Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:43

Je sui d'accord avec toi, c'est son personnage préféré donc je ne pense pas qu'il la tuerait. (Enfin j'espère :S) Et puis ça ferait beaucoup trop de tragédies entre Danaël qu'ils croient mort, Jadina dans un autre corps, ...

Présent(e)
Présent(e)
Frazise


Frazise
Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'Univers :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:48

moyo a écrit:
Vu sur le livre d'or:
question:
Je voulais savoir si Shimy allait être tuée et si oui, par qui ?
....blablabla.....
Réponse:
Par S......


Je ne pense pas du tout que Shimy se fasse tué ! Le suicide ? Non plus ! Il y a déjà eu un mort ! Pourquoi un deuxième ? Ou alors le maître est vraiment sadique Twisted Evil parce que tout le monde adore Shimy !
DOnc il faut faire la liste des possibilités !
-Sheibah
-Shun-Day
-Shimy
-Sobral
ou encore
-someone

De plus , si sa mort avait lieu , se serait plutôt dans le T16 , non ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:56

Pourquoi le tome 16 ?
Shimy se suicidait ? Pff
Elle n'est pas comme ça, elle se battrait pour le récupérer (Gryf) !

Présent(e)
Présent(e)
Frazise


Frazise
Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'Univers :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:00

Tu penses ? Shimy est d'un naturel plutôt faible je trouve ... (enfin depuis le T11)
Bon il est vrai que le suicide ferait un peu tâche ! Donc elle se ferait tué ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:36

Peut être bien que Shun-Day voudra tuer Shimy pour éliminer une potentielle rivale. Ou alors Sheibah la tuera, mais là faut savoir pourquoi... peut être qu'elle n'aime pas les elfes.

Sinon Safran tu as oublié deux autres personnes. Même si là aussi, j'ai du mal à voir pourquoi ils feraient ça.

Shamira
Shaki

Ce qui nous fais donc

-Shun-Day
-Sheibah
-Shamira
-Shaki
...
-Le fantôme de Saryn? ( sors -->)
-Skroa !!
- Un des guerriers ressuscité par la magicienne? ( on connait pas leurs noms, à par Danaël)

Sinon je crois pas trop à l'hypothèse du suicide. Je ne vois pas Shimy se tuer intentionnellement. Même si toutes les catastrophes qui sont arrivées sont un peu de sa faute.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:43

Maelyn a écrit:
Peut être bien que Shun-Day voudra tuer Shimy pour éliminer une potentielle rivale.
Oui, mais dans le livre d'or :
-Qui, entre Shun-day et Shimy gagnerait ?
-Shimy.
Donc elle ne peut pas être tuée par shun-day.

Safran a écrit:

-Sobral
Heu, c'est vrai, mais tiré par les cheveux.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou


Dr. Chakou
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:52

Pourquoi Sobral est tiré par les cheveux ? Si elle meurt c'est à cause de lui !
Maelyn : Un guerrier de Gertrude ? Je ne pense pas ! On est plutôt censé les voir dans le tome 17 non ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:25

En partant du principe que Shimy va se faire tuer, et essayant de trouver qui serait son assassin, voilà ce que ça donne de mon côté :
-Shimy elle-même : Dévorée par le désespoir d'avoir perdu ses yeux, la couleur de ses cheveux, sa fierté et son petit copain, la belle se transperce le cœur après une phrase mélodramatique portant sur le sens de la vie. Héhé, je vous le dis tout de suite, je jette l'album au feu si ça se passe comme ça.
-Shun-Day : Nope, c'est possible mais si elle est du côté des Légendaires, elle ne le fera pas. Gryf l'en empêchera. Et puis, come on...Suis-je la seule à penser que Shun-Day n'est pas réellement amoureuse de Gryf ?
-Sheibah : L'hypothèse la plus possible selon moi. Même si Shimy est une elfe, j'imagine bien Sheibah tuer quiconque se met en travers de sa route. Alors soit ce serait elle directement qui se salit les mains (comme Abyss dans le tome 14 avec Gryf), soit elle l'ordonne à Razorcat. Mais suivant mon hypothèse selon laquelle Razorcat obéit sans réfléchir, ce serait bien Sheibah qui la tuerait, mais juste avec un intermédiaire.
-Shamira : Faut pas exagérer non plus ^^ La seule raison pour laquelle Shamira voudrait tuer sa propre fille serait que cette dernière ait découvert le petit secret de sa maman. Mince, c'est tout à fait plausible, ça...
-Shaki : J'ai rien à dire sur lui, je vois pas pourquoi il tuerait Shimy.
-Skroa : Oui, sans doute à coup de becs. Si c'est lui qui tue Shimy, il a trouvé le moyen de redevenir adulte !
- Un des guerriers ressuscité par Gertrude : J'en doute. L'histoire prendrait une tout autre tournure si les Légendaires avaient la Gertrude's family a affronter en plus de Sheibah.

