Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel serait votre leader favori ?
Danael
33%
 33% [ 89 ]
Jadina
29%
 29% [ 78 ]
Razzia
9%
 9% [ 25 ]
Teneris
2%
 2% [ 6 ]
Gryf
13%
 13% [ 36 ]
Shimy
10%
 10% [ 26 ]
Autres
3%
 3% [ 8 ]
Total des votes : 268

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Ven 8 Juil - 9:28

Jusqu'à la mort de Danaël, Jadina était sous les ordres. cela faisait longtemps qu'elle pouvait analyser comment diriger une équipe. On peut dire que Dan a été son prof. Jadina est très intelligente, de plus, elle était une princesse. Héritière du trône, elle aurait forcément dû donner des ordres en étant reine (logique non?).

Vous pouvez retrouver certains de mes dessins sur mon blog
Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Mer 3 Aoû - 22:31

Pour moi, Danael etait le meilleur leader, meme si la decision de tuer Shimy ( tome 11 ) n'était pas tres bonne...
Je pense que Gryf aurai put faire aussi un bon leader, vu sa personnalité, (il represente le courage)
Jadina etait aussi un bon leader
Pour Tenebris, Razzia et Shimy, je ne sais pas quoi penser...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Meiila

Feuille de membre
3/5  (3/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Jeu 4 Aoû - 0:26

Je te rectifie, la décision à été pris dans le tome 10.
Et Gryf pour moi n'a toujours pas assez de serieux.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Link

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Ven 5 Aoû - 10:56

dany été bien, mais j'aime bien aussi jadina....(en fait ce sont les deux mieux placer pour diriger le groupe)

dany a bien fait des fautes, genre vouloir tuer shimy, mais rappelez vous qu'un leader n'est pas un surhomme, il a dus penser que ce sacrifice pouvait permettre la sauvegarde d'alisia...

Présent(e)
Présent(e)

blaireaux-du-forum
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas, c'est a dire sur un volcan en eruption

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Lun 8 Aoû - 20:46

J'ai voté pour Danaël car :
- Jadina je ne ;l'imagine tout simplement pas en leader (je sais, je suis bizarre)
- Gryf aurait un caractère trop impulsif et aurait jamais de plans ^^'
- Shimy serait trop positive Smile Elle pourrait pas, elle est aveugle
- Razzia voudrait tout le temps s'arrêtait faire une pose déjeuner
- Ténébris n'est pas dans le groupe depuis assez longtemps pour commander !
Voilà !

Présent(e)
Présent(e)

Frazise

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Mar 9 Aoû - 0:19

Moi j'ai voté Danael, mais je trouve que Jadina assume trèd bien le rôle depuis qu'elle l'a remplacé. Je trouve que Gryf est beaucoup trop impulsif pour devenir chef, il laisserait passer ses sentiments avant tout en plus. Pour Shimy je pense qu'elle laisserait aussi passer ses sentiments en premier. Quant à Razzia, étant donné qu'il a Amy, elle pourrait influer sur ses décisions! Et pour Tenebris la question ne se pose pas! Elle n'est pas assez expérimentée à mon goût.

Giftissime
Giftissime

Tenebriis

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Mar 9 Aoû - 0:26

Eh ben moi, j'ai voté pour Jadina car n'ayant plus de problème de couple (c'st d'ailleur la seul Légendaire seul après la mort de Danaël) elle peut diriger le groupe sans avoir de jugement (exemple: Danaël surprotégeant un peu Jadina).
N'empêche que Shimy est et restera ma petite préférée. Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Lananouze

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Mar 9 Aoû - 0:34

Lananouze: pourrais-tu m'écouter s'il te plait? Je te demande d'aller lire les règles là: http://legendsecondarc.forumactif.org/t597-les-regles-du-forum
Et de les signer ici: http://legendsecondarc.forumactif.org/t632-signature-des-regles

Dans un forum, il y a des règles et c'est très important de les signer avant de s'amuser sur le forum.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Myshi

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Mer 2 Nov - 21:53

Je me fiche qu'il soit mort, je trouve qu'élysio aurait été le meilleur leader de tous!

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Jeu 3 Nov - 9:32

Bonne question ! Je trouve normal que Danaël soit en tête haut la main.

Danaël est le leader parfait pour les Légendaires. Il a la confiance de tous les autres Légendaires, il a de l'expérience, il sait prendre les bonnes décisions vite et bien, il est responsable, censé... Mais il a de l'humour aussi. Donc un très bon leader. Le meilleur, je crois qu'il n'y a pas a tergiverser.

En deuxième position, la nouvelle Jadina. Quand je dis nouvelle, c'est par rapport à son nouveau caractère. C'est important parce que la Jadina d'avant leader, c'est impensable ! Donc la nouvelle Jadina est très intelligente, réagit vite et bien, est censée, elle est beaucoup plus mature, sans être totalement dépourvue de sentiments...

En troisième position, je vote Razzia. Oui, Razzia. J'ai d'ailleurs voté pour lui pour essayer de le remonter un peu dans le classement. C'est lui qui a prit les commandes quand il ne restait que lui, Gryf et Shimy dans le tome 14, et il a accompli son job avec brio ! Même s'il n'en a pas l'air, il est très intelligent, il sait gérer, etc.

À partir de là, c'est difficile de continuer. C'est plus par élimination que je vais continuer, parce que ces trois derniers, on ne les a jamais vus à l'oeuvre !

Ensuite, je dirais Shimy. Parce qu'elle est plus mature que les deux derniers que je vais citer après. Le problème, c'est qu'à cause de son côté plus féminin qu'avant, j'ai peur qu'elle ne manque d'autorité. Et puis pour tout vous dire, j'ai du mal à la voir leader !

Ensuite, je dirais Ténébris. j'ai failli la mettre à la place de Shimy, mais finalement je trouve qu'elle est beaucoup trop impulsive, elle laisse exploser ses sentiments et parfois elle retrouve ses instincts meurtrières.

Et enfin, égalité avec Ténébris, je dis Gryf. J'ai été surpris qu'il soit carrément troisième du classement. J'ai beaucoup de mal à le voir leader, à cause de son impulsivité et de son immaturité évidentes.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Gryfo

Feuille de membre
4/5  (4/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Jeu 3 Nov - 16:46

J'ai voté pour Danaël. En effet, je trouve que Jadina a tendance à beaucoup agir par intérêt, qu'elle ne laisse pas le choix à ses compagnons.
Danaël semble plus réfléchi, donc plus mature pour diriger l'équipe !

Invité, viens découvrir mes différents travaux !
Poèmes | Fictions (dont Un conte dont VOUS êtes le héros) | Détournements

Merci à Nim pour ce magnifique cadeau :

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Skeya

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Ven 4 Nov - 19:50

Je sais que tout le monde dit ça, mais moi aussi je pense que Danaël est le

meilleur chef. Il a toujours élaboré un plan à chaque fois, il réfléchit avant de

donner des ordres et il est calme.

Voila, c'est mon avis

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Présent(e)
Présent(e)

fantôme de sparte

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Sam 12 Nov - 16:42

Trés bonne question !!
Moi je pense qu'il faut du charisme, de la poigne et un esprit de leader :

- Pour le charisme, Gryf me semble tout indiqué.
- Pour la poigne, je choisirais Jadina ou Shimy.
- Quant à l'esprit de leader.................................ils l'ont tous !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Lun 28 Nov - 13:36

Tssss ... Le seul véritable chef était/est/sera toujours DANAËL !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Safran

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Lun 28 Nov - 14:59

Shimy est mon personnage préféré, mais en toute objectivité, elle ne ferait pas une bonne leader je crois. J'ai remarqué qu'elle n'est pas du genre a commandé les autres, au contraire, elle exécute les ordres sans trop poser de questions, trouve parfois de bonnes idées, mais je la vois mal dirigé une équipe. Ce n'est que mon avis.

Je vote pour Jadina (suivit de près par Razzia), avant, elle était légèrement pourri gâtée, mais elle a vraiment l'âme d'une leader maintenant. Elle es courageuse et fait passer l'intérêt général avant son intérêt personnel, ce que peu de gens savent faire je crois.

Razzia, je l'ai toujours trouvé un peu plus mature que les autres (en mettant entre parenthèse sa gourmandise plus qu'adorable.), surtout maintenant, dans le dernier tome, c'est lui qui dirige les actions, il réagi intelligemment et j'avoue que ça m'a pas déplus de le voir un peu plus mis en avant dans le dernier tome.

Gryf...Il est un peu trop impulsif je crois. Beaucoup de gens disent qu'il est devenu plus sérieux, mais c'est toujours lui qui fait de vieilles vannes à tout va, donc pour moi, il n'a pas trop changé au final.

Danaël faisait un bon leader à l'époque x) Un peu trop dans son rôle de "Chevalier qui doit sauver le monde" par moment, je trouvais qu'il menait bien les Légendaires, mais bon, ce n'est plus le cas et ça ne le sera plus jamais apparemment.

Bon, en résumé, je pense que Jadina fait une excellente leader pour les Légendaires. Elle aura le temps de faire ses preuves dans les prochains tomes je pense.

Spoiler:

Timide
Timide

Ellitrym

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Sam 10 Déc - 11:54

Pour moi c'est Shun-day: elle est super bel... euh, elle est super enthousiaste et en plus elle se bat aussi bien que Danaël...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Sam 10 Déc - 14:57

J'avais jamais vu ce sujet o.o

Personnellement, j'ai voté Autres. Je pense que chaque personnage est, plus ou moins, assez fort de sa personnalité et si la situation se présentait, serait assez bon pour être le leader des Légendaires.
Parce que même si à la base, Danaël est le leader, il prenait quand même des décisions en se basant sur l'avis de ses co-équipiers. Les Légendaires ne sont pas seulement une équipe avec un chef. Ils sont unis et ne font qu'un.
Bon, d'accord, ça fait 4 ou 5 tomes que ce n'est plus le cas. Mais quand même.

Rebelle de l'Ancienne Ère !
>> ~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~ - ~ Mon blog BD/dessin ! ~ <<

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien

MoOny

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Ven 10 Fév - 13:01

@Safran a écrit:
Tssss ... Le seul véritable chef était/est/sera toujours DANAËL !

idem. RIP, celui qui fut un des chefs les plus réussis de ces 10 dernières années... T_T

Présent(e)
Présent(e)

zak le québécois

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Ven 10 Fév - 13:42

Danaël restera le leader emblèmatique des Légendaires, c'est pour ca que j'ai voté pour lui mais comme tout le monde le dit, ils ont tous changé, muri, et ont tous un coté chef... Jadina a tout d'une chef, mais je trouve que Razzia est le plus changé, il a tout pour etre un vrai leader

Impliqué(e)
Impliqué(e)

DanaKel

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Ven 10 Fév - 13:52

J'ai voté Danaël. Mes arguments : Il prenait en compta l'avis de chacun des membres de l'équipe avant d'agir. Il était plus ou moins proche de chacun des Légendaires, j'ai récemment relu le tome 3 et j'ai trouvé attachant le passage où il soutient Shimy sur le fait que la peste magique ne résulte pas du fait qu'elle ait choisie de devenir héroïne d'Alysia. Et puis il a d'énorme qualités, Danaël respecte le caractère de chacun des Légendaires, (ref, tome 7 : "Gryf n'est pas quelqu'un qui se confie mais il sait que nous sommes là s'il en ressent le besoin.) il ne juge pas trop vite, sait être quelqu'un de sage ( "Tu as frappée l'un des notre et c'est inadmissible, alors la décision finale appartient à Gryf.) et puis c'est quand même grâce à lui que le groupe s'est formé, non ?

Évidement, notre chevalier blondinet a aussi ses défauts ("Tant que vous n'aurez rien d'autre que votre instinct contre lui, je me fierai à mon opinion plutôt qu'à la votre..." "A notre arrivée sur l'île Danaël a ordonné à Razzia et Ténébris, de me tuer !" bon ok, là c'est gros comme boulette ) Mais dans l'ensemble, je dirai que c'est quand même le meilleur leader.

Jadina était beaucoup trop "petite nature" et impulsive avant la mort de Danaël pour être leader. A présent, elle sait être chef lorsqu'il est question de missions ou d'énigmes à résoudre mais qu'en sera-t-il lorsqu'elle se retrouvera nez à nez avec le vrai Danaël ?

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne

T.O.P Samaël

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Ven 10 Fév - 19:06

Je vais pas me faire des amis: c'est shimy la mieux placée.
1. Elle négocie très bien par la manière forte (voir tome 1)
2. Elle a trop été négligée (tome 5)
3. Elle est intelligente quand il s'agit d'écouter Lionfeu (tome 1)
4. Elle n'a pas senti halan dès le début mais s'est tue quand Danaël a laissé le commandement des légendaires, preuve d'admission des règles qui la contraignent.
5. C'est mon personnage préféré!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Dim 29 Avr - 8:20

J'ai voté Danael: je trouve que c'est un bon meneur, un peu trop protecteur des fois ...

Gryf : Trop impulsif à mon goût

Razzia : je ne pense pas qu'il pourrait être chef, il n'en a pas les capacités .

Shimy : mais quelle idée de mettre Shimy en tête des Légendaires !

Jadina : je pense que ça peut être une très bonne meneuse, mais, je pense que Danael en a plus de capacités .

Ténébris : elle pourrait être à la tête des Légendaires, mais elle est un peu trop brutal...

Fan de Sharon : la question n'est pas si c'est ton personnage préférée ou pas ^^'

Présent(e)
Présent(e)

Fadah, le retour.

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Dim 29 Avr - 11:21

J'ai voté Jadina car:

Danael: il est bien mais je le trouve beaucoup trop...bah il a quand même demandé à Razzia et Téné de tuer Shimy!

Gryf: comme tout le monde l'a dit pas assez sérieux

Shimy: Trop sensible

Razzia: il n'a pas les capacités

Ténébris: Un peu trop..brutal ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Babydoll

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Dim 29 Avr - 14:48

Pour moi c'est Danaël car il a toujours pris les bonnes décisions (ou presque) !
Gryf ... ben pas assez de sérieux, Razzia... je le vois mal leader, Ténébris... ça risque de mal finir, Shimy... je ne la vois pas non plus leader je sais pas trop pourquoi et Jadina, ça va elle se débrouille pas trop mal mais je préférais quand c'était Danaël !

Impliqué(e)
Impliqué(e)

jadilol

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   Mer 2 Mai - 10:22

la plupart de vous vont me detester mais J'AI VOTER GRYF, voila c'est dit car il est beucoup plus calme, intelligent (tome 13,14),et puis c'est mon personnage preferé! geek

edit Eyael: les doubles ou triple posts sont formellement interdits quand on les fait dans un temps court. Il ya dans la fenêtre un bouton qui te permet d'éditer tes messages. Donc utilise le si tu veux rajouter des arguments; merci

Présent(e)
Présent(e)

death-gryf2

Feuille de membre
0/5  (0/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?   

Contenu sponsorisé

Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant