Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Lun 31 Oct - 12:20

Shimy est p'tetre un peu trop cruelle là mais le rose lui va bien !
C'est joli les ombres sont bien placées et les couleurs très harmonieuses !La couronne est peut-être un peu de travers mais a part sa aucun défaut !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Citrobscure

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Ven 4 Nov - 16:00

Tes derniers dessins sont super top! Akitten et Shimy sont superbes.

Me pose une question, comment Shimy a fait pour coller une si belle robe à Gryf? (surrement quand il faisait la sieste... hum.)

P.S. Je prend des cours de vaudou pour essayer des refaire des sorts héhéhé. Razz
(Ca ne marche pas sur sois même, tant pis).

Spoiler:

Vous pouvez retrouver certains de mes dessins sur mon blog
Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Dim 6 Nov - 11:13

Coucou tout les gens !!
Ben là, cette fois, j'vais vous surprendre, je poste un dessin ÔoÔ
Que les fans de Shimy/Gryf me pardonne....

http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/a_g_ki10.jpg
Heuuu *voit une foule en colère* nan mais ce n'est pas la peine de vouloir me tuer d'abord !
Vous m'en voudrez moins après avoir vu des dessin ou Shun est méchante ?

http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/en_cou10.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/a_s_da10.jpg
*voit que des fan de Shun-day se sont ajoutés à la foule en colère*
C'est marrant, j'ai une impression de déjà-vu....
*Moyo court*
*La foule la rattrape (encore)*
NAAOONNNN, Bisousounours forev-aarrgg... !.. !!!

*un membre de la foule ramasse alors un bout de papier tombé de Moyo pendant la fuite et lit :
« vali-valou les réponses aux commentaires :
Xou : je voulais en effet plutôt faire un remerciement, tes commentaires sont toujours magnifique ^^ (faudra que tu me donne des cours sur comment bien écrire)
Saphirina : ouais, le vert et le orange, c'est moche quand c'est ensemble (sauf pour les fleurs <3), j'aurais p'tét du la faire en humaine, ç'aurait été mieux nan? (mais de tout façon, aussi ridicule qu'il soit, le costume de Shimy ne peut étre bien porté que part Shimy !!!!) et merkiii
La rose blanche rebels : quelqu'un à mon piti bébé (la Shun-day humaine) en favori :') (en y passant loongtemps)
Tenebriis : comme dit à Saphi, Shimy et la seul est l'unique à pouvoir porter son costume !!, et le concept pour la « photo » et de Baba ^^ ! y merciiiii
moi-même : comment ça t'as pas le temps de répondre à trois comms, nan mais s'pece de feignasse và !!!
black cat : la main, comme c'est du vite fait, j'avais pas vraiment l'intention de la réussir, mais c'est vrai que la couronne pose plus de problème.... et merci
Shyska : et ouais !
Skeya : c'est ce qui arrive quand tu plante sur place une fille qui t'as attendue pendant deux ans ! (pour les pupilles, ben, c'est comme ça, c'est tout) hahaha
Saphirina (again) : Mecii, et oui, encore c'teu stupide couronne....
Legend' : Merci, en fait je ne sais plus qui avais dit qu'il (elle) l'attendait en couleur, et comme j'ai tellement flemmarder avant de le faire, Nadou à poster un magnifique modèle de robe dont j'ai lâchement profiter.....
citrobscure : Ouais, faudra demandé au pamplemousse de lui faire un relookage tout en rose ;p, et pour les couleur harmonieuse, c'est tout simple, ce sont celles de Nadou (a peut-prés) et merci.
Bouda : pendant sa sieste, comme la dernière fois (mais qu'il se fasse encore avoir me surprend). Yeah, tu pourras me dire ou tu prend tes cours ??? »
*Le membre de la foule regarde à nouveau le papier, le froisse puis le jette et s'en va.*
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:23, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

moyo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Dim 6 Nov - 11:56

Oh, le premier... Il est trop génial !!! vraiment GÉNIAL !!!! Pour celui-là, je veux bien venir me faire massacrer avec toi !!!
Si si, je te jure ! (D'abord, moi, j'aimerais bien que Gryf et Shimy ne se remettent pas ensemble... Ooouuuups, j'aurais pas dû dire ça...) Mais, ce dessin, je l'adore, je sais pas pourquoi, mais, je l'adore !! Il est harmonieux !
Le deuxième, est génial aussi, surtout pour du dessiné en cours... (c'est pas bien de dessiner en cours... non, je plaisante !)
Et le troisième, c'est celui que j'aime le moins, mais, j'aime pas trop les demis-portraits, ça me perturbe...

