Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 15:05

J'aime son pantalon! O.O Et sa va t'as pas trop massacré les pieds. ^^ (respect)
MLais au fait c'est qui? c'est Shimy? (parce qu'elle a pas d'oreilles alors j'ai comme un doute...)
Par contre elle a l'avant bras bizarre mais là je chipotte. >.<

et j'aime bien tes têtes rondes. ^^"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 16:11

It's not that I dislike english, far far from that, I love to read english comics on the web and so on, it's juste that english lessons are too boring. So boring that i often draws during the whole hour...
So here we go, an english *délire* *désolé, mais ce mots la en anglais je ne le connais pas*a little gendre/bender on a so famous scene :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Gender10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/gender10.jpg
Je sais pas pourquoi mais ça rends la scène plus tragique...
Et aussi, au début j'avais trouvé que Shaun comme nom classe pour "Shimy", sauf qu'a la reflexion il correspond mieux à "Shun day"le type bizarre dans le coin à droite ce qui fait que maintenant le seul noms que j'ai qui correspond à Shimy c'est Simon, *-*, que quelq'un m'aide à trouver mieux je vous en pris! Et aussi le nom de "Gryf", Gina, que je trouve assez pitoyable finalement (et tant que j'y suis, oui "elle" à deux couettes)

Pour mon dessin d'avant, Shyska, oui c'est Shimy. Dans la fic de Waverly, l'univers et plutôt proche du notre, et on ne sait pas si les elfes et les jaguariens existent encore. Moi je me suis imaginé qu'il existe encore, mais de manière moins marqué, ce qui fait que même si les elfes n'ont plus des oreilles de 30 cm, il en ont encore des pointus. Sauf que là avec le bandeau format big mama que je lui ait fait, les oreilles de Shimy sont complètement cacher....
Oui, j'ai torcher ses bras, je le reconnais, dans ce dessin aussi d’ailleurs(ceux de "Gina").

L'un de mes prochains postes sera une micro BD aussi stupide que ma précédente (si ce n'est plus) sauf que j'attends de pouvoir lui ajouter deux/trois petites touches de couleurs à l'ordie, donc ça attendra trois semaines(sic, si peu de temps T.T)


Dernière édition par moyo le Ven 25 Mai - 19:46, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 18:19

Ha ? C'est Shimy dans l'avant dernier dessin ? Je croyais que c'était un fan-art ou une commande... --' C'est vrai qu'il est cool son pantalon mais ses bandelettes aux pieds, je trouve ça moins bien ...
Moi je trouve que Gina va à merveille au féminin de Gryf ! Dans les feuilletons TV romantiques, c'est souvent les filles avec des prénoms comme ça qui larguent leurs mecs ! OO Par contre, je ne la comprends pas ! Elle aurait du rester avec Shaun, il est mille fois mieux dessiné et mille fois plus beau que l'autre concurrent ! Non, sérieux, la position son air, ses vêtements... J'A-DO-RE ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 19:59

XDDDD
Exellent !Je suis complétement fan ! Faudra que tu le colorie !Le bras droit de Shaun est bizarre par contre ! Mais pourquoi les bandelettes sur les mains par contre ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 21:08

Haa, j'adore Very Happy Ils sont tous trop beaux... J'comprend pas Gina/Gryff de larguer Shaun/Shimy, j'pérère carrément Shi moi Very Happy (quel torse ♥️)... héhé, des couettes Very Happy ... Shun-day fait encore trop fille j'trouve.

La Shimy d'avant est superbe (sa coiffure avec ce bandeau me fait penser à un perso mais j'sais plus qui) J'adore sa tenue, ça l'fait bien... (t'as quoi avec les bandages?... fais nous une momie tant qu't'y es... *ferait mieux de se taire*).

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 15:35

Et si....

Et si Shunny ne c'était pas faite griller son identité dans le désert, que tous les légendaires avaient atteint ensemble le village des ouistitas avec des vêtements en lambeaux et que leurs nouvelles tenues seraient des tenues données par les ouistitas qui les auraient récupérées d'une troupe de danse itinérante qui serait morte (plus ou moins tragiquement mais ça on s'en br****) dans la jungle? Et si quelques gars des ouistitas avaient eu marre que Shun-Day snobe le monde et soi collet-monté(merci Saphi') quand il est question de Gryf et qu'ils aient décidés d'enfumer la tente de la-dite Shun-Day avec une fumée, hem, hallucinatoire. Et que pendant ce temps, Shimy, désespérée que Gryf soit "lovy-dovy" sous ses yeux avec une autre, ait décidée de se, hem, "bourrer la gueule" au bar (ou à l'équivalent) du village des ouistitas?
Et bien si tout ça s'était passé, on aurait peut-être assister à une scène comme ça:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 S_et_s10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_et_s10.jpg
*Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer tout de même pour donner un contexte à une Shimy bourrée qui se fait draguer par une Shunny en robe de flamenco....*

Mes réponses:
Sunflower: Bas qu'en on y pense, c'est bien un Fan-art...
Et Shimy, j'avais déjà essayer de l'imaginer en gars, alors que Shun-Day, là c'est une première fois faites dans l'urgence pour le contexte, c'est peut-être pour ça qu'il/elle est moins réussi(e).

Citrobscure:Pour le dessin précédent comme pour celui que je viens de poster, la couleur, ça peut ce faire, mais ce n'est strictement pas dans mes priorités....
Les bandelettes, c'était pour terminer de lui donner un air de pirate! (S'il n'y a que moi qui comprenne ce délire, c'est tout à fait normal)

Bouda: "Shun-day fait encore trop fille"dixit Bouda. "C'est que tu ne l'as pas vue de prés en vrai!!!" dixit Gina (je décline toutes responsabilités quand aux sous-entendus de cette remarque)
C'est un bon plan ça, de vous sortir une momie et de lancer le grand jeu de "Qui devinera le premier quel est le légendaires qui se cache sous les bandages!!! Un séjour gratos à Disneyland pour les vainqueurs!!!!" (je déc' pour le séjour à Disney...)

ps en edit pour Elwing: Shunny est sous forme humaine, et c'est bien parce que Shimy est bourrée qu'elle ne l'a pas reconnue....Et je n'ait jamais mit de cadenas sur mes dessins (sauf sur les commandes) donc tu peux te servir comme tu veux dans ma galerie.^^ (toi comme tout le monde d'ailleurs)

EDIT:
Vous connaissez le jeu des sept différences? Ben vous pouvez les chercher (je ne garantie pas qu'il y en ai sept):
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Septdi10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/septdi10.jpg
Ceci à été rendue possible grâce à l'aide de Sunflowers (et d'un don monétaire non-négligeables de la part de 'la vache qui rit')même si je tient à préciser qu'une fois que l'on m'a prévenue qu'il y avait des fautes d'orthographes dans mon texte j'ai réussi à repérer toutes seule le cette eclats et le bourée. La grande question est: mais pourquoi je ne les avaient pas vues avant de poster! Certes ce ne sont pas les seuls, mais ça aurait quand même fait moins miteux s'il y avait eu moins de fautes visibles....


Dernière édition par moyo le Sam 23 Juin - 18:16, édité 4 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 15:53

J'adore ton nouveau dessin moyo! Il est vraiment très drôle!
J'aime beaucoup leur bouilles :3 et leur vêtements sont superbes (Shimy commence pas à devenir alcoolique? ^^)
Par contre (oui, il faut bien un par contre ^^): Je trouve que Shunny ne fait pas trop Jaguarienne... Mais bon, il n'empêche que ce dessin et fabuleux, je le kiff!! *_*

Une petite question: le dessin avec toutes les Shimy à différentes étapes, ai-je le droit de l'intégrer dans un chapitre de ma fic'? (par exemple le nouveau, puis ce que ça parle de ça?)

Bon j'arrête avec le HS Wink Good Job!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing


Elwing
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 16:00

Oh ! il y a longtemps que j'ai pas posté ici moi ! oo'

C'est marrant, quand tu prends la bonne résolution de ne plus poster beaucoup... tu poste plus souvent que jamais ! ^^

Il est trop ton dessin !!! On l'aurait pas dit mais elles sont trop mignonnes toutes les deux ! (J'aime trop ton coup de crayon en plus !)
La tête de Shimy : XDDD Elle a vraiment l'ai bourrée !
Y en a une qui se drogue et l'autre qui boit, elles font bien la paire !

Et puis celui d'avant : Trop fun aussi ! (comment que j'cause moi... --') C'est que Gryf est mignonne en fille !! ^^ J'aime trop les couettes !!!

(Juste dans ton post, c'est "collet-monté" pas "collé-monté" ! ^^)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 1 Juin - 22:03

Moyo, vraiment, j'adore ton style ... ❤

C'est hyper sympa et super mignon, en plus j'adore les esquisses et ce qui est fait au crayon, les expressions de tes personnages sont géniales !

Tes traits ont un charme fou, je suis fan !!!

Vraiment, continue comme ça !!! Razz

Timide
Timide
MyTchiK


MyTchiK
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans un rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mytchik.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptySam 2 Juin - 9:20

O o

Ha oui, il en faut bien des raisons pour expliquer ce dessin XDD très joli au passage. Leurs tenues sont superbes, j'adore Very Happy et leurs coiffures, géniales! Ha, fumée... bizarre et alcool, ça fait mauvais ménage. ^^ (Idées tordues powaaaa!).

(Roooh, mais j'suis jamais allée a Disney moi Razz *enclumme* aïeuh!)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptySam 2 Juin - 13:22

Oh punaise les proportions sont super bien faites! Surprised Sa le fait trop! Les visages sont zarbe mais bon c'est ton style est c'est pas désagréable a regarder non plus. ^^ Bref, tu devrait le colorier ton dessin quand tu pourras! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptySam 2 Juin - 13:34

Ouais, qu'est ce qu'il ne faut pas inventer... ^^ Ton histoire est originale, et à force de voir Shimy qui fricote avec d'autres filles, le Pamplemousse va finir par avoir des idées ! x)
C'est marrant, elles n'ont pas de pieds ! ^^
Je n'avais franchement pas reconnue Shun-Day, mais en même temps, ça ne lui ressemble tellement pas de porter des robes de tango ! x)
C'est super bien dessiné, les drapés, les attitudes, les traits de visage... J'adore ! cheers
Seul bémol, les fautes d'orthographe ! x)
J'en vois plein !


Dernière édition par Sunflowers le Sam 2 Juin - 13:36, édité 1 fois (Raison : C'est quand même pas de ma faute si le bouton "prévisualiser" est à coté de celui "envoyer", non ?)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 20:22

Gribouillage powaaaaa!!!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Gribou10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/gribou10.jpg
psst, il y a un truc sur la droite....
Pour être honnête, poster ceci ne sert à rien -.-

Mes réponses:
Elwing(à qui j'ai déjà à moitié répondu par édit mais bon, pourquoi se priver?): Hem, ouaip, j'ai fait de Shimy une alcoolique chevronné, et j'ai même pas honte.
Shun-day, je lui ait oublié ses triangles bleues(qui sont pourtant au cœur de son identité avec ses cheveux vert!!!!!)
Le dessin avec toutes les Shimy, tu peux le prendre, mais comme ce n'est pas une commande à la base, n'importe qui d'autre peut aussi le prendre (je pense pas réellement qu'il y ait des volontaires, mais ça ne coûte rien de le dire.)

Saphirina:C'est parce que je fuit les révisions dans le dessins (et plus je pense à un truc stupide, plus je produit, t'as pas idées...). Mais vi qu'elles sont mimi ensemble, il n'y aurait pas eu Gryf dans l'histoire je suis sûr qu'elles se seraient entendues comme des larons en foire c'est deux là!
Et merci pour ta correction orthographique, sans toi je donnai à cette expression une signification, plutôt étranges....

MyTchiK: ://)
Mais il faudrait quand même que je soit capable de développer autre chose que du mignon dans mes dessin U//U.

Raven(NAAOOONN, mais mon dieu, qu'as tu fait du petit Bouda?)Le pire c'est que j'avais les explications avant d'avoir le dessins! Mais bon, en même temps c'est un dessin qui date de quand on n'avait pas encore autant d'infos, j'avais bien le droit de partir en délire sur ce qui se passerait...

Shyska: Les poses ne sont PRESQUE pas recopié, ce qui fait que le boulot de savoir les proportions n'était PRESQUE pas déjà tout prémacher....
Il y a déjà une version couleur en route, mais je sais pas, quand je travaille dessus elle ne m'emballe pas....

Sunflower: Mais qui te dit qu'il n'a pas déjà des idées? (Et maintenant que j'y pense, si il n'est réellement pas inscrit sur le fofo, il n'a pas accès aux dessins? c'est une question qu'il faudra que je lui pose demain.)
J'aime pas faire les pieds, encore moins que les mains donc c'est dire....
Et en plus elle n'a pas ses triangles (de signalisation XD), sauf que c'est un dessin au crayons, qu'il peut être facile à corriger, et tant que j'en parle, les textes aussi sont au crayons....Alors, est-ce que tu pourrais me transmettre par mp ou ici quelles sont les fautes que tu as repérés histoire que je corrige tout ça et que je fasse un édit, et qui sait, peut-être que ça arrivera à entamer ma couche de nullités crasse grammairienne....


Comment faires des réponses qui prennent plus de place que le dessin lui-même Very Happy !!
(Et je ne le dit plus mais je le pense toujours, maaarkiiiii)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 21:12

Citation :
Raven(NAAOOONN, mais mon dieu, qu'as tu fait du petit Bouda?)
Je t'explique, c'était un chtit délire de ma part sur la cb, il m'arrive de prendre ce pseudo mais j'ai oublié (trop fatiguée hier soir) de remettre mon "Bouda" ^^' *s'en va modifier ça dans peu de temps.*

Hoo, marrant tes gribouillages ^^ j'adore Shimy qui se marre total, elle rigole de bon coeur en tout cas. Heu... Dan en pingouin? Mais qu'a-t-il fait pour mériter ça? :O (haha "il garde la perruque").

Mais tu as bien raison de partir sur des délires, ça apporte à ta galerie un petit truc en plus, une bonne dose de folie... FOUS POWAAA!!! Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 15:57

Pourquoi Dan a été transformé en pingouin ? Parce que, vu qu'il n'avait pas de déguisement pour mardi gras, il a demandé à Jadina de lui en trouver un. mais comme celle-ci trouvait teeeeellement plus drôle de le fabriquer avec de la magie, ben, elle s'est dit que Dan après un tour de garde, ça ressemblait vachement à un pingouin. Pauvre pingouin.
La Shimy du haut a un air de félin, je trouve. Je ne sais pas pourquoi, peut être les marques sur ses joues... scratch celle d'en dessous, je l'aime bien, elle me fait marrer ! Même si au départ, je n'avais pas vu que c'était sa bouche grande ouverte, et non pas un maquillage blanc comme les clowns ! x)

Tu es en section S ? Je vois des termes scientifiques, c'est un cours de quoi ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 16:56

Haaaan, j'adore Danael en pingouin ! ^^ Je vois pas bien l'intérêt mais il est koule, tu devrais faire plus de pingouins ! x)
(Et je constate que la radioactivité t'intéresse pas beaucoup dis donc ! =p)

Sinon le dessin de Shimy et Tene est juste EPIC ! =D

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau Noir


L'homme au Chapeau Noir
Messages : 211
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 14:33

*ç* des gribouillaaaaages !! ❤

Je trouve la transformation de Dan trop marrante, c'est bien trouvé !!! Razz

Et tes deux Shimy ... ❤ ❤ ❤
Celle du bas est trop géniale, c'est bien une expression qu'on ne verrait pas dans la série originale !!!

Juste une chose à dire : ... encore encore encore encore !!!! :pykklove:

Timide
Timide
MyTchiK


MyTchiK
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans un rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mytchik.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 10:31

Bon, c'est la première fois que je viens sur ta galerie donc je vais pas commenter tous tes dessins, parce qu'en plus de bien dessiner, t'es productive aussi è_é (m'énerve les gens comme ça +BAF+)

J'aime beaucoup ta manière de dessiner et le fait que t’utilises différents médiums. J'ai remarqué que ton principal point fort est l'expressivité de tes personnages *O* et tes ombres xD et tout en fait... F*ck Razz (c'est un compliment dans le cas présent ^^)

Présent(e)
Présent(e)
Forjd


Forjd
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 19:03

Bon, je sais que le Bac est terminé depuis pratiquement une semaine complète, et que j'aurais donc du poster il y a 6/7 jours, sauf que certain délire ci-joint m'ont pris pas mal de temps, que mon scanner à décider de se mettre à fonctionner par énigme, et qu'en plus j'ai une vie privée en dehors du fofo (qui l'eut cru..).
Juste un truc:
VACANCES !!!!
Bon, pour commencer un croquis tout doux de Gryf et Kaya:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Bb10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/bb10.jpg
Ensuite un truc stupide qui m'était tombé dans un coin de la tête en plein cour d'anglais.J'ai attendu de lui avoir mit un peu de couleur pour le poster, mais j'aimais bien le coté brouillon, à vous de juger du résultat graphique.^^. À l'origine il n'y avait que les trois premières cases et la finale, mais je me suis rendue compte qu'en faites il y avait plus à dire sur ce sujet. Je ne pense pas en avoir fait le tour d’ailleurs, si des gens ont d'autres exemples qui entrerait dans le thème, qu'ils les partagent seraient sympa ^^ .
Et je m'excuse auprès de tous ceux/celles qui souffriraient des mes fautes grammaticales et du fait que cette image est stupidement gigantesque (et que ma deuxième Shun soit ratée).
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Raaah_10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/raaah_10.jpg

Mes réponses:
Bouda &Sunsea: voici la véritable raison pour laquelle Dan à été transformé. *tatataaaam*
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 D-p110
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/d-p110.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 D-p210
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/d-p210.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 D-p310
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/d-p310.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 D-p410
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/d-p410.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 D-p510
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/d-p510.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 D-p610
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/d-p610.jpg
âme sensible s'abstenir:
Du coup je ne sais pas trop si je dois considérer que mes réponses prennent plus de place que mes dessins et .... Quoi? Comment ça mon perso il fait peur?

Bouda: Fou powa forever!

Sunsea: les marques sont des larmes. C'était pas une feuilles de cour, mais une ou j'essayais de réviser mes formules de physiques/chimie/magie-noire, sur la radioactivité principalement.

L'homme au chapeau noir (tiens, une nouvelle tête sur ma galerie...pardon, un nouveau chapeau! Ok, pardon, c'était nul, je sort ---->[]):Si on pense bien au même dessin de Shimy et Téné, ben il est fait à partir (complètement décalqué pour être précise) d'un dessin de Nadou, sont épic-icité (sisi) est donc héréditaire XD !

MyTchiK: Moi ça me manque qu'on ne la voit plus sourire ni rire dans la série original.. ;-;

Fjord: est puis il y a le fait que cette galerie existe depuis pratiquement un an maintenant, productive ou pas.
C'est le genre de compliment qui se dit dans mon lycée! Même si là tu est resté plutôt soft en faite....

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 19:27

Ooow purée, Moyo, j'adore ! XD

La première BD, avec toutes les filles et leurs "points de vue", est juste hilarante. Bon, quelques fautes mais on t'en veut pas, tu dessines si bien et c'est si drôle. ^^ J'étais morte de rire... à un point.
Shakra et "son décolleté", Gryf est juste trop, trop beau en face d'Akitten. <3 <3 Et Shimy qui lui fait confiance... x')
Ténébris & Razzia, ça m'a tuée.

Super boulot avec des couleurs, sans ombres mais c'est super agréable. ^^

J'oubliais, le premier Gryf est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu ! <3 Un bébé Jaguy dans ses mains ? Fiston ? °_°

Enfin, la deuxième BD, y a des moments comme "dispersion" qui m'on juste éclatée. Et Danaël qui vide le nutella... et la danse étrange... mon Dieu, t'as une de ces imaginations je t'admire ! xD
Le plus hilarant c'est sa transformation en pingouin avec les "...", il est trop kawaaaaaai !

Bonne continuation Moyo !

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 21:54

Alors, haaa, il est mimi le Gryff avec son bébé ♥️o♥️, trop beau, très tendre, en gros... génial!! Very Happy

Hahaha, les amours, j'adore surtout le coup de Shakra et Halan XD et Anathos et Dark Jadi, exellent!!

Bien ça, l'explication du pourquoi Dan est devenu un pingouin Twisted Evil et pis c'est pas mal en plus (tu fais trop de fautes Razz et des fois j'ai eu du mal à lire... bon je cherche la tite bête ^^) c'est si important le nutella? (hem... oki, c'est bien vrai ^^, vive le nutella Very Happy) c'est marrant, j'ai bien rigolé Very Happy.

Fous powaaa!!! (PS? tu en es où dans mes dessins? ok je sors ^^')

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptySam 30 Juin - 18:13

Alors déja j'ai la flemme de tout commenter (wi je sais la flemme c'est maaaal mais bon sang j'suis en vacances alors laissez moi boire mon coca en paix) Mais en gros j'ai (beaucoup) rigolé et tes dessins sont merveilleux même si j'ai préféré le premier strip !Voila ce sera tout mais sache que tu dessine hyper bien le n'elfe *3* (L'est trop beaaaaaau !)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 21:24

*o* Kaya est trop chou !!!!!!
C'est p't'être moi, mais, il me semble que Gryf est un peu... jeune non ? Il fait plus adolescent qu'adulte !

C'est vrai, le coté brouillon est plutôt sympa, mais on voit pas assez le line...
La p'tite Shakra est sympa comme tout ! ^^
Et puis, c'est fun quoi ! XD (Et pas totalement faux en plus, quoi !)

Et puis ta petite BD... j'ai qu'une chose à dire : XDDDDDDDD
(J'aime beaucoup le "*fond terrifiant*" XD) Et mention spéciale pour le T-shirt qui change d'expression ! ^^
Et puis ton style fait très BD tout en restant le tien ! je l'aime beaucoup !
Le pingouin est so cute !!! <3

Voilà !! Bravo-bravo, quoi !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 14:28

Saphi, tu trouve Gryf un peu jeune ? Moi, je dis que c’est normal, parce qu’il est jeune, quoi. Il a eu tout le temps de tomber amoureux avec Shimy et tout le pataquès qu'on connait sous l'influence de Jovénia, alors quand il sont revenus adultes, ils n'ont pas eu besoin d'attendre pour passer à l'étape suivante, quoi... Embarassed Moi, il me plait comme ça, Gryf en jeune papa poule !
Au secours, les fautes d'orthographe ou d'accord ! C’est dommage, ça gène la lecture... J'ai l'impression que tu as fait la colo à la va vite, en ne prenant pas le temps de remplir les zones de blanc qui restaient... Comme je te comprends ! x) Celui qui m'as fait le plus rire, c’est la scène entre Shakra et Halan, Puis Gryf qui embrasse sa tasse à l'effigie de Shimy ! C'était vraiment bien trouvé !
Arf, on a lu la BD ensemble, Saphi et moi... Qu'est ce qu'on a ri ! ^^
Planche 1 : dan fait le salut militaire, il est marrant comme ça ! la fille en rose est exactement comme je me l’imaginais, dynamique et rigolote ! ^^
Planche 2 : Tu sais, c'est ça la définition même de la différence entre l'endurance et la vitesse ! mais, tu est vraiment comme ça quand tu rentre du lycée ? Oo
Planche 3 : Sacrilège !! O.O Dan', tu doit savoir que dans ce monde, on ne touche pas à un pot de Nutell* sans demander la permission (et encore, c'est pas sur que tu l'aie, la permission ! x) ) L'épée dans le porte parapluie nous a bien fait marrer ! XD
Planche 4 : "La danse de bienvenue" et la pose du poulet (c'est exactement celle là, en plus! ) ! XDDDDDDDDD
Planche 5 : Les "..." sont vraiment excellent ! C'est un silence qui passe le fou rire ! 8D Est-ce que tu sais déjà quel bruit fait un pingouin très exactement ? Ben, on est deux ! x)
Planche 6 : Quelle bande de pas doués ! Je confirme, torturer les Dynameis est trop fun ! Recommence quand tu veux, je suis avec toi ! XDDD les "jolies bubulles" et les "pauvres gens dans la boite démoniaque" !
Bravo, Moyo, ton style reste le tien dans une BD, ils se marient parfaitement ! C'est rare ! C’est un vrai plaisir de regarder ta galerie ! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 EmptyDim 15 Juil - 15:05

Waaaa ! *o* J'adoooore !!
Ténébris et Shimy en monde pétage de plomb, perdues dans le monde des bisounours est super ! J'adore les plis des vêtements.
Pour tes dessins sur feuilles de cours : ah, toi aussi tu as été en mode absorbance et désintégrations spontanées du nucléaire ? ^^
Tes différents points de vue des filles des Légendaires sont géniaux. Tous tes personnages ont des poses très réussites en plus à chaque (j'adore Shakra notamment ). Bravo !
Gryf est adorable ! il ferait un très bon père ; du moins avec cette vision.
Quant à ta BD sur les Dynaméis : mwahahahaha ! Bravo bravo bravo !
Je viendrai commenter tes prochaines œuvres ! Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty





Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-