Gertrude's family...Eh, ça sonne bien.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:35

Quelle analyse MoOny Smile Dans tous j'en garde deux posdibles : Sheibah et Skroa ! Shimy est trop fière pour se sucider ! Et Shun-Day ? Non , non Gryf la tuerait !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:37

Si, Shun-Day est réellement amoureuse de Gryf, Mister Pamplemousse l'a confirmé donc non ! Smile
On cherche qui va la tuer mais ça se trouve elle va pas mourrir du tout, héhéhé ! Soyez positifs ! Razz

Présent(e)
Présent(e)
Frazise


Frazise
Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'Univers :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:49

Et puis ya qu'a bien regarder le tome 8 pour le savoir. De sa déconcentration a l'entrainement jusqu'a la tete qu'elle tire après que gryf ait embrassé shimy: on sait qu'elle a eu le coup de foudre pour lui.

Je penche pour skroa. Il a forcément un truc a gagner dans son marché avec sheibah. Pourquoi pas reprendre sa forme réelle?

Je vois pas sheibah tuer shimy. Elle est dangereuse bien sur, mais je la vois pas guerrière ou se battre au corps a corps.....ni lancer des sorts. Ne pas confondre prétresse et magicienne!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:15

Sincerement ma pauvre petite Shimy qui s'en prend plein la g***** depuis Anathos ...
Dans toutes les hypothèses pour les personnes qui pourrait tuer Shimy je pense que les plus probables sont evidemment Sheibah et Skroa (pour toutes les raisons citer plus au dessus). Après on peut aussi partir sur l'hypothèse d'un personnage qui n'est pas encore apparu mais ça semble un peu stupide à mon goût (mais je sort quand même mon hypothèse merd***).

Et puis pour arrêter de parler de la mort de Shimy (ou la pré-mort avec ressucitation et re-mort ou je ne sais pas ce qui lui arrivera) j'aimerais aussi parler de quelque chose qui me turlupine. Sur la dernière New poster sur le site, on voit la nouvelle créature qu'est le Kotkot. Vu l'illustration ces ravissantes bestioles vivent dans le desert, alors je me demande bien ce que font Gryf, Akitten et Kelma-Thu dans le désert au début de l'aventure. A moins que ça commence avec ce qui se passe à la fin...? Ou que Gryf fasse partit d'une secte clandestine de Sabledoray ... ? Ou que réfléchir là-dessus, c'est vraiment compliquer ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pêche


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 7:29

C'est vrai, je ne m'étais pas posé la question. Que vont-il faire dans le désert, si loin des montagnes de Lovinah ?
Peut-être qu'ils sont à la recherche d'un trésor que convoite également Sheibah ?
Eh, je suis prête à parier que c'est le désert de Muliba :d

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:08

Mais c'est vrai le désert de Muliba, ça existe ça X) ... Neanmoins n'étant pas une experte de la géographie d'Alysia je peut pas dire grand chose mais j'aimerais bien que ce soit en Sabledoray on a jamais vu ce pays!

Moi ce qui me perturbe encore plus c'est qu'il y a Gryf, oui je veux bien qu'il passe pas sa vie avec les Légendaires (quoique ça me generait pas ...) mais voilà ça m'perturbe...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pêche


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:00

Mais en fait d'où vient l'hypothèse que Shimy va être tuée ?J'ai rien compris ! --'

C'est vrai que s'il se marit avec Shun-Day il y aurait un problème ! :/

Présent(e)
Présent(e)
Frazise


Frazise
Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'Univers :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:58

Qui a parlé de se marier ^^" ?

D'après ce que j'ai compris, quelqu'un aurait posé la question sur le Livre d'Or et PS aurait répondu que Shimy allait se faire tuer "par S....", d'où la vague d'hypothèses concernant son assassinat.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:20

Ah si seulement le désert pouvait être Sabledoray. Ce qui est louche c'est de voir les 3 ensembles ! Vous croyze que Gryf en a parlé au reste du groupe ? En tous cas cette scène se situe probanlement dans le début du T15 ! (Elle a la classe la monture Razz)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:54

En fait je me suis dit que j'allais vous apporté un best-of de ce que l'on trouve sur le livre d'or, histoire que même les gens qui ont des crises de flemmingite aiguë en regardant le livre d'or puisse avoir des infos.
Par contre, désolée mais je suis plus intéressé par les liens Gryf/Shimy/Akitten que par Gertrude, donc il n'y as peut-être pas toutes les infos qui VOUS intéresse (mais ça vous pouvez aller les chercher tout seul !!)
Je me suis aussi dit que si il y avait un panel des questions déjà donné ça éviterait que tout le monde se répété sur le livre d'or. Donc vali-vala ^^

Sortie du livre d'or:
 ? Est-ce que dans les prochains tomes un ou des légendaires vont mourir ?
Possible.
 ? Que veut faire Gertrude avec les légendaires ?
Elle leur a déjà fait ce qu'elle avait à faire.
 ? Comment va réagir Gryf quand il saura que Shimy sait que Akitten est Shun day ?
Il s'interposera pour la sauver.
 ? Pourquoi Shimy va t' elle se battre contre Shun day ?
Parce qu'elle la déteste.
 ? Si c'est shun day ….blablabla... en combien de « chose » peut elle se transformer ?
Autant de personne qu'elle veut.
 ? Pourquoi Shimy va-t-elle pleurer dans le tome 15 ?
Parce que Gryf lui aura fait mal.
 ? Pourquoi Tenebris va se battre conrte Gryf ??
Parce qu'il a manipulé les légendaires.
 ? ….blablabla... va t'il y avoir un combat Gryf Razzia ?
Plus ou moins.
 ? Si shun day venait à mourir Gryf ressortirai avec Shimy ou bien resterait-il seul ??
Il reviendrait vers elle peut-être.....
 ? ….blablabla... quelqu'un qui se plaint que Shimy soit devenue une chialeuse.
J'ai peut-être un peu abusé, c'est vrai. On retrouvera un peu la « vraie » dans le tome 15.
 ? Qui chez les légendaires respecterait le plus le choix de Gryf concernant sa fiancée ?
Personne !!
 ? Si Gryf et Razzia deviennent ennemis, Jadina, Shimy et Ténébris vont se ranger de quel côté ???
Aucun.
 ? …....C'est Skroa qui aide Sheibah ?
C'est Skroa qui aide Sheibah.
 ? Si c'est cela, que Sheiba lui a t-il promit ?
De lui rendre son apparence.
 ? Est ce que Gryf va s'en vouloir a mort lorsqu'il verra que Shimy est trèèèèès triste qu'il l'ait quitter ?
Non c'est ce que j'apelle se prendre un put**** de claque ça OO!
 ? Shun day est-elle devenue plus puissante ?
Non.
 ? Va ton voir shun day avec son apparence humaine ? Si oui aura t'elle un new look ?
Oui.
Va t-il y avoir des scènes d'amour dans le tome 15 ?
Oui.
 ? Va-t-on avoir un (ou plusieurs) indice durant le tome 15, concernant le fameux secret de notre jaguarian préféré ?
Non.
 ? Va-t-il montrer des signes de culpabilité envers shimy ?
Pas vraiment.
 ? Gryf n'est plus avec Shimy pour la protéger : de lui, de quelqu'un ou de quelque chose ?
De quelque chose.
 ? shun day peut-elle se transformer en ce qu'elle veut ?
Seulement en personne.
 ? Si Akitten est en mission, pour qui ?
Elle n'est pas en mission elle aide juste Gryf.
 ? Est ce que Razorcat à les même pouvoirs que Gryf ?
Non il ne se transforme pas.
? Pourquoi Gertrude n'a pas été toucher par l'accident Jovénia ?
Parce qu'elle annule la magie.
 ? Comment Sheibah contrôle t-elle Razorcat
Parce que c'est sa mère.
 ? Shun day va-t'elle rejoindre les légendaires ? (Les « c'est un secret » veulent dire oui alors...)
« c'est un secret »
 ? Gryf aime Shun day d'amitié ou de véritable amour ?
Quelque chose entre les deux.
 ? Shimy va souffrir physiquement ou mentalement ?
Les deux.
? Gryf va t'il voir Shimy pleurer ?
Oui.
 ? …blabla..c'est un question sur le contrôle de Razzia sur Amy.... ?
Il contrôle temps qu'elle le laisse faire.