En tout cas, continue à dessiner parce que c'est un vrai régal pour les yeux !!! Very Happy
Et en plus, je suis fan de tes commentaires !

"Lalix va son chemin, un chemin qui n'en est pas un puisqu'il ne mène nulle part [...]" Raymond Queneau, Les fleurs bleues

Hé ! Toi qui lit, si tu t'ennuies
(c'est possible ici ?), vas donc voir ma galerie et si ça te plais, il y a aussi mon blog, sa page Facebook, et puis mon tumblr, parce que je fais pas que des Légendaires ! Wink

Dernière édition par Saphirina le Dim 6 Nov - 17:21, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)

Saphirina

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Dim 6 Nov - 11:57

Encore de beaux chef d'oeuvres! Very fan :pykklove:

Gryf s'est encore fait avoir car quand il fait la sieste, il ne la fait pas à moitié Sleep

T'as réussi à te sortir de la foule en colère? Je te conseille de t'entrainer pour le 100m, tu finirais par réussir à échapper à la foule. Je prend mes cours de vaudou chez "Vaudoo & co".

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien

Bouda la lunatic'

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Dim 6 Nov - 12:15

la vache!! comme ils sont beaux (ont est trois)
Tu rend toujours bien les expressions sur le visage, on s'y croirait vraiment!!
et puis, moi sa ne dérange pas du tout, et sa me rappelle mon avatar (encore merci)
bref, un plaisir divin pour nos yeux d'enfants^^
Le deuxième dessin, c'est deux visages, donc, émotions a mort.... et j'adore!
Shimy a l'air tellement triste que je me suis demandé: mais qu'est-ce qui a pu lui arrivé?
et je lui tend un mouchoir. Le sourire de Shun par contre, fait peur et c'est avec un frisson dans le dos que j'ai fais le rapprochement( eh oui! je l'ai fait!)
Et pour le troisième, sans doute le passage du sourire au non-sourire, un peut trop brutal...
enfin bref, en ouvrant mon ordi, ce matin, je me suis tapé l'cul parterre.

P.S: mon message est beaucoup plus long, mais l'ordi a tout éffacé au moment de le posté... ordi de meeeeee***!!!!

Voila, continue a faire des scènes d'amour, de joie et de bonne humeur!!
Mais aussi un peu de sang a droite a gauche....

Impliqué(e)
Impliqué(e)

El Diablo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Dim 6 Nov - 17:16

Je te deteste Shunday !!! Evil or Very Mad
Nan je rigole elle est super joli sur tes dessins ! Bravo Moyo !
J'ai une préférence pour les deux premiers ... surtout le deuxieme ,le 3eme je ne suis pas folle devant lui mais je l'aime bien quand même !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Citrobscure

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Ven 11 Nov - 0:41

Et voilà une commission de Gryf-Hardent:

http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_g10.jpg
Ouais, malgré son pseudo, gryf n'apparait pas sur l'image (c'est pas plus mal, j'ai un peu de mal à le dessine -.-')

Et maintenant, ceux avec quoi j'arrive à remplir mes pages, voici, MES RÉPONSES (aux commentaires) :
Saphi : Et tu pense que la foule nous laisseras prendre la fuite en course de relai ? Du coup ont aurait p't'être une petite chance de survie... Et on à tous des petits détails qui perturbent, moi c'est les grands yeux des pets-shops... Et double merci (triple?)
Bouda : et moi very-honorée. Mais c'est fatiguant de courir,TT-TT, pis d'abord maintenant qu'y a Saphi pour le relais.... Vaudoo & co alors ? Ok, y'm'reste plus qu'a trouver..
Baba : le veau, comment je te remercie. Ouais, mon dessin fait penser à ton avatar, mais je me dis juste comme ça : ce n'est pas presque de la publicité mensongère ton avatar? Parce que ouais, il y des passages sentimentales dans ta fic, mais y'as aussi pas mal de passage ou on voie (façon de parler) des tripes qui volent dans de joyeuses explosions. Et ta raison, faudrait que je fasse des dessins ou il y a plus d'action et de sang pour changer (surtout que dans les BD, les mangas et les romans c'est des passages que je dévore!).
Citrobscure : Même si elle est belle (dans la BD comme dans la plupart des dessin d'elle sur le forum), il n'y as aucune raison que tu l'aime pour autant! Comment dire, il y a des filles que je connais ou tu te dit au premier coup d'œil qu'elle ont l'air sympa, et ou tu découvre deux secondes après que ce sont des charognes... Et merci.

Résultat des courses, si je refais un double portraits, il faudra que je trouve une meilleure transition entre les deux.

*Moyo part joyeusement, dans la bonne humeur, en sachant à quoi faire attention sur certains dessin à présent, et surtout joyeuse d'avoir réussit à noyer le poisson sur le fait que quelqu'un qui lui ait passer commandes il y à quelque jours l'ait eu avant des gens qui lui réclament depuis des mois....*
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:27, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

moyo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Ven 11 Nov - 3:05

Désolé de ne pas être venue commenter tes supperbes créations plus tôt, tu ne pourais savoir comment ces mots-là je les pense avec mon coeur... Mon internet n'arrête pas de planter sans arrêt et je suis plutôt occupée dans la vie, alors pour une fois je vais essayer de faire un commentaire court précis et retraçant bien comment tes créations sont extraordinaire...
D'abbord je commence par le début de la page 7, car je suis logique comme ça... Gryf et Shunny nouveau look s'embracant se résument à une seule phrase pour moi: Ce dessin est tellement magnifique et tellement remplie d'amour que j'ai envie de le garder pour moi-même, être égoïste que je suis, mais ne le faisant pas simplement pour que la beauté de cette oeuvre touche de ses ailes le coeur de d'autre personne innocente à l'art d'aimer de telle beauté, les iniciant ainsi à perdre leurs esprits devant ton talent. Longue phrase je sais ^^
Deuxième dessin résumé en une phrase aussi: J'adore l'expression de Shunny, ainsi que la tête de Shimy, si ce n'est dire que la qualité de cette oeuvre est exceptionnellement magnifique, ces deux détails me concentrent dans celle-ci vers la frontière du rêve.
Je vais par contre laisser le suivant sans autre commentaire que ceux-ci: Magnifique, mais ce type de dessin je ne peux pas tout simplement pas, c'est trop... Pas quoi, trop quoi? Je cherche mes mots mais ils ont étés perdus depuis longtemps...
Dernier dessin de cette page: Style différent tellement mignon que je bave devant et ne trouve que des idioties à dire pour te décrire le jello qu'est devenue ce qui restait du peu de dignité et de mots n'ayant pas été aspiré dans le trou noir cosmique de mon respet pour toi...
Dessin que je n'avais pas commenté de la page précédante: Gryf en robe de princesse: Une seule réaction face à ça: éclate de rire et une immense envie de faire ma propre version de ce dessin-là, m'y permetrais-tu? D'où viens la robe en passant?
Merci à toi de lire mes commentaires et de les apprécier j'espère Embarassed ...

Still in the weirdess place...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Xou

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Ven 11 Nov - 9:26

C'est moi qui vais devoir m’entraîner pour la course ! (parce que sinon, on n'ira pas loin...)

Ce dessin, encore une réussite !!!
Encore une fois, je suis admirative de tes effets de couleurs !
Jadina a peut-être la tête un poil trop ronde. Mais, celle de Ténébris est carrément génial !!! J'adoooore !

Au fait, je voulais te remercier, tes dessins me donnent envie de dessiner !! (et des fois, l’inspiration...)
Alors, continue ! J'ai hâte de voir la suite !

"Lalix va son chemin, un chemin qui n'en est pas un puisqu'il ne mène nulle part [...]" Raymond Queneau, Les fleurs bleues

(c'est possible ici ?), vas donc voir ma galerie et si ça te plais, il y a aussi mon blog, sa page Facebook, et puis mon tumblr, parce que je fais pas que des Légendaires ! Wink

Saphirina

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Ven 11 Nov - 10:15

Oui oui j'aime pas Gryf >.< (byzarre u_u )
Mais Merci beaucouuuup Il est trop magnifiqquuuuuueeee *O*
Tu fait tout a la palette graphique ou pas? merci encore Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Gryf-Hardent

