Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'histoire (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: L'histoire (en cours...)   Mar 6 Mar - 18:11

Synopsis: Après la bataille au pays elfique qui a coûté la vie à leur ami Elysio, les Légendaires retournent à Alysia en compagnie des Fabuleux, pour une réunion de héros organisé par un mystérieux justicier que tous pensait disparu. Une menace plane sur Alysia, une menace qui concerne les Légendaires, leurs origines et leurs erreurs passés, qui pourraient très bien mener à la dissolution du groupe.

Casting:
-Danaël: Danael l'éclair d'or
-Jadina: Pykk
-Gryf: Tenebriis
-Shimy: Chtite étoile
-Razzia: Sidesoul

-Héphaïstos: Skeya
Spoiler:
 
-Kannada: Elysiounette
Spoiler:
 


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Sam 10 Mar - 16:56, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Mar 6 Mar - 19:05

Héphaïstos admirait le magnifique lever de soleil qui baignait la ville d'une lumière de plus en plus vive. L'ancien héros sentait le vent sur son visage ; il était vivant. Distraitement, il effleura l'une des nombreuses cicatrices qui n'avaient pas disparu en dépit de l'incident Jovénia.
- Jovénia... marmonna-t-il en frissonnant de plaisir.

Contrairement à la majorité de la population, l'accident Jovénia avait été pour lui synonyme de renaissance et de renouveau. Certains avaient été plongés dans la noirceur ; lui en était sorti lumineux et plein d'espoir. Héphaïstos sourit en y songeant. Ce qu'il avait pu être stupide ! Il avait été remplacé par ces Légendaires inexpérimentés uniquement parce qu'ils apportaient du sang neuf à ce Larbosa arrogant et injuste. Pendant des années, il avait cherché le moyen de revenir sur le devant de la scène, mais aucun de ses projets n'avait abouti. Ce qu'il avait pu être stupide ! La réponse était pourtant là, presque sous ses yeux.
- Jovénia... répéta-t-il, rêveur.

En descendant de la colline qui lui avait offert cette vue magnifique, son genou fragile lui arracha une moue mauvaise. Depuis combien de temps n'avait-il pas appliqué de pommade sur son articulation douloureuse ? Héphaïstos s'arrêta, s'assit dans l'herbe et attrapa le flacon qui ne le quittait jamais. Avec dextérité, il appliqua le produit ; il n'avait même pas attendu dix secondes que l'onguent le soulageait déjà.

Que de frayeurs cette journée-là, cette fois où son genou avait cédé ! Héphaïstos avait été bien optimiste en pensant que son nouveau corps d'enfant lui permettrait d'être aussi fort qu'autrefois. Alors qu'il enchaînait flexion sur flexion, course sur course et coup de pied sur coup de pied... Crac ! il s'était retrouvé assis sur une chaise, la jambe droite pendant mollement, inerte, sans toucher le sol. Il avait ensuite dû traverser bien des chemins à cloche-pied, s'appuyant contre les murs et les arbres dont il croisait la route. Il avait fini par s'écrouler d'épuisement. Un villageois l'avait trouvé plusieurs minutes plus tard et s'était rapidement occupé de lui... en lui assenant un violent coup de pied (dont Héphaïstos se serait bien passé) et en criant « Fantôme ! Monstre ! » tout en observant avec indignation sa peau opaline.

Héphaïstos balaya d'un revers de main ces mauvais souvenirs. Si cet ignorant avait su qui il était, il aurait agi différemment. Bah, le rôle d'un héros est de sauver la population... y compris de la bêtise, pensa le garçon aux yeux vairons. De toute manière, il n'allait pas tarder à reprendre l'avantage.

Spoiler:
 


Dernière édition par Skeya le Mer 30 Mai - 18:53, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 93
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Jeu 8 Mar - 13:59

Une belle journée s'annonçait; Jadina profita de la fraîcheur matinale pour faire les boutiques aux alentours.
Toute guillerette, elle essaya une bonne trentaine de robes avant de se décider.
- Avec ça, mon Danaël chéri va être ébloui! Ahhhhh! Si seulement cette journée pouvait durer éternellement!♥

L'ex-princesse s'empressa de prendre ses achats et se précipita vers la pâtisserie la plus proche. Elle y acheta un croissant et des friandises juste avant de courir.
- HAAAAAA! JE CHUIS EN RETARD! ILS DOIVENT M'ATTENDRE!!!! fit-elle, tout en train d'enfourner son croissant sans prendre le temps de mâcher.
Elle s'en alla rejoindre ses compagnons.

Spoiler:
 


____________________________________________

Mon blog
Ma galerie
Mes chaînes youtube icietlà!

