Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 SAISON 1 (achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptySam 17 Sep - 21:16

Casting :

Prisonniers :

Skeya :
Ténébris
Spoiler:
Elysio : Khyle.
Spoiler:
Shaymin : Lunaya
Spoiler:
Malice : Liliana/Gila Anderson
Spoiler:
Anawan : Fireball
Spoiler:

Gardes :

Link : Erza Knightwalker
Spoiler:
Prisonniers : Fireball et Khyle

élysio34 : Darius
Spoiler:
Prisonnière : Ténébris

shimy-* : Laureya
Spoiler:
Prisonnières : Lunaya et Liliana/Gila Anderson

Carte :
SAISON 1 (achevée) Planly

Synopsis :
Enfin capturée par les Légendaires, Ténébris est jetée dans la terrible et bien gardée prison Barek. Derrière ses barreaux, elle se croit seule, mais...

La correction de tout le RP a été assurée par Skeya.


Dernière édition par Elye fin du monde!!!! le Jeu 29 Déc - 18:07, édité 3 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptySam 17 Sep - 21:28

Laureya était silencieuse ce jour-là. Elle avait appris que les "trappeurs" de criminels avaient attrapé la grande et célèbre Ténébris. Celle qui avait fait le plus grand nombre de meurtres sur Alysia. Celle qui était la descendante directe du plus grand sorcier noir, Darkhell. Celle qui, sans pitié, avait fait exécuter ses parents devant ses yeux de fillette. Elle serait là, dans la prison où elle était garde. Laureya ne cessait de ressasser ses vieux souvenirs . Elle voyait mourir devant ses yeux ses parents, encore et encore comme un film qu'on ne cesse de rembobiner. Ténébris allait être là, tous les jours, devant ses yeux. Et Laureya ne pourrait rien faire. Elle ne pourrait pas assouvir sa vengeance qu'elle avait recherchée dans ses jeunes années. Elle ne pourrait pas éteindre la flamme qui brûlait en elle. Ce jour-là, l'humaine n'eut pas une seule pensée pour les prisonnières qu'elle gardait. Elle s'en fichait comme de son premier bavoir. Seule l'arrivée de son ennemie jurée lui importait. Et ce fut après de longues heures de torture mentale pour Laureya que Ténébris arriva. Les gardes la jetèrent sans pitié au fond de sa cellule vide. C'était l'une des seules prisonnières non accompagnée. Laureya était presque malheureuse de ne pas être sa garde et de la torturer. Son chiffre ne finissait que très tard et elle devait endurer la criminelle encore de longues heures.

La jeune femme ne se doutait pas du tout des aventures qu'engendrerait cette nouvelle prisonnière.


Dernière édition par shimy-* le Jeu 22 Sep - 2:55, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptySam 17 Sep - 21:45

Quel magnifique moment pour Erza, de voir enfin Ténébris attrapée par la garde royale. Quelle sensation de bonheur, enfin cette saleté serait derrière les barreaux avec tous les autres malfrats de la prison. La fille de ce sorcier devait souffrir pour tout le mal qu'elle avait fait mais la torture était contre le règlement de la prison, qu'elle plaie... Pour le moment, Ténébris devait être placée sous surveillance dans une cellule. Erza insista pour s'occuper de cette tueuse mais malheureusement ce fut Darius qui fut désigné pour accomplir de cette tâche délicate. A la place, Erza eut le droit de prendre sous sa charge deux pauvres malfrats inexpérimentés. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
- Darius, je compte sur toi mon gars, et sois vigilant... Cette fille est cap' de tout faire... Grrr !!
Erza avait vraiment du mal à se contenir à la vue de Ténébris. Heureusement, elle allait bientôt pouvoir l'exécuter de ses propres mains.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptySam 17 Sep - 22:00

Laureya comprenait qu'Erza voulût aussi garder la fille du Sorcier Noir.
Elle-même, si elle avait occupé des fonctions plus importantes, en aurait fait la demande. La rage qui s'était emparée d'elle depuis que la tueuse avait franchi les portes de l'étage était douloureuse. Ses propres prisonnières, qu'elle avait trouvées intéressantes au début, ne faisaient que lui rappeler que la jeune femme avait des responsabilités et devait contenir sa rage. Un accident pouvait si vite arriver... surtout dans une prison pleine de meurtriers. Twisted Evil
La garde se surprit à penser de telles choses. Garder cette prison n'avait peut-être pas de très bons effets sur son mental ^^
Jamais Laureya n'arriverait à faire quelque chose pour se retrouver derrière les barreaux...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptySam 17 Sep - 22:06

