Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyJeu 14 Aoû - 11:15

Il est pas mal du tout  Smile Surtout l'arc et la coupe de cheveux aussi, qui donne un côté très Prince De Metonculà style enfant gâté sur les bords. Mais d'un autre coté il y a une vraie part de noblesse dans ton personnage, on peut le ressentir. S'ajoute à ça la certaine tristesse et empathie que tu as reussi a faire apparaitre sur son visage ce qui propulse le personnage au delà de ce simple constat "Prince enfant gâté". J'aime beaucoup parce que tu as reussi à montrer quelqu'un de mûr avec de l'experience dans le visage d'un enfant Smile
Son costume est atypique et bien travaillé aussi, je l'aime bien. Mais j'aime surtout son Arc !

Et pis je sais pas si tu t'ene s inspiré mais il me rappelle aussi le prince Eric. Et un peu le chevalier de la Coalition dans la série bd Noob. (je sais plus son nom)

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyJeu 14 Aoû - 11:51

Hum j'aime le style, sa coupe me rappelle un truc mais j'n'arrive pas à savoir quoi... L'arc est à la fois, simple et joliment travaillé, c'st vrai que ça manque d'archer je dis ^^ Sinon le visage est bien là et ses yeux ont un petit j'sais pas quoi qui est sympa. (Best commentaire du monde je n' m'améliore pas moi. \o/)

Le nom m'a tuée XD

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyMer 27 Aoû - 12:15

(pour une raison obscure, j'ai chaque fois du mal à retrouver le bouton "répondre" avec le nouveau design... ça va venir...)

Bref, je vais commencer par vous montrer trois gribouillis, ensuite, je réponds à vos commentaires ! Smile

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Pylemy10

Haha ! J'ai MENTIS, il y en à 4 !!! 8D
(enfait, j'avais un  portrait de Samaël qui trainait, mais, pas dans mon PC apparemment... Donc, je vous le poste quand je le retrouve.

Dans l'odre (ça fait vraiment crade en fait...):
Un portrait d'Ikaël aux crayons de couleurs, un genderbent d'Ikaël toujours aux crayons de couleurs (ouai, ça m'amusais de lui faire les cheveux court en fille alors qu'il les a longs ! Smile), un portait de Jadina aux feutres à alcool (oui, elle est orange, j'avais pas les bonnes couleurs...), et un portrait de Shimy, aussi aux feutres à alcool, sauf que cette fois, j'ai dessiné direct avec mon feutre noir fin au lieu d'avoir un croquis sous ma feuille...
(Notez juste que les deux premiers, je les ai fait au début des vacances...

Samaël : Merci ! Merci ! (référence à quoi ???) En fait, il est pas prince, je l'ai jamais pensé comme étant ne serait-ce que noble... Par contre je l'imagine chevaleresque, ça c'est sur ! Smile Par contre je suis carrément bluffée que t'y lise tout ça... je le trouvais pas si expressif ! Merciii Very Happy QUOI ?!! du Prince Eric de Disney ?! (je suppose que tu parle pas de ce Prince Eric, là) Et ben, NON, je m'inspirerais pas de cet idiot pour un personnage... (en fait je comprends carrément pas pourquoi Ariel l'épouse à la fin, il etait quand même sur le point d’épouser quelqu'un d'autre...) Mais, bon, vu que mon frère trouve qu'il ressemble à Caspian, il doit avoir des airs de prince Disney...

Bouda
: Un prince Disney ? Merci ! Very Happy Non, mais c'est rien, ça me fait plaisir rien que le fait que tu ais commenté ! Very Happy (je savais bien que c'était pas i bête que ça...)

Bref, vu qu'on parle de lui, je voulais voir à quoi, il pourrait bien ressembler adulte, le Luc... donc voilà ! une recherche noir et blanche, un rough couleur et un dessin fini aux feutres à alcool...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Recher10
Link

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Recher11
Link

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Luccou10
Link

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyMer 27 Aoû - 17:56

Wow, Bon alors sans conteste mon préféré c'est le dernier : https://i.servimg.com/u/f39/16/99/20/67/luccou10.jpg
Il est juste Classe j'ai pas grand chose a dire j'adore le rendu final ses cheveux sont cool Surprised
par contre ta shimy et jadina a l'encre....j'adhère pas trop ce qui me pose problème ce sont tes nez en fait ( bon les oreilles de shimy qui se disent merde aussi XD ) et alors c'est marrant parce que des foi ca passe nikel ca donne meme un style comme dans le dernier dessin autant pour d'autre ca passe vraiment pas.

tes recherche crayonné sont chouette, j'aime bie nl'avant dernier, et pour les test couleur celui de droite est super aussi ( en dehor du nez vraiment trop bas XD )

C'est cool en tout cas ;D bon boulot


Dernière édition par Luihu le Ven 29 Aoû - 20:00, édité 1 fois

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyVen 29 Aoû - 14:00

Houla, le nez super bas comme ça, je trouve que ce ne va pas à tous les dessins, j'aime assez le premier Ikaël mais Shimy et Jadi, j’adhère franchement pas.

Han tes recherches sur Luc (son nom me tue, il ferait un super perso de fic) sont géniales, surtout la dernière.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptySam 30 Aoû - 13:14

z'avez quoi serieux contre le prince Eric Peut etre que ton Luc Gessuitonpeir m'a légerement emballé mais ouais carrément, je le trouve très expressif ! Noble, prince, c'est un peu du pareil au même nan ? :p

Sinon autant les deux com's du dessus n'adhèrent pas vraiment à ta Shimy et Jadi, moi j'aime beaucoup ! Ca fait justement caricature, tu as allongé certains éléments, l'expression est travaillé et le tout donne un air péjoratif voire pathétique du personnage. Et ben ca ca gere. Vraiment, on en voit pas souvent des Fan art comme ça, je trouve ça cool et je vois le travail qu'il y est fait derrière. Après peut etre que tu as fais ca rapidement, sans le prendre trop au sérieux. En attendant, j'aime beaucoup, les filles des Légendaires sont assez pitoyables, elles tirent la tronche et Shimy à l'air déprimée. Et c'est que du fun.

Ovation Ikaël les cheveux courts.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyDim 7 Sep - 14:53

Luihu : Merci beaucoup ! (non, mais pour les oreilles, j'ai faillis les oublier du coup elle ont étés faites à la va-vite ce qui explique...) mais, en plus, je pense que si j'avais fait de bonnes recherches pour adapter leurs visages à leur personnalité, ça aurrais vachement mieux marché !

Bouda : Ok, je vais les reprendre dès que j'aurais le temps... ça devrais marcher mieux après un peu de recherches, il faut que je me chauffe...

Samaël : (Désolée, les personnages de la petite sirène ne me touchent pas du tout...) Non ! c'est pas pareil... XD c'est gentil d’adorer, mais je penses que je devrais retravailler ça quad même...

Bien, je viens de retrouver la 3e page de mon strip pour le concours, que j'avais finalement pas fini et pas gardé...
Mais, comme je viens de la retrouver, je vais vous laisser y jeter un œil !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Recont10
link
Voilà, j'étais repartie sur la suite de Origines, la scène avec le baiser de Saryn... Notez que j'avais changé les sexes de Danaäl et Jadina et pas des autres personnages...

D'ailleurs tant qu'on y est voilà mes premières recherches sur les visages de Danaël et Jadina. Fait juste après avoir fini l'épreuve écrite de Tours-Angers-le Mans, sur mon brouillon ! XD

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Rechrc10
link

Et puis le Samël dont je parlais la première fois :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Samael10
link

Crayons à papier et aquarelle, au moment ou je l'ai fini, il me plaisait pas. Mais, finalement, il est pas trop mal...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyLun 8 Sep - 10:19

Wha déjà 35 pages dans ce topic

Pour la planche, je t'avoue avoir eu un peu de mal chronologiquement à m'y repérer. On reconnait de suite Les Légendaires Origine grace au décor, aux persos adulte et aux culbutars qui se démarquent super bien, mais au niveau de l'enchaînement des actions je n'ai pas tout bien compris Razz Bon, je sais que c'est un brouillon que tu n'avais même pas terminé. Mais en fait ce qui me perturbe je pense que c'es ta Danaël, qui a beaucoup perdu de ses caractéristiques avec le Danaël du départ. Du coup forcément au premier coup d'oeil on cherche un(e) blonde qui se fait embrasser par un(e) brune, et là on perd un peu nos repères XD Par contre j'aime assez ta (ton) Jadina, il rappelle bien effectivement celui qui figure dans la planche finale. Pis la tête de Jadina(o) sur la dernière case est epic, au niveau de l'expression que tu lui as donné.

Et ton Samaël je le trouve très réussi, surtout fait à l'aquarelle. J'aime beaucoup la façon dont tu as fait les cornes, avec le blanc initial qui fait ressortir le tout. Sa bouche aussi a été super bien faite, on voit que tu n'es pas repassé 30 fois dessus avec ton pinceau !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyDim 12 Oct - 16:39

Histoire de me prouver à moi-même que ma galerie ne mérite pas d'être archivée...

Samaël : En fait même les couleurs ne sont pas fini, Danaëlle est bien blonde, mais je l'ai pas peint ces cheveux... Du coup, je comprends que tu ais du mal à comprendre... (dessiner Jadina en mec, c'était trop délirant ! Very Happy) Mercii ! Very Happy

Bien, tant qu'on y est : Ton homonyme Sama :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Samael11
link

Bon, au départ, je voulais le changer en fille, mais finalement... ben, ça change rien, donc comme vous voulez...
-Feutres noirs

Et une petite ombre chinoise :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Jadeen10
link

Sur le même principe que le dessin que j'ai posté dans créations autres le weekend dernier...
Bon, j'avoue que au départ, j'avais pas pensé que se dessin aurait une atmosphère aussi glauque... mais, si on y réfléchis, en fait la situation elle-même est glauque, donc c'est logique...
-Gimp

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 11:11

Ho purée de waow, j'adore quand tu fais des dessins dans le genre, en ombre chinoise, ça rend tellement bien et la façon de faire le fond est juste géniale *-*
Non ça va le fond fait pas trop glauque juste un peu.... surnaturel? XD *sort*

Ha oui en effet on ne voit pas trop pour Samaël m'enfin ce genre de technique m’impressionne (bon la plupart des choses que j'sais pas faire m'impressionnent donc bon). ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyMar 14 Oct - 20:35

arrive en courant

Enfin, désolée du retard Saphi ! Mais je suis là maintenant ^^

Alors en vérité, la raison qui fait que je n'ai pas commenté de suite ta galerie, c'est que je me suis dis : "c'est tellement beau que je vais devoir y passer un sacré temps, que je n'ai pas tout de suite !"


En conséquent me voilà.

Je vais commencer par Samaël.Bah il est super ton Samaël. J'aime beaucoup la façon dont tu as rendu l'effet minéral sur son visage et sa poitrine, ca parait simple et bébete au premier coup d'oeil, mais en fait je n'y aurai jamais pensé ^^
Et puis du coup ça fait bien ressortir l'effet différents des cheveux, et des yeux du personnage. Egalement, ovation pour son expression, j'aime beaucoup son regard et sa bouche (mais il semblerait que tu t'en sorte très bien à ce niveau là.)
Ainsi que les ombres placées sur son visage, tu t'en sors très très bien. Je terminerai en disant qu'à mon avis, tu pourrais tenter le changement de sexe. Cintrairement à ce que tu as dis, ça changerai pas mal de petits trucs je pense. Boobs notamment Wink

Maintenant, le meilleur.

Heu..Saphi tu vas peut etre me tuer mais...C'est bien Vangélis & la reine hein ? Nan parce qu'avec le Frozen délire tout ça..

Je vais reprendre ce que dit Bouda, je suis restée sur le c*l en le voyant.

Je ne me lasserai jamais de ce genre de dessin et d'effets. C'est...whaou.. Speechless. Je ne trouve rien à redire, vraiment Smile

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyJeu 16 Oct - 19:04

Wha. Wha. Wha. Trop beau.
(Et excuse moi, Sama, mais à mon avis, ce n'est pas Vangelis et la reine. C'est Vangélis et la princesse. Le profil de sa chevelure, ca fait penser à Jadina. Alors c'est Jadina.)
Moi j'aime bien la technique du Samael à l'encre de chine, on dirait que tu as travaillé au tampon...
Et ce qui me gène dans la scene Vangelis/Jadina, c'est pas leurs yeux vert luisant, c'est les constellations tracées dans le ciel. On dirait à la lmite des eclairs, mais ca le fait pas. Les lunes sont mieux !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyDim 19 Oct - 18:58

Ouais c'est jadina, elle a les yeux verts. :0

Bon je suis pas très très fan de ton Samaël aux feutres, par contre l'illu d'après je l'adore! Very Happy (je trouve pas ça glauque moi ^^)
J'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes avec tes ombres chinoises et tes fonds! Après le seul truc qui m'embêterai c'est les bouts de cheveux de Jadina qui sont pas très fin, ça me fait penser à des gugus en pâte à modeler. Smile Après c'est juste un détail(on s'en fiche même).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 18:37

Bouda : Moi aussi j'aime faire ça, c'est plus simple que d'avoir à dessiner entièrement le personnage ! c'est pas le fond en lui-même qui fait glauque, c'est le mélange attitudes des personnages et fond...
Merci, lais tu sais, c'est pas très dur, tu concidère juste que tu ne fait qu'un seul niveau d'ombres et que cmme ça va êre noir noir, tu dois laisser un poil de contours blancs pour qu'on y voit clair...

Sama : x) heureusement que je t'ai supplié ! XD En fait pour les arties minérales,je crois bien que j'ai fonctionné comme la fois où je l'avais fait à l'aquarelle sauf que là, j'ai tout fait au noir... merciii ! Smile Crois-le ou, non, il/elle avant des boobs, avant que je les ombre ! XD
NON, c'est Vangélis et Jadina, (non, mais si je m'était payé un délire Frozen ici, MoOny me serait tombée dessus !) Merciiiiiiiiiiii !

Sunette : Merci ! (Oui, tu as raison !) En fait c'est pas de l'encre de Chine, c'est du feutre noir, fin et moins fin.
C'est pas des constellation, c'est les "veines" hexagonales qui brillent sur le tronc de l'arbre de Gaméra.

Shyska : Effectivement !
Merci merci ! Oui, je sais pour les cheveux, le pire c'est que je les avais retravaillé au départ et puis en suite, la flemme... ^^' (tu connais ça !) - non, on s'en fiche pas, la preuve 'est que tu t'en es rendue compte !

Bien cette fois : un petit pêle-mêle vraiment à l'encre de chine (j'avais piqué son pinceau à réservoir à ma voisine !) c'était totalement improvisé avec un vague croquis au crayon en dessous, mais, j'ai fait les personnages un par un et donc pas construit l'ensemble...
J'ai dessiné les personnages qui me venaient au fil de ma pensée, par contre certains ne sont sans doute pas reconnaissables... :/
(faites pas gaffe au machin en bas, c'est une tête avec des pieds : HS...)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Pyle-m10
Link

Note : je sais pas si c'est moi, mais servimg à l'air de buguer ce soir...


Dernière édition par Saphirina le Mer 12 Nov - 7:50, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 20:23

Problème d'image (et de lien) chez lien. Mais je confirme que servimg à souvent des absences ces temps ci.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyMar 11 Nov - 11:48

Je testais un truc en matière de coloration, et ça m'a bien plus...
Et puis comme je vennais de faire un dessin/montage pour le concors du fond de la CB, ça m'a donné une idée ! 8D

Donc voilà !
Avant que vous vous lanciez dans des "Wa C tro bô !" j'ai travaillé directement avec une recherche de Nadou...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 DanHiccup
Lien

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyMar 11 Nov - 11:56

Whoa c tro bo

Honnetement, ca va etre difficile pour moi de critiquer, étant donné que pour le coup, je trouve vraiment ça très beau n_n

J'aimerai bien savoir comment tu as coloré ça. Tablette & ordi ? Ou Pastel ? J'ai vraiment du mal à identifier ^^"

On dirait qu ele grain du papier ressort, ca rend vraiment bien. Sinon bah ca me semble bien fait, tant au niveau proportions que de la pose du personnage. Et puis surtout, belle harmonie et belles couleurs.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyMar 11 Nov - 12:25

C'est magnifique, rien à dire. Par contre je me trompe ou ce n'est pas ton style de dessin ? :3

Bon bref je suis bluffé c'est vraiment super bien fait *^*

Et la colo punaise la colo elle est... y a pas de mots *p* C'est une colo par ordi non ? Si c'est le cas ça fait vraiment pastels et le rendu est sublime *-*

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue4/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyMer 12 Nov - 20:35

Sama : *Bug* t'es re-mauve ? OO
Merci ! Very Happy Ben, c'est juste Gimp avec une brosse "craie" et un réglage "crayon", le pastel même en crayon, serait vachement moins précis. J'avoue, là c'est fort, le grain du papier sans papier ! Very Happy NON mais la pose et les proportions sont de Nadou ! XD

Larme : Heureusement que j'ai précisé que j'avais bossé sur une construction de Nadou ! Wink Non, c'est pas mon style...
Merci beaucoup, oui ordi ! Very Happy

Breeeeeeef, ♫ Désormaaais plus rien ne m'arrêêêête !!! ♪

Donc, j'ai continué sur ma lancée, et voilà ! (même principe autres références... z'avez même pas relevé quoi...)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 JadinannaNadou
Lien

Jadina ! x)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 ShimyElsa
Lien

Et Shimy ! (désolée mais en voyant cette esquisse, c'était tellement évident que je pouvais pas ne pas sauter dessus ! 8D)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptySam 15 Nov - 14:16

Saphy: C'est bien ce qu'il me semblait, mais je savais pas si tu t'étais inspiré du dessin de Nadou ou si tu t'en étais servie, désolée ^^'

Ta manière de coloriser m'impressionnera toujours. J'aime énormément, on croierait que ta colo est aux pastels, ou autre technique sur papier, mais non c'est par ordinateur. Ton style t'es bien propre et j'ai pas le souvenir d'avoir vu d'autres colorisations comme celles que tu fais ! Bon bref tout ça pour dire que ta Jadina est magnifique et que des trois dessins celui que je préfère est de loin Shimy, je crois que j'en suis tombée amoureuse *-*

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue4/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptySam 15 Nov - 14:45

La Shimy en mode Reine des Neiges, ça ne m'a même pas étonnée venant de toi (du coup je me serais presque attendue à une JadinAnna) xD Mais en tout cas tout ça c'est bien beau et bien sympa (faudrait que je me trouve un brush qui rende aussi bien...)

Bref, GG, tu fais des jolies choses avec tes mains.
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Tumblr_nd6uii7LbO1r0onbho1_250

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptySam 15 Nov - 15:47

Larme : Non, non, j'avoue, là, je triche !
Merci ! ça fait très plaisir d'autant que avoir un style de colo personnel, par ordi, c'est pas si simple !
x) non, c'est plus que tu adorais déjà Shimy avant, elle partait avec un énorme avantage ! Wink

MoOny : Toi zici ? OO
J'avoue que j'attendais ton commentaire, mais pas sur Shimy... T'as pas vu ! x) je vais devoir t'éclairer !
Sur Gimp, c'est une des bruchs de base ! Wink
Merciiii ! (Elsa ♥)

Bref, pour commencer : éclairons-vous ! Wink
C'est le mêmes dessin, j'ai juste modifié les couleurs :

Si on remet aux costumes leurs couleurs initiales :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 DanHiccupcouleurs

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 JadinannaNadoucouleurs

8D (je veux bien des idées pour Gryf et Razzia...)

En attendant...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 KasinoHans
lien

Je vais me faire tuer pour ça... Mais, c'était trop évident/tentant !!
Et puis, ce bleu-mauve, ce rouge et ce jaune sont tellement géniaux ensembles ! *o*

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptySam 15 Nov - 19:15

OMG !!!!!!


*court dans la Galerie de Saphi, se jette sur le Kasino et le prend violemment*

Que dire ? Il est so sexy. Mais en même temps...tu m'as obligée à chercher sur google image "Hans Frozen" histoire d'avoir la certitude... Saphi è___é TU AS OSE ??

Mais d'un autre coté je te pardonne, parce que ça lui va super bien. Mais d'un autre autre côté..mélanger Hans & Kasino.. Mais d'un autre autre côté..ca change du rouge et du bleu qu'il porte habituellement.

En plus tu lui as mis une légère barbe, je t'aime pour ça. Tu devrais meme l'épaissir tiens !

Bref. Saphi, je savais que tu préparais quelque chose oO

Mais qu'est-ce que je t'aime ! Coeurs

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptySam 15 Nov - 21:32

Saphy: J'aime beaucoup Shimy effectivement, et j'aime aussi beaucoup Elsa x) Mais vraiment je trouve que c'est le dessin qui rend le mieux et bref j'en suis amoureuse *-*

Tes dernières colos sont bien aussi, j'adore la nouvelle de Jadina, je la préfère à l'originale ^-^ Et ton Kasi-Hans est génial rien à dire *-*

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue4/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 EmptyDim 16 Nov - 18:10

Alors là, je suis obligée de commenter. D'ailleurs, tout le forum devrait être obligé de commenter ces petits bijoux.
Petits bijoux, je n'exagère pas. Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un reprenne ces images... Maintenant que j'ai vu ça, je peut te passer commande pour que tu passe à la colo toutes les planches de recherches de Nadou ? Je peut te harceler, même ? Dis oui, dis oui, dis oui !
Plus sérieusement, c'est un travail magnifique. Danaël était déjà beau sous les traits de Nadou, mais avec ta colo, pfff... *Sun essuie la bave de son clavier...*
J'aime les teintes de vert que tu fait porter à Jadina ! Ça change, ça fait plus boisé, je trouve ! Et ça me permet de faire une superbe transition : bois+neige=pays froid= Frozen !
D'habitude on te charriait à cause de la reine des neiges et de Hans, et ben t'as bien fait de ne pas nous écouter, au vu du résultat !
C'est tellement beau, c'est tellement bien fait, qu'on ne peut te dire : si tu continue à faire des parallèles comme ça, tu peut encore nous bassiner encore longtemps avec Hans, Love is an oppen door et Anna ! T'as mon feu vert !
Et pour Hans-Kasino... *Sun va chercher une éponge, ça sera plus efficace...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-