6 ans parmi vous!
Rebelle de l'Ancienne Ere!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 23
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Une bien étrange invitation   Mer 14 Mar - 2:00

Le monde elfique avait très mauvaise réputation à Alysia. On dit des elfes qu'ils sont froids, orgueilleux, solitaires et fourbes, ce qui n'est pas totalement faux. Petits, Danaël et Ikaël avaient été avertis par leur père des tensions qu'il existaient entre les humains, les pirahnis et les elfes, et à quel point ces derniers pouvaient être dangereux et qu'ils devaient si possible éviter de les fréquenter. Ce qu'on pouvait assimiler à du racisme était juste une ignorance de ce peuple isolé et si particulier distant des humains à l'époque, n'aidant pas à éliminer les préjugés. Mais les temps avaient changé: Danaël fréquentait quotidiennement une elfe et son équipe venait de sauver ce peuple et son monde du Kréa-Kaos, créant un lien plus fort entre les 3 peuples. Deux semaines après la fin de la guerre, il était temps pour les Légendaires et les Fabuleux de partir de cet endroit qui les avait si bien accueilli.

Le rendez-vous était fixé à la relève de la garde royale, soit en fin d'après-midi. C'était donc quartier libre pour tout le monde avant le grand départ, qui avait lieu devant le bateau de Razzia. Danaël rangeait les quelques affaires qu'il avait apporté, mit sa cape et son morceau de tissu violet (signe qu'il était fin prêt), puis quitta sa chambre: ils avaient un peu trop abusés de l'hospitalité du roi Kash-Kash. Il s'apprêtait à quitter ce bâtiment qu'il connaissait désormais bien, quand il fit demi-tour et récupéra un objet qu'il avait inconsciemment cherché à oublier: un petit trousseau de clés que lui avait confié son frère, une mission qu'il devra accomplir un jour où l'autre.

Sur le chemin, il s'arrêta quelques instants devant la récente statue érigée en hommage à Elysio. Beaucoup d'elfes et de Piranhis étaient morts durant la bataille, mais c'était surtout sa disparition qui avait marqué les esprits. Il s'était trompé sur le compte du mage, et regrettait de ne pas avoir plus discuté avec lui, pour au moins s'excuser et lui demander quelques conseils. Il était trop tard désormais, il avait fini héroïquement et une page se tournait: Darkhell était mort, les Légendaires pouvaient aller de l'avant. Un sifflement le fit sortir de ses pensées, il se tourna et reconnut Shaki et Michi-Gan des Fabuleux.

- Déjà prêts? s'étonna Danaël en marchant à leurs côtés.

- Dans mon état, je suis assez limité dans mes actions. J'ai du donc me dispenser d'une dernière visite du pays, expliqua Shaki, blessé durant son affrontement avec Darkhell. Mais nous pouvons te retourner la question, Danaël De Larbos.

-En vérité, nous te cherchions. Nous avons une information à te communiquer, car c'est à toi de juger si c'est une bonne idée pour vous d'y aller ou non,
débuta Michi-Gan en fouillant dans son kimono pour sortir une enveloppe.

-Une invitation destinée aux grands groupes de héros d'Alysia et ailleurs? lu Danaël, perplexe. Hum... Je ne crois pas que nous ayons reçu ça dernièrement non...

-Pour la majorité de la population mondiale, votre équipe est dissoute je te rappelle, donc c'est une explication, dit Michi-Gan avant de rajouter avec peu de tact: bien sûr, il y a aussi votre réputation...

-J'ai saisis, inutile de me le rappeler constamment, dit Danaël en dépliant la lettre et en étudiant ce qu'elle transmettait.

Une réunions des plus célèbres et puissants unions de héros regroupés au même endroit par un inconnu pour faire une grande révélation. On sentait le piège venir, c'était sûrement une ruse pour tous les éliminer. Seul le Heroes-Day réunissait autant de monde, et encore! Il rendit la lettre à Michi-Gan quand ils arrivèrent devant le navire, et leur donna sa réponse.

-Je dois consulter mes amis d'abord, mais je suis pour vous accompagner. Nous n'avons pas d'objectif à notre retour à Alysia, si c'est effectivement important, nous pourrons en être informé et aider (si on nous accepte). Et si c'est un piège... Tu l'as toi même dit Michi-Gan, beaucoup ignorent notre retour, et nous pourrons vous aider en cas d'attaque, car nous provoquerons un bel effet de surprise. Merci tout de même pour cette information.


Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Mer 16 Mai - 18:29, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Mer 14 Mar - 22:12

Un parfum de douce nostalgie s'emparait déjà de Razzia lorsqu'il pensait qu'il allait quitter le monde elfique dans moins d'une heure. Ses habitants savaient s'amuser, leur nourriture était succulente, mais avec ce départ se dessinait surtout une nouvelle page de l'histoire des Légendaires. Elysio, anciennement leur ennemi, s'était sacrifié pour les sauver. Lui qui commençait à devenir un ami proche des Légendaires avait soudainement disparu sous leurs yeux et il ne restait maintenant plus que de lui la statue érigée à sa mémoire sur la place de Karakys. En repensant à cela, Razzia se sentit bouleversé. Il avait été proche d'Elysio... Plus proche que n'importe quel autre Légendaires... Mais c'était une autre époque... Il ne fallait plus y penser...

Razzia s'ébroua, tachant du mieux qu'il pu de chasser de son esprit les ignobles souvenirs qui l'avait saisis quelques secondes auparavant. Il approchait maintenant du port de Karakys, leur lieu de rendez-vous. Le départ était prévu pour dans une demi-heure, mais Razzia souhaitait passer au bateau avant les autres. En effet, la fabuleuse Toopie, avec qui il s'était lié d'amitié durant leur périple dans le monde elfique, lui avait promis de réparer les dégats qu'elle avait causé à son bateau à leur arrivée dans ce monde. Cette fille était incroyable... Agée de moins d'une dizaine d'année, elle était sans doute plus douée en création et réparation que tous les Légendaires réunis. Si l'on exceptait de ce dernier point la couture. A la pensée de ce souvenir, Razzia sourit. C'était à cause de la couture qu'il s'était lié d'amitié avec la fillette. Ils étaient pourtant si différents... Une preuve de plus qu'il ne fallait pas sous-estimer la force de l'amitié.

A peine Razzia se trouvait-il à 3 mètres du bateau de son cousin qu'une petite voix haut perchée lui fit lever la tête.

- Hey Razzia, lui cria Toopie du pont supérieur, viens voir, tout est nickel.

Rassuré qu'elle ait tenu parole, Razzia se hissa difficilement sur la partie haute du navire, son embonpoint le privant cruellement d'endurance et de souplesse.

- Tu es exzeptionnelle Toopie, lui dit Razzia en la serrant dans ses bras et en la lancant en l'air, geste qu'il pratiquait autrefois sur Jadina mais que Toopie préférait maintenant, zans toi, le départ aurait zans doute été retardé. Comme quoi, meme les adultes ne peuvent se pazer de l'aide des plus jeunes. C'est une maxime dont beaucoup devrait ze rappeler.

Razzia regarda le ciel azur, privé de nuages. Ses compagnons arriveraient bientôt, ils étaient prêts pour de nouvelles aventures et tout laissait présager que pour une fois, les Légendaires feraient un travail irréprochable.

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
avatar


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 22
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Ven 23 Mar - 14:07

Les vagues s'échouaient bruyamment sur la rive de Karakys. Le paysage était enchanteur, aussi bien que n'importe qui aurait du mal à croire que la guerre avait frappé ici quelques jours plus tôt. Et pourtant cette bataille avait emporté bien des êtres, Elysio avec eux. Gryf saisit du foulard noué à sa taille la plume noire qu'il avait découverte le jour suivant le combat. Elle ne pouvait qu’appartenir à leur défunt ami. Ami qui avait donné sa vie pour préserver celle de tout un peuple, celle de tout un monde... Et qui avait emporté dans sa chute le sorcier Noir, sa propre moitié. Mais il ne pouvait pas être réellement mort, une sorte de sixième sens le confirmait au Jaguarian et il espérait de tout coeur qu'il ne faisait pas fausse route. Il lâcha la plume, la laissant flotter au grès du vent maritime.

Gryf se mit à longer le littoral elfique pour rejoindre le port, peut-être ne serait-il pas le dernier à arriver pour une fois ? Malgré la perte d'un ami très cher à ses yeux et cette confrontation entre deux peuples, elfes et pirahnis qui avaient fini par faire la paix et mettre un fin à un conflit pourtant héréditaire et plein d'incompréhension, Gryf se sentait léger et presque guilleret.
Enfin, on va peut-être retrouver notre classe Légendaire après ça, pensait-il en souriant.
Leur épopée au pays des elfes n'avait pas été de tout repos, mais il signifiait le retour officiel des Légendaires, peut-être le peuple d'Alysia les reconnaîtrait à nouveau comme des héros?

En chemin, il aperçut l'énorme navire du cousin de Razzia. C'était déjà ça de ne pas s'être perdu en route ! Gryf s'approcha de l'embarcation en agitant le bras, Toopie semblait s'être occupé des dommages qu'avait subi le bateau. Elle était décidément plus douée que lui en matière de bricolage.
Vivement que les autres Légendaires arrivent, c'était le début d'un nouveau cycle pour l'équipe et l'aube du nouvelle aventure.
Spoiler:
 


____________________________________________
Madness consumes her mind...
[Avatar et signature par moi, à partir d'un dessin d'Elye.]

