Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyLun 3 Juin - 18:56

Shyska tout tes dessins sont merveilleux, à couper le souffle. Je ne pourrai pas les commenter un par un surtout que je ne trouverai pas beaucoup de défauts mais en tout cas on voit bien que tu t'améliores à chaque nouvelle colo que tu tentes. Je suis tombée amoureuse de ta Shun-Day en "humaine" et Jaguarianne. Et également de ta Shimy avec son "corset" vert ficelé. Tu donnes un soufle nouveau aux personnages de la série, c'est juste énorme Razz

Bravo et mille encouragement je ne me lasserai pas de visiter ta galerie !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 23:02

Gah!
Ton dessin est tout simplement magnifiqueuh!
À part la poitrine de Shimy un peu pointue, c'est juste trop beau!
En plus, tu places super bien les ombres!

Toutes mes félicitations et j'ai hâte au prochain dessin! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 13:49

.......................[Ton message a été édité, il déformait le forum, je te prie de ne pas recommencer.]Ok, j'arrette.

Non, serieusement, je reste sans voix devant tes dessins. pourquoi tu parle alors ? //SBAAF//

Ils sont justes magnifiques, les colos aussi.

Je vais rester sur le dernier dessin, le mien :

il est JUST MAGNIFIK !!!

Shimy est superbe !
Meiila encore pluuus......[dead.]
y'a juste sa poitrine qui est un peu petite, d'habitude je la fait moins petite. (sa veut dire quelque chose ça ??)

et puis maintenant, Meiila a un peu, beaucoup changé

Non, vraiment, ne m'en veux pas si je lui met tes vêtements dès fois, parce qu'ils sont trop =D

Merci infiniment =DDDDD

#Meiila, qui revient de l'enfer pour poster, ca fait longtemps.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptySam 15 Juin - 20:18

Bon je vais vous répondre maintenant que je suis en vacances.. xP
 
Moyo: Coucou! Very Happy Si y'a des tenues qui te plaisent te gène pas sert-toi. Smile Pour la bouche trop près du nez.. je dirais que c'est plutot que je fait de trop longs mentons et pas que je décale trop la bouche.. m'enfin c'est comme ça que je vois ça quand je dessine mes profils vu que je dessine automatiquement la bouche après le nez et que le menton je le refait pleins de fois. x) Ah oui, faut recycler les vieux dessins loupés que veux tu... xP Pour le bout de cape, j'avais envie de la faire là pour un peu équilibrer le dessin, vu qu'il y avais déjà un bras de l'autre côté et aussi parce que je m'étais dèjà trompée de côté précédemment et que personne ne m'avais jamais rien dit la-dessus(tu es donc la first xp). Merci, j'ai vachement observé ma main pour faire la colo de celle-là. ^^" Pour le bas de la tenue hum... je sais pas, j'ai inventé cette tenue là en live et pas à côté parce que la position étais de face est pas trop compliquée du coup j'ai pas réfléchi au bas. x)
Ouaip pour le fond j'ai fait mumuse avec mes brushs d'eau. xP
Merci! Very Happy
 
Jadiminou: Merci! Very Happy pour les cheveux, c'est la colo qui a estompée l'espece de frange. Smile
 
__________________________ Smile
 
 
Lynne: Il manque peut-être quand même quelques ombres mais merci! Very Happy Pour la poitrine, c'est la bordure bleue qui accentue le côté pointu... :/

Samël: Merci! Very Happy Ton commentaire fait super plaisir! Smile

Jadiminou: Comme je l'ai dit à Lynne, la bordure bleue accentue le côté pointu des seins, c'est pas ma faute. Smile (shyska, ou la fille qui cherche toujours à se justifier xP)

Meiila: Je suis super contente que ça te plaise. Very Happy Pour la poitrine, ben je savais pas trop quelle taille lui faire et comme Mei porte une tunique, on peut pas trop voir la taille réelle(quelle petite futée je suis :3). Bah oui tu peux l'utiliser la tenue, je te la donne avec le dessin! Very Happy Et merci! Smile

Voilaaaa. ^w^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 18:52

C'est super beau, J'aime particulièrement tes colos!(le regard de Shimy me fait un peu peur...No ) mais sinon, j'adore!
bonne continuation!

Timide
Timide
Mao


Mao
Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 23
Localisation : Ici===>X

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 0:20

Bravo! Tu as encore progressé! Je trouve ça très beau, simple et détaillé à la fois, la colo parfaite, et des idées, ça égaie le tout, un concert de belles choses pour mes mirettes qui ne seront toujours que d'ingrates spectatrices d'un talent que je n'ai pas!
Je te félicite, vraiment, de tout mon cœur.

Le visage d'Akitten version humaine/jag (en fait j'ai oublié le nom de l'humaine...) est assez original, bien trouvé et la colo est bonne! juste l’œil de la dame-oiseau un peu gros je trouve.

Ps: et bien sûr, un grand merci (et je t'embrasse même tiens) pour le Dark-gryf, qui me manque toujours! et je demande sur ton honneur de dessinatrice, l'autorisation pour le mettre en avatar!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptySam 25 Jan - 20:06

Mao: Merci. Smile(faut vraiment que je finisse la colo de ton dessin, il va finir périmé sinon... --")

Baba:Merci. Smile(tu as raison pour l'oeil) Oui tu peux le mettre mais je crois que je te l'ai déjà dit. ^^


Juste pour montrer que bah je progresse quand même un petit peu en 2 ans.

Créas By Shyska - Page 23 Progre10

Le nouveau dessin tout seul: https://i.servimg.com/u/f58/16/30/99/27/dan10.jpg
En fait j'avais fait le crayonné en octobre je crois, dans l'intention de faire un pitit remake. Je l'ai retrouvé ce matin et je l'ai colorié cet après midi rapidou(mouais.. j'ai quand même mis 2h30 environ ^^'(mais je jouais et je causais en même temps alors la concentration n'étais pas à son paroxysme xP)). J"aurais peut-être dû le modifier un peu parce que son menton me gène beaucoup(j'avais pas encore corrigé le "problème des gros mentons" quand j'avais fait le dessin), et les épaules sont un poils trop en avant je dirais. (sorry pour les ombres du visages qui sont caca et les habits vites-faits mais j'avais vraiment pas envie de m'éterniser)


...
Conclusion de l'histoire: En 2 ans, je suis toujours pas capable de faire des cheveux potables...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptySam 25 Jan - 20:17

Ah Ouai, quand même !!

Chapeau pour tes progrès !! C'est marrant, ta nouvelle version de Dan' me fait penser à quelqu'un... Je sais pas qui...
Un menton un poil plus volontaire lui irait bien... Mais, j'adooore !!
Tu devrais remprendre d'autres comme ça, c'est sympa !! Very Happy

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 26 Jan - 9:40

ton Danael est magnifique ! bravo bravo ! ^^ 
il a peu être la machoire un peu carrée, mais sinon, franchement, il n'y a rien a redire ! continue, c'est super ! ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 26 Jan - 11:53

La comparaison est assez... troublante X) Remarque c'est bien la preuve qu'on progresse au fil du temps, en général on s'en aperçoit pas ou presque.
Ils sont tout les deux magnifiques ^^ Simplement yen a un plus poussé que l'autre.

Continue! Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 26 Jan - 12:52

Whaaaaa ! Shyska ! C'est magnifique !
Tu n'as pas progressé, tu as complètement décollé du sol ! Et tu dis que tu as fait ca vite fait en 2h30 ! Tu rigole ou quoi ! Tu as acquis une vitesse de travail affolante ! C'est vite fait bien fait !
C'est vrai que le menton mériterait d'être un peu plus avancé, ça lui donnerait un air encore plus fier, mais je pense que c'est illusion d'optique due à sa tête penchée...
Et Saphi a raison, il me fait penser à quelqu'un... Ma mère me dit "le petit prince en bad boy", mais moi je pensait plutôt à un acteur... Zut, c'est frustrant !
En tout cas, chapeau !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 26 Jan - 13:33

Une belle évolution !
l’oreille et la mâchoire sont mal placée sinon c'est cool

ha moi il me fait vaguement penser au prince Anduin x)


http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130323172743/wowwiki/images/3/36/AnduinFullHearthstone.png



good job continue comme ca

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 26 Jan - 14:27

Ouah, la différence est flagrante. Le premier fait personnage de bande dessinée dans un style manga à peu près. Le deuxième est juste sublime, tu arrives à faire d'un personnage irréel une personne qu'on pourrait croisée dans la vraie vie (oui, en gro, tu dessines super bien le réalisme...)

Bon bah, continues de nous épater comme tu le fais déjà si bien ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue4/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 26 Jan - 15:13

DJIDANE ! Perso j'ai de suite pensé à lui ! Shys je sais meme pas quoi dire ^^ C'est juste...whoua. Ton Danaël est magnifique, c'est vraiment un de splus beau fan art de lui que j'ai jamais vu (le plus beau en fait). *sans voix*
Spoiler:

Franchement comme ca a été dit plus haut c'est pire qu'une amélioration là. Et moi qui en 1 aprem sur Toshop arrive à peine à placer 2, 3 ombres x___x. Alors là tu as tout mon respect, ta vitesse de travail surtout m'impressionne ! Hate de te voir dans les rayons BD d'ici quelques années  Pouce 

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 26 Jan - 15:25

Il est absolument magnifique !! Que de progrès !!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 2 Mar - 10:11

Coucou Shyska,

Tu m'as dit de passer alors me voila !!! Tu fais de très beau dessins mais je n'ai pas eu le temps de tous les voir.
Je suis contente que tu aies pensé à moi !  :pykklove: 

Timide
Timide
Shimydina


Shimydina
Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part en France !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyMar 22 Juil - 19:05

Voila, j'ai vu quelques dessins et je peux seulement dire :

tu t'améliores de plus en plus Very Happy c'est vraiment pas mal au début mais après ça s'améliore Wink

continue comme ça ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyMar 22 Juil - 19:13

J'adore le rendu que t'a donné a Danael ça le fait plus humain Very Happy
Et pour te dire tes dessins sont vraiment a couper le souffle rien a redire Smile
Toi et Le Fab vous êtes mes deux dessinateur préféré bravo! Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
InfiniteNael


InfiniteNael
Messages : 316
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : Euh...Chez moi? je crois...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Trop Forte!   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 27 Juil - 13:32

Déprime Déprime quand tu nous prends....

J'adore ton Danael... Et mon Dieu que de progrès! C'est impressionant!
*Je suis nulle je suis nulle je suis nulle No No *


Dernière édition par Gaelynia le Dim 27 Juil - 13:36, édité 1 fois (Raison : Contenu Non Approprié)

Présent(e)
Présent(e)
Gaelynia


Gaelynia
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Mon lit.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 5 Oct - 13:39

Pourquoi ma galerie est toute déformée? Pourquoi je suis pas revenue depuis des mois? Pourquoi la flem? :0

Faudrait que j'en refasse un de dessin comme celui de Danaël (ça remotive de voir la progression xP), après faut trouver lequel, si vous souhaitez en voir un en particulier refait dites-le, sinon je choisirai moi-même. Smile
Et à la limite comme j'ai progressé un peu depuis janvier je pourrais même refaire celui là... ^^' (pour janvier prochain pourquoi pas Razz)

Bref je vais répondre un petit coup aux gens... Smile (y'a eu du monde... merci!)

Saphi:Merci! ^^ En janvier je t'aurais répondu "nan plus volontaire ça va faire bogdanov" mais là je me dis pourquoi pas, j'essaierai la prochaine fois. ^^ (en tout cas un menton moins long, ou alors un nez plus équilibré par rapport au menton) T'as raison faut que j'en refasse!

Lilian:Merci! Moi aussi je trouve que sa mâchoire est loupée. :')

Jaguarian:Merci! J'aime quand même moins la version de 2012, et j'aurais été incapable de faire une colo comme en janvier à l'époque. ^^

Sun: Sérieux pourquoi tout le monde pense à quelqu'un en le voyant? x) Bah je sais pas j'ai pas utilisé de référence et là je saurais pas te dire à quoi j'ai pensé en le faisant je ne sais plus! x) Ben après quand t'as un peu l'habitude de faire les ombres avec la pression de stylet ça va vite je trouve, c'est les applats qui mettent le plus de temps, sinon merci!

Luihu:Merci! Oui maintenant je ne vois que ça... ^^'

Larme:Merci, c'est pas encore très très réaliste je trouve mais merci quand même. ^^

Samaël:Merci, c'est fou ce que vous avez été élogieux... x) Après je pense pas que ce style de colo se fasse facilement en bd(parce qu'après il faudrait faire des décors dans ce genre, et ça c'est chaud Razz).

Lynne:Merci! Very Happy

Shimydina: Merci, c'est sympa d'être passé. ^^ (après le message dans la signa c'est juste un code hein)

Papy Gryffy:Merci, après le niveau des tout premiers dessins de la galerie n'est plus du tout le même que ce que je fait maintenant. J'ai eu le temps de m'améliorer en 3 ans. ^^

NoreKonael:Merci! Après je suis absolument pas professionnelle hein, mais ça fait plaisir. x)

Gaelynia: Merci! Mais non t'es pas nulle, t'as pas le même style que moi et t'es un peu plus jeune que moi alors peut-être que l'année prochaine tu fera aussi bien voir mieux si tu dessines régulièrement! Very Happy


Bref sinon merci pour vos commentaires ça m'a fait très plaisir! Smile


Je vais mettre le dessin du concours des 10ans, celui du concours de printemps et celui du journal au cas où si y'en a qui ne les ont pas vus.


Créas By Shyska - Page 23 Razten10
Pour la tête de Ténébris je me souviens que j'avais du la redessiner et le redessiner sous tout les angles avant d'obtenir quelque chose qui me plaise suffisamment. x)


Créas By Shyska - Page 23 10ans211
J'ai eu quelques soucis techniques sur ce dessin avec the gimp, mais sinon j'ai bien aimé rechercher les couleurs. (j'ai refait le même type d'ambiance sur le dessin du concours des 10 ans parce que ça m'avait bien plu à faire... ^^)


Créas By Shyska - Page 23 Leg111

En bref c'est une sorte d'elfe qui se fait passer pour une prêtresse élue des dieux afin de se faire plein d'argent.
(Elle squatte un vieux temple au sommet d'une montagne bien brumeuse. Avec son couteau elle fait croire qu'elle peut faire des rituels magiques, invoquer les dieux en baragouinant des formules bizarres, elle se met des trucs qui brillent sur la peau pour faire encore plus mystique... Tout ça pour embobiner les pigeons qui viennent chercher ses services, et s'en mettre pleins les poches. ^^ (les temps sont durs, oui))
Donc en gros elle n'a aucun pouvoir ni aucune connexion quelconque avec les dieux, c'est tout du flan.
(haha j'aime copier coller mes descriptions Razz)

Les plis sont vraiment loupés....
Et le nom, c'est juste pour qu'elle ai un nom hein, elle aurait pu aussi bien s'appeler Robert ou encore Gwendolyn, j'aurais aimé faire un beau jeu de mot comme Saphi mais j'étais pas inspirée... Razz


Et sinon pour le neuf...
(c'est pas très recherché hein)

J'ai ressortit mes feutres à l'alcool hier et entre autre, j'ai fait ça:

Créas By Shyska - Page 23 Shimy10
J'ai toujours autant de soucis au niveau des pieds et la position est tellement illogique... x)
En tout cas j'ai repris une tenue que j'avais créé y'a un moment: https://servimg.com/view/16309927/196


J'avais un dessin de Samael aussi mais servimg a pas l'air de vouloir me le prendre... tant pis il était moche en plus. ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 5 Oct - 14:04

C'est super beau, j'adore ^^

j'aime bien ta participation au concours 10 ans ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 5 Oct - 14:58

C'est vrai que ta galerie est déformé... O_o

(J'ai trouvé, ton Danael me rappelle le Petit Prince 8D)

(Et je trouve que tes dessins sont réalistes moi '^')


Ténébris et Razzia: J'aime énormément ce dessin. La position de razzia est super bien trouvé, même si la bouche est un peu de travers ^-^ Tenebris est vraiment réussi, j'ai rien à redire, à part le fait qu'au niveau du contour du visage, au niveau du cou, les cernes sont noires et après elles passent directement au blanc... oui je chipote mais ça me perturbe xD

Le dessin pour les dix ans: Alors là, chapeau O_o C'est vraiment génial ! Même si ton dessin de PS n'est pas hyper fidèle et les yeux sot trop grands... Sinon, Razzia a les jambes trop courtes et Danael a une allure trop efféminé ~

Varda: Je... Waaaaah ! Dommage qu'elle ne fasse pas vraiment enfant... Alors qu'il le fallait pour le concours >< Les effets de lumières sur sa peau sont vraiment beaux *-* Sinon, la main est trop petite et en effet, il y a un petit problème avec les plis (je l'aurais pas remarqué si tu ne l'avais pas dit... Wink )

Shimy: Il est sympa ton dessin, et on sent que ça fait un petit moment que tu l'as inventé la tenue, tu t'es vachement amélioré ^-^. Sinon, je trouve les ombres rouges beaucoup trop prononcés... Du coup, ça lui fait un gros nez o:

Bon bref, c'est vraiment magnifique, j'adore... Continue comme ça ^-^


Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue4/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyLun 6 Oct - 10:35

Essaie de mettre tes dessins en spoilers pour voir '_' (faudra vraiment qu'on cause de ce soucis à la modération).

Sinon, j'sais vraiment pas quoi dire sur les dessins, je les adore :3 et en particulier ton Ténébris (oui les com chez moi c'est de pire en pire).

Edit, non finalement mets plutôt les miniatures des images ça sera mieux.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyDim 19 Oct - 19:19

Papy griffy: Merci papy! Very Happy

Larme:Pour la bouche c'parce qu'il/elle fait un rictus huhuhu. Les... cernes? x) Oui moi aussi ça m'a pas mal dérangée mais personne m'avait fait la remarque avant toi alors j'me suis dit "boaaaarf...". Razz
Je voulais pas le faire réaliste c'pour ça hein. Je pense que c'est à cause de la main et du balais dans le cul. x) Et pour les jambes milles excuses j'ai pas d'excuse valable là.
Hého j'ai fait des efforts pour que Varda ai pas l'air trop vieille alors respecte! Nan mais t'as raison, je m'en suis rendue compte tout à la fin, mais après je trouve qu'on peut lui donner 12-13 facilement si elle est précoce non? Hé t'as l'oeil, j'avais pas remarqué pour la main, pourtant j'les cherche les défauts! x)
J'viens de voir que sur le côté de sa jambe ça fait gigot d'agneau... °-° Euh comment ça ça se voit que ça fait un moment que je l'ai inventée? J'aime bien les gros nez maintenant. :3
Merci! Very Happy

Bouda:En fait je pensais que c'était à cause des points de Meila, elle en avait mis pleins.
Merci. xD Je ferai ça tout à l'heure ou demain je pense. Smile



Ouh mais que voilà? Un dessin pas finit parce que je suis une feignasse qui procrastine trop? Pourquoi pas.
Je le finis demain promis. Quoique après demain c'est pas mal non plus parce que demain c'est chargé.

Créas By Shyska - Page 23 Jadina10

Vous vous rendez compte? Avant je devais leur donner des numéros à mes Jadina maintenant y'a même pas besoin. x)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 EmptyMer 22 Oct - 23:40

ca fait un moment que je suis pas venue ici moi :p

ouah elle est super chouette ta Jadina, tu vas rire mais je trouve que son coté pas finit lui donne un petit quelque chose
tu va rire mais j'adore comment t'a fait son nez Surprised
j'aime bien ton gros geek des 10 ans il est super bien réalisé mais un peu moins ta shimy je sais pas les couleur et la pose sans doute un peu moin bien géré que tout le reste bien que sa tenue soit vraiment cool.
ton razzia fille vraiment rien a dire, super cool j'aime bien comment ta géré l'ensemble Surprised
j'ai aussi beaucoup aimé ta participation au concours quoique un peu sombre mais sinon elle est vraiment Géniale, bravo

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 23 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 23 Empty





Contenu sponsorisé

Créas By Shyska - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les créas de Meiila /New/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-