assez difficile de mener à bien tous les dessins (d'ailleurs, désolé pour tout ceux qui m'en ont demandés, ils avancent !! Lentement, mais sûrement ! ^^")

Mais il est vrai qu'après, on peut toujours essayer de s'arranger pour pouvoir participer ! Personnellement, j'essayerais de faire un effort, et de faire le prochain concours Wink

voila~

Mais Sid', t'inquiètes pas, c'est trop pas inutile, tous ces concours ! ça fait du bien aux gens de pouvoir se montrer comme ça au travers des concours, et d'admirer les oeuvres des autres ! Donc c'est tout, sauf inutile ! Wink

Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)


Loup (Fourrure Noire)
Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:31

Bravo aux gagnants et aux participants. Magnifique dessin Saphi au passage! J'aime beaucoup aussi la vidéo de Ténébriis!

Side: le prochain concours que tu organise, je jure je m'y inscris peu importe le thème! Et les concours nous permettent de voir de belles choses alors continue! Bon courage pour le prochain que tu compte organiser ^^.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de Paques (2012)   Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Le Grand Concours de Paques (2012) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Concours de Paques (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Grand Concours des Vacances d'Eté 2012
» Le grand concours des Fêtes! (2012)
» Grand concours sur Halloween (2011)
» Grand Concours de l'Eté !
» Le Grand Concours De Noël (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Concours-