Bon, il y à encore plein de question/réponses super intéressante dans le livre d'or, c'est sur! Mais perso je commence à fatigué (et mon message sera bientôt assez grand pour décourager les gens de le lire) donc je vous laisse là. Si quelqu'un veut prendre le relais j'ai fait de la page 1 au milieu de la page 9.
Ps: C'est moi qui avait lâcher l'info comme quoi Shimy allait se faire tué sur ce principe là.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:43

Eh bien tout d'abord merci Moyo, grâce à toi j'ai eu pas mal de réponses à mes questions Smile J'avoue que j'avais un peu la flemme ^^

Bon, comme je le pensais, Skroa aide Sheibah pour qu'elle lui rende son apparence ! (J'avais raison ! *-*)
Le fait que Gryf soit avec Kel-Matu et Akitten au début du tome serait expliqué par le fait qu'il manipule les Légendaires, donc ?
Shun-Day peut prendre plusieurs apparences ; Est-ce qu'elle a une dent de machintruc comme le piranhi dans le tome 3 ?

(C'est un peu en vrac et court, mais je n'ai pas le temps de dire plus. Je voulais surtout remercier Moyo)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:06

Nan shun day est un magicienne! Elle est une galkimasera, quand meme!
Elle a pas besoin de ca!

Ensuite si sheibah redonne sa forme a skroa, ca encourage mon idée qu'il va tuer shimy. Ensuite je voudrais qu'on creuse cette histoire de manipulation: GRYF MANIPULE LES LEGENDAIRES?? IL SERAIT AVEC SHEIBAH? AVEC GERTRUDE? OU PLUS PERSONNELLEMENT AVEC AKKITEN?....mystère

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:02

Cela m'étonnerait qu'il soit avec Sheibah :/ Ce serait moche de sa part. Au contraire, peut-être qu'il manipule les Légendaires pour qu'ils le débarrassent d'elle...Mais ils n'ont pas besoin d'être manipulés pour vouloir attaquer Skroa :I Dieu que je suis perplexe...Je savais que Gryf n'était pas aussi innocent qu'il en avait l'air.

En tout cas, si on retrouve la "vraie" Shimy dans le tome 15, je n'en serais pas mécontente. Elle était vraiment devenue insipide et pleureuse. Je ne la reconnaissais plus :/

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:45

Bon bas je refait un message dans le même genre que la dernière fois ! (coup de chance ou de malheur, pour cause de rhume je n'ai que 5 pages de livres d'or à éplucher!)
Bon, comme la dernière fois je ne poste pas TOUT les trucs qui sont demandé, mais quand même un bon nombre....
Déjà, sans faire les questions/réponses je vais balancer les trucs bateaux que l'on retrouve tout les deux messages (histoire de m'en débarrasser). Donc, les gens, ouvrez bien vos oreilles :
Jadina aime toujours Danaël mais lui n'as plus vraiment de sentiment pour elle (et plus de sentiment tout court on dirait, mais ça c'est juste mon avis). Et Abyss ne peut pas se réincarné dans Gaméra. Et Sheibah n'est (du moins il paraît) pas un leurre comme la été Kasino (dans le sens ou elle n'est pas la juste pour piéger le lecteur). Et encore une fois, produire un dessin animé prend des années, et pis les voix ça doit être l'un des trucs dont les producteur s'occupent en derniers donc....
Et gryf sait depuis le début que Akitten est Shun-Day.
Et toute les personnes qui demande à Patrick de remettre Shimy et Gryf ensemble, il répond que c'est du domaine du possible, qu'il y réfléchira, moi je vous dit de vous calmer, sérieux ça tient au harcèlement de votre part, faudrait vous calmez (Je serait à sa place rien que pour me venger je ne les remettrai pas ensemble, V'zavez du pot que ce soi pas moi la scénariste.)

bon, voila les vrais questions/réponses obtenue cette semaine:
 ? Est-ce qu'il y a des indice sur Gertrude dans les tomes précédent ?
Il n'y en a pas.
 ? C'est bien Gertrude qui a fait tomber la pierre, hein ?
Pourquoi pas Wink
 ? Gertrude est-elle aveugle ? (à cause de son foulard)
C'est pour cacher son regard.
 ? Est ce qu'elle absorberait la magie ?
Oui.
 ? Danaël va-t-il essayer de tuer les légendaires ?
Possible.
? Connaissons-nous le vrai grand méchant des tomes 15/16 ?
Pas tous.
 ? Razorcat aurait-il été monslave ?
Il a failli *oooaaa, ma théorie d'il y à deux pages est peut-être vrai du coup !!o.O*
?L'arme de Sheibah a-t-elle un nom ?
Oui elle à un nom.
 ? Les clés que Sheibah cherche ne sont pas l'arme, l'arme se trouve de l'autre coté d'une « porte » ?
C'est ça
 ? Est-ce les ouistitas qui habitent dans le village dans la forêt ?
Oui
 ? …..*quelqu'un qui vient de signaler que certaine personne ont leur puberté avant 12 ans*....
Si c'était si simple.
 ? Pourquoi Razzia porte t'il un masque ?
Ce sont des lunettes.
?Amy veut tuer Skroa (et Shunny) parce que les galinas ont exterminer les chiridirelles ?
C'est ca.
 ? depuis quand Gryf connait-il Sheibah ?
Depuis la guerre contre Anathos.
 ? Pourquoi au début de l'aventure Gryf n'est pas avec les légendaires ?
Parce qu'il ce trouve à Jaguaris.
 ? Pourquoi Gryf a-t'il manipulé les légendaires ?
Pour cacher la présence de Shun-Day.
 ? Shun-Day va se faire démasquer car elle se transformera ou c'est gryf qui le dira ?
Aucun des deux.
 ? Ténébriss va t-elle blesser gryf ?
Non
 ? Le secret de gryf à-t'il voir avec ce qui la pousser à quitter Shimy ?
Si
 ? pouvez vous donner un indice sur le secret de Gryf ?
!Ça un rapport avec Anathos!
 ? Qu'est ce que Gryf aime chez Shimy ?
Sa petite culotte panda.
 ? est-ce que Dark-Gryf aime Dark-Shimy ?
Non (dommage)
 ? Est ce que shimy verra le bisous de Gryf et Akitten et quelle sera sa réaction ?
Non
 ? Est-ce que Shimy va mourir dans les tomes 15 et 16 ?
*secret* ( et) il va lui arriver quelque chose de grave/dramatique. (Ce sont les trois réponses différentes qu'il à donner)
 ? est-ce que l'elfe dans le groupe de Danaël serait pas à moitié Jaguarian ?
Non, la fourrure vient de son costume.
 ? si skroa guide Sheibah c'est qu'il connaît l'endroit que recherche Sheibah ?
C'est à peu pré ça.
 ? Un piti scoop ?
!On ferra la connaissance d'une princesse dans le tome 15!
 ? Vous en êtes à quel page ?
Page 38 en encrage.
 ? Et Nadou ?
Page 33 entière.
 ? Quand sortira le tome 1 origine ?
Au moi de mai si tout va bien.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:55

HEIN? gryf connait sheibah depuis la guerre?????
il va arriver quelque chose de grave dramatique a shimy hein?
L'arme de sheibah est derrière une porte?
Le plus important a mes yeux: LE SECRET DE GRYF A AVOIR AVEC ANATHOS?
....c'est cool ca.
........
tant de questions....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:58

moyo a écrit:

 ? C'est bien Gertrude qui a fait tomber la pierre, hein ?
Pourquoi pas Wink
Ouais donc déjà ça, ça me rend dingue è_é Ce serait trop facile !

moyo a écrit:
 ? Gertrude est-elle aveugle ? (à cause de son foulard)
C'est pour cacher son regard.
Peut-être qu'elle a même pas d'yeux D: Ce serait genre comme dans l'ogre dans Le Labyrinthe de Pan. Brr...

moyo a écrit:

 ? Danaël va-t-il essayer de tuer les légendaires ?
Possible.
Donc, ça confirme plus ou moins le combat Légendaire vs Gertrude's family.

moyo a écrit:
? depuis quand Gryf connait-il Sheibah ?
Depuis la guerre contre Anathos.
 ? Pourquoi au début de l'aventure Gryf n'est pas avec les légendaires ?
Parce qu'il ce trouve à Jaguaris.
Hééé...Peut-être que le début du tome est un flash-back !! Un flash back qui expliquerait quelques trucs et qui lancerait l'histoire !

moyo a écrit:
 ? Shun-Day va se faire démasquer car elle se transformera ou c'est gryf qui le dira ?
Aucun des deux.
D'après ce que j'ai compris du précédent post, Shun peut prendre toutes les apparences possibles. Mais au fond, c'est la même personne, non ? Shimy va la démasquer direct, je pense u_u"

moyo a écrit:
 ? Est-ce que Shimy va mourir dans les tomes 15 et 16 ?
*secret* ( et) il va lui arriver quelque chose de grave/dramatique. (Ce sont les trois réponses différentes qu'il à donner)
Qu'est-ce qu'il peut lui arriver de pire que de devenir aveugle, de perdre la couleur de ses cheveux, et de perdre son petit copain ? Suspect Han, je sais, elle va perdre sa culotte panda Rolling Eyes

moyo a écrit:
? Pourquoi Razzia porte-t-il un masque ?
Ce sont des lunettes.
Suspect
Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui a attendu des jours pour avoir le rendez vous spécial sur le Livre d'Or et poser cette question ? Je veux dire : Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un que cette question démangeait au point de gaspiller un tour sur le Livre d'Or alors qu'il pouvait aller sur Wikipédia ?!


En tout cas, encore merci Moyo ^^ C'est très gentil de ta part.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:59

hé mais nan c'est pas a shimy de damsquer ma pitite shun day chérie!! c'est AMY qui va la repérer direct!! elle a reconnu ténébris sous la forme jadina... je sais qu'elle était pas aspergée d'eau réale mais quand meme! qui a dit que les chliridrelles n'avaient pas de pouvoirs magiques? le "troisième oeil" a quand meme une certaine réputation dans les théologies, mythologie ou autres.

Bref en suite la "gertrude's family" (j'adore ce nom je l'adopte merci moony) va en effet se battre. on sait que danael va se battre contre les légendaires, on sait que gertrude annule la magie et que les légendaires vont affronter un ennemi qui annule la magie. je pense qu'on peut dire direct qu'on sait qu'ils vont se battre.

Et ensuite l coup du flash back c'est pas idiot non plus bien joué madame la nouvelle modo. c'est a moi de m'incliner je crois.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 15 : Amour Mortel (SPOILERS!)
» Tome 2, préviews et hypothèses
» Hypothèses sur le diptyque 17-18
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-