Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fic de Meiila [commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez-vous cette fic ?
Geniale !!!
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_lcap50%Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bien
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_lcap0%Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_lcap38%Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Moyen
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_lcap0%Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_lcap12%Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Horrible...
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_lcap0%Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres... (précisez !)
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_lcap0%Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Fic de Meiila [commentaires]    Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 13:09

Après une longue absence, je re-poste, et donc je fait remonter le topic commentaire ^^"

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Left_bar_bleue3/5Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila [commentaires]    Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 4:24

KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Quand j'ai vue que a mis un nouveau chapitre, j'ai sauté de joie !! ovation  J'attendais la suite avec impatience !! Faut aussi que je mettre la suite de ma fic, moi ... T.T

Ce nouveau chapitre est vraiment génial !! Ce que j'ai adoré, c'est la partie comique ^^
- Quand Jadina dit à Shyne '' Vous, vous montez bien sur des poulets ! '' Ça m'a TUEEEEEERR !!! fou rire 
- Quand tu disais que Gertrude faisait des grimaces, je l'ai imaginé et j'étais MDR !

Le pire, c'est quand j'ai vue que la petite fille s'appelait Lysha ...
Ma réaction : O.O ... OOOOOOMMMMMGGG !! YAAAYY ! Trop contente !!
C'est un grand honneur que tu me fais là, vraiment ! Merci beaucoup <333

J'ai vraiment envie de savoir aussi si Jadina va s'en sortir malgré toutes les choses dites à la fin de ton chapitre qui lui arrive !
Et pour tout te dire, j'aime beaucoup cette fic là donc je suis sûre que si tu en fais une autre, je vais l'apprécier aussi ! Après, c'est comme tu veux ^^
Mais je veux vraiment savoir la suite !!

Gros bisous !! <33
Ps : Fidèle lectrice un jour, fidèle lectrice toujours ! Wink

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lysha


Lysha
Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon lit bien chaud :3

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Left_bar_bleue5/5Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lysha-l.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Fic de Meiila [commentaires]    Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:45

Ouaiiis! Le nouveau chapitre!!
Il est trop bon! Very Happy 

J'ai beaucoup aimé les liens que tu as fait avec le tome 2 origines, quand Jadina parle de son adolescence!
Et la blague du poulet, tordaaant!

Gertrude à l'air vraiment contreriée, je me demande si elle va exploser! Ce serait drôle à voir!! j'ai hââte de voir un combat Danaël et Lyla, et Raynôs, qui je devine est le géant!

Au début, quand j'ai vu la jeune fille, je la trouvais vraiment géniale, et quand j'ai vu que c'était Lyly... Je n'ai jamais été aussi bouche-bée devant une fic!! Ça lui ressemble vraiment, je m'imagine ce que ça aurait donné si Shimy avait été là X)

Suite! Suite! Et oui pour une nouvelle fic!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Left_bar_bleue5/5Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila [commentaires]    Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Fic de Meiila  [commentaires]  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fic de Meiila [commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Seconde fiction de Meiila [Commentaires].
» Fic de Meiila
» Les créas de Meiila /New/ !
» Seconde fiction de Meiila.
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-