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Ven 11 Nov - 11:36

C'est toujours aussi beau ce que tu fais !!
Coloration parfaite, dessin super réussi avec un style qui change un peu
J'adore la pose de Ténébris ^-^
Bravo ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Sam 12 Nov - 11:39

... WHOUAH!!! J'ai vu toute ta galerie, et j'adore tout tes dessins :pykklove: ! C'est trop beau!! Est-ce que je peut te faire une commande...? Sauf si tu veu pas bien-sûr (^^")... J'aime beaucoup le dessin de Gryf et Shun-Day qui s'embrassent (Même si je HAIS Shun-Day plus qu'aucun méchant Evil or Very Mad !!). Voili!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Tiana Lanster
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Sam 12 Nov - 12:10

..... *Ne sait pas quoi dire* .....

Ce changement de syle est trop bien. Ce dessin est bien fait, la colo... superbe (une très bonne habitude chez toi) et je n'sais pas quoi dire d'autre.

(P.s. : moi aussi je fatigue à la course, vu mon état physique, c'n'est pas étonnant!)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien

Bouda la lunatic'

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Dim 13 Nov - 19:02

Franchement, je ne pensais poster aussi tôt, j'ai rien de vraiment prévue et de bien finit dans mes fichiers, donc je pensais passer encore un long moment pépère à rien poster...
Sauf que, en regardant à droite à gauche sur le forum, j'ai vue que j'étais entrain de passer l'anniv d'Élisyo !! Dont je respect franchement les dessins et la technique de colo, et en passant : tu donne des cours sur comment réussir à faire des fonds aussi beau avec MyPaint?
Donc, bas, désolée! C'est du vite fait, c'est pas colorié, et peut-être que ça ne te plaira pas. (d'ailleurs si c'est le cas hésite pas à le dire, je le retirerais!). Mais quand j'ai vue ton dessin pour le concours, c'est le premier trucs qui m'est venue en tête, donc voilà :

http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/cadeau10.jpg
Nan mais c'est une vraie question quand même, est-ce que Téné préfère celui qui lui rappelle ses doux souvenir d'enfance (hem) où celui qui correspond à son nouvel idéal de vie?
Bref, je ne vais pas me lancer dans une étude psychologique, je crois que je ne m'en sortirais pas....

Comme j'ai tendance à faire des messages de trois/quatre kilomètres de long à chaque fois que je veux répondre aux commentaires, et que je finit par en être carrément gêner quand je vais sur ma galerie et que je vois les p**** de gros pavé que je lâche, j'ai mis ici mes réponses sous spoiler.
Donc c'est toujours un p***** de gros pavé, mais maintenant il est camoufler.
Attention à tout ceux qui sont allergique à la lecture, prenez une grande inspiration, si vous ouvrez ce spoiler vous risquez d'avoir un sacré choc !
*roulement de tambours*
Voici mes réponses  !.!.!! :
Spoiler:

Ça va ? Il n'y a personne qui à eu une attaque en voyant mon spoiler ? (rassurez-moi quand même...)
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:28, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

moyo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Lun 14 Nov - 18:43

meuh, non, pas de crise cardiaque!
je l'ai lu en entier ton pavé (enfin...presque en entier, parceque, quand même...)
côté humour, rien a dire, côté dessin, sa fait un peu gribouillis et on dirait des hipies.... mais c'est simple, réussi, et je suis le premier a commentez ce dessin! (on est des champions...on est des champion....)
et....du coup, j'ai relue mon com précédent, et j'ai revu les trois dessins qui m'ont marqué....
et fiotte! j'ai encore pleuré!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)

El Diablo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Lun 14 Nov - 21:36

Le dessin est drôle mais un peu bâclé....Mais je comprends que tu as appris un peu trop tard que c'était mon anniversaire et tu t'es pressée de me faire un dessin. Toutefois, merci beaucoup de m'avoir fait un dessin pour mon anniv^^ c'est très gentil de ta part.
Mypaint? Je ne connais pas ce logiciel, j'utilise Photoshop CS5 pour mes dessins. Donner des cours...bah, je fais des vidéos où on voit comment je colorie avec mon ptit ordi adoré <3 Si tu veux les découvrir, farfouille un peu dans ma galerie, tu trouveras (ça t'obligeras à jeter un ptit coup d’œil à ma galerie! héhéhéhéhé!).
*clique sur le spoiler* AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaarg! Faut pas me faire ça! Je suis cardiaque!!!! Tu aurais du m'avertir avant!!!! *tombe par terre et crève*
...
.....
*se relève* Hahahaha! Je t'ai eu!!!
J'ai été très maline, au lieu de tout lire, j'ai juste cherché la partie qui m'est adressé avec ce cher Ctrl+F! Niark!
o_O Tu...tu...tu n'as pas encore fini ma commande? T-T Ce n'est pas grave, vaut mieux mettre du temps et faire un très beau dessin que de faire un dessin bâclé en très peu de temps. Tu avais dit dans un post que tu allais le faire après avoir terminé de lire ma fic. Tu l'as lue???? Very Happy
Pour la dédicace, Nadou me l'a pas encore faite. Mais quand je l'aurais...je ne la montrerais à personne! Na! (Nan, j'rigole! Je la montrerais à tout le monde, promis!)

Signa et Avatar : By Me !!!
Perso de l'avatar : Vladimir Van Herzen (Professeur Layton)

Memories : Within Temptation

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Elye
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Mer 16 Nov - 16:24

Bon, c'est sur que quand on prend ce dessin par rapport au reste de ta galerie, ça fait un peu brouillon.
Mais, pour un dessin vite fait, il est pas mal !

Bon concernant tes dessins, en général, je répond au commentaire qui m'est destiné.
C'est toi qui traite, la couleur, et même si c'est de l'imitation, c'est trop beau !!!!!
D'ailleurs, j'ai trouvé une citation de Montaigne (ouai, rien que ça !!) qui correspond à ma pensée :
citation:

Autrement dit, même si tu récupère des idées un peu partout, tes dessins sont bien à toi et tes colorations aussi !!!

Et merci pour la pub !!!!

Dernière édition par Saphirina le Ven 18 Nov - 20:44, édité 1 fois

Saphirina

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Mer 16 Nov - 23:17

Je viens de regarder toute ta galerie.
Et je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant. Mais quelle andouille!
Tes dessins sont magnifiques, je les adore tous. SANS exceptions.
Mes preferes: les trois "echanges de costumes" Shimy-Shun-Day. C'est vrai que le costume de Shun-Day va bien a Shimy! C'est juste magnifique. J'aime aussi énormément ceux de Shun-Day new look, ou Akitten.
Ta manière de faire la colo est géniale, j'adore l'air un peu "efface" (c'est pas vraiment ça mais je trouve pas le mot).
Voilaaa, c'est magnifique et a me degouter a vie de reesayer la colo sur ordi (je suis une cata).
Continue!
PS: Moi j'aime bien tes "paves inutiles" comme tu les appelle.

*Membre (fière) de la triforce nord-américaine et du quatuor nocturne*
Never forget Crime Time
J'ai un blog de dessin ici

Nim

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Sam 19 Nov - 11:02

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh SUPERBE !! J'adore vraiment ton style de dessin (et tes dessins eux même !) !! C'est vraiment gé-ni-al.
Bravo bravo.
J'aime beaucoup aussi le stylisme de tes personnages !
Sur quelle site ou logiciel mets tu la couleur ?? (parce que elle aussi a trop la claaaaasse).
Bonne continuation Smile

Moon (admirative)

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Moon
Localisation : Tu tournes à droite là tu vois, puis à gauche, ouais là c'est ça, après tu vas tout droit jusqu'au rond point et tu tournes à droite, hum hum, après tu vas tout droit, tout droit, et tu lèves la tète et y'a ma maison dans la nuit, ma lune...

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Jeu 24 Nov - 20:07

Je sais pas ce que j'ai, j'dois être un peu déprimer pour dessiner un truc dans ce genre (ce qui arrive quand une prof vous annonce à vous et a votre classe que vos exercices on frisé l'excellence dans le négatif, snif), mais bon, voilà, ce fut dessiner (en cour, et d'où viennent les notes?) et son pyjamas vient tout droit de mon imagination. Pour la petite histoire:
Spoiler:

http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_amat10.jpg
Ensuite, même si Shimy est un personnage qui se prêtes très bien aux tragédies, j'ai pas envie d'en faire une chialeuse, donc voici avec un dessin que j'avais fait pendant les vacances d'été !

