Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mais que deviens la taverne???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mais que deviens la taverne???   Mais que deviens la taverne??? EmptySam 7 Mai - 10:35

Je reçois de plus en plus de message concernant la taverne et son devenir. Je vois avec beaucoup de joie que cet endroit est assez souvent réclamé par les membres c'est pourquoi je vous montre un mp que je viens d'envoyer à l'instant. Son auteur restera secret ne sachant pas s'il veux être mentionné ou pas.
_____________________

Bonjour Misa-misa,

[...] A quoi sert la Taverne en général ? et deuxièmement, pourquoi reste-t-elle fermée ?

Je te remercie et te souhaite une agréable soirée,
XXX
________________________

Misa-misa Sam 7 Mai - 10:31

Alors la taverne est un jeu en deux parties.

Une partie rp où les membres incarnent les légendaires et se racontent des histoires autour d'un verre, la seconde partie est une partie jeu où ce déroule tout les mois des jeux pour rapporter des points à son équipe.
En fin d'année le groupe ayant le plus de point remporte un cadeau.

Si la taverne est actuellement fermée c'est parce que le forum est en cours de remodelage, beaucoup de chose sont sur le point de changer et je n'ai absolument pas le temps de géré ça pour le moment.

Je vais tenter de la remettre en place pendant les grandes vacances, mais la remise en route correcte du forum est notre priorité.

voila voila

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mais que deviens la taverne??? Left_bar_bleue5/5Mais que deviens la taverne??? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mais que deviens la taverne??? Left_bar_bleue3/3Mais que deviens la taverne??? Empty_bar_bleue  (3/3)

Mais que deviens la taverne??? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
 

Mais que deviens la taverne???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE RECRUTE
» La Taverne d'Olbatar : RPG
» Fermeture de la taverne
» Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter !
» Le calendrier de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: La Taverne :: Edition 1 (2010)-