Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE (Bug suppression de comptes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ANNONCE (Bug suppression de comptes)   ANNONCE (Bug suppression de comptes) EmptyDim 9 Jan - 15:33

Aujourd'hui, je reçois pas mal de messages de plaintes par rapport à la suppression de certains comptes.


Je tiens à dire que cela fait un moment que je n'ai supprimé de comptes sur ce forum.
L'explication la plus plausible est un bug, qui serait également à l'origine de la suppression de demande de candidatures aux postes de modérateurs et de journalistes.

Ceux qui veulent revenir sur le forum, je leur conseille de se recréer un compte.
(et les candidats au journalisme de reposter leurs candidatures)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE (Bug suppression de comptes) Left_bar_bleue5/5ANNONCE (Bug suppression de comptes) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE (Bug suppression de comptes) Left_bar_bleue3/3ANNONCE (Bug suppression de comptes) Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE (Bug suppression de comptes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE (Bug suppression de comptes)   ANNONCE (Bug suppression de comptes) EmptyDim 9 Jan - 16:33

j'ai eu le même cas sur mon forum... je pense que les membres n'ayant pas posté depuis X temps où s'étant simplement inscrit sans poser ont été supprimer...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE (Bug suppression de comptes) Left_bar_bleue5/5ANNONCE (Bug suppression de comptes) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE (Bug suppression de comptes) Left_bar_bleue3/3ANNONCE (Bug suppression de comptes) Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE (Bug suppression de comptes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
 

ANNONCE (Bug suppression de comptes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Archives du forum-