Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'auberge Nouvèl-ère: Chibi Stories Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: L'auberge Nouvèl-ère: Chibi Stories Club   Ven 20 Mai - 21:09

Narrateur: Dans le petit village...
*toussote*
Narrateur: Oups c'est vrai. Je recommence. Dans la grande ville de Plein Soleil, se trouve l'auberge Nouvel-ère. C'est un lieu fort agréable où il fait bon vivre, au fil des années, cette endroit c'est forgé une solide réputation. Aujourd'hui, ce lieu est devenue une étape incontournable pour toute personne voyageant sur Alysia. Cependant, depuis quelque temps. Korbo le charmant propriétaire de l'auberge c'est aperçut de quelques événement étrange. Je vais lui laisser la parole et je vais manger, j'ai une faim de loup, à plus.
Korbo: C'est ça à plus. Bon je prend donc le relais. En effet depuis peu je me suis rendu compte que les personnages des fiction des membres d'un certain forum se réunissaient dans mon établissement et se mettaient à parler de tous et n'importe quoi sur l'histoire d'où ils viennent. Et le pire dans tout ça, c'est que les auteurs s'invitent eux aussi et se joignent aux discussion de leurs protagonistes. Personnellement ça m'arrange (les affaires marche bien) et je serais ravis d’accueillir de nouveaux clients donc n’hésitez surtout pas à venir dans le Chibi Stories Club.

____________________________________________
A tous les nouveaux membres!
Sur un forum, il y a des règles! Merci de les lire ici et de les signer (marquer "Lues et approuvées.") .En cas de questions, le Staff (regroupement de modérateurs et d'administrateurs qui veillent au bon fonctionnement du forum) est là pour vous aider! Amusez-vous bien!
©avatar et signa by Larme

Co-admin céleste
Co-admin céleste
avatar


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'auberge Nouvèl-ère: Chibi Stories Club   Ven 20 Mai - 21:31

EDM chibi stories


Petit Interlude:

A l'auberge Nouvel-ère
Rhanis: Mais au fait, où est passé la boule de feu que Nash nous avait envoyé?
Nash: C'est vrai ça j'ai balancé ce sort mais au final on ne sait pas ce qu'elle est devenu.
Solaris: Je l'ai envoyé à travers un portail spatio-temporel, mais où elle à atterrie, je n'en ai aucune idée.
Sirius: Il faudrait demander à l'auteur, elle seule saura nous dire ce qui s'est passé.

Une porte apparaît au milieu de la salle, elle s'ouvre, l'auteur en sort et va s'installer à la table des protagonistes.

Auteur (moi XD): Bonjour mes amis. Alors comme ça vous avez une question à me poser?
Lek: En effet, on se demandait où était allé la boule de feu que Nash nous avait balancé?
Hugo-cha: Tant qu'on y est, on peut vous appeler autrement que «auteur»?
Auteur: Et bien je ne peux utiliser mon vrai nom ici mais appelé moi Soli tout simplement. Pour en revenir à cette histoire de boule de feu, je vais vous dire ce qui lui est arrivé.

Korbo arrive devant la table et sert de l'eau a tous les protagoniste présent ainsi qu'a l'auteur.

Soli: Voici ce qui c'est donc passé:
Année 2000 av JC, Égypte. Deux égyptiens, un marchant et un scribe discutaient dans un village situé près du grand Sphinx.
Tutafeh (le marchant): Mon cher Imophis, tu en as de la chance de vivre près d'un des plus grand symbole de la toute puissance égyptienne.
Imophis (le scribe): En effet le grand Sphinx est la fierté de notre village. Il a été bâti à même la roche par nos ancêtres. Regarde la finesse avec laquelle il a été taillé, on dirait presque qu'il est vivant. Et puis le nez, ce nez est parfait, je n'ai jamais vu un nez aussi bien représenté. Ce nez est un véritable cap, que dis-je un cap, c'est une péninsule!
Tutafeh: hum... Dis moi mon ami, qu'est donc cette chose qui brille dans le ciel?
Une vive lumière apparu dans le ciel, il s'agissait d'un portail spatio-temporel. Une grosse boule de feu en sortie, elle fonça sur le Sphinx et percuta son nez de plein fouet, le réduisant à l'état de poussière sous les yeux ahuries de Tutafeh et Imophis qui en restèrent bouche bée.
Imophis: … *tombe dans les pommes*
Tutafeh: … C'était un beau nez, hélas il n'est plus...

Soli: C'est ainsi que le nez du Sphinx fut détruit.
Cha-Mya: Je comprend mieux pourquoi personne n'a jamais réussi à retrouver ne serait-ce qu'un fragment.
Kira: C'est sur pauvre nez hihihi!
Solaris et Nash: Et dire qu'on est responsable de la destruction du nez du Sphinx.

Les Légendaires entre dans l'auberge et s'installent à la table des protagonistes. (mais quelle est grande cette table XD)

Gryf: Salut la compagnie!!!
Danaël: bonjours tous l'monde. Vous allez bien?
Solaris: On va bien. Au fait Dan. Pourquoi tu nous a rien dis au sujet du canyon?
Danaël: Désolé j'ai juste suivis le script. C'est à l'auteur qu'il faut demander.
Soli: Ben quoi faut bien un peu d'action dans une histoire sinon c'est ennuyeux.
Lek: C'est vrai mais ça sera toujours comme ça?
Soli: Vas savoir. En tout cas j'espère que vous êtes prêts pour le chapitre 10. vous aussi Dan et Gryf car vous revenez sur le devant de la scène.
Danaël et Gryf: Message reçut on sera au rendez-vous.
Soli: Bon et bien au plaisir de vous revoir.

Une porte apparaît au milieu de la salle, elle s'ouvre, Soli s'engouffre dedans et quitte l'auberge. Les Shykad, les Toriokal, Nash, Danaël et Gryf sortent de l'auberge, et chacun part de sont côté.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
avatar


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'auberge Nouvèl-ère: Chibi Stories Club   Lun 26 Déc - 14:29

Noël Alysien

Danaël attendait devant l'auberge Nouvel-ère, il vit son frère arriver et le salua:
-Salut grand-frère content que tu soit venu.
-De rien je n'allait pas refuser une telle invitation de plus je n'ai pas de mission ces derniers temps tout est calme. Ikaël entra dans l'auberge et salua les Légendaires qui se trouvaient à l'intérieur. Les Toriokal composé de Kira, Keï, Ketchana, et Lilouka arrivèrent à leur tour, le chevalier les accueilli et il entrèrent à leur tour dans l'auberge. Après avoir refermé la porte derrière lui, Danaël s'adressa à tous les héros présent dans la salle:
-Puisque que nous sommes tous réunis, nous allons allons pouvoir aller chez les Shykad, qui comme vous le savez déjà nous ont invité afin de célébrer une fête traditionnel de leur monde. Des question?
-Comment on fait pour aller chez eux? Demanda Kira.
-Solaris nous a donné un médaillon qui nous permet d'aller dans son monde. Répondit Jadina.
-Heu... et ça marche comment? Questionna Ketchana.
-Comme un clef elfique c'est exactement le même principe. Expliqua Shimy.
-Bref. Vous êtes tous prêt, on décolle. Danaël activa le médaillon et tous se trouvèrent téléporté sur Terre. Au même moment, à Rymar, Sirius venait de rejoindre Sheïtan et Riguel à côté du port:
-Bonsoir Sirius, on est content de te revoir. Déclara Riguel avec joie.
-Moi de même. J'ai amené le talisman pour allez chez les shykad. Renchéri Sirius.
-Je suis curieux de savoir qu'elle est donc cette fameuse fête traditionnelle. Se demanda Sheïtan.
-Moi aussi. D'après ce que m'a dit Sadé, il s'agit d'une fête qui célèbre la vie, la famille et l'amitié. Confessa le mage-chevalier. «Bon allons y. il ne manquerais plus qu'on soit en retard.» Sur ces mots, Sirius activa son talisman et les trois compères furent à leur tour envoyé sur Terre.

Solaris attendait devant la porte d'un vieux château abandonné qu'elle avait retapé (à grand renfort de son arc du temps). Sadé la rejoignit et l'enlaça tendrement:
-Alors nos invités arrivent bientôt? Demanda le démon.
-Normalement ils ne devraient plus tarder. En plus quand je leur est donné les invitation, j'ai programmé les médaillons pour qu'il les amènent juste devant le portail d'entré. Répondit la lycéenne.
A peine avait-t-elle fini sa phrase que les Légendaires, Ikaël, et les Toriokal apparurent devant le portail, suivit de près par Sirius, Sheïtan et Riguel. Tous ce petit monde entra dans le château, s'en suivis une longue série d'embrassade, de retrouvailles... Le salon dans lequel les convives se réunirent était immense et très bien décoré. Le décor sublime, donnait l'impression qu'on se trouvait dans un véritable palais de glace et de neige, les jeux de lumière sur des cristaux de couleurs en harmonie avec la pièce l’illuminait tel des diamants étincelants. Un grand buffet se dressait sur côté remplit de mets qui donnait envie de les savourer à leurs juste valeurs. Une immense table ronde nappée d'un voile blanc brodé d'or et d'argent s'étendait a l'opposé de la porte de la salle, dessus 19 couverts digne d'un grand hôtel étaient disposés. Mais le plus impressionnant était sans doute le sapin géant qui trônait au milieu du salon, guirlandes et boules des couleurs de noël le couvrait, et l'étoile à son sommet brillait de mille feu. La fête commença, Kira, Ketchana, Berry et Gryf, se racontaient des blagues et autres histoires drôles, Sheïtan, Riguel, Jadina et Shimy se racontaient divers anecdotes, Sirius, Rhanis, Danaël et Ikaël faisaient une ''réunion de famille'', Solaris, Sadé, Keï, Lilouka et Cha-Mya discutaient joyeusement:
-Que quelqu'un arrête Razzia, sinon il va dévorer tout le buffet! S'exclama Cha-Mya. En effet le colosse était entrain de dévorer les ''hors d’œuvres''.
-Ben quoi ce serait dommage de gâcher toute cette délicieuse nourriture. Se défendit Razzia déclenchant une hilarité général. Rhanis s'approcha du guerrier et lui dit gentiment:
-Contente que ma cuisine te plaise.
-C'est toi qui a préparé tous ça? S'étonna Ikaël.
-En effet, de même que le repas qui va suivre. Acquiesça la jeune femme fier d'elle. «D'ailleurs, il es justement l'heure de passer à table.»
Les convives s'installèrent autour de la table, et de l'entré au dessert, ce fut un défilé de plats tous plus exquis les uns que les autres: délice de homard et de fruits de mer, foie gras, dinde de noël aux marrons et purée de potimarron, roi des rivières et son riz au safran, assortiment de fromages français, salade de fruits exotiques, et bûche de noël au fruits rouges. Ce fut un régal pour les papilles, et tous ces mets furent dégusté par certains et dévoré par d'autre (surtout par un certain Razzia). Après ce succulent repas, la fête repris en musique, Sadé invita Solaris à danser et ils se mirent à valser amoureusement autour du sapin, le couple fut vite imité par Danaël, Lek et Sheïtan qui invitèrent respectivement Jadina, Rhanis et Shimy à les rejoindre sur la ''piste''. Pendant ce temps, Razzia achevait ce qu'il restait du buffet, Sirius, Ikaël et Riguel entamèrent une conversation légère en sirotant un verre de ponsh; Cha-Mya, Berry, Kira, Ketchana et Lilouka étaient sortie faire des bonhomme de neige; quand à Gryf, il s'était discrètement éclipsé et semblait préparer un mauvais coup.

