Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu)   Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu) EmptyDim 29 Jan - 17:16

Fan-fiction : "Une Race Supérieur"


Chapitre 1 : Leaki

Deux ans que le monde d'Alysia fut créée,
2 ans que les neuf dieux on quittés Alysia,
seul trois d'entre eux sont restés :-Moniar -Cryous -Libys

L'un des trois derniers dieux,
Cryous, créa une race de démon,
capable de vire longtemps, plusieurs siècles.
Elle avait pour but de garder un trésor des dieux...Mais personne ne sut ce que c'était.
Un beau jour, cette race de démon disparut, comme ça, sans laiser de trace....

----

Au temps d'aujourd'hui :

Les légendaires avait reçue une mission de Larbossa. Ils devaient se rendre dans un village nommais Leaki pour apporter un objet au taverniers du village.

[Jadina] : Quel beau temps aujourd'hui..., ah.. Voilà notre destination mes amies, je vous présente Leaki !

[Shimy] : Quel beau village

[Jadina] : allons boire un coup, ça vous tente ?

[Razzia] : Oui, je commenze à avoir faim..

Les légendaires arrivent dans l'auberge et commande à boire, puis ils vont voir le tavernier :

[Tavernier] : Que puis-je faire pour vous ?

[Jadina] : Nous avons un objet pour vous, de la part de Larbossa...

[Tavernier] : Larbossa ! je le croyais mort, il va bien ?

Après cette phrase, personne ne parlait

[Tavernier] : ahem..

[Jadina] : Eh bien, nous allons nous retirer...

[Tavernier] : Dite le bonjour de ma part a Larbo'

Les légendaires quittent la taverne et se firent interpellée par un homme âgé :

[l'homme âgé] : Vous z'éte pas du coin vous ?. Avez-vous déjà entendu parlais de la forêt qui se trouve a deux pas du village ?

[Gryf] : Euh..nous sommes pressés là...



[l'homme âgé] : les voilà qu'ils recommencent

Les légendaire allèrent en direction de la forêt et virent une fille se faire agressés apr des bandit.

[Razzia] : Lacher cette femme !

Les bandit regardèrent le groupe puis, reconnaissants tous de suite qu'ils étaient en face DES légendaires, puis ils prirent la fuite, lâchant la fille.

[Shimy] : Vous allez bien ?

[la femme] : Oui. merci de m'avoir sauvée

[Gryf] : Y a pas de quoi !

A la fin de cette phrase, gryf vit une forme bizarre se déplacer dans les bois

[Jadina] : Gryf.. ?

[Gryf] : Je...Je crois avoir vu quelque chose bouger las bas !

[Ténébris] : Allons voir sa !

Les légendaires prirent un sentier amenant dans le centre de la forêt. Arrivant las bas, les légendaires se font capturée par des choses très bizarre qui leur était totalement inconnu

--

Chapitre 2 :

Gryf était le 1er a ce reveillais, puis les autres reprîmes conscience.

Ils se trouvaient dans une sorte de temple souterrain, attaché à des pilier

A ce moment-là, une chose bizarre passé devant eux et parlais dans une langue totalement inconnu..

Personne ne compris ce que cette créature disait. Puis après avoir fini de parler, elle les détacha puis les laissa seul.

Les légendaires prirent alors un chemin qui les conduit dehors, pas très loin du sentier d'où il avait disparu. Ils se retournèrent et ne virent qu'un champ.

[Gryf] : Co.. Comment est-ce possible ?

[Shimy] : Il y a de la magie derrière tous ça

[Jadina] : C'est ce que je pense aussi

Puis, ils mettent cap sur le village de Leaki où ils retrouvent l'homme âgé

[L'homme âge] : Alors, vous les avez eus ?

[Gryf] : Qui sa ?

[L'homme âgé] : Ben... les bandit

[Razzia] : A oui, ils ne vous embêteront plus maintenant

[L'homme âgé] : Ah... bien bien, bon et bien au revoir

L'homme âgé s'en alla tandis que les légendaires restait sur place, se rappelant comment sont-ils sortirent du temple alors que ce temple n'est pas censé être là...

Ils prirent la décision de retourner dans la forêt. Ils la fouillèrent à la recherche d'un quelconques indice.

[Gryf] : "Crie" J'ai trouvé l'entrée d'une grotte

Le groupe arriva alors devant Gryf et partirent explorer cette grotte. Il était vers la fin de la grotte quand soudain, Shimy détecta grâce à ses broches élfique des personnes se rapprochant d'eu, à ce moment-là, Gryf marcha sur une pierre qui ouvris un passage à côté d'eux, alors le groupe y entra puis le passage se referma

[Gryf] : Ma...

[Jadina] : entre imbécile, ils vont nous repérais

Le groupe suivi alors le chemin et tombèrent dans une salle en hauteur, ils allèrent dans une espèce de balcon et virent une cité, une véritable cité souterraine, ils virent aussi ces espèces de créature dont leurs language est inconnue.

[Razzia] : Mais ques-que z'est que sa ?

[Amy] Mais...non.. se n'ai pas possible.., ils sont tous mort..., non, ça ne peut être eut.

[Razzia] : Qui sa Amy, Qui ?

[Amy] : Je croie savoir qui ils sont, on dit que c'est la 1ere race de démon à avoir vu le jour

[Jadina] : Mais non, ils ont disparu un jour, plus personne ne les a revus et tout le monde les croyaient morts !

[Shimy] : Mais pourtant....

C'est alors qu'un "démon" les aperçus, puis il appela alors les autres et les légendaires se firent encerclé en même pas 1 min.

[Razzia] : Euh... ze croie qu'on est mal barré.

[Jadina] : Chui d'accord avec toi Razzia.

Les "démon" se mirent autour des légendaires et on pouvait apercevoir, au fond de la foule, Un démon protégés par les autres.

[Gryf] : Je croie que je vois leurs chefs

Alors, le chef des démon s'approcha de Gryf et lui dit d'une langue inconnue quelque mot. Puis il se retourna et, alla vers un chemin menant quelque part.

[Razzia] : Je croie qu'il veut que on les suivent.

[Jadina] : Je croie aussi, suivons les, on verra bien ou ils veulent nous amener.

Les légendaires suivirent le chef qui les amena dans ce qui semblais être, la sale du trône. Un démon était assis sur se trône.

[Razzia] : Je croie que c'est le chef qui est sur le trône.

Alors, le chef s'exprima en une langue que tout le monde compris.

[Chef des démon] : Bonjour chers humain, je me nomme Cryoma, je suis le Roi des Cryalins, et je vous demande ce que vous faites ici, dans mon royaume !

[Gryf] : Euh... on c'est trompé de maison, au revoir.

[Chef des démon] : Garde !, attraper les !

[Jadina] : En garde mes amis .

[Chef des démon] : Nous ne voulons vous faire aucun mal à part si vous ne répondez pas à nos questions.

[Shimy] : Il y à quelque heure, nous nous nous sommes retrouvée dans un temple, ligoté à des poteaux. L'un d'entre vous nous a trouvé, nous à délivrer puis est partie, on a essayer de le suivre puis nous nous nous sommes retrouvées dehors, quand on c'est retournée, il n'y avait plus de grotte, seulement un champ. Alors, nous sommes partis fouillée la forêt afin de chercher comment cette grotte avait disparu, nous sommes tombés sur l'entrée de votre "Royaume" et nous sommes partis à sa découverte.

[Chef des démon] : Je vois... mmh....

Tous d'un coup, une explosion se fit entendre dans le Royaume...Un garde arriva et cria quelque mot dans une langue inconnue.

[Chef des démon] : grrr... Nous sommes attaqués, partez avec vos amies et ne revenez plus jamais ici !

A ce moment si, un autre démon, totalement diffèrent des autres démon surgie à côté du Chef des démon.

[Chef des démon] : Arrrgghh.. Parter d'ici !

[Jadina] : Légendaires, en avant !

Les légendaire choisirent d'aider cette race de démon plutôt que de fuir.

--

Chapitre 3 :

[Gryf] : Yaaaa..!!!

[Jadina] : Gryf !!! ça va ?

[Gryf] : ça peut allez mieux

Pendant ce temps, un combat s'oppose entre Cryoma et le chef de la troupe adverse.

[Cryoma] : Pourquoi nous attaque tu donc ?

[Chef ennemie] : Vous m'avez prit quelque chose qui m'appartient.

[Cryoma] : Je ne vois pas de qui vous parler...

[Chef ennemie] : Je parle de la fille, de Argosa !

[Cryoma] : Vous ne me la prendrais pas !

[Chef ennemie] : On verra sa

Les deux chefs se mirent alors dans une lutte, leurs force était à égalité. Ils décidèrent de faire battre leurs deux champions, qui, à l'issue du combat, décidera du sort du peuple de Cryoma.

Les deux champions s'avancèrent alors, ils se regardèrent droit dans les yeux

Cryomios, fils de Cryoma... face a Lurgosa, Champion de la troupe ennemie.

Lurgosa était connu pour avoir réussi à battre un monstre qui terrorisait un village. Cryomios n'était connu que parce que c'est le fils du chef et qu'il était le plus fort des guerriers de leurs peuple. Le combat fessais rage, l'ennemie pris l'avantage et écrasa le champion du peuple de Cryoma qui se rendit quelque minute plus tard. tandis que le peuple de Cryoma se rendit à l'ennemie, les légendaires, eux, regardèrent la scène en se demandant ce qu'ils allaient faire.


A ce moment-là, un homme fit sont apparition, une personne inconnue, c'était un homme, grand, long cheveux noirs, yeux rouge et bleu, tenant une longue épée.

Cette personne s'avança vers l'ennemie, tout en tenant son épée a la main.

Le chef ennemie, donna l'ordre de tuai l'homme sur le champs. Les hommes ennemies obéir et foncèrent à l'attaque.

L'homme, tenant son épée à sa main, fit un mouvement, des éclairs partirent du sol pour toucher l'ennemie qui tomba a terre, mort. Toute l'armée ennemie fut vaincue en même pas en cinq minutes. Il ne resta que le chef ennemie, qui lui, trembla de peur.

L'homme qui avait anéanti une armée, s'avança en direction du chef ennemi tandis que les légendaires les regardèrent.

[ Chef ennemie ] : Mais..mais qui est tu donc ?

[ ... ] : Je suis ton créateur

[ Chef ennemie] : Mon créateur est partis avec les sien il y a plus de 1000 ans. cela m'étonnerais que tu sois notre créateur.

[ Cryous ] : Et pourtant, me voilà "lève le bout de son doigt ce qui projeta l'ennemie au mur"

[ Chef ennemie ] : Mais...Qui est tu donc !

[ Cryous ] : Je suis Cryous ! Et je suis revenue sur ce monde pour voir comment avait évolué la race que j'ai crée, et que vois-je ? Une faction rebelle attaquant c'est propre amie !. Vous ne m'éritez pas de vivre !

Le chef nu pas eu le temps de répondre qu'il se fit transpercée par l'épée de Cryous.

[ Cryoma ] : Mer..merci Seigneur.

[ Cryous ] : Mais derien...

Alors Cryous dit quelque mot a Cryoma, puis disparut.
---------

"Deux jours plus tard"

Tous était rentrée dans l'ordre, Le peuple de sCryalins retrouvèrent à nouveau leurs villages, rebâtirent leur maison, .... Les légendaires, quand a eu, s'apprêtaient à partir en direction de Jaguaris, ou la petite amie de Gryf l'attendais. Les légendaire disent adieu, puis partirent sur la route de Jaguaris...


Fin du triple épisode intitulée "Une Race Supérieure"



Auteur : Kelmatchu
Scenario : Kelmatchu
Corecteur : Bon-Patron (correcteur en ligne)





Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu


Kalmetchu
Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu) Left_bar_bleue5/5Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu) Left_bar_bleue3/3Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu) Empty_bar_bleue  (3/3)

Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures :: Les fictions terminées-