Giftissime
Giftissime
avatar


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 19
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Mar 27 Mar - 22:30

Le paysage elfique était a couper le souffle. La journée était ensoleillée et chaude, ce qui donnait seulement l'envie de se coucher dans l'herbe et de passer l'après-midi a contempler le ciel. Shimy était assise sur la plage et regardait les vagues se briser contre la côte de l'île. Le départ avait lieu bientôt, mais l'elfe se sentait un peu triste de quitter son monde natal et sa mère, avec qui elle venait de renouer un peu les liens. Le vent soufflait sur son visage pâle et jouait dans ses cheveux. La légendaire aurait voulu rester là, à ce moment précis, pour toujours. Mais bien évidemment, Shimy avait aussi hâte de repartir en mission. Risquer sa vie tous les jours pouvait parraître horrible, mais faire parti des Légendaires s'avérait être la plus extraordinaire des aventures. De plus, leur réputation allait surement commencer à augmenter avec le sauvetage qu'ils avaient fait dans le monde elfique. Surtout que maintenant Darkhell était mort. L'elfe soupira lorsqu'elle revit l'image d'Elysio qui sacrifiait sa vie pour tuer le monstre qu'était le sorcier noir. Elle n'avait jamais vraiment apprécié Elysio, mais maintenant qu'il était parti, la légendaire regrettait de ne pas avoir fait plus d'efforts avec lui. Il avait quand même sauvé sa race.
Plongée dans ses pensées, Shimy ne vit même pas Gryf qui partait rejoindre le port. C'est lorsqu'une vague froide vint s'échouer sur ses pieds nus qu'elle sorti de ses souvenirs. L'elfe se leva a regrets et commença son chemin vers le bateau du cousin de Razzia.
L'image du port et des autres légendaires commençait a se dessiner au loin et Shimy se surprit a ralentir le pas. Tant pis, elle serait la derniere arrivée. Ses pieds traînaient dans le sable et son rythme de marche était plus que lent. Lorsque le port commença à devenir plus clair, la légendaire se remit à marcher normalement pour être sûre que personne ne remarque qu'elle aurrait voulu rester. Shimy aperçu les autres et retrouva le sourire.
Peu importe si ses liens familiaux étaient minces. Les Légendaires étaient sa famille. Et dès cet après-midi, elle partirait vers une nouvelle aventure excitante avec eux. C'est une Shimy toute joyeuse à cette nouvelle idée qui arriva au port où se trouvaient les Légendaires ainsi que les Fabuleux. Quelques elfes aussi étaient là pour saluer leur départ, mais elle n'y prêta pas vraiment attention. Un large sourire sur les lèvres, la légendaire annonça:
Je suis là! Je ne suis pas trop en retard j'espère! On part bientôt Danaël?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Sam 31 Mar - 8:09

Un homme, réduit en enfant à cause de la malédiction qui pesait sur son monde, fut projeté contre un mûr. Le sang écarlate tapissait la pierre claire et maculait le sable. Une katana acérée pressée contre sa gorge, il luttait pour respirer. Il forçait son regard à défier celui de l'agresseur, tâche difficile. Mais ce fut par cette extrême obstruction de soutenir ce regard perçant que la victime reconnu son assassin. Ses lèvres ne purent empêcher de former un rictus hardi.
-Qu'est-ce qui te pousse à revenir sur le lieu du crime...Kannada? Si retrouver ta charogne est ce que tu désires, abandonne tout de suite! Depuis le temps, les larves l'ont mangé à ta place...
-Tu ignores ce que je cherche à faire ici? La voix de l'assassin, bien qu'étouffée par l'écharpe qui occultait ses lèvres, sonnait froide et inquiétante. Cela confirme bien ton vrai visage. Celui qui se cache depuis longtemps derrière celui que le peuple de Sabledoray glorifie.
La victime pouffa. Il aurait éclaté de rire si cette lame ne menaçait pas de lui couper la gorge.
-Celui de quelqu'un qui ne pense jamais à réfléchir avant d'agir? Tu ne cessais de le répéter! Mais si tu veux le savoir, j'ai bien réfléchi lorsque j'ai ordonné son exécution...Tu as tué une innocente, il fallait bien qu'il y aille une échange quelque part, non?
Les muscles du tueur se durcirent, prêts à permettre à son bras d'effectuer le geste fatal.
-Tu ne vas pas me tuer, quand même! Rétorqua sa proie, d'une voix presque suppliante. Avant que je sois embauché à Barek et avant d'être un héros, on était amis, n'est ce pas? Tu m'enviais toujours car on admirait mon héroïsme! Si tu te salis encore une fois de sang, tu vas perdre encore plus tes chances de devenir un héros comme moi! Tu...
-Tais-toi!
La voix du prédateur sonna comme une tornade glaciale qui gelait jusqu'aux os. Le visage occulté s'approcha de l'oreille ensanglantée et, délicatement, l'assassin baissa son écharpe à l'aide de son index. Libres, ses lèvres s'ouvrirent en un murmure.
-Qu'est-ce qu'un héros?
Sans lui laisser le temps de répondre, la lame argenté glissa brusquement sur la gorge de la victime. Le tueur fit quelques pas en arrière pour permettre au corps sans vie de s'écrouler à ses pieds. De toute façon, qu'est ce qu'allait lui apporter la réponse de cet héros dégénéré?

Le regard de Kannada s'arrêta sur un vulgaire papier qui s'agitait au vent, planté dans le sable. Celui qu'il venait de tuer le lisait lorsqu'il avait été surpris. Le garçon s'en empara et lu rapidement son contenu, sans faire attention au nom cité en haut de la feuille "Maccroh". Il la lue tout en quittant le lieu où il venait de tuer le propriétaire de ce nom. Ce vulgaire papier s'avérait être une lettre, visant à inviter tout les groupes d'héros d'Alysia et d'autres parts à une réunion dont l'objectif était flou. Le lieu de la réunion? C'était bien loin de Sabledoray.
Sans plus attendre, Kannada fit appel à son chokapyk et se mit en route vers cet endroit indiqué. Ces groupes d'héros qui allaient être présents...Si cet "inconnu", que mentionnait la lettre, avait invité Maccroh, les autres héros devraient tous être du même niveau médiocre que lui. Mais là n'était pas la question. Dans ces invités, Kannada comptait sur la présence d'un groupe d'héros en particulier. Il les connaissait. Lorsqu'ils verront que l'auteur de cette réunion est inconnu, ils se méfieront. Mais leur curiosité finira par l'emporter et les lancera dans la trappe. Ils allaient être présents. Ils devaient êtres présents.
-Légendaires, nous avons une affaire à régler...

Spoiler:
 

____________________________________________
Rebelle de l'Ancienne Ère !

Signa et Avatar : By Me !!!
Perso de l'avatar : Vladimir Van Herzen (Professeur Layton)


Memories : Within Temptation


Dernière édition par Elysiounette le Dim 10 Juin - 23:26, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 22
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Mar 3 Avr - 15:37

Cela ne semblait pas être une bonne journée pour Jadina finalement. Après avoir dévoré sa viennoiserie préférée, le talon de l'une de ses nouvelles chaussures cassa et tous les sacs qu'elle tenait tombèrent sur le sol poisseux.

Mais ce n'était pas tout! Après s'être ridiculisée en publique, la bretelle du sac-à-dos dans lequel contenait toute les provisions nécessaires pour tenir une bonne semaine,ainsi que d'autres faits personnels lâcha! Et bien sûr, un voleur profita de la situation pour voler la fameuses sacoche ET sa bourse!

- Toi, tu ne vas pas t'en tirer indemne..., marmonna la magicienne.
D'un geste souple de la main, elle leva son bâton qui émit des éclairs chatoyants. Son énergie se matérialisa en un bouclier, barrant brutalement la route au gredin. Celui-ci se cogna contre la paroi et tomba à la renverse.

- Une...Une sorcièèèèèère!!!! bégaya-t-il juste avant de s'enfuir à toutes jambes, laissant son butin derrière lui.

Un peu vexée par ce terme, elle se contenta d'afficher une grimace enfantine destinée au trouble-fête.
"On peut dire que cette fois, j'ai eu de la chance" sourit-elle, tout en ramassant ses affaires.

Après quelques heures de marche et d'arrachage de cheveux, faute de carte lisible, elle parvint enfin à destination. Tous ses efforts finiraient par être récompensés.
Dévalant la pente à toute allure, elle tomba pile-poil sans les bras de son amour... jusqu'à s'écrouler sur le sol, telle un sac à pomnuts. (C'était trop beau pour être vrai...).

Se relevant comme si de rien n'était, elle épousseta sa robe et fit un grand sourire à ses compagnons.
- Comme je suis suis contente de vous revoir!, s'exclama-t-elle, euphorique. Son sourire retomba net en apercevant des cheveux bleus.
- Bonjour Shimy... fit Jadina en fronçant les sourcils. "Qu'est-ce qu'elle fait encore là celle-là?!" pensa-t-elle très fort.

____________________________________________

Mon blog
Ma galerie
Mes chaînes youtube icietlà!

6 ans parmi vous!
Rebelle de l'Ancienne Ere!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 23
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Dim 6 Mai - 18:08

Gryf sourit à l’arrivée plutôt magistrale de Jadina. Il n’y avait pas à dire, malgré son intelligence à toute épreuve et sa grande gentillesse, la princesse magicienne de leur groupe pouvait être bien étourdie.

- Je suppose qu’on est fin prêts à partir, lança-t-il à ses compagnons. Enfin, si vous ne détruisez pas le bateau à coups de bâton et de fusions élémentaires, sourit-il en jetant un œil à la moue boudeuse de Jadina.

Gryf rejoint son compagnon d’arme et le salua, en adressant un signe de tête à Shaki et Michi-gan qui avaient du l’accompagner jusqu’au navire.
Tu m’as l’air un peu préoccupé, je me trompe ? questionna Gryf, c’est le fait de replonger dans la vie de héros d’Alysia qui te perturbe ou autre chose ?

Il était vrai qu’après deux années d’absence suite à l’accident de Jovénia, il était délicat pour les héros de se remodeler une réputation. Leur passage à l’auberge des trois licornes quelques semaines plus tôt le leur avait démontré : le peuple d’Alysia n’affichait plus aucun respect envers leurs défenseurs depuis que la pierre avait été brisée, ramenant ainsi tout le peuple à un âge juvénile.

Les Fabuleux eux-mêmes les avaient jugés bien vite à partir des rumeurs qui circulaient sur le groupe, bien qu'une amitié se soit liée peu à peu entre les équipes respectives. Mais il fallait bel et bien tourner la page un jour, le jour était venu.

Le jaguarian laissa son regard flotter sur le paysage, passant des monuments elfiques au bateau et à l’étendue d’eau infinie qui s’étalait devant eux, et il ne pu s’empêcher de penser qu’il leur restait des milliers d’horizons à découvrir.

____________________________________________
Madness consumes her mind...
[Avatar et signature par moi, à partir d'un dessin d'Elye.]

Giftissime
Giftissime
avatar


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 19
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Méfiance   Mer 16 Mai - 18:27

Avec le consentement de Razzia, Danaël et Gryf remontèrent l'ancre tandis que les autres gonflaient les voiles. Un puissant vent venu de l'ouest éloignait le navire de l'île, sous les remerciements des deux peuples sauvés.

- C'est autre chose, mon ami, toujours autre chose. Mais ça peut attendre, tu devrais saluer ta "chère" Shamira, répondit Danaël en lui souriant, tout en faisant un dernier geste aux elfes et pyrahnis présents. Pour une fois c'était lui qui se moquait de son ami, chose rare mais appréciable. Et tandis qu'il s'éloignait en voyant que le jaguarien n'allait pas supporter très longtemps son voyage en mer, il repensa à l'arrivée de Jadina, qui lui avait sauté dessus, mais aussi à la demande de Michi-Gan. Ce dernier y pensait aussi vu le regard qu'il venait de lui jeter. Il fit passer le mot qu'il souhaitait voir l'équipe au complet avant d'ouvrir le portail, et partit dans sa cabine poser ses affaires et préparer son topo.

- Bon alors, avant que le soleil se couche, j'ai souhaité vous voir pour parler de notre avenir... débuta Danaël devant ses co-équipiers dans une des cabines du navire, tandis que les Fabuleux tenaient la barre et nettoyaient les dégâts causés par le mal de mer de Gryf. Danaël sortit la lettre coincée dans sa ceinture et la tendit à Razzia. Les Fabuleux sont invités à une réunion des plus grands héros d'Alysia dans les jours à venir. L'organisateur a signé sous un pseudonyme inconnu et dit y vouloir faire une grande révélation, quelque chose qui risque de bouleverser Alysia et provoquer sa chute si ses forces ne trouvent pas une solution. Cette histoire n'annonce rien de bon et je redoute un coup monté: rappelez-vous cette invitation au mont Agne, si nous n'étions pas arrivé en retard, nous aurions été pris dans l'explosion avec cette autre équipe de héros, les Éternels... Gryf arrête de rire s'il-te-plaît, un peu de respect! Hum... Bien que nous ne soyons pas invités, que diriez-vous d'y faire un tour pour contrôler tout ça? En cas de menace, nous serons une force surprise vu que personne ne semble s'intéresser au retour de notre équipe. Je sais que vous auriez sûrement aimé une pause après cette guerre, mais les Fabuleux semblent vraiment perturbé par cette réunion... et moi aussi.

Quelqu'un frappa à la porte, signe que le bâteau arrivait au bon endroit pour revenir sur Alysia. Danaël décrocha la clé de Shimy de son ceinturon puis reprit la lettre une fois qu'ils l'avaient tous lu. Devant le seuil de la porte, il dit une seule chose avant d'aller sur le pont:

- J'ai souvent pris des décisions seul pour cette équipe, et j'en prendrais sûrement encore. Mais celle-ci, je tiens à ce que vous preniez la décision finale et que nous soyons tous d'accord pour y aller. Parce que je refuse qu'au fil des missions notre amitié se dégrade et que l'on se sépare à nouveau. Alysia a besoin de nous. Et j'ai besoin d'être au près de ma famille. Donnez-moi votre réponse uniquement si vous préférez que l'on s’abstienne cette fois-ci.

Puis il prit l'escalier à sa droite, en entendant des chuchotements venant de la précédente pièce. Il espérait de tout coeur qu'ils n'allaient pas droit dans un piège, que la décision finale sera la bonne.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
avatar


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 23
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Mer 30 Mai - 19:17

HRPG : J'ai eu l'accord d'Elysiounette pour faire apparaître son personnage.

- Viendront-ils ?
Seul face à ses angoisses, cette question ne cessait de franchir les lèvre d'Héphaïstos, dont les poings serrés montraient à quel point la tension était vive. Il n'avait pas demandé aux Légendaires de venir ; seuls de piètres héros tels que Maccroh et les Fabuleux avaient trouvé sa lettre sibylline. Mais ces guerriers de pacotille n'étaient rien à côté des Légendaires. Oh, Héphaïstos admirait beaucoup ce petit groupe, d'autant plus qu'ils lui avaient accordé une deuxième jeunesse. Mais il les méprisait tout autant.

Il était certain que les Légendaires seraient au courant de son invitation ; jalousie et curiosité étant les attributs qui correspondaient le mieux aux héros déchus, ils voudraient certainement voir ce qui se tramait. Ils ne seraient pas déçus. Mais franchiraient-ils le pas ?
- Viendront-ils ? répéta inlassablement le garçon.

Le groupe avait regagné en popularité suite à leurs exploits en compagnie du mage Elysio, qui mit un terme à l'existence du Sorcier Noir. Héphaïstos laissa échapper un petit rire ; les Légendaires ignoraient leurs priorités. Le garçon au cheveux platine savait que Darkhell reviendrait sur Alysia, il en avait l'intime conviction. Les Légendaires étaient sortis affaiblis et déchirés suite à la terrible bataille dans laquelle ils perdirent un ami qui leur était cher. Ils risquaient d'être des proies bien plus faciles, ce qui était plutôt positif.

Avec nervosité, Héphaïstos traversa les rues désertes, jetant des coups d'œil réguliers aux alentours, comme attendant quelque chose. Arrivé dans la chambre qu'il avait louée, l'ancien héros lut à nouveau le mot qu'il avait adressé à un nombre important de héros. Sa propre renommée serait suffisante pour les convaincre de se rallier à lui, sans même esquisser le moindre geste, prononcer le moindre mot. Dès que les Légendaires, s'ils venaient, se montreraient, Héphaïstos et ses nouveaux alliés se joindraient à lui. D'un mouvement saccadé, le jeune homme attrapa la petite bombe qui gisait sous son lit ; c'était son bijou. Sa pierre de Jovénia, en quelque sorte.

Lorsqu'il descendit dans la salle à manger, Héphaïstos remarqua un individu qui ne lui était pas inconnu ; regard froid, visage impassible, kimono blanc et bleu de glace. Le jeune homme eut un mouvement de recul en découvrant de qui il s'agissait. A coup sûr, il savait. Il savait tout. Héphaïstos s'approcha de l'enfant à la chevelure argentée. L'individu n'était pas au programme, mais il pourrait s'avérer utile.
- Quel guerrier ne répondra pas présent à ma réunion d'après-demain ? demanda-t-il simplement, s'asseyant en face de son interlocuteur avec un visage qui ne laissait filtrer aucune émotion.


Dernière édition par Skeya le Lun 18 Juin - 17:21, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 93
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Dim 3 Juin - 3:30

Après une gorgée de la boisson que contenait sa coupelle, Kannada posa ses yeux sur son interlocuteur. Il le considéra pendant un bref moment, le visage impassible comme à son habitude. Grand, bien bâtit, visage couturé de cicatrices...Cet enfant avait bien l'allure d'un puissant héros, mais bien blessé au cours de sa carrière vu le nombre de stigmates. Un homme aussi vigoureux n'aurais jamais pu recevoir de si nombreux coups. Ce haut nombre de blessures ne serait justifié que par un haut nombre de combats, combats qui devrait s'étendre en d'abondantes années.
Kannada en conclus que cet homme était l'un de ces heureux vieillards se réjouissant d'avoir retrouvé leur jeunesse. Un ancien héros autrefois acclamé, mais dont l'âge l'avait forcé à abandonner ses glorieuses victoires. Cet homme ne disait rien à Kannada. Son apogée devrait avoir eu lieu avant sa naissance ou pendant son inconsciente petite enfance. "Ma réunion..." Cet ancien héros devrais surement s'agir de l'auteur de la lettre qu'il avait arraché à sa victime.
Après avoir écouté la question du "vieillard", le jeune homme au regard mauve posa doucement sa coupelle. Il s'empara de la lettre ensanglantée, la tourna vers son interlocuteur et la cloua à la table par un couvert qu'il planta juste en dessous du nom de sa proie : "Maccroh". De nature taciturne, Kannada trouvait souvent un moyen de communiquer clairement sans avoir à utiliser les paroles. De nature antisociale, il ne voulut pas débuter un conversation avec cet enfant donc se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie de l'auberge, sans adresser un mot à personne. De toutes façons, il n'avait pas besoin de discuter avec lui pour connaitre le lieu de la réunion, et surtout, pour s'assurer si les tant attendus légendaires feront parti des invités. Il ignorait le pourquoi de cette réunion, mais qu'importe? Seul comptait la présence de ce groupe...d'héros...
-Tout aura lieu dans cette réunion. Murmura-t-il pour lui même.

____________________________________________
Rebelle de l'Ancienne Ère !

Signa et Avatar : By Me !!!
Perso de l'avatar : Vladimir Van Herzen (Professeur Layton)


Memories : Within Temptation

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 22
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Dim 3 Juin - 15:46

Le jeune garçon qu'avait interrogé Héphaïstos n'était autre que le célèbre Kannada. Par le bouche à oreille, l'ancien héros avait appris de quoi cet homme était capable. Sa trahison avait profondément marqué les Légendaires. Héphaïstos respectait Kannada bien que le secret fût l'une de ses principales caractéristiques. Pendant longtemps, l'homme aux cheveux platine n'avait pas cru à cette histoire ; mais il avait tant envie de se dire qu'un homme avait réussi à bouleverser autant les Légendaires que l'idée avait fait son chemin. A présent que Kannada était face à lui, calme comme l'eau qui dort mais impassible comme le roc, les derniers doutes d'Héphaïstos s'envolèrent.

Le garçon le regarda droit dans les yeux, sans ciller. Nul ne pouvait savoir ce qu'il pensait. Mais cela était égal à Héphaïstos. Le simple fait de voir Kannada suffisait pour le faire jubiler. Son interlocuteur ne se pressa pas pour répondre, si l'on pouvait effectivement nommer "répondre" son geste montrant quel héros ne verrait pas la joie d'Héphaïstos lors de sa réunion.

Celui-ci riva son regard sur le nom indiqué par le couvert. Il acquiesça tout en observant la lettre tachée de sang ; probablement celui de Maccroh. Héphaïstos avait envie de sourire, mais son visage orné de cicatrices resta impassible ; il avait enfin trouvé chaussure à son pied. Kannada, pensa-t-il tandis que le garçon se retirait sans un mot.

Héphaïstos le regarda s'en aller en caressant distraitement la petite boule glacée plongée au fond de sa poche.
- Nous sommes du même bord, camarade, susurra-t-il. Nous sommes du même bord...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 93
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   Dim 17 Juin - 18:45

Jadina fini enfin par se calmer. Si elle s'était montré aussi hystérique, c'est parce cette envie d'aventure, de découvrir et de redécouvrir les horizons.
Tout cela lui rappelait la belle époque; où ses amis et elle-même étaient reconnus à leurs juste valeur.
Tout au fond d'elle, elle espérait qu'un jour tout rentrerait dans l'ordre...

Pour l'heure, elle se demandait bien qui pouvait être ce mystérieux personnage sur qui toute l'intention était portée.

La magicienne s'appuya contre un rebord du bateau et réfléchi tout en observant les vagues cognant la coque, l'air iodé dans les cheveux.
" Si nos concurrents et Danaël s'inquiètent autant à propos de cette mission; je vais devoir me préparer, moi aussi, au pire...".

Inspirant à fond puis se retournant, elle se rendit compte que les autres étaient déjà en train de décharger les bagages et de tout préparer pour le départ.
Elle se précipita vers eux pour leur apporter de l'aide.
Il lui tardait de découvrir le fin mot de cette sombre affaire...

____________________________________________

Mon blog
Ma galerie
Mes chaînes youtube icietlà!

6 ans parmi vous!
Rebelle de l'Ancienne Ere!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 23
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: L'histoire (en cours...)   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pays : Panem
» L'histoire (en cours)
» [Série TV] La Cour de Récré
» L'histoire (en cours...)
» [Livre] Les 1001 batailles qui ont changé le cours de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Les Légendaires (pré-cycle)-