Khyle était accroupi dans un coin de sa cellule qu'il avait en commun avec un autre prisonnier, Fireball. Quand la célèbre Ténébris, connue pour ses innombrables crimes, fut jetée dans sa cellule, le jeune criminel ne fit que lever sur elle ses yeux dorés, enfoncés dans ses orbites, puis les rabaisser et maintenir son regard fixé sur le manteau de poussière qui couvrait le sol. Ténébris avait beau être une des criminelles les plus recherchées d'Alysia, pour Khyle, elle n'était qu'une prisonnière de plus.
Il entendit Erza, la femme qui le gardait, rouspéter :
- Darius, je compte sur toi mon gars, et sois vigilant... Cette fille est cap' de tout faire... Grrr !!
Khyle pouffa sans lever les yeux du sol. Un sourire sarcastique déforma son visage parsemé de rides prématurées.
- Elle est cap' de tout faire, sauf de s'échapper de ce trou à rat, railla-t-il d'une voix calme.


Dernière édition par Elysio le Sam 17 Sep - 22:29, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptySam 17 Sep - 22:21

Erza s'appuya contre les barreaux de la cellule qu'elle devait garder tout en plaçant précautionneusement les clefs et ses armes pour éviter que celles-ci ne soient à la portée des deux prisonniers.
- Tu sais, Khyle, commença-t-elle d'un ton froid, toi non plus tu ne vas pas échapper à la peine de mort... Il ne te reste plus qu'un an à croupir dans ta cellule avant de te retrouver autre part... en morceaux.
La jeune femme n'était pas très rassurante quand elle voulait faire la conversation, puis elle reprit :
- Regarde-moi ton ami, là. Héhé, il dort tranquillement sans ce soucier de ce qui va lui arriver. J'ai pitié de lui...
Erza aimait inquiété les prisonniers, elle voulait leurs rappeler à quel point ils étaient tous pathétiques.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptySam 17 Sep - 22:53

- Darius, je compte sur toi mon gars, et sois vigilant... Cette fille est cap' de tout faire... Grrr !!
Après cette seule phrase, Darius se dit que sa nouvelle chef était compétente. Lorsqu'elle s'adressa à ses prisonniers, il se dit que, comme lui, elle savait se servir de sa langue. Il observa son nouveau lieu de travail. Erza gardait deux prisonniers qui semblaient peu dangereux, mais il ne doutait pas que la chef aurait à les garder à l'œil pour qu'ils soient arrivés à Barek.
Lilana et Laureya étaient dans une autre cellule.
Devant lui, encore évanouie, se tenait la criminelle Ténébris. Il ne tenterait pas le premier contact, puisque selon son expérience, les prisonniers en avaient rapidement assez de la solitude et tentaient de parler avec leur garde. Peut-être sera-t-elle différente, qui sait ?
Et finalement, la dernière garde. Vu le regard qu'elle pose sur Ténébris, elle doit avoir quelque chose contre elle. Je devrais peut-être la surveiller.
Il avait en effet déjà assisté à des règlements de compte entre gardes et prisonniers dans d'autres prisons.
Eh bien, ça promet d'être intéressant, ici.


Dernière édition par Élysio34 le Mar 20 Sep - 1:24, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptySam 17 Sep - 22:58

L'arrogance d'Erza dégoûtait profondément Khyle. Depuis le premier jour que la femme gardait sa cellule, le jeune homme pouvait nettement lire qu'elle voulait mettre en valeur sa supériorité par rapport à lui et son compagnon. Ces dernières répliques furent la goutte qui fait déborder le vase. En prenant entre ses doigts squelettiques une pièce de jeu d'échecs, qu'il avait sculptée à partir d'un morceau du sol rocheux, il quitta son coin obscur et s'approcha à pas lents vers Erza. Il appuya un bras contre les barreaux de sa prison et son visage aux joues creuses aurait touché celui de la femme si la barrière n'avait pas été présente.

- C'est toi qui me fais énormément pitié, ma chère Erza, dit-il en jouant avec sa pièce, les yeux pétillant de dérision. Tu peux être une garde, mais, tout comme nous, tu es obligée de rester dans cette prison à fréquenter les détraqués que nous sommes et nous menacer. Tu peux te pavaner autant que tu veux, mais tu te trouves au même niveau que nous tous.
Son regard se posa sur Fireball qui dormait à l'autre extrémité de la cellule.
- Contrairement à ce que tu penses, il a tout à fait raison de dormir, ajouta-t-il plus calmement. Qu'on soit endormi ou réveillé, le sort qui nous attend est le même. Il fixa à nouveau Erza dans les yeux. Je ne vois rien d'incohérent de ne pas se soucier de la mort quand on est prisonnier. Moi-même j'attends la fin de cette année qui me reste à vivre avec impatience, je préfère mourir que rester ici à croupir jusqu'à la fin des temps.
Sans rien ajouter, il vint se rasseoir dans le coin de sa cellule et posa la pièce improvisée sur le sol poussiéreux.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyDim 18 Sep - 15:37

Fireball se réveilla et vit qu'une nouvelle prisonnière était arrivée ! Encore une amateur... pensa-t-il avant de savoir que Ténébris, la fille de Darkhell était à la prison. L'année va être rythmée, avec eux...
Fireball savait que son sort serait le même que Khyle et qu'il devraient donc cohabiter pendant l'année afin de trouver une porte de sortie !


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyDim 18 Sep - 20:08

Treize ans qu'elle vivait nuit et jour recluse au fond de sa cellule, tentant désespérément d'oublier la voix qui résonnait dans sa tête, cherchant n'importe quel prétexte pour se divertir. A présent, Liliana était servie ! La terrible et tristement célèbre fille du seigneur Darkhell avait été capturée et amenée à Barek.
Liliana n'était pas la seule à s'intéresser à la nouvelle détenue. Gardes comme prisonniers, personne ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. On pouvait le voir à leurs visage, à leurs comportements les uns envers les autres.
Erza, chef de la garde, avait fortement espéré pouvoir s'occuper elle-même de la criminelle ; Liliana l'avait entendue se défendre bec et ongles pour en avoir la garde. Malheureusement pour elle, Ténébris avait été confiée à Darius, un simple garde, mais qui semblait très compétent.
Une remarque de Khyle avait piqué au vif Erza, qui s'engagea dans un petit discours qui se voulait impressionnant, sur la future peine de mort du prisonnier et de son codétenu. Manque de chance, Khyle n'était pas si facilement impressionnable, et prenait la sentence très sereinement. Aussi sereinement que Fireball, qui trouvait toujours le moyen de piquer un petit somme pendant la journée.
Et toi, ma petite Liliana, que penses-tu de cette femme, cette Ténébris ?
Liliana poussa un soupir. Elle pensait que cette certaine agitation à l'étage pouvait avoir captivé l'attention de Gila, et qu'elle la laisserait tranquille. Mais la meurtrière ne laissait jamais passer une occasion de faire remarquer à Liliana que ce monde était rempli de meurtriers plus horribles les uns que les autres.
On raconte qu'elle et son amant, Korbo l'Ombre Rouge, ont tué un couple de jeunes parents, abandonnant le bébé sur le bord d'une route. Il paraîtrait aussi que la torture est une de leur activité favorite. Ca ne te rappelle rien ?
A ces paroles, Lilliana fut assaillie par une flopée de souvenirs. Lame dans l'estomac, os brisés, visages déchiquetés, brûlures au dernier degré... Des atrocités si terribles qu'elle ne put contenir un gémissement. Ce que Gila avait fait avec ces mains, ses propres mains... Celles mêmes qui tenaient actuellement sa tête... Elle ne put en supporter d'avantage, et rassemblant le peu de forces qu'il lui restait, Liliana fit taire la voix. Elle savait que ce n'était que temporaire, mais le soulagement remplit son esprit.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Malice


Malice
Messages : 483
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow :)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.net
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyLun 19 Sep - 7:56

Erza aimait bien Khyle malgré sa position à Barek. L'homme était une très bonne critique, était toujours sincère et disait toujours ce qu'il pensait. La capitaine de la garde restait dans le silence après cette réponse du prisonnier. Elle avait un petit sourire en coin. Après quelques minutes de silence, elle lui posa une question d'un ton ton amical :
- Khyle, que penses-tu de Ténébris ? J'aimerais avoir ton avis, mon vieux... Tu penses que je devrais essayer de la tuer, au risque de me retrouver dans la même cellule que toi ?
Le désir de vengeance d'Erza était immense, elle ne savait pas quoi faire, elle courait à sa perte...
- Dépêche-toi de me répondre, il faut que je sache... Tu es le seul en qui j'aie vraiment confiance ici...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyLun 19 Sep - 19:30

Lunaya... s'ennuyait. Elle s'ennuyait toute la journée depuis son arrivée dans cet endroit. Elle se rappela les circonstances de sa capture.

Après s'être enfuie du palais royal d'Oroban, où elle avait tué le prince héritier de Larbos, la jeune femme s'était aventurée dans les ruelles sombres et étroites de la capitale. Poursuivie par la garde royale, elle avait commis l'erreur de passer dans l'impasse mortelle. Du moins, aux yeux des malfrats de toutes sortes qui peuplaient la ville...
Cette fois, son imprudence lui avait été fatale.
Lors de son procès, elle avait tout de suite été envoyée à Barek. Ses juges lui avaient juste permis de justifier ses actes. Ensuite, ils l'avaient condamnée à 10 ans de prison, mais elle savait que Barek ne relâchait pas facilement ses proies. En secret, elle nourrissait un projet d'évasion qu'elle mettrait en pratique dans 5 ans.


Lunaya eur un sourire amer.

Depuis qu'elle tentait de retrouver ses vrais parents, elle avait eu des tas de problèmes : d'abord avec sa famille adoptive, qui l'avait faite rechercher, puis avec la justice lorsqu'elle avait commencé à tuer. Ce monde était tout simplement invivable pour les gens comme elle. Elle ne se rappelait plus trop comment elle avait commencé à tuer. Elle savait juste qu'elle n'était pas consciente à l'époque... Son premier meurtre remontait à l'âge de 15 ans, peu après sa fugue. Le frère d'Halan, prince héritier de Sabledoray, était mort sous sa lame acérée et tranchante. Elle l'avait tué... pour rien. Oui. Un homme avait perdu la vie pour... rien. Oui, rien qui aurait pu le justifier aux yeux des juges. Mais à ses yeux, ce meurtre était pleinement justifié ; elle avait tué le prince Asmer pour une seule raison : que ses parents, grande famille de Sabledoray, cessent de la faire rechercher. En effet, trop occupés pour continuer leurs recherches, ils l'avaient oubliée. Mais pas la justice. Depuis ce jour, elle avait été poursuivie, recherchée, mise à prix ! Elle le savait et pourtant avait continué à tuer. Elle avait prit goût au jeu de "Tu crois que je suis ton amie ? Eh non ! A la première erreur de ta part, tu mourras !!!"

Soudain, elle vit les gardes arriver, encadrant une prisonnière de marque : Ténébris, la fille du sorcier Darkhell !! Une meurtrière professionnelle ! Pire qu'une maraka !! Sur la pointe des pieds, la jeune femme avança jusqu'aux barreaux de sa cellule et saisit les cheveux de Laureya, sa garde, en lui sussurant :
- Bouh ! Ca va ? On est réveillé, maintenant ? Il était bien, le p'tit roupillon ?? Attends, ma p'tite ! Juste une affaire à régler.
Lunaya se tourna vers le fond de la pièce, et scruta longuement l'obscurité, essayant de localiser sa colocataire, une fille bizarre :
- Et toi, tu la fermes !! Hors de question d'être dérangée !!
Silence. Lunaya scruta longuement l'obscurité, puis se tourna vers sa gardienne :
- Toi !, s'écria-t-elle en la plaquant contre la grille grâce à ses cheveux. Tu vas me faire le plaisir de répondre à ma question : que sais-tu de la nouvelle, Ténébris ? T'as intérêt à me répondre, et vite !! Je sais tuer avec mes mains, y compris lorsque je ne suis pas armée !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyLun 19 Sep - 21:32

Fireball était pour une fois réveillé, et lorsqu'il vit la réaction impulsive de Lunaya, soupira, prit deux cailloux, les frotta pour obtenir une étincelle et envoya un petit caillou enflammé sur Lunaya.
- Je croyais que tu voulais rechercher tes parents ? Essaie au minimum de ne pas aggraver ton cas, sinon tu ne sortiras jamais d'ici...

Fireball se rassit et ferma les yeux afin de faire le point.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyLun 19 Sep - 22:50

Darius avait commencé à observer les criminels de son nouvel étage. Alors qu'il observait Fireball, celui-ci projeta quelque chose vers la cellule en face de lui. Darius bougea la tête imperceptiblement et vit Lunaya qui maîtrisait son garde. Il partit alors voir sa chef pour lui signaler l'incident, puisqu'il ne pouvait prendre de décision si la vie d'un garde était menacée. Arrivé près d'elle, il remarqua qu'Erza parlait avec Khyle. Il n'y prêta pas attention, se disant qu'elle ne faisait que lui rappeler sa mort future ou autre chose comme ça.
- Erza, Lunaya tente quelque chose et elle est en position de tuer son garde. Que devons-nous faire ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMar 20 Sep - 1:29

Alors qu'elle pensait encore au triste sort de ses parents, Laureya n'aperçut pas sa prisonnière se lever et s'approcher des barreaux sur lesquels elle était adossée. Elle ne réalisa ce qui se passait que lorsque Lunaya, la tirant par les cheveux, la plaqua sur la porte de la celllule.
- Bouh ! Ca va ? On est réveillé, maintenant ? Il était bien, le p'tit roupillon ?? Attends, ma p'tite ! Juste une affaire à régler.
Pendant que la prisonnière retourna au fond de la cellule, la garde n'eut même pas l'idée de se décoller de la grille, ses sens comme assommés par sa tristesse.
Elle fixait toujours Ténébris lorsque la prisonnière la plaqua à nouveau sur les barreaux, la tirant plus fort que la première fois.
- Toi ! Tu vas me faire le plaisir de répondre à ma question : que sais-tu de la nouvelle, Ténébris ? T'as intérêt à me répondre, et vite !! Je sais tuer avec mes mains, y compris lorsque je ne suis pas armée !
Laureya, réalisant qu'elle n'était ni en posture, ni en forme pour se battre, décida donc de répondre à Lunaya :
- Elle est la criminelle la plus recherchée d'Alysia et les trappeurs l'ont attrapée aujourd'hui alors qu'elle cherchait Korbo. Elle est folle. Elle est cruelle. C'est une tueuse...
La jeune femme s'interrompit avant que les larmes ne lui déchirent le visage. Elle ne vit pas Darius partir, paniqué. D'un vif geste, elle sortit sa dague qu'elle plaqua du mieux qu'elle put sur la paume de la prisonnière.
- Ne me menace plus jamais, parce que, règlement ou pas, la prochaine fois je me charge de ta punition. J'ai répondu, lâche-moi. TOUT DE SUITE !
A ces mots, la jeune femme appuya un peu plus sur la paume de l'elfe la faisant lâcher prise. Elle ne savait pas pourquoi elle avait agi de la sorte. A son habitude, elle aurait agi plus prudemment. Cette Ténébris ne présageait rien de bon pour Laureya. Les nerfs à bout, elle contrôla désespérément les larmes qui lui montaient aux yeux. Si jamais Erza la voyait dans cet état, la chef des gardes pourrait très bien la renvoyer ; et la jeune gardienne ne pouvait courir ce risque. Elle retint ses larmes, préservant sa fierté. Elle pensa intérieurement que Liliana était de loin sa préférée des prisonnières. Malgré son coté étrange qui ressortait parfois, elle était sage et bonne. Laureya se dit que Lunaya n'avait rien à voir avec la douce Liliana. Alors qu'elle avait encore la tête en l'air, les événements autour d'elle lui échappèrent de nouveau...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMar 20 Sep - 2:07

Lorsqu'il entendit son nom prononcé par Erza, Khyle leva les yeux vers elle sans redresser la tête. Il fut aussitôt surpris par ce ton amical qu'elle employait et que le jeune homme ne lui connaissait pas du tout. Elle s'était toujours montrée froide à son égard et en l'entendant parler comme ça, il croyait avoir affaire à une autre personne.
Les lèvres de Khyle s'ouvrirent en un sourire qui s'élargissait au fur et à mesure qu'elle parlait. A la dernière réplique de la femme, le jeune prisonnier céda à un rire glacial en rejetant sa tête en arrière. Quand il se calma, ses cheveux blonds et crasseux étaient plus emmêlés que jamais et ses yeux étaient profondément plongés dans ceux d'Erza.
- Je n'aurais jamais cru que ces mots allaient un jour s'échapper de ta bouche, chère Erza. Tu désires la tuer ? Tu désires risquer de devenir prisonnière alors que tu te prenais pour la reine et nous pour les pions ? Ca c'est la meilleure !
A ces mots, il tourna son regard jaune citron sur Ténébris, inconsciente au fond de sa cellule. Il ne lui avait prêté attention que quand elle avait débarqué dans la prison, puis l'avait complètement laissée de côté.

- Tu as demandé l'avis d'un assassin ? Je vais donc satisfaire ton souhait. Je connais ce désir de vengeance que tu souhaites assouvir, cela se voit dans tes yeux, mais sur un jeu d’échecs, Ténébris ne serait que la reine. Ce qu'il faut, c'est détruire le mal à l'origine, le roi de l'adversaire : le sorcier Darkhell. Si tu veux éteindre la flamme de vengeance qui brûle en toi, il va falloir que tu cries à l'ennemi « Echec et Mat ».
Sans attendre la réponse de sa garde, sans savoir si elle avait compris ou pas ses paroles, il lui tourna le dos et recommença à manipuler sa pièce d'échecs entre ses doigts.
- Maintenant, c'est à toi de décider si tu veux vraiment le faire ou non. Le choix est tien. Ne te laisse pas guider par quelqu'un comme moi, même si tu me fais confiance.
Par la suite, il entendit derrière lui des conflits qui portaient tous sur la prisonnière Lunaya, mais comme toujours, il s'y montra indifférent.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMar 20 Sep - 19:02

Ténébris avait été arrêter et fut jetée dans sa cellule. Elle savait qu'elle ne pourrait pas sortir de la prison... Elle vit, quelques mètres plus loin, un prisonnier et sa garde, qui parlaient probablement d'elle : Khyle ne cessait de dévisager. Ténébris était très curieuse de savoir ce qu'il disait sur elle. Mais, avec tous ses gardes, on aurait trouvé louche de voir Ténébris si intriguée. Elle était de toute manière aveuglée par la colère de s'être faite attraper.
Elle put entendre une partie de la conversation :
- Ténébris ne serait que la reine. Ce qu'il faut, c'est détruire le mal à l'origine, le roi de l'adversaire : le sorcier Darkhell. Si tu veux éteindre la flamme de vengeance qui brûle en toi, il va falloir que tu cries à l'ennemi « Echec et Mat ».
C'était là tout ce qu'elle put distinguer.
Dans l'obscurité, elle sourit d'un air narquois. Puis elle leva la tête et son sourire s'effaça.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Gryfenfer595


Gryfenfer595
Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22
Localisation : Sous mes livres... Aie ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMar 20 Sep - 20:02

