Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un jeu d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que souhaitez-vous?
Garder "un jeu d'équipe"
Un jeu d'équipe - Page 5 Vote_lcap33%Un jeu d'équipe - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Retirer celui-ci par des mini jeux
Un jeu d'équipe - Page 5 Vote_lcap67%Un jeu d'équipe - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un jeu d'équipe   Un jeu d'équipe - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 9:41

Si j'ai bien suivi, durant ce tour je ne peux pas poser de questions?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue5/5Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue3/3Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Un jeu d'équipe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Un jeu d'équipe   Un jeu d'équipe - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 10:02

ShimyElementair'et mer:
Cet évènement se déroule t'il en l'honneur d'un des Légendaires ?------> Non. (J'ai compris la question.)
Je ne comprend pas ta question...

C'est noté!!
Mais en fait, si j'ai fait ça, c'est pour pouvoir éditer ma réponse...


Dernière édition par Anehta le Ven 8 Juil - 21:45, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue5/5Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue3/3Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Un jeu d'équipe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Un jeu d'équipe   Un jeu d'équipe - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 14:27

Anehta...(C'est aussi valable pour n'importe qui),si tu ne comprends pas une question,signale-le d'abord par mp à la personne concernée au lieu de poster pour rien,ensuite édite ou repost pour donner ta réponse.Merci d'avance. ...Désolée,j'en ai un peu marre des posts inutiles...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue5/5Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue3/3Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Un jeu d'équipe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un jeu d'équipe   Un jeu d'équipe - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:05

Bon,ça fait trois jours que ça n'avance pas.
Jenayah: En effet,durant ce tour,tu ne peux pas poser de questions.
Anehta...Cette question est pourtant on ne peut plus clair,non? De plus,il paraît que tu vas/es absente aujourd'hui...Désolée mais il faut bien avancer donc, à ton retour,tu devras dire la réponse et en attendant,j'aimerai bien former deux nouvelles équipes (vu que vous avez déjà joués,tous les quatre).S'il y a des volontaires,c'est dès maintenant!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue5/5Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue3/3Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Un jeu d'équipe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un jeu d'équipe   Un jeu d'équipe - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 21:47

La réponse était:

La réincarnation d'Anathos!!

Au fait, Pykk, si personne ne se porte volontaire, je veux bien refaire une partie...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue5/5Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue3/3Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Un jeu d'équipe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Un jeu d'équipe   Un jeu d'équipe - Page 5 EmptySam 9 Juil - 17:14

Anehta: Je pense que oui,bien que les personnes n'ayant pas encore joué sont prioritaires.
Verdict du tour: Victoire à l'équipe 1 !!!
Comme je l'avait dit il y a quelques temps,je vais profiter de cette pause pour regrouper toutes les règles et ce qu'il faut savoir dans ce post.

Règles mises à jour:
•Comme sur la première page,il y aura toujours deux équipes et pas une de plus.(ça deviendrait ingérable). Le nombre peut varier mais il doit avoir au minimum quatre participants.

•L'un des membres de la première équipe doit choisir un élément de l'une de ces catégories( personnage/lieu/évènement/image de la BD).

Seuls les membres l'autre équipe doivent deviner l'élément!

• Deux scénarios possibles:
- Un membre de l'équipe adverse trouve l'élément => 1 point de gagné et ce sera le tour de ce membre de jouer.
- Personne ne trouve => Aucun point(qu'importe l'équipe) et c'est au tour de l'autre équipe de jouer.

• Précisions au sujet des questions/réponses:
- Chaque membre a le droit de poser ( quand c'est leur tour!) deux questions chacun.De préférence les deux en un même post pour éviter le "blocage".Il y a,bien sûr,le droit de faire deux propositions maximum par membre.
- La réponse donnée doit être la plus floue possible lorsqu'il s'agit d'un élément facile à deviner.
- Si les membres ayant posés les questions ne trouvent pas la réponse,ils ont le droit (chacun) à une ultime question etune proposition obligatoire!

Voilà! J'espère n'avoir rien oublié. Pour 'heure,je vais aussi m'inscrire pour voir ce qu'il en est.(Je précise bien que je ne reçois plus les réponses depuis longtemps et que c'est sans doute mieux comme ça,je vous fait confiance).

Edit: Ce jeu est verrouillé mais si vous souhaitez reprendre ce jeu, envoyez-moi un MP pour me le signaler afin que je vous donne des conseils.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue5/5Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un jeu d'équipe - Page 5 Left_bar_bleue3/3Un jeu d'équipe - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Un jeu d'équipe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un jeu d'équipe   Un jeu d'équipe - Page 5 Empty





Contenu sponsorisé

Un jeu d'équipe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Jeux archivés-