Il était 23h00, tous le monde s'étaient réunis dans le grand salon afin de chanter des chant de noël. Pour rendre cela plus amusant, un karaoké fut organisé et trois équipe de six plus Sheïtan qui joua l'arbitre s'affrontèrent dans un concours de chant disons... original:
Groupe n°1: Danaël, Jadina, Riguel, Kira, Ranis et Lek; interprétation de ''Mon beau sapin'' Résultat: infâme cacophonie. Malgré la bonne volonté du groupe, les talents de Jadina et Danaël pour le chant sont comme qui dirait désastreux, de plus même si Rhanis et Riguel ont ont tenté de rattraper le coup en chantant juste et avec leur cœur, Lek et Kira sont partis dans une version qui se voulu disons plus rock réduisant à néant les effort des deux précédent.
Groupe n°2: Razzia, Shimy, Sirius, Lilouka, Cha-Mya et Berry; interprétation de ''Petit papa noël'' Résultat: un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. Ouf on a échappé à la version hard rock et au casserole ambulante mais, tandis que Lilouka et Sirius n'étaient poins très audible, Razzia nous montre un fort talent en chant qu'on imaginait pas chez lui, Shimy toujours égale à elle même chantait juste mais cela manquait d'âme, Cha-Mya malgré quelques fausse notes se débrouille bien, et Berry est partie dans un délire très hip-hop manquant de faire tomber le reste de son équipe.
Groupe n°3: Gryf, Ikaël, Ketchana, Keï, Solaris et Sadé; interprétation de ''Vive le vent'' Résultat: baston générale. Alors que la chanson fut interprété de manière très juste et mélodieuse, Gryf voulu tenté de draguer Solaris et lui mis une main aux fesses, Sadé n'aimant pas du tout qu'on drague sa fiancée s’apprêta à cogner le jaguarian, mais il fut prit de vitesse par Solaris qui ne supportant pas qu'on la touche de la sorte sortie sa lance et envoya valser Gryf en bousculant au passage Ketchana qui tomba sur Razzia qui entra à son tour dans le conflit en hurlant ''BASTON!!!'' entraînant au passage tous ceux qui n'étaient pas encore mêlé et qui tentaient désespérément de fuir la bagarre.
En quelques instant seulement, Le grand salon s'était changé en un immense champ de bataille chaotique. Alors que Lilouka était partie se cacher en vitesse dans un lieu sure, Sheïtan, Ikaël, Rhanis et Sirius tentaient sans succès de calmer les autres. En effet, Gryf courrait partout poursuivi par Solaris et sa lance, et Sadé et ses lames; ils furent vite rejoins par Keï et son sabre de glace (car il n’appréciait pas non plus qu'on touche à sa sœur), et Lek avec ses dagues qui avait un grand besoin de cogner sur quelqu'un. Berry et Kira s'amusaient à compter les points à chaque fois qu'un poursuivant tapait sur le pauvre Gryf (Solaris: 4; Sadé: 3; Keï: 1; Lek: 4), Cha-Mya, Riguel et Shimy essayaient de maîtriser Razzia, et Danaël et Ketchana étaient littéralement explosés de rire devant cette scène d'une hilarité et d'un désordre total. Soudain, Lilouka qui venait de voir l'heure quitta sa cachette et se mit à crier:
-IL EST 23h59!!! A ses mots, tous furent coupé net dans leurs élans.
-Quoi déjà?! S'exclama Cha-Mya.
-Vite tous le monde à son poste et rangeons ce bazar! Ordonna Ikaël. Tandis que Solaris et Rhanis remettaient le grand salon en ordre à l'aide de leurs pouvoirs spatio-temporel pour l'une et de lévitation pour l'autre. Les autre se placèrent devant le sapin qui avait été miraculeusement épargné par la bagarre. Quand les deux jeunes femmes eurent fini le rangement (en 30 secondes chrono, un record), elles rejoignirent les autres et à 23h59 et 50 secondes, ils commencèrent le décompte:
-10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1...
Et dans une explosion de joie, de bonheur et de sourires, Shykad, Légendaires, Toriokal, et Sirius, Sheïtan, Riguel, Ikaël et Berry s'écrièrent:
JOYEUX NOËL!!!


Fin.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
avatar


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'auberge Nouvèl-ère: Chibi Stories Club   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auberge Nouvèl-ère: Chibi Stories Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scooter club du nord
» T-shirt club
» Club de lecture dans le Nord...
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» Fan club de BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures :: Les fictions terminées-