Lunaya vit que les gardes s'agitaient dans la prison, ensuite Frieball lui lancer un caillou enflammé. Laureya lui appuya la dague sur la main. La jeune elfe se détacha de la garde en soupirant, puis observa la femme qui roupillait devant sa cellule toute la journée. C'était un exercice qu'elle avait appris très jeune, voulant connaître les émotions de sa mère adoptive. Rapidement, elle comprit que Laureya pensait que Liliana était décidément plus douce qu'elle. Elle eut un léger ricanement, se souvenant du jour où elle avait espionné Liliana. Cette femme tuait par plaisir, mais elle semblait combattre quelque chose ou quelqu'un depuis son arrivée. Après une hésitation, elle se résolut à montrer à Laureya qu'elle aussi pouvait avoir des remords et un cœur. Après tout, elle était simplement garde dans cette foutue prison.
Elle réservait sa haine au chef de la garde royale de Larbos. Cet homme infâme l'avait attrapée par les cheveux en lui disant : « Héhéhé... En mauvaise posture, hein ? Tu savais que je peux te sortir de ce mauvais pas ? Il te suffit pour cela de tout me donner en toi... » Elle le détestait. Une fois sortie de Barek, elle se vengerait. Oui. Elle se vengerait.
Soudainement très lasse, Lunaya s'approcha de nouveau de son présentant ses mains ouvertes, pour bien montrer qu'elle n'avait aucune intention hostile. Elle dit à Laureya :
- Excuse-moi pour tout à l'heure. Je n'avais aucune intention de te tuer, mais je ne voulais pas que tu me répondes simplement « Tu dois le savoir. » En plus, c'est une habitude que j'ai prise il y a longtemps, de demander des renseignements de cette façon... Enfin... Excuse-moi. Par contre, sache que comme tout le monde sur Alysia, j'ai un cœur. Et je l'écoute. Or, mon cœur me dit que ce n'est pas toi que je dois haïr. Oh non ! Pas toi. Pfffff... Mais pourquoi je te parle de ça, moi ? T'es plus jeune que moi, en plus. Comment pourrais-tu comprendre que, lorsque tu entres à Barek, tu n'en ressors presque jamais ? Alors, aggraver mon cas, je m'en fiche. D'ailleurs, j'ai plus que 5 ans de taule. Au bout de 5 ans, si je ne suis pas libérée, vous le regretterez. Tous. Cesse de penser que les juges agissent pour le bien d'Alysia. Que crois-tu ? Que les prisonniers, après des années de taules, vont se remettre à vivre comme avant ? Eh bien non. Ils vont haïr la société, leur pays, tout le monde. D'ailleurs je me demande comment j'arrive à ne pas faire comme eux !
Une pause. Puis elle ajouta, à l'intention de Fireball :
- Toi, si tu me lances encore un de tes joujoux enflammés, je hurle. Et je raconte tout ! Je crois que l'agression entre prisonniers est interdite, je me trompe ?
Puis Lunaya retourna au fond de sa cellule.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMar 20 Sep - 20:42

Fireball se mit à ricaner ! Et je pense qu’agresser un garde vaut la même chose ? Tous les gardes de cette pièce veulent me tuer, à quoi servirait ton témoignage ? Fireball se tourna vers Ténébris maintenant réveillée et seule dans son coin dans l'ombre ! Une reine ? Bizarrement, ça me dit quelque chose.
Fireball vit ensuite un rat, il en déduisit donc que les rongeurs ont surement un chez-eux. Il vit ensuite le rat passer dans un trou et eut une idée assez surréaliste mais tout à fait possible.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMar 20 Sep - 21:31

Ténébris bougea enfin, et ft les cent pas dans sa cellule. Les gardes ne la lâchaient pas des yeux, pensant qu'elle était capable a tout. Elle se colla contre le mur, tout près des barreaux. Elle réfléchit... A quoi pensait-elle ? A ce qui pouvait se passer si elle restait là, à pourrir dans cette cellule. Elle se gratta longuement le menton. Les gardes lui lançaient à présent des regards noirs. Elle se mit à observer les autres prisonniers qui discutaient ou se disputaient sous la surveillance des gardes. Tsss... encore des prisonniers qui n'ont rien à faire là...
Puis elle retourna au font de sa cellule, toujours en réfléchissant...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Gryfenfer595


Gryfenfer595
Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22
Localisation : Sous mes livres... Aie ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMer 21 Sep - 19:01

De retour au fond de sa cellule, Lunaya obseva Ténébris. Intérieurement, elle remerciait les constructeurs de Barek de n'avoir entouré les cellules que de barreaux. Elle s'aperçut bientôt que Ténébris pensait qu'ils n'avaient rien à faire là. Elle lui répondit en pensant à son tour. Tu ne sais pas à quel point tu as raison, ma pauvre... On nous considère comme des tueurs sans cœur, mais on en a un. Et il n'est pas insensible ! Personne ne devrait être emprisonné dans ces conditions ! Personne ! Sauf ceux, bien sûr, qui en sont fiers, d'être détenus dans la pire prison du monde... et tu en fais partie !!! J'ai bien vu l'effet que tu fais à mon garde... Elle te déteste... Tout comme Erza, sans doute. En parlant avec Khyle, je l'ai vue qui te désignait. On parie combien qu'elle lui demandait des conseils pour t'assassiner ? Tu mourras sans doute dans ta prison, tuée par la chef de tes gardes...
Puis elle s'assit contre le mur extérieur de sa prison, en triturant un collier qu'elle gardait caché sous sa tunique. C'était le seul héritage qu'elle avait de ses parents, et il n'avait d'autre prix que celui, très cher, sentimental.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMer 21 Sep - 19:42

Erza qui ne cessait de tourner en rond, ne sachant que faire. Cette courte discussion avec Khyle lui avait fait du bien. Maintenant elle savait qu'il n'était pas nécessaire de tuer Ténébris. Celle-ci était au fond de sa cellule, elle n'avait pas bougé depuis son arrivée. Enfin, elle ne s'était pas manifestée. Erza, qui ne savait toujours que faire, décida d’approcher la cellule de la fille du sorcier.
- Eh, Ténébris... J'aimerais juste savoir une chose... Comment t'es-tu faite arrêter ??
La femme avait un ton neutre qui ne laissait apparaître aucune émotion, quelle soit agréable ou irritable.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyMer 21 Sep - 22:56

Laureya, après s'être prudemment éloignée de la cellule de ses deux prisonnières, s'adossa au mur en se demandant ce que Tenebris détestait le plus entre pourrir ici ou mourir. C'est alors que Lunaya revint et se mit à lui parler, ses intentions étant clairement de la faire changer d'idée à son égard. La jeune garde n'écouta que très peu, s'intéressant beaucoup plus au sort de la meurtrière de ses parents. Même la petite dispute entre Fireball et l'elfe ne l'intéressait pas, alors que d'habitude, elle se serait beaucoup amusée en les regardant. Laureya était clairement la plus jeune de toute la prison, comme l'avait fait remarquer Lunaya, mais cela ne l'empêchait pas de trouver les adultes enfantins.


Dernière édition par shimy-* le Jeu 22 Sep - 2:50, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyJeu 22 Sep - 2:02

Darius était songeur après les derniers événements. L'arrivée de Ténébris causait beaucoup d'agitation et tout le monde n'observait qu'elle. Laureya n'aimait pas Ténébris et quand Erza avait parlé avec Khyle, Darius n'avait pas saisi grand chose, seulement « Ténébris » et « Echec et mat ». Connaissant le passé de Khyle, il était peu probable qu'il parlât d'une partie d'échecs.
Eh bien, on dirait que ce donc j'ai le plus à m'inquiéter ici, ce n'est pas de la prisonnière, mais bien ceux qui sont à l'extérieur des cellules, se dit Darius, songeur, alors qu'il observait Ténébris.
- Eh, Ténébris... J'aimerais juste savoir une chose... Comment t'es-tu faite arrêter ??
Le garde ne s'attendait pas à l'arrivée d'Erza et porta instinctivement la main au manche de son marteau qui pendait à sa ceinture, prêt à s'en servir si sa chef tentait quelque chose contre la prisonnière, et ne desserra la main qu'au moment où elle partit après la réponse de Ténébris. Il laissa tomber la tension qu'il éprouvait et se réinstalla sur sa chaise, soulagé.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) EmptyJeu 22 Sep - 4:06

Laureya avait vu Darius porter la main à son marteau lorsqu'Erza s'était approchée de la cellule de Ténébris. Bien entendu, le garde allait avoir du boulot parce que la jeune femme ne semblait pas être la seule à en vouloir à la fille du Sorcier Noir. Depuis son arrivée, tous semblaient agités. Tous semblaient songer à leur passé. Elle voulut se changer les idées en parlant à ses prisonnières. Elle choisit Liliana, malgré le discours de Lunaya.
- Tu la connais, Ténébris ? Tu l'avais déjà vue, avant ?
Elle n'espérait pas trop de réponse parce que la garde ne voyait qu'à peine la belle femme. Mais au moins, elle aurait essayé... Elle attendit dans un sombre silence. Au bout d'un instant, la jeune femme aurait préféré que Lunaya répondît plutôt que d'endurer le silence qui l’empêchait de ne pas penser à ses défunts parents. Ce fut un regard noir, à la fois empli de haine et de tristesse, qu'elle jeta à la criminelle.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue5/5SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 1 (achevée) Left_bar_bleue3/3SAISON 1 (achevée) Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 1 (achevée)   SAISON 1 (achevée) Empty





Contenu sponsorisé

SAISON 1 (achevée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON 1 (achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAISON 2 (achevée)
» Saison 3 (abandonnée)
» SAISON 3 (histoire à écrire)
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-