Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

L'histoire (given up) ; 2e édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Jeu 14 Avr - 23:05

- MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE!! s'écria Cyralia.
J'ai l'air d'une folle ici ou quoi? Tout le monde n'arrête pas de regarder cette pierre!

La pierre se mit à se vibrer. Tellement que la pierre vibrait, sa cellule vibrait même! Un courant d'air, un gros, réussi à ouvrir la porte en métal. Son gardien qui la surveillait tomba à terre, il avait perdu conscience à cause du courant d'air.

Wow... Cette pierre, a vraiment fait ça

Cyralia s'en profita pour sauver de la prison avec la pierre et les autres gardiens s'alarmaient de panique. Il venait justement perdre une deuxième prisonnière qui venait s'enfuir! Et c'est là qu'elle vit Elawena. Elle la regardait fixement dans ses yeux...

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Blazyna

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Ven 15 Avr - 16:14

Cyralia qui s'échappe sous les yeux de tout le monde, en présence du dirlo... Eh ben on en aura eu de l'action aujourd'hui...
Soraya regarda le soleil décliner à travers la fenêtre.
Ils n'ont plus qu'une heure et demie pour choper Elawena... Plus Cyralia, sûrement... Et moi qui ne peux rien faire...
Elle aperçut le directeur.
Mais c'est pas un homme, ça! C'est une mongolfière rouge!
Le directeur avait en effet une forte ressemblance avec une tomate croisée avec un éléphant aérophagique.
-Deux prisonnières échappées. Dont l'une sous mes yeux. S'ajoute à cela que si elles ne regagnent pas leurs cellules, nous mourrons de faim et de soif. Et nous ignorons quand. Vraiment, messieurs, je vous félicite.
La tomate parlait avec une voix aussi glacée que la banquise.
Soraya perçut un ricanement.
Ténébris?
Oui, Ténébris ricanait.
En fait, elle finit par rire à gorge déployée.
Ca ne présage rien de bon...
En plus, Soraya commençait à avoir vraiment faim...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Jenayah

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Ven 15 Avr - 17:01

Ténebris éclata de rire :
-Et c'est censé être la prison la plus sure du monde ?!? Laissez moi rire :c'est tout le temps comme sa on dirait !Et hop chaque jour un prisonnier s'évade !!! Quand je pense que je ...
Elle s'arreta net comme si elle allait dire une betise ou qu'elle alait dévoiler une piéce de l'affaire qui etait en train de se jouer !
-Quand tu pense que quoi ? s'exclama l'un des gardien.
Ténebris sembla tout à coup retrouver sa froideur habituelle et se tut.Ce que les gardiens ne savait pas c'était qu'en ce moment le corps de Ténebris était ... habité.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Citrobscure

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Dim 17 Avr - 11:24

Link se sentait vraiment mal, esque s'était juste cette simple pierre qui lui avait fait ça.
En tout cas il ne devait pas s'attardé la dessus car la prisonniere qu'il devait surveillé s'était échappé et la il était dans une bien mauvaise situation...
S'était vraiment pas de chance, il falait que sa tombe sur lui et pas quelqu'un d'autre:
- Bordel, c'est pas possible quel c.. je suis, pff qu'elle idée de me refilé une fille comme ça !...
Maintenant il falait qu'il la retrouve mais ou faut t'il cherché, il décida donc de demandé à la jeune prisonniere de la celule d'enfaçe:
- Dit moi toi, ta copine c'est échappé par ou elle est partie, oh et puis si tu veux pas me le dire tu vas passer un salle quart-d'heure, sinon si tu me dit tous tu aura de quoi mangé niark niark !...
Quelque chose l'intriguait cher Ténébris, mais il n'osait rien dire.
Il reprit donc:
- Alors ?...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Link

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 18 Avr - 21:22

- Dit moi toi, ta copine c'est échappé par ou elle est partie, oh et puis si tu veux pas me le dire tu vas passer un salle quart-d'heure, sinon si tu me dit tous tu aura de quoi mangé niark niark !...Alors ?
-Primo:c'est pas ma copine,secundo:je te dirait rien t'avait qu'a la surveiller et trio:je me fiche que ce corps n'ait pas à mangé !Tout ce que je veux c'est ... Ténebris s'interrompit soudain et son regard changea ,il avait l'air ...plus doux ?
-Tout ce que tu veux c'est quoi ?
-Tout ce que je veux c'est qu'on m'ai...Rien !Je veux juste que tu me laisse !T'as pas autre chose à faire ?

Tout à coup une explosion retentit !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Citrobscure

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 18 Avr - 22:45

Quand elle croisa le regard de Elawena et la regarda. Cyralia lit dans ses pensées; Quand tu verras un bouton rouge... tu L'appuieras!
-Ok...

Cyralia continua son chemin et elle vit le bouton rouge qu'Elawena parlait. Elle le toucha et des portes des cellules finirent par ouvrirent. Ce bruit a été tellement fort, on aurait cru une explosion.
AAAAAAAH s'écria-t-elle dans les flammes. Elle ne voyait plus rien. Elle souffrait. Son âme s'éloigna de la montagne et elle vit sa famille qui était torturé par des soldats. Une larme coula sur la joue... Des images ténébreuses lui venue dans son âme.
-AAAAAAAAAH! s'écria Cyralia de douleur. La pierre brillait de plus comme si elle dansait. Dans sa vue elle voyait que du feu autour d'elle. Mais ce n'était qu'une fausse image. Elle se tourna la tête et vie Elawena qui riait.

Tout les gardiens paniquèrent et essayèrent de refermés les portes et ils avaient appelés d'autres gardiens...

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Blazyna

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 18 Avr - 23:02

Cyralia avait appuyé sur le bouton. Enfin ! C'était pas trop tôt ! Au moins l'un des pièges de Geyse avait fonctionné car, en réalisant cet acte, Cyralia avait révélé sa position ! De plus, au lieu des barreaux qui empêchaient les prisonnières restantes de s'enfuir, se trouvait désormais une barrière magique, beaucoup plus sûre d'entraver les prisonnières dans leur fuite qui ne devrait pas avoir lieue.

Geyse déclara alors à ses collègues:
_Certains d'entre nous devraient aller chercher l'une des fugitive. Elle se trouve actuellement dans l'aile l'Ouest de l'étage, secteur B... Mais elle risque de ne pas y rester longtemps, nous devrions nous dépêcher !

Il laissa échapper un sourir et observa du coin de l'oeil la réaction du directeur et celle du responsable. Tous deux ne laissaient paraître aucune émotion, cependant Geyse cru mercevoir leur soulagement:
La situation tournait enfin à leur avantage.

Dernière édition par Geyse le Mar 19 Avr - 12:11, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

El'Istan
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 18 Avr - 23:27

Quand Elawena avait cessé de rire, et elle entendit des pas s'approcher d'eux, elle prit la main de Cyralia en disant; Il faut se sauver! J'entend des pas des gardiens!

-J'entend rien moi!! s'écria Cyralia

-Ce n'est pas grave sourde! Suis moi ok! s'affola Elawena

Elles s'en allèrent à la direction de la sortie d'urgence. Cyralia vit une vision rapide qu'elle ne fut pas perdre de connaissance. Des cris de douleurs... Le sang qui giclait à terre... Des flammes... Quand elle revient à elle, les deux filles étaient presque à la sortie. Trois barrières descendirent de la porte.
-Ewa! Fait quelque chose!!
-Je ne peux rien faire... Désolé... murmura-t-elle
Cyralia et Ewalena virent les deux gardiens s'approcher d'eux.
Cyralia avait toujours sa pierre dans sa main. Elle brillait de plus en plus. Un éclat de lumière venant de la pierre fait éclater les trois barrières. Les deux filles sauvèrent de la prison.
-Zut fit l'un des gardiens.

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Blazyna

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Mar 19 Avr - 7:11

Link était là à l'entrée armes à la main, tous ce qui voulait c'est qu'elles retournent sagement dans leurs cellules ou qu'elles meurent dans d'atroces souffrance:
- Alors ?... Comme ça on cherche à s'échappé, là vous voyez je suis de mauvaise humeur à cause de l'une de vous deux qui ce reconnaitra forcement... Alors soit vous vous rendez gentillement, soit bas... VOUS CREVEZ !!!...
Le jeune homme était en train de vraiment s'énervé, il en était effrayant... Du moin pour les jeune gardes qui le regardait en espérant que les deux prisonnières rentrent gentillement dans leurs cellules.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Link

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Mer 20 Avr - 16:42

Oh là lààààààà!!!!!
Soraya avait les yeux aussi gros que des soucoupes. Tout le service de soucoupes.
Mais c'est un véritable bordel ici! Je m'endors deux minutes et c'est le chaos... Bah c'était déjà le chaos avant... Je vais exploser là...
Soraya voulait vraiment faire quelque chose.
Sûr qu'enfermée dans cette cellule crasseuse je vais pas pouvoir faire grand-chose.
Tant de choses s'étaient passées en..
-Il est quelle heure?
-L'heure de te la fermer! T'as pas compris qu'on est un peu pressés là?
Soraya haussa les épaules.
Ca doit faire 5 heures que ça a commencé...
Elle regarda furtivement Ténébris. Celle-ci était tranquillement en train de regarder le paysage par la fenêtre.
-C'est pas le stress qui va te tuer, c'est sûr!
-Je t'ai parlé à toi? Non? Alors t'es gentille, tu la fermes et tu t'éloignes. Allez!
Ca ne ressemblait pas à Ténébris.
-J'ai du mal à croire que c'est toi qui rigolait comme une folle tout à l'heure...
-Eh oui! Tout à l'heure ce corps était dirigé par un pauvre être pitoyable! Mais c'est fini... Malheureusement pour tous ceux qui me taperont sur les nerfs! Un conseil pour ta santé : essaie de ne pas en faire partie.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Jenayah

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Ven 22 Avr - 17:36

Devant le regard de Soraya ,Ténebris éclata de rire :
-Finalement je ne crois pas que je vais te tuer ... tu n'en vaux pas la peine !On s'en occupera pour moi !!!Soudain un gardien arriva :
-Qu'est ce qui se passe vous deux ?Vous voulez vous échappez vous aussi ? Je vous prévient ;maintenant on sévit au fouet et à l'immobilisateur !
Ténebris se leva :
-Si j'était vous j'aurais pas dit sa :cette folle à coté de ma cellule veut s'échapper et elle est insensible à l'antimag !
Ténebris regarda Soraya dans les yeux .Tout à coup Soraya se leva démolit la porte sans aucun problème puis s’arrêta .Elle regarda Ténebris .Celle ci hurla :
-Vous voyez qu'est ce que je disait !
Soraya ne comprenait pas :
-Mais ... mais c'est pas ...j'ai rien ... Je voulait pas !
Le gardien attrapa aussitôt Soraya et lui chuchota :
-T'aurais jamais du faire sa !
Soudain une voix retentit :
-Au fait !Je m’appelle Cyhtrëon !
Le gardien se retourna mais il n'y avait que Ténebris avec un léger sourire au coin !

Dernière édition par Citro-Ténebris le Sam 23 Avr - 14:14, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Citrobscure

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Ven 22 Avr - 17:55

Mais c'est pas possible!
Soraya se tâtait le corps.
Pourtant la Chose n'est pas en train de prendre mon contrôle, alors comment j'ai pu démolir ce truc?
Puis elle se rendit compte qu'hors de sa cellule, elle pouvait facilement être assimilée à une fugitive. Elle rentra docilement dans sa cellule.
-Qu'est-ce que tu fais?
La voix de Ténébris avait résonné.
Non, ce n'est pas Ténébris. Cette voix est plus grave, plus forte, plus... gutturale?
-Je t'avais dit d'aller dehors, non?
Soraya se sentit poussée hors de sa cellule, par un vent violent.
-J'aime mieux ça, foi de Cythrëon!
Foi de Ciquoi?
Soraya, une fois de plus, avait perdu le fil.
Et qu'est-ce qu'ils font les gardiens? C'est quand même à eux de surveiller ce...
Elle interrompit ses pensées. Les gardiens étaient figés, les yeux écarquillés. Une petite voix sortit de la bouche de l'un d'entre eux:
-Cythrëon...?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Jenayah

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Les ennuis continus   Dim 24 Avr - 14:36

Dean était assez satisfait de son piège mais il savait néanmoins que rien n'était gagner. C'est pourquoi il se tourna vers les prisonnières restantes pour refaire une dernière fois le point sur la situation actuelle quand, soudainement, il vit Soraya sortir de sa cellule, sans la moindre difficulté. Cependant, la lueur dans ses yeux ne ressemblait pas à celle d'un animal en fureur qui cherche à s'échapper de sa cage, mais plus à ceux d'une personne désorientée, comme si elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'elle venait de faire, commme si elle ne l'avais jamais voulu.

-Mais ... mais c'est pas ...j'ai rien ... Je voulait pas ! s'écria Soraya.
Un gardien attrapa aussitôt Soraya et lui chuchota :
-T'aurais jamais du faire sa !

Dean avait remarqué la lueur d'affolement dans les yeux de ce gardien, qui n'était pas tellement habitué à ce genre de situation, comme tout le monde ici. Lui aussi avait été troublé tout à l'heure, mais il s'était repris maintenant. Il fallait juste un peu de temps, afin de faire le point, de réfléchir au possibiltés, aux choix à faire et à leurs conséquences. C'est pourquoi Dean déclara:
Laisse, je vais m'en occupper. Va chercher les fugitives, tu ne seras pas de trop.

Le gardien aquiesça et partit immédiatement, après avaoir reçu le consentement du directeur bien sûr. Ainsi, Dean devait de nouveau garder une prisonnière et, cette fois, il réussirait sa tache.

Soudain une voix retentit :
-Au fait !Je m’appelle Cyhtrëon !
Dean se retourna et vit Ténébris, un sourire en coin. Mais le plus imprtant pour l'instant était de remettre Soraya dans sa celllule. Il déclara donc d'une voix ferme, autoritaire mais aussi empreinte d'une légère compassion:
Rentre immédiatement dans ta cellule si tu ne veux pas t'attirer d'ennuis.
Et C'est ce que fit Soraya qui se retira docilement.

-Qu'est-ce que tu fais?
La voix de Ténébris avait résonné.
-Je t'avais dit d'aller dehors, non?

Soraya sortit alors hors de sa cellule sans que Dean ai put faire quoi que se soit.
-J'aime mieux ça, foi de Cythrëon!
Cythrëon.. ?? laissa échapper Dean.

Il n'avait aucune idée de l'étendue sa puissance ni de son pouvoir. Mais c'était apparement lui qui avait poussé Soraya à son acte de rebellion. Et comme il ne pouvait être qu'un ennemi...

Dean se plaça alors entre Cythrëon et Soraya, déterminé, armes en main.
Que veux-tu ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

El'Istan
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 25 Avr - 14:30

- Alors ?... Comme ça on cherche à s'échapper, là vous voyez je suis de mauvaise humeur à cause de l'une de vous deux qui ce reconnaitra forcement... Alors soit vous vous rendez gentiment, soit bas... VOUS CREVEZ !!!...

Elawena éclata de rire

"Tu t'es trompé de cible, mon grand!"

Son rire s'arrêta aussi rapidement qu'il était venu et son visage se ferma. Tout en elle respirait la détermination et le meurtre. Lorsqu'elle releva les yeux vers Link, au fond d'eux brillait la flamme du meurtre.

"On va inverser les rôles... Tu me laisse sortir, sinon... Tu meurs."

Link ne semblait pas vouloir bouger. Elawena haussa les épaules:

"Si personne ne me tenait tête, je n'aurais jamais tué personne...Dommage Link...Je t'aimais bien pourtant..."

Elle se mit à bouger tellement rapidement qu'elle en devint floue... Et le combat s'engagea.
Tout en combattant, Elawena jeta un œil sur Cyralia. Si la jeune fille estimait qu'elles pourraient faire équipe, elle se trompait...Lourdement.

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Naylinne

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 25 Avr - 15:10

Link ne voulait pas bougé il était déterminé. Alors que la fugitive lui fesait des menaces il se mit donc à rigolé tout en restant immobile pendant que la prisonniere etait à l'assault.
Elle était certe rapide mais pas impréssionante, comment une fille de son espece avait put s'échappé de sa célule, le gardien qui devait s'ocupé d'elle était forcement un petit nouveau. Alors que la fugitive était en train d'observée sa collegue, Link mis un grand coup de poing dans la joue de la jeune fille qui tomba littéralement au sol, malgré cet impréssionant coup de poing il n'était pas satisfait:
-Aller releve toi j'aime pas quand c'est trop facile...
Vut que la fille ne répondait pas il la pris par le col et lui cria aux oreilles avant de lui enfonçé son genoux dans l'estomac:
-Tu aime le corp à corp bah tu vas etre servie, Hyahaaa !!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Link

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 25 Avr - 15:44

Elle se mit à bouger tellement rapidement qu'elle en devint floue... Et le combat s'engagea.
Tout en combattant, Elawena jeta un œil sur Cyralia. Si la jeune fille estimait qu'elles pourraient faire équipe, elle se trompait...Lourdement.

Cyralia regarda Elawena dans ses pensées.... Elle me déteste pensa Cyralia.
Puis elle regarda Link, son gardien d'un air meurtrier.
-Elawena, tu verras, on deviendra des bonnes amies, car tu me déteste...

Cyralia prit sa pierre et le mis dans elle, dans sa bouche. Link vit Cyralia "manger" sa pierre. Alors que Cyralia ne fesait rien, Link décida de sauter sur Cyralia, une bête, plutôt une créature sortit du corps de Cyralia. La créature était noire, des yeux rouge, la plus grosse espèce de tout les races des félins. Il avait des cornes sur sa tête.
La créatures prit Link et le lança au loin.
Pendant ce temps, Cyralia prit Elawena et la mit à côté d'elle.
-Ça va??
-JE TE DÉTESTE CYRALIA!
-Tu vois que de la vengeance t'aveugler... Tu perds cotrôle dis Cyralia
-Oui... c'est vrait lui répondit. Et c'est qui cette bête?
-Dans mes visions, la fille m'a parlé d'un bête, si j'avalais la pierre... j'ai pas vraiment avalé... il apparaissait une bête. Il s'appelle Graouh!
Cyralia monta sur Graouh et disant: Elawena, veux-tu monter??
Elawena repensa aux paroles de Cyralia puis, elle pensait si Cyralia était aussi un ange....? À ses questions-ci elle décida de monter sur Graouh pour répondre à cette question.

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Blazyna

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 25 Avr - 16:24

Link était vraiment bouche bée comment un tel chose pouvait sortir de sa bouche c'était incompréhensible, Cette créature l'avait balançé bien loing de ses deux adversaires.
Alors que ça chute s'arreta, Link fut plongé dans l'un de ses plus profonds souvenirs.
Dans ce souvenir une petite fille l'appelait:
-Grand frêre ! Grand frêre ! Tu vien avec moi ceuillir des fleurs dans la fôret ?
Link ce demandait ce qui ce passait, Cette gamine il avait vraiment l'impréssion de la connaitre qui était-ce.
Alors qu'il voulait lui demandé qui elle était et ce qu'elle fesait là, La jeune fille se mit à courrir en direction d'un bois de sapins et de chêne avant de disparaitre.
Intrigué par cette Individue, il décida de la suivre.
Mais arrivé à sa hauteur, la gamine était transperçé debout devant lui, elle le dévisagait:
-Quesqu'il y a grand frêre tu à peur ? bizzare car c'est toi qui m'a fait cela !
Link était figé la peur l'empéchait de bougé, seule c'est levres peurent s'animées pour sortir quelques faibles mots Avant de poussé un énorme cris de désespoir:
-Isa... C'e.. C'est toi... Je... Je ne voulait pas... NOOOOOONNNNN !!!!

Quand il ouvrit les yeux, Il était revenus Dans les couloirs toujour térorisé par ce qui venait de se produire.
Mais il reprit tres vite c'est esprits en voyant les deux jeunes fugitives agenouillé au loin.
Il se mit donc à courrir vers les deux prisonniere avant de les écrasés contre le mur en pierre:
-Cyralia c'est ta pierre qui à fait ça ?!!
Sans attendre la réponse de la jeune fille il la balança dans les airs avant de l'écrasé au sol avec son poing.
La fugitive était alors étalée dans une mare de sang.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Link

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 25 Avr - 18:12

-Link, dit-elle, Cyralia. Tu me caches quelque chose mon cher, sourit-elle. Oui, tue-moi.
À ces paroles Link, ne savait plus rien, ni quoi faire. Cyralia a lut dans ses pensées de Link, même elle, Link ça lui disait quelque chose.
-Tue moi...

-T'as eu une vision?? Dans notre ancienne vie...? demanda-t-elle.
Elawena le regardait discuter sans rien comprendre.

Le sang qui giclait à terre devint bleu puis, les blessures de Cyralia disparurent.
-Je suis un ange... dit-elle. Deux grandes ailes apparurent dans le dos de Cyralia, Link vit une autre vision, encore plus ancienne, voyant que sa soeur s'était déguisée à une ange...
-Sauve-toi Elawena avec Graouh! s'écria son futur amie Cyralia.

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Blazyna

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Lun 25 Avr - 18:44

A c'est mots Link ce mit à rigolé, cette fille prétendait donc être sa soeur ci il avait bien tout compris, pour lui cela était impossible:
-HiHihiiii !!! Tu prétend donc être Isa si j'ai bien compris... Cela est impossible ma soeur à été tué de mes propre mains et elle à quelques chose que toi tu n'a pas... Alors tu vas gentillement crevé !!!
Sur c'est mots le jeune homme n'était plus lui meme il laissait plaçe à quelqu'un de beaucoup plus sombre.
Il réveillait enfin sa véritable personnalité, un personnalité bien éffrayante, celle d'un tueur.
Cyralia n'éssaya pas de ce débattre, elle devait vraiment etre sur de ce qu'elle disait, mais Link n'en croyait toujours pas uun traitre mot.
Pris par la rage qui l'envahisait, il s'acharna sur l'ange, cette scene laissait apparaitre des sentiments de haine de désespoir.
Link était vraiment désepéré, il ne savait plus quoi faire ou plutôt qui croire lui ou la jeune fille qui se tenait devant lui:
-Tu sais... Je ferait tout pour la revoir... Mais cela m'est impossible, Alors ne me raconte pas de connerie !!!
Sur c'est mots Link arracha le coeur de la fugitive:
-Si tu est un ange cela ne devrait rien te faire... Quand je te ramenrait dans ta celule je vais te torturé pour me faire autant souffir...
Le jeune homme ce mit à pleuré...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Link

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Mar 26 Avr - 3:28

Cyralia, vit Link, triste, elle dit: Surveille donc, Ténébris, elle est bien plus affreuse que moi! Moi, je n'ai rien fait pour mériter de vivre dans une cellule... Elawena, impressionnée de l'histoire, elle n'avait pas bougée d'un seul geste.
-Cyra...heu...?

-Elawena, oublions cette histoire, je te l'expliquerais plus tard...
Cyralia monta sur Graouh, en avant d'Elawena et elle partirent dehors, trouver une nouvelle voie de survie..."
-Noooooon! s'écria Link en pleurant qui regardait la scène "triste".

Pendant le chemin, Elawena regardait Cyralia d'un air curieux.
-Cyralia, j'ai rien compris, rien, même pas un seul mot!
-Elawena, cette histoire se passait dans notre ancienne vie. Mon frère était donc Link, et, moi sa petite soeur Isa. Cyralia parlait de sa mort, et Link a été amené dans une prison. Puis Link fut tuer par une guillotine. Voilà, on n'as rien oubliés!
Elawena ne disait rien, elle était surprise et elle pensait : Puis l'ange.
-L'ange? Faut y croire que Link et moi, nous sommes déjà morts et nous existions pas vraiment... répondit Cyralia.
-HEIN?? T'AS LU DANS MES PENSÉES??
-Oui, ma chère.
-T'est donc impressionnante! dit Elawena.
Les deux filles continuèrent leur chemin avec Graouh, puis du brouillard effaça leur chemin, une odeur de sang, de mort... et de la tristesse alla dans les narines des deux filles et du félin.
-HAHAHA! s'écria Elawena.
-Ela... Elawena??
-Tu dis qu'on est en enfer?? Hahaha, elle est bonne cette blague!! rigola Elawena. Suit-moi, ma chère lui dit-elle.

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Blazyna

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Mar 26 Avr - 18:01

Dean entendit tout d'abord un rugissement, celui d'une bête sauvage que l'on vient de libérée. Puis ce fut un cri, sûrement celui de Link. Quelques courts instants plus tard, un choc contre la paroi. Dean compris que Link avait quelques difficultés, bien qu'il sache depuis le début que ça n'allait pas être facile de renfermer deux des plus grandes criminelles d'Alysia. En effet, elles avaient été traquées sans relaches par ceux qui rétablissent la justice à Alysia, mais aussi par des chasseurs de prime donc les capturées en deux jours étaient quasiment impossible. Mais il ne désespérait pas. Les gardiens avaient tout de même l'avantage du terrain et connaissait certaines failles des prisonnières... Il ne restait plus qu'à espérer que cela suffirait.

Même si cela lui coûtait de laisser un autre gardien en mauvaise posture, Dean ne pouvait abandonner son poste. De plus, la situation dans laquelle il se trouvait était assez délicate puisque Cythrëon semblait contrôler le corps de Ténébris ainsi que celui de Soraya à distance. Pour l’instant, Ténébris, ou plutôt Cythrëon, était encore enfermé mais cela risquait de ne pas durer encore longtemps à en juger la puissance qu’il semblait détenir.

Dean entendit encore une fois le cri de Link, pas un cri de victoire comme il l’avait espéré, mais comme un cri de détresse, d’affolement. Les fugitives allaient se sauver, une fois de plus et il faudrait recommencer les recherches si le combat était perdu. Que faire ? Il ne pouvait vraiment pas partir mais il ne pouvait pas non plus laisser Link se faire tuer sans rien faire. Il fit alors ce qu’aurait fait n’importe qui devant une telle situation :
LINK !!!! Tu n’as rien ?? cria-t-il à plein poumon afin que sa phrase soit entendue par le gardien en difficulté.
Une réponse lui parvint. Bien qu’il n’en compris pas les mots, Dean savait désormais que Link était sauf… ou du moins, en vie. Il se concentra donc sur son adversaire du moment, qui ne lui avait toujours pas répondu.
Alors, Cythrëon, que veux-tu ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

El'Istan

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Mar 26 Avr - 20:53

Link était dans une bien mauvaise posture, il était bléssé la fugitive avait surement dut lui enfonçé une lame, il ne sentait nul douleur mais il avait vraiment du mal à bougé.
Par chance il put se relevé assez facilement, il pourrait donc intervenir en cas de besoin si il était soigné.
Soudain le jeune homme entendit un cris de la part d'un de ses collegue, il éssaya tant bien que mal de répondre mais tout ce qui sortait de sa bouche était incompréhensible.
Il était donc retourné au niveau des celules quand il vit Dean intérogé Ténébris:
-Eh mon pote t'aurait pas... Heu un truc pour stopé l'émoragie, c'est l'une des deux fugitive qui ma planté un truc dans le rein... Eh tu sais quoi, le pire c'est que c'est ma soeur...
Il reprit donc:
Sinon tu fait quoi ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Link

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Jeu 28 Avr - 10:06

Soraya entendait des cris, au loin. Mais elle était toujours prisonnière de l'emprise du pouvoir de Cithrëon.
Que vais-je faire?
-Link! Tu n'as rien?
Elles ont attaqué les gardiens?
Elle vit Cithrëon bouger. Plus rapidement qu'un humain normalement constitué le pouvait.
-A mon tour d'entrer en scène, mes chéris!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Jenayah

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Un étrange personnage   Mar 3 Mai - 17:42

Cithrëon se mit à bouger, Plus rapidement qu'un humain normalement constitué le pouvait.
-A mon tour d'entrer en scène, mes chéris! lança-t-il

Mais alors qu'il allait sortir de sa cellule et commettre des dommages irréparables, Cythrëon s'arrêta brusquement et retomba avec un bruit sourd. Des tremblements parcouraient son corps et une goutte de sueur perlait sur son front.
Dean se retourna et vit une personne, couverte d'une longue cape qui dissimulait son corps et son visage. On ne pouvait appercevoir qu'un oeil vert, luisant dans la pénombre du capuchon. Cette personne, gardien ou prisonnier quel qu'elle soit lui avait évité un dur combat et sans doute la mort de Link si celui-ci n'était pas soigné dans les plus bref délais. Elle avait attaqué en projetant une sorte d'éclair sur l'ennemi, assomant presque celui-ci. Encore sous l'effet de surprise, Dean ne puis soufflé qu'un "Merci".

Puis il se dirigea activement vers son compagnon blessé. Il inspecta la plaie et remarqua qu’elle était profonde. De plus, du sang coulait abondement... ce n’allait pas être facile de soigner cette blessure !!

Il jeta alors un coup d’œil vers la mystérieuse personne qui avait lancé un éclair sur Cythrëon. Celle-ci remarqua le désarroi du jeune gardien et s’approcha alors. Puis, par une incantation dont Dean ignorait tout, la plaie de Link se referma. Dean était de plus en plus intriguer quant à l’identité de ce mage aux pouvoirs tantôt offensifs, tantôt soignant.
Dean osa alors demander :
Mais, qui êtes-vous ?
Derrière son capuchon, un sourire se forma sur les lèvres du mage.
Excuse-moi, je ne me suis pas présentée…
Il se leva alors et laissa tomber son capuchon, déclarant d’une voix forte :
Je suis Alister, sous-directrice. J’étais ici afin de vérifier certaines choses… enfin bref, passons !! Gardien de l’anti-mag, remet cette barrière en place immédiatement.
Le mage se révélait être une femme !! Dean restait bouche bée. Il navait pas penser une seule seconde que ça pouvait être le cas.

Une fois l'effet de surprise passé, il pensa à Soraya. Dean laissa échapper un soupir de soulagement: elle était retournée dans sa cellule. Il se dirigea alors dans sa direction afin de refermer la porte et d'empêcher toute nouvelle tentative d'évasion parmi les prisonnières.

Après le dernier tour de clef achevé, Dean pensa alors aux conséquences ; le directeur, la sous-directrice, tant de personnes de haut rang ce jour-là alors que les prisonnières venaient de s’échapper ! Vraiment pas de chance… mais était-ce vraiment dût à la chance ? Il était rare que le directeur et la sous-directrice se trouvent en un même lieu. Quelqu’un avait peut-être donc organisé la fuite de l’une des prisonnières, ce qui expliquerait son manque de réflexes et sa somnolence à ce moment précis, puis celle des autres et le fait que des personnes importantes se trouvent au cinquième étage… Mais qui ? Cela restait un mystère.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

El'Istan

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: L'histoire (given up) ; 2e édition   Mar 3 Mai - 21:15

Super! Ca au moins, c'est rentré dans l'ordre...
Soraya tremblait encore.
Heureusement que je ne suis pas cardiaque...
La sous-directrice dégageait une aura intrigante, presque inquiétante.
-Y'a-t-il d'autres... cas de ce genre?
-... Oui, deux prisonnières se sont également échappées de leurs cellules.
-J'en fais mon affaire!

Puis Link prit la parole.
-Elles ne sont pas simplement sorties de leurs cellules, Dean... Elles ont aussi quitté la prison! Qui sait où elles peuvent bien être désormais?
Oulà!
Ca allait vraiment chauffer.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Jenayah

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)