Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 SAISON 2 (achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 2:39

"Dès qu'un pion arrive à la dernière rangée de l'échiquier, il a la possibilité de devenir une reine, un fou, un cavalier ou... une tour..."
Crow s'écroula sans bruit sur le dur sol de la prison, marquant la fin de la pièce de théâtre qu'elle avait conçu. Khyle se concentrait sur le visage de son assassine, mais ne parvenait à le discerner.
Elle avait chuté vers le plus profond de l'enfer, entraînée par les chaines du meurtre. Des chaines tirées par Khyle... Ses mains tachées de sang, son poing serré sur l'arme, ses lèvres étirées en un sourire meurtrier, son coeur qui en réclamait plus... Tel est la description du monstre le plus redoutable que toute vie n'ai jamais connu : l'assassin. Cette créature affole les coeurs, pâlie les visages... chacun vivent dans la conviction qu'ils naissent tous avec une âme damnée. Mais ils ont tort. Le criminel est présent dans chaque esprit, tapis dans le coin le plus sombre de l'âme la plus pure. Il attend juste le moment précis pour envahir le reste du corps de ce qui devient son enveloppe vide.
Une nouvelle fois, Khyle dévisagea la meurtrière de Crow, mais un miroir masquait le visage de le jeune femme et reflétait celui d'un jeune homme posant une pièce d'échec sur le corps de sa victime. Le prisonnier s'aveuglait par sa propre image.
En quoi l'avait-il transformé ? Que lui avait-il poussé à faire ?
Sans laisser ses yeux refléter les conflits de son esprit, pourri par le crime, il s'approcha doucement du corps de Crow. Le miroir se dissipa. Il put enfin voir Lottie, écroulée au sol et tachée du sang de sa victime. Son regard rendit Khyle encore plus coupable qu'il ne l'était, mais il essaya de l'ignorer. Le jeune homme pencha son corps frêle sur elle et murmura, assez près de son oreille :
-Les tours sont les pièces que j'admire le plus. Sans peur, elles avancent droit devant elles sans jamais détourner leur chemin. J'étais sûr que c'était cette pièce que tu allais choisir d'être, Lottie, et telle est l'une des causes pour lesquelles je t'ai choisie.

Son attention se reporta sur les victimes du Blèkfloeur, tous gisantes inertes comme le cadavre de Crow. Leur corps se vidaient peu à peu de toute vie.
« Toute fleur naît au printemps et se fane en hiver »
Une marre pourpre se dilatait autour du cadavre de la sorcière et l'entourait telles des fleurs lors d'une funérailles.
Telles des fleurs...
Khyle ferma les yeux. Tout s’éclaircissait dans sa tête. Un sourire narquois accroché aux lèvres, il fit mine d'avoir résolu le mystère de l'antidote depuis qu'il avait été posé.
-Très bien... Le temps de ces victimes s'écoule et vous n'avez encore rien découvert pour l'arrêter. Il est donc temps que je vous dévoile mes cartes.
Il fit une brève pause pour prendre une inspiration et continua, son sourire s'affaiblissant.
-Lorsque j'ai lu la fameuse phrase inscrite dans le livre de mon frère, j'avoue que je n'ai pas su déchiffrer grand chose. Il a été plus malin que moi. Bien plus malin... Je me souviens de l'avoir vu récolter mes gants, tachés du sang de mes victimes. Rongé par le poison, je croyais qu'il l'apportait en tant que preuve de mon crime (il était le seul à le savoir). Mais il n'a fait que prélever le sang qui y était.
Il plonga son index dans la marre rouge qui tapissait le sol et le montra aux deux survivantes.
-Voici le principal ingrédient de l'antidote. Comparez la fleur au sang et le sang à la fleur. Le Blèkfloeur est puissant quand il se mélange au sang encore chaud d'une victime au printemps de sa vie. Mais lorsqu'il entre en contact avec celui d'un cadavre, aussi froid que l'hiver, il se fane...
Khyle baissa les yeux. Son sourire c'était renouvelé et suivi d'un petit ricanement.
-Je comprends pourquoi ce poison est aussi redoutable. Pour ne pas mourir soi-même, l'on est obligé de sacrifier son entourage pour en récolter l'antidote...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 6 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 6 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 6 EmptyJeu 7 Mar - 11:01

Ténébris avait du mal à comprendre ce que voulait dire Crow mais avant qu'elle n'ai pu en savoir plus, la sorcière était morte, Lottie s'était jeté sur elle et l'avait tuée, pendant l'espace d'un instant, Ténébris eu l'impression de se voir elle même en train de tuer. Elle frissona, ses pensées n'étaient pas claires, finalement Lottie avait bien fait de s'occuper de la sorcière avant elle, elle n'aurait pas pu faire grand chose dans son état. Alors qu'elle était un peu perdue dans le labyrinthe de son cerveau, Khyle l'en sortit quand il se mit à parler du poison :
-Voici le principal ingrédient de l'antidote. Comparez la fleur au sang et le sang à la fleur. Le Blèkfloeur est puissant quand il se mélange au sang encore chaud d'une victime au printemps de sa vie. Mais lorsqu'il entre en contact avec celui d'un cadavre, aussi froid que l'hiver, il se fane...

Ténébris n'en revenait pas, la solution était à la fois si simple et si compliqué, regardant les victimes, elle n'attendit pas plus longtemps pour s'en occuper, après avoir récupéré du poison, elle prépara alors l'antidote, il fallait faire vite mais elle eu un instant d'hésitation avant de continuer, pourquoi faisait elle ça? Elle lança un regard aux deux autres l'air de chercher une réponse à ses questions puis dit alors d'un ton sarcastique :
-Je suppose que vous êtes trop occupés pour m'aider, bon bah tant pis, je m'occupe des malades moi même.

Regardant le bol qu'elle avait dans les mains puis les victimes elle ne chercha pas à comprendre d'avantage, elle chassa ses pensées contradictoires et oublia l'espace d'un moment qu'elle était une tueuse, pour une fois elle sauverait la vie de personnes et tant pis si ça ne lui rapportait rien, elle n'avait pas non plus à y gagner en les laissant mourrir. Elle administra alors l'antidote et il ne restait plus qu'a attendre...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 6 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 6 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: L'histoire (à écrire) ; SAISON 2   SAISON 2 (achevée) - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 0:40

- Où suis-je ?

Aucune réponse.
Sa vue était brouillée. Il ne distinguait pas clairement l'endroit où il se trouvait en ce moment.
Malco était complètement perdu. Il ne savait pas du tout où il se trouvait en ce moment, mais il était certain d'une chose : Il était étendu sur un lit assez confortable. Depuis son réveille, l'escroc avait inlassablement posé la même question à plusieurs reprises sans toutefois obtenir la moindre réponse. Il en déduit donc qu'il était seul dans cette pièce. Malco essaya de se remémorer les derniers évènements : Le poison qui le rendait de plus en plus faible à chaque seconde, le couteau lancé sur Shaco alias Crow avant de s'écrouler lourdement et puis le noir. Crow est-elle morte ? Les autres ont survécu ?
Soudain, Malco remarqua que sa vision n'était plus floue. Il examina alors la petite chambre où il se trouvait. Une chambre dont les murs n'étaient pas décorés, composée d'un lit et d'un meuble contenant des médicaments. C'était une chambre d'hôpital a priori. Ça expliquerait pourquoi il est toujours en vie, normalement le poison aurait dû le tuer. On l'aurait donc hospitalisé pour lui administrer l'antidote ? Il n'était donc plus en prison. C'était une chance en or de se faire la malle, mais avant cela il avait besoin d'avoir quelques informations.
La porte s'ouvrit, produisant un son assez désagréable. C'était une jeune femme qui pénétra dans la petite pièce.
Malco la dévisagea quelques secondes avant de lui adresser la parole.

- Bonjour. Est-ce que je pourrais savoir à quelle hôpital on m'a hospitalisé ?

- Ah ! Vous êtes enfin réveillé ? Répondit la jeune femme avec un sourire éclatant.

Elle esquivait la question. Malco en avait marre de se faire ignorer et décida de s'extirper de son lit. C'est avec un effort surhumain qu'il essaya de se lever, mais sans réussir. La fatigue l'a vite regagnée.

- Hep, Hep, Hep ! Qu'est-ce que vous faites ? Il ne faut surtout pas vous lever, vous aviez encore besoin d'au moins une semaine de repos. L'infirmière marqua une pause. Pour répondre à votre question, vous êtes dans l'infirmerie de la prison et non pas dans un hôpital comme vous sembliez le croire. Je suis Mia, si vous aviez besoin de moi il suffit de m'appeler. Je suis juste passée m'assurer que tout va bien, je vous laisse dormir maintenant.

- Attendez ! J'ai des questions à vous poser ! Malco essaya de camoufler sa déception. Il était toujours à Barek. Il fallait être naïf pour croire qu'on aurait pu l'emmener dans un hôpital. Lui. Un escroc. Un criminel dangereux.

- Hum. Je vous écoute. Posez-vous questions et j'essaierais de répondre. L'infirmière souriait toujours. Elle était surement nouvelle à Barek et encore innocente. Enfin, bref OnS'enFout.

- J'ai 3 questions pour vous. Premièrement : Est-ce que Shaco, vous savez le nouveau chef de garde de cet étage, est mort ? Si oui, comment est-il mort ? Deuxièmement : Est-ce qu'il y a eu d'autres morts ? Si oui, les quelles ? Troisièmement : Qui est ce satané empoisonneur ? On a découvert son identité ?

- Wow. Bon ... Heu ... je vais essayer de vous répondre. D'après ce que j'ai entendu, Shaco a effectivement été tué. Une garde l'aurait poignardé avec un couteau empoisonnée. Les rumeurs disent qu'en fait Shaco voulait détruire cet étage pour des raisons nébuleuses. Surement pour prendre le contrôle de la prison et l'utiliser à ses intérêts. Laissez-moi vous dire que tout le monde est soulagé par sa mort, il n'était pas apprécié ici. Et sinon, non on ne connait pas qui est cet empoisonneur. Il est toujours libre de ses mouvements, mais ça ne pose plus problème. On connait l'antidote maintenant, grâce à un ... Hihihi ...charmant prisonnier.

Elle soupira. Elle avait volontairement laissé la deuxième question en dernier.

- Oui. Il y a deux morts. Le premier est le prisonnier Fireball, il a succombé au poison. Lorsqu'on lui avait administré l'antidote, il était déjà trop tard. Il est mort après avoir eu de terribles souffrances le pauvre. L'ironie de sa mort est horrifiante. C'était un cleptomane et lorsqu’il est mort, plusieurs parties de son corps étaient affreusement brulées. Surement une réaction au poison. Vous avez eu de la chance de ne pas être mort. Le garde Darius aussi a failli périr, mais nous avions réussis à le maintenir en vie et il se porte mieux que vous en ce moment même ! La seconde victime est une prisonnière du nom de Lunaya. Elle a succombée à ses blessures après avoir combattu courageusement Shaco. Elle a bravement sauvé des gardes des flammes, ce qui bizarre venant d'une prisonnière. Elle a aussi essayé de faire diminuer la température des personnes touchées par le poison, vous entre autres. C'était quelqu'un de vraiment bien malgré sa double personnalité meurtrière. Vous savez ? Elle est devenue un modèle parmi les prisonniers de Barek, ils respectent son courage d'avoir défié ce maudit chef de garde. Les gardes aussi la considèrent comme un modèle et la respectent encore plus que celle qui a tué Shaco. Elle partageait votre cellule à ce qu'on m'a dit.

L'Infirmière quitta la chambre. Malco était sous le choc. Son alliée était morte. Elle avait essayé de lui sauver la vie.
Lui. Un escroc. Un criminel. Lui. Celui qui l'a méprisé dès son arrivée à Barek.

- J'honorerai ta mémoire Lunaya ... Je tuerais de mes propres mains l’Empoisonneur. Je le promet sur ma fierté.




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 6 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 6 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty





Contenu sponsorisé

SAISON 2 (achevée) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON 2 (achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» SAISON 1 (achevée)
» Saison 2
» Saison 3 (abandonnée)
» Saison 1: In Inferno
» SAISON 3 (histoire à écrire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-