http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_cara10.jpg
(Ça s'appelle le carameldansen, c'est répétitif, loin d'être philosophique, mais j'adore quand même tongue )

Je compte bien faire des réponses particulièrement stupide pour remonter le morale de toute personne trop sensible n'ayant regardé que mon premier dessin !
D'abord un piti truc générale : oui, ce dessin était fait dans l'urgence, c'était plus pour montrer le « gag » que pour autre chose que je l'ai fait, mais si jamais j'essaie de le mettre en couleur je vous promet que j'en rectifierais les traits ! (Mais ça risque de pas arriver avant tréééés longtemps donc vous attendez pas à le revoir de si tôt!)
baaballe : Quoi j'tait fait pleurer O.o !!?! (rahh ; c'est pas biennn, méchant doby moyo, méchante moyo)
Et en espérant que ce ne soit pas indiscret, ce sont lesquelles les dessins qui t'ont marqué ?
Elysionette : ta méthode pour me faire regarder ta galerie est inefficace, j'avais déjà l'habitude de la regarder Wink , et par cours je pensais plutôt un tutos ou un truc du genre. Mais c'est vrai qu'une vidéo c'est déjà beaucoup.
Saphirina : oui, c'est indubitablement vrai (je devrais plus souvent poster du brouillon, cacher dans la masse il se remarquerait moins tongue ). Et en plus, sur un forum ou tout le monde tire ses personnage d'une seule et même BD, le fait de reprendre des trucs sur d'autre dessins n'ait pas étonnant en soi. Et pis derien ^^
mouton : (rooh, un pseudo trop mimmi °//U//°) « regarder toute ma galerie + qui aime mes pavés » comment dire, t'as pas vraiment essayer de lire tout mes pavés à la suite :affraid:  ??? Nooon, dis moi qu't'en as sauté quelques uns, sinon ça revient à faire une tentative de suicide !! Et merci ^//^ !
Moon :*bave en pensant que des gens aimes son style de dessin*
*se rappelle qu'elle tient pratiquement tout «ses» styles de divers artiste sur le net et se reprend*
Merci merci *fait une révérence façon artiste de cirque*
Je fait mes couleurs sur un logiciel qui s'appelle MyPAint.

Ps:
J'devrais pas dire un truc comme ça, mais je pense que mon prochain poste sera pour la commission de Citro, c'est le dessin le plus avancée que j'ai si on ne compte pas celui de Blaze ou les flammes me posent problèmes (mais j'te jure, Blaze, j'arriverais à le finir!)
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:31, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

moyo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Jeu 24 Nov - 20:22

Yes, premier comm !!! (On se remonte le moral comme on peut !!)

Pour commencer :
Waaaaaaaaaa... tu dessines trop bien ! (ça c'est le commentaire que je fait sur chaque galerie, donc, ça vaux rien ! J'ai beau chercher désespérément un truc plus original, ça vient pas...)

Le premier (snif !! C'est trop triste !) tu as super bien rendu la position... C'est vraiment saisissant !!!

Le deuxième, il m'a bien fait rire !! Excellent aussi !

J'avoue que j'ai un faible pour le premier, le drame me touche plus...

Saphirina

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Jeu 24 Nov - 20:54

Waow, comment t'a bien réussi les mains de Shimy! *Admirative* Elle est bien dessinée. La deuxièmme Shimy est trop sympa, elle a la pêche Shi! J'adore en particulier son visage, il m'a redonné la frite (mais où est le ketchup? hum...)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien

Bouda la lunatic'

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Jeu 24 Nov - 21:10

Magnifique !
Je suis dégoutée ... comment t'arrive a faire les mains ?!?!
Le deuxième est très mignon mais la jupe est super courte OO
Je trouve aucun défaut sinon !
Bonne continuation !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Citrobscure

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   Jeu 24 Nov - 22:26

Ohhhhhhhhh j'adoooorreeeuuuh le premiiiiiier !!!
J'avoue que cette new m'a donné envie de pleurer et voila le dessin qui en rajoute ! j'adore, il est tres bien fait !
Le deuxieme aussi est bien mais effectivement, sa jupe est courte et le sourire trop naif pour appartenir a Shimy..(selon moi )
Mais il est super beau aussi (:
Continue, tu as un énorme talent ! (:

CÉ-* qui a deja hate de voir la prochain (:
xo

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Chtite

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   

Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant