Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptySam 17 Déc - 15:22

Merci a tout le monde! Very Happy
Téné je suis super heureuse que mon dessin te plaise. Smile

martin-gryf:Tu sais, je trouve que je me suis beaucoup améliorée depuis les débuts de ma galerie donc peut-être devrait tu plutot commenter les derniers dessins? Vos avis m'aides beaucoup a progresser ya pas photo faut dire! ^^

Voilà un nouveau dessin! Une Shimy en mode guerrière! è_é

Vous avez de la chance j'ai faillit ne pas l'avoir pour le vacances (mon prof d'SVT m'avais confisquer ma pochette où je range mes dessins parce que ma voisine ne l'écoutais pas et lookais mes dessin (c'est qu'un jaloux xD)mais comme il a vu que je n'avais pas l'air de me soucier de ma pochette (et aussi il a vu mon dessin le représentant pendu sur mon cahier Embarassed je l'avais fait parce que j'était pas contente et quand il l'a vu j'ai pataugé un truc de malade!! O.o) et j'allais partir sans donc il me l'a refiler ^^)

Créas By Shyska - Page 13 Shimyg10

Donc j'aime bien comme je lui ai fai ces jambes mais sa tête est trop grosse (trop front >.<) et ces épaules un peu trop large (mais c'est des muscles de guerriere!! XP . Et la couleur des broche va pas avec le reste(gnnniiihhhhh!!! >.<)!!

Bon bah voila.
C'est tout. =P

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 13 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 13 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptySam 17 Déc - 15:27

Trop beeeelle :3
J'adore ses jambes, les proportions sont super, style magnifique, le crâne n'est pas très rond mais c'est le seul défaut, elle est super sinon, j'adoooore sa coiffure, et je veux les mêmes bottes qu'elle T_T (et puis toute sa tenue, tant que j'y suis :D) Et ses épaules sont très bien ^^" Et j'adore son épée aussi.... Bravo, elle est superbe :D

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Cassie

Feuille de membre
Créas By Shyska - Page 13 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 13 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

http://labibliodalysia.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptySam 17 Déc - 15:43

Elle est magnifique!
Je ne trouve pas que ça tête est trop grosse. Le dessin est harmonieux, les couleurs aussi, sa tenue est époustouflante comme d'hab et en gros elle est a tomber par terre.
J'adore la p'tite histoire qui va avec! Morte de rire!
Ca pour patauger t'as du stresser a mort quand il a vu le dessin! XD

Créas By Shyska - Page 13 Sina10

*Membre (fière) de la triforce nord-américaine et du quatuor nocturne*
Never forget Crime Time
J'ai un blog de dessin ici

Respectable modérateur(trice)
Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptySam 17 Déc - 16:12

Trop marrante ta petite histoire XD
Pour le dessin, la tenue est splendide comme d'hab ^^
Son corps est parfait, j'adooore son tour de taille x)
Je pense que tu aurais pu ajouter quelques petits détails dans les cheveux qui rappelleraient la tenue...
Très beau visage, fin et raffiné mais un peu penché vers la droite.
Tu t'améliores de plus en plus ^^

PS: tu as oublié les oreilles Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptySam 17 Déc - 20:06

Legend: les oreilles de Shimy sont peut-être cachées par les cheveux...

Ta Shimy est superbe, Shyska! Tu l'as très bien faite! Bravo Very Happy!

Quelques petites choses bizarres:
-la couleurs des broches: elle jure avec le reste
-sa coiffure: la natte dans son dos évoque plus une queue qu'autre chose
-ses yeux: on a du mal à savoir si ils sont ouverts (dans ce cas-là, elle nous regarde) ou fermés (dans ce cas-ci, elle se la joue un peu)

Quoi qu'il en soit, elle est tout de même magnifique!
Continue!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptySam 17 Déc - 21:18

Y a pas à dire, les tenues moulantes et sexy, c'est ton fort !!! Bravo pour cette création !!!!!!!!
Tu voudrais pas travailler dans la mode plus tard ?

Bon, tu trouve son front trop large ? Non, je trouve que justement, ça va bien, on dirait qu'elle baisse la tête. Par contre, je crois que son nez et sa bouche sont de travers...
Tien c'est vrais ça, elles sont où ses oreilles ? Faut croire que je suis pas la seule à les oublier...

Sinon, j'aime bien la manière dont tu as fait ton rouge !
Par contre, les broches c'est clair que ça va pas, tu aurais dut soit les faire rouges soit remettre du bleu ailleurs sur la tenue...

Au fait, ton histoire de prof d'SVT : XDDD

"Lalix va son chemin, un chemin qui n'en est pas un puisqu'il ne mène nulle part [...]" Raymond Queneau, Les fleurs bleues

Hé ! Toi qui lit, si tu t'ennuies
(c'est possible ici ?), vas donc voir ma galerie et si ça te plais, il y a aussi mon blog, sa page Facebook, et puis mon tumblr, parce que je fais pas que des Légendaires ! Wink

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 13:36

Merci encore a tous!! ^^

Cassie:Contente que la tenue te plaise, j'avais peur que le haut soit... un peu trop simple. Embarassed

Mouton:Merci, oui je savait pas trop quoi dire quand il a vu le dessin(heureusement que je suis pas une rougissante, ça aurait été le pompom X) ).

Legend:Aaaahhh, Oui les oreilles!!! :affraid: :affraid: Pardooon (ce que je peut être étourdie _ _")!
Et sinon pour le visage penché, c'est parce qu'au départ je voulais la faire hocher la tête mais j'ai completemnt zapper aussi (la preuve que quand je dessine j'ai la tête ailleurs xD).

Shaymin:J'ai pas cacher les oreilles mais je les ai oubliées. Embarassed
Et les yeux sont fermés. Very Happy (tu as toujours une maniere étrange de regarder mes dessin ^^" )

Saphi:je pense que j'aurai du faire les broches rouges. ^^ Le bleu avec le rouge dans ce contexte sa va pas du tout. Razz
Et je voulais faire styliste quand j'était gosse, je sais même plus pourquoi(les gens m'ont toujours dit qu'avec ma taille je devrait faire mannequin et comme j'aime pas faire les potiches bah j'ai abandonner l'idée de la mode Razz )...

Bon la neige (du forum et de dehors) m'ont bien inspirées et j'ai fait un dessin de Shimy un peu plus sympathique. ^^

C'est une Shimy ange(avec tenue by me ^^). Manque plus que la lumiere divine xD:

Créas By Shyska - Page 13 Ange4510

Bon bah c'est tout (je l'ai faite ya pas longtemps donc je vois pas encore bien les défauts Smile )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 13:47

Olala, ça fait longtemps que j'ai pas commenté ici et...J'adore ! =)
Tu as vraiment un talent pour les vêtements, c'est indéniable !! *-*
Tes 2 derniers dessins sont absolument géniaux ! La seule chose que j'ai à reprocher sur ta Shimy guerrière, c'est le visage qui est de travers (le menton est pas centré donc ça embarque tout le visage de travers...j'ai peut-être pas bien expliqué -_-) et sur Shimy ange, l'auréole est un peu tordu et les jambes et les bras sont un peu courts (plus sur les bras) mais sinon *o*
J'adore tes dessins, tu as vraiment du talent, continu !! =)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 16:09

Waaaaaaaaa !! (commentaire absolument pas original, j'en conviens !!)
Rien à redire mis à par que j’aurais un peu plus affiné les bras, les jambes, les oreilles et les ailes...
La tenue est carrément Embarassed (moi, j’oserais jamais porter un truc pareil !!!)
Bravo-bravo !!! ^^

"Lalix va son chemin, un chemin qui n'en est pas un puisqu'il ne mène nulle part [...]" Raymond Queneau, Les fleurs bleues

Hé ! Toi qui lit, si tu t'ennuies
(c'est possible ici ?), vas donc voir ma galerie et si ça te plais, il y a aussi mon blog, sa page Facebook, et puis mon tumblr, parce que je fais pas que des Légendaires ! Wink

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 16:17

Waaaaa, mais c'est magnifique sa !

Shimy guerriere : Magnifique. Le seule défaut (enfin d'apres moi), c'est les oreilles qui manques !

Shimy elfe : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle est tout simplement plus que parfaite et plus que magnifique !!!!!!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Créas By Shyska - Page 13 Left_bar_bleue3/5Créas By Shyska - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 16:41

Elle est vraiment angélique x)
Les couleurs or et blanc vont bien à Shimy je trouve (c'est peut-être parce que c'est assorti à la couleur de ses cheveux XD).
J'aime beaucoup sa position et le côté "aéré" de sa tenue.
Un petit défaut ? J'en vois pas...

PS: J'ai regardé le dessin à l'envers et j'ai pu voir un petit croquis de Gryf assez réussi je trouve Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 17:08

Alléluia ♫
(Ce terme n'a ici aucune connotation religieuse.)

Magnifique dessin, cette Shimyange ! Son auréole n'est pas tout à fait régulière, mais ça donne un côté "souple" très sympa ! La tenue est également trèèèèèèèèèèèès réussie ; elle me fait penser à la publicité pour les Ferrero Rocher (heiiin, génération qui regarde que la télééééééé !).

Invité, viens découvrir mes différents travaux !
Poèmes | Fictions (dont Un conte dont VOUS êtes le héros) | Détournements

Merci à Nim pour ce magnifique cadeau :

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya

Skeya

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 17:29

Trop belles tes deux dernières Shimy. Bravo à toi! cheers

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 17:40

Waaaah! La Shimy ange est merveilleuse! J'adore la pose et son petit air je-suis-parfaite-et-je-le-sais!
Sa tenue est très belle, comme d'habitude, bien que moi j'oserais pas la mettre.
Elle est vraiment très jolie, bravo l'artiste!

Never forget Crime Time

Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyMer 21 Déc - 13:28

Neko:Merkii! ^^ Et pour la Shimy guerriere, je voulais lui faire hocher la tête mais je me suis loupée Embarassed , sa explique la forme un peu strange. ^^

Saphi:Merci a toi aussi. ^^ J'avoue qu'elle a peut etre un peu abusée de gateaux (xD) mais les oreillesje les aimes bien et les ailes... bah je vois pas vraiment comment tu veux les affinées... faire des plus petites plumes? Les faire carrément plus petites?

Tene:C'est vrai qu'une guerriere qui entend pas arriver l'ennemie... hum hum. ^^

Legend:Aaahh j'avais pas vu que j'en avait laisser un derrriere la feuille!! >.< (maudit scanner!!!) Et si tu veux mon avis, ce Gryf, il est pas beau du tout (tu n'as rien vu hein? ^^)!!

Skeya:Avec la déesse qui se divise en trois? pale (je les trouves très bling bling leurs habits a ces dieux...)

Fan:merci, mais tu aurais pu développer ce qui te plais et ce qui te plais pas ^^" (ne ment pas , je sais qu'elles ne sont pas parfaites!! Razz ).

Mouton??(ou alors je t'appelle Nim-Truc?):Huhu je te demande pas de la mettre sa tenue donc tout va bien! ^^ Merci aussi! Razz

Bon yen a déjà qui ont postés leurs dessins de Noël hein??
Bon moi aussi je vais le faire!! ^^

J'en suis pas fiere du tout (absolument pas!)!
- Le 18 encore je n'avais toujours pas d'idées merveilleuse (une amie voulait que je fasse les légendaires dans une creche de noel... *.*)
-Donc le 19 j'ai fait quelques pitits crayonnés vite faits (vous avez faillit avoir un razzia-pere noel xDD) et inalement j'ai choisit un avec Shimy et Gryf (c'était mieux que Jadina qui pleure dans la neige ^^)qui eux sont contents.
-Ensuite j'avais pas les bonnes couleurs pour Gryf (a moins que vous ne préfèriez des cheveux pétants comme la derniere fois ^^")donc j'ai fait une colo(si on peut appeler sa colo) méga ultra rapide(surtout baclée) le 20 avant de partir chez une amie (la prochaine fois j'y irais pas!! >.<).
Donc ce qui fait que mon dessin est TRES Moche!!!(j'ai même pas finit le fond Rolling Eyes )

Voila c'était mon excuse toute pourrie. ^^

Créas By Shyska - Page 13 Noel10

Voilaaa!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyMer 21 Déc - 15:06

Alors ma belle je t'arrêtes tout de suite!
Ton dessin est magnifique, bien mieux que le mien. Gryf et Shimy sont trop choux!
La colo est très bien faite, le fond aussi (je ne vois pas du tout ce que tu lui reproche)!
(Mouton ou juste Nim, c'est comme tu veux XD)
Et il est très probable que tu gagnes ce concours avec une beauté pareille alors voila.

Never forget Crime Time

Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyMer 21 Déc - 16:01

Shimy ange: Ma parole! Question petites tenues, tu bats les records!! Elle est super belle, ta Shimy, bravo!! Il y a juste sa ceinture cloutée (??) qu je n'aime pas.

Shimy et Gryf: C'est joli, mais je n'aime pas les yeux de Shimy (on dirait qu'elle a pleuré), Gryf ressemble à un fille, il a la main (celle qui tend le cadeau) trop fine, ce n'est vraiment pas les bonnes couleurs, mais à part ça, c'est très joli! Bravo!! Ton fond est extra, il donne l'impression qu'ils sont devant un feu. Si c'est ça que tu appelles un "dessin très moche", qu'est-ce que c'est pour toi un dessin très beau???

Tiens tiens... Un Razzia Père Noël??? J'aimerais bien voir ça...
Tu pourras nous le montrer?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 15:55

Waw tu postes méga régulièrement !! Tu dois passer ton temps à dessiner (surtout en cours Razz) !!! :O
Bon, je vais commenter les dessns des deux dernières pages (y en a pas mal.... en fait, je suis courageux (ou suicidaire !) xD)

Akitten: Les vêtements sont assez bizarres, un peu trop rigides je trouve... le cou, que tu trouves trop long me paraît grand mais pas excessivement Wink Pour le crâne que t trouve trop grand, je pense que c'est au niveau du front... mais comme elle porte un katsey (ou je ne sais plus quoi) ça ne se voit pas ^^ Bref elle est superbe !!! Very Happy

La fille: Il s'agit de Jadina ?! Elle est bronzée...Je la trouve très belle, le fond, les couleurs, tout !! Le sel petit truc que je n'aime pas trop (c'est mes goûts hein) c'est les petits traits que tu as fait sous ses yeux.... je trouve que ça donne l'impression q'elle est fatiguée ! Elle est sublime, dommage qu'elle ne puisse pas sortir de l'écran... x)

Shimy est bien, mais c'est vrai que ses broches bleues font bizarres.... Sinon, rien à reprocher, elle est vraiment belle et l'expression du visage est super bien réalisée !! Very Happy

Shimy ange est belle, elle aussi, mais je trouve que ses jambes sont trop courtes... les mannequins ont de grandes jambes alors pourquoi pas Shimy ? A vrai dire, elle pourrait être à un défilé vu sa tenue superbe Razz

Noël: Ton dessin est beau *-* Tu vas encore gagner T-T Les tenue s sont bien, encore une fois, mais la cicatrice de Gryf n'est pas colorée.... Sinon, je trouve que l'avant bras de Gryf est trop court ^^' Mais le dessin reste génial Smile

Bonne continuation Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan

El'Istan
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyMar 27 Déc - 19:39

WAOUh !!! j'viens de me faire ta galerie entière, et... *regarde la date du premier dessin* en 1an ? 2ans ? tu t'es vachement améliorée x)

En plus, tu as de super bonnes idées, toujours avec une imagination débordante, toujours inspirée *se répète un peu beaucoup* bref, j'aime beaucoup tes dessins !!! (:

J'vais te dire un truc : moi, à ton âge *nan chui pas vieille !! ><* j'dessinais pas aussi bien x) je ne faisais que des natures mortes (non, pas des vivantes, Dan... ==" *sort*) et je n'ai commencé à dessiner des personnages qu' 15ans... résultat : de gros problèmes avec les cheveux, les main, et les positions ^^'

Ce que toi tu n'as pas Wink donc t'as toutes mes félicitations, et j'espère vraiment que tu continueras de t'améliorer, parce que je vois un énorme potentiel de dessin en toi... Il faut maintenant que tu essais de trouver un style qui t'es propre *dixit celle qui ne fait que recopier >_<*

Une dernière chose... j'peux te piquer tes dessins et les refaires à ma manière ?? :3 *supplit à genoux*

Je suis aussi ici:
Facebook
Lilichan (mon blog)
Deviantart
Ma super galerie d'ici !

Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)

Loup (Fourrure Noire)

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyMar 27 Déc - 22:32

WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (Ouais, un truc original XD! Comment ça, c'est pas un mot?)!!! Tes dessins sont tous trop bien *o*! *Regarde son carnet avec ses dessins (et il y en a beaucoup, tellement que j'les comptes plus XD!) et compare ses horribles persos à ceux de Shyska*... Ah oui, quand même... Y a du niveau XD! *Se reçoit un poireau à la figure*. Aïe (T_T)... BREF, pour dire que tes dessins sont superbes Very Happy ! J'aime particulièrement Shimy ange, ton dernier dessin. Voilà!
Teana la dessinatrice rêveuse (Et pourquoi pas XD?)~.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster

Tiana Lanster
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyJeu 29 Déc - 14:02

Merci pour les com's!! ^^

Nim:Tu vois que j'avais raison? C'est Bouda et fourrure qui ont gagner! (félicitations a elles soit dit en passant tongue )

Shaymin:Je pense que je trouve ce dessin moche parce que je suis tres exigeante! Razz Et désolé j'avais pas vu avant que tu voulais voir mon Razzia... Je le posterai la prochaine fois!! ^w^

Elistan:Ooh reuh! Sa faisait longtemps! ^^ Pour ma pile incroyable de dessin dit toi que je fait un dessin en 10mn et qu'un cours dure 1heure et qu'il y a plusieurs cours dans la journée et que je dessine dans pas mal de cours étant donner que je suis tellement intelligente que je m'ennuie. ^^ Oui c'est bien jadina (au départ ^^) sur le dessin pour téné. Shimy est sencée etre une enfant... et t'as déjà vu une enfant avec des grande jambes?? Pour finir (pfiouu) vi j'ai oublier de colorier la cicatrice (pauvre de moi T.T). Voila. ^^

Fourrure:Merci c'est sympa! ^^ Mais des nature morte... genre des fruits? O.O"Et si j'ai quand même des blems pour les mains(comment t'as fait pour ne pas t'en appercevoir? scratch Et oui tu peux prendre 2-3 gus si sa t'amuse X) (sinon j'ai vu sur ton deviantart t'as fait une Ellana trooop méga belle Surprised ,mes félicitations).

Teana:Wasabi je crois que c'est le nom d'une sauce. XP Merkii!! ^^ (un poireau? O.O).

Bon je re pour un new dessin (éoué ^^). je vous présente...
!!!!!!JADI-ELFE THE RETOUR!!!!!! (xD)

Comme la premiere n'était pas tres belle je mis suis remise (seulement la tête, c'est plus facile ^^). Au départ ça devait etre seulement jadi mais moncher (et immense O.O) frere a coté de moi m'as priée (que dis-je) m'a syppliée de mettre des cafard et autres insectes dans ces cheveux (et aussi du sang qui coulait de son frond _ _"). Mais comme moi je suis méchante et que je sais qu'il n'aime pas les elfes (ni jadina, le vilain)j'ai fait ma jadi-elfe!! xD

Bon là elle est pas tres reconnaisable mais je pense que je vais la bidouillée cette aprem' et je l'a reposterai en couleurs demain! ^^

Bon bah treve de blabla, la voila!
Créas By Shyska - Page 13 Jadiel10

(niaaah ya un dessin qu'on vois par derriere >.<)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyJeu 29 Déc - 15:44

J'aime bien ton dernier dessin. La fille (Jadina?) a un petit air moqueur sympa. C'est bien dessiné, tu as bien fait les ombres, c'est un très beau crayonné.
Il y a juste la bouche et l'oreille qui ne me plaisent pas: la première parce qu'elle est bizarrement placée, la deuxième parce qu'elle est pointue, ça fait bizarre à cause de la boucle d'oreille.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 12:19

J'aime bien ta façon de faire des profils ^^ Elle super bien faite, rien à redire par rapport à ton style ^^. Par contre, c'est vrai qu'on ne reconnaît pas vraiment Jadina, et puis même les elfes de maître Pamplemousse n'ont pas exactement les oreilles comme ça, mais bon comme c'est ton style je vais pas insister plus que ça ^^. Ce serai pas Ténébris derrière ? (à moins que ça n'est rien à voir avec les Légendaires xP)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 15:02

Passage éclaire!! ^^

J'ai finit de colorier mon dessin!! Very Happy
(j'ai pas fait les reflets des chevux, j'avais la flem ^^)

Créas By Shyska - Page 13 Jadiel12

Voilaaa .^^ (j'espere qu'elle ressemble plus a jadina la... )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 16:13

Raah, les frères.... x)
Bref, jolie colo ^^"
Allez, le dessin, d'abord ^^ J'aime beaucoup, pour un profil, c'est super réussi =) Et même si les oreilles se différencient un peu de celles de Sobral, j'aime bien quand même ^^
Pour la colo... Rien à redire ^^ Dommage juste que tu n'ait pas mis de reflets ou d'ombres dans les cheveux (flegme, quand tu nous tient.... x) )
Sinon bravo =)

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Cassie

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://labibliodalysia.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 13 Empty

Contenu sponsorisé

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant