Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Survival !! (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 18:18

"Ha ! Ha ! Désolé ! Moi et ma curiosité ! J'ai cru que c'était le vestiaire des servantes." (Gryf, p29) +1
"EN AVANT ! Quoique en y réfléchissant... EN ARRIÈRE (dans le temps) !" (Danaël, p44) -1
"Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez !" (le Gardien, p33) -1

voilà les votes d'un ptit nouveau sur le forum

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 18:32

Tome 2
Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) +1

Tome 11
J'aime la choucroute au chocolat !!... Et essayez de trouver un mot de passe
moins ridicule la prochaine fois !" -1

Tome 3
Bof ! Nous, on est juste les Légendaires !" (Danaël, p8 ) :-1

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyMar 23 Mar - 21:49

Tome 8
S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d'ores et déjà fait mon choix !! +1

Tome 9
Je... J'me suis cru à la plage !! -1

Tome 2
Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze ! -1

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilou


Lilou
Messages : 273
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : derrière toi ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyMer 24 Mar - 0:08

"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" +1

"Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." -1

"Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze !" -1


Comptes du jour :

Tome 1 (3/3) :
"Hé ! Tout doux, Gryfenfer ! J'ai mis du gel ce matin !" (Danaël, p8 ) : 6
"Pourquoi pas ? Tu emmènes bien Jadina, toi." (Shimy, p25, après le "Heu... Tu tiens vraiment à emmener ton animal de compagnie ?") : 11
"Je reviens à ce que je pensais dans les montagnes ! Tu veux vraiment me tuer !" (Gryf, p39, avec l'essaim d'abeilles géantes) : 8

Tome 2 (5/5) :
"Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze !" (Razzia, p8 ) : 1 (-2)
"Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" (Shimy, p13, avant de plonger) : 7
"Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) : 20 (+1)
"N'oubliez pas votre bagage à main ! (faucon d'Argent, p24, en parlant d'Elysio) : 8
"Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez !" (le Gardien, p33) : 7 (-1)

Tome 3 (4/4) :
"Bof ! Nous, on est juste les Légendaires !" (Danaël, p8 ) : 3 (-1)
"Mais si, je t'assure ! Il a été élu par le peuple!" (Shimy, p26, en parlant de Kash-Kash) : 2
"Ha ! Ha ! Désolé ! Moi et ma curiosité ! J'ai cru que c'était le vestiaire des servantes." (Gryf, p29) : 9 (+1)
"Moi, tout ce que je voulais, c'était être vétérinaire !" (Shimy, p43.) : 8

Tome 4 (3/4) :
"Vous pouvez donner l'ordre de rassemblement... car la petite Shimy a un plan !" (Shimy, p17) : 7
"Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." (Toopie, p20) : 6
"Shimy ? Je t'interdis de l'affronter, tu m'entends ? Sinon, je... tu... tu seras privée de sortie !" (Shamira, p37) : 8

Tome 5 (3/4) :
"On manze pas les copines !" (Razzia, p7) : 8
"Danaël et Halan ont flashé sur Shimy ?!" (Jadina, p18) : 8
"EN AVANT ! Quoique en y réfléchissant... EN ARRIÈRE (dans le temps) !" (Danaël, p44) : 7 (-1)

Tome 6 (5/5):
"J'ai toujours été aussi prétentieux ?" (Danaël, p7) : 8
"Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." (Ikaël adulte, p10) : 4 (-1)
"Est-ce là tout ce qu'Alysia a à m'opposer ? Trois mômes et un faucon d'argent pour baby-sitter ?" (Ténébris adulte, p25) : 8
"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" (Jadina, p30) : 18 (+1)
"... Là où vous allez le rejoindre !!" (Darkhell adulte, p35, reprenant Shimy) : 3

Tome 7 (5/6):
"Maintenant tu m'excuseras, mais le café et les pots de colle me donnent envie de pisser. Alors à moins que tu tiennes à m'accompagner..." (Gryf, p14) : 8
"On a vraiment pas de chanze avec nos Zirawas ! (Razzia, p29) : 8
"Des femmes, de l'alcool, des bonbons Charibos !Avec Charibo, la vie est bô
!" (Faktys, p32) : 8
"Si je...n'ai pas... d'avenir... alors je m'en construirai un !!! Je me construirai un avenir !!!" (Gryf jeune, p39) : 8
"A peine 50 kg ! De quoi te plains-tu ?" (Razzia, p44, suite au "Elle pèse une tonne !!") : 7

Tome 8 (5/5):
"Ouais, ouais, c'est moi ! Je suis revenu, et patati et patata ! Comment va-t-elle ???" (Gryf, p14, suite au "Prince Anoth-Cha ? C'est bien vous ?") : 8
"S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d''ores et déjà fait mon choix !!" (Danaël, p19) : 14 (+1)
"Skroa, tu disais tout à l'heure être le dernier de ta race, non ? Eh bien aujourd'hui, elle s'éteindra définitivement avec toi !!" (Kel-Cha, p33) : 11
"Alors là... Y en a marre... de vos... CONNERIES !!!" (Gryf, p46,à Aube et Crépuscule) : 8

Tome 9 (5/5):
"Hein ? On va mourir dès le début ?" (garde, p4) : 8
"Monsieur a voulu libérer sa fifille !! Monsieur n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude !!" (Elysio, p12) : 10
"Qu'est-ce qu'elles ont toutes à me demander de réfléchir ? C'est que j'ai pas l'habitude, moi !!" (Gryf, p25) : 10
"Z'est une blessure... de rien du tout ! Za z'est planté dans le gras !"
(Razzia, p35) : 7

Tome 10 (4/4):
"Sortez-nous de ces théières sur pattes et vous allez voir de quoi on est capables quand on nous chauffe !!!" (Darkhell, p13) : 8
"Rentre-moi ces lames tout de suite, Ténébris !!!" (Danaël, p16) : 8
"Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive... je n'aurai plus de raison de vivre !" (Gryf, p19) : 9
"Plus... tout à fait !" (Anathos, suite au "Danaël ?", p32) : 7

Tome 11 (5/5):
"Razzia... Comparé à lui... tu cognes vraiment... comme une fillette !!" (Ténébris, p11) : 8
"J'aime la choucroute au chocolat !!... Et essayez de trouver un mot de passe moins ridicule la prochaine fois !" (Michi-Gan, p30) : 3 (-1)
"Ho ho ! Z'ai fait le c..." (Razzia, p41) : 8
"Je ne suis plus Jadina !!! Je ne suis que Fureur !!! Je ne suis que Vengeance !!!" (Jadina, p44) : 9 (-1)


Classement :
45e : "Je... J'me suis cru à la plage !!" [Gryf, tome 9]
46e : "Bingo !! T'as pigé !! Monsieur repart avec le voyage autour du monde !" [Dark-Gryf, tome 11]
47e : "Hoo, et je présume que dans ce plan ingénieux... je suis censé me laisser faire !" [Skroa, tome 8]
48e ex-æquo : "Le briser ? Bien sûr !" [Aube, tome 7]
48e ex-æquo : "Ce sont tes qualités d'âmes qui font de toi une femme unique. S'il y avait plus de personnes comme toi,
Alysia pourrait se passer des Légendaires." [Danaël, tome 5]
50e : "Shaki ! Pourquoi tu sens la viande trop cuite ?" [Toopie, tome 4]

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyMer 24 Mar - 13:11

Tome 2
Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) +1

Tome 11
J'aime la choucroute au chocolat !!... Et essayez de trouver un mot de passe
moins ridicule la prochaine fois !" -1

Tome 3
Bof ! Nous, on est juste les Légendaires !" (Danaël, p8 ) :-1

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyMer 24 Mar - 16:48

tome 1
"pourquoi pas? toi tu emmènes bien jadina!"+1(shimy)

tome 11
"j'aime la choucroute au chocolat!!!... Et assayer de trouver un mot de passe moins ridicule la prochaine fois"-1

tome 9

"Hein?On va mourir des le début"-1

"hein

Impliqué(e)
Impliqué(e)
zolo


zolo
Messages : 149
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : derriere toi....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyMer 24 Mar - 19:04

tome 11:
"Ho ho ! Z'ai fait le c..." (Razzia, p41) : +1

tome 3:
"Moi, tout ce que je voulais, c'était être vétérinaire !" (Shimy, p43.) : -1

tome 9:
"Hein ? On va mourir dès le début ?" (garde, p4) : -1

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyJeu 25 Mar - 2:23

Comptes du jour :

Tome 1 (3/3) :
"Hé ! Tout doux, Gryfenfer ! J'ai mis du gel ce matin !" (Danaël, p8 ) : 6
"Pourquoi pas ? Tu emmènes bien Jadina, toi." (Shimy, p25, après le "Heu... Tu tiens vraiment à emmener ton animal de compagnie ?") : 12 (+1)
"Je reviens à ce que je pensais dans les montagnes ! Tu veux vraiment me tuer !" (Gryf, p39, avec l'essaim d'abeilles géantes) : 8

Tome 2 (5/5) :
"Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze !" (Razzia, p8 ) : 1
"Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" (Shimy, p13, avant de plonger) : 7
"Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) : 21 (+1)
"N'oubliez pas votre bagage à main ! (faucon d'Argent, p24, en parlant d'Elysio) : 8
"Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez !" (le Gardien, p33) : 7

Tome 3 (4/4) :
"Bof ! Nous, on est juste les Légendaires !" (Danaël, p8 ) : 2 (-1)
"Mais si, je t'assure ! Il a été élu par le peuple!" (Shimy, p26, en parlant de Kash-Kash) : 2
"Ha ! Ha ! Désolé ! Moi et ma curiosité ! J'ai cru que c'était le vestiaire des servantes." (Gryf, p29) : 9
"Moi, tout ce que je voulais, c'était être vétérinaire !" (Shimy, p43.) : 7 (-1)

Tome 4 (3/4) :
"Vous pouvez donner l'ordre de rassemblement... car la petite Shimy a un plan !" (Shimy, p17) : 7
"Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." (Toopie, p20) : 6
"Shimy ? Je t'interdis de l'affronter, tu m'entends ? Sinon, je... tu... tu seras privée de sortie !" (Shamira, p37) : 8

Tome 5 (3/4) :
"On manze pas les copines !" (Razzia, p7) : 8
"Danaël et Halan ont flashé sur Shimy ?!" (Jadina, p18) : 8
"EN AVANT ! Quoique en y réfléchissant... EN ARRIÈRE (dans le temps) !" (Danaël, p44) : 7

Tome 6 (5/5):
"J'ai toujours été aussi prétentieux ?" (Danaël, p7) : 8
"Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." (Ikaël adulte, p10) : 4
"Est-ce là tout ce qu'Alysia a à m'opposer ? Trois mômes et un faucon d'argent pour baby-sitter ?" (Ténébris adulte, p25) : 8
"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" (Jadina, p30) : 18
"... Là où vous allez le rejoindre !!" (Darkhell adulte, p35, reprenant Shimy) : 3

Tome 7 (5/6):
"Maintenant tu m'excuseras, mais le café et les pots de colle me donnent envie de pisser. Alors à moins que tu tiennes à m'accompagner..." (Gryf, p14) : 8
"On a vraiment pas de chanze avec nos Zirawas ! (Razzia, p29) : 8
"Des femmes, de l'alcool, des bonbons Charibos !Avec Charibo, la vie est bô !" (Faktys, p32) : 8
"Si je...n'ai pas... d'avenir... alors je m'en construirai un !!! Je me construirai un avenir !!!" (Gryf jeune, p39) : 8
"A peine 50 kg ! De quoi te plains-tu ?" (Razzia, p44, suite au "Elle pèse une tonne !!") : 7

Tome 8 (4/5):
"Ouais, ouais, c'est moi ! Je suis revenu, et patati et patata ! Comment va-t-elle ???" (Gryf, p14, suite au "Prince Anoth-Cha ? C'est bien vous ?") : 8
"S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d''ores et déjà fait mon choix !!" (Danaël, p19) : 14
"Skroa, tu disais tout à l'heure être le dernier de ta race, non ? Eh bien aujourd'hui, elle s'éteindra définitivement avec toi !!" (Kel-Cha, p33) : 11
"Alors là... Y en a marre... de vos... CONNERIES !!!" (Gryf, p46,à Aube et Crépuscule) : 8

Tome 9 (4/5):
"Hein ? On va mourir dès le début ?" (garde, p4) : 6 (-2)
"Monsieur a voulu libérer sa fifille !! Monsieur n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude !!" (Elysio, p12) : 10
"Qu'est-ce qu'elles ont toutes à me demander de réfléchir ? C'est que j'ai pas l'habitude, moi !!" (Gryf, p25) : 10
"Z'est une blessure... de rien du tout ! Za z'est planté dans le gras !" (Razzia, p35) : 7

Tome 10 (4/4):
"Sortez-nous de ces théières sur pattes et vous allez voir de quoi on est capables quand on nous chauffe !!!" (Darkhell, p13) : 8
"Rentre-moi ces lames tout de suite, Ténébris !!!" (Danaël, p16) : 8
"Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive... je n'aurai plus de raison de vivre !" (Gryf, p19) : 9
"Plus... tout à fait !" (Anathos, suite au "Danaël ?", p32) : 7

Tome 11 (4/5):
"Razzia... Comparé à lui... tu cognes vraiment... comme une fillette !!" (Ténébris, p11) : 8
"J'aime la choucroute au chocolat !!... Et essayez de trouver un mot de passe moins ridicule la prochaine fois !" (Michi-Gan, p30) : 1 (-2)
"Ho ho ! Z'ai fait le c..." (Razzia, p41) : 9 (+1)
"Je ne suis plus Jadina !!! Je ne suis que Fureur !!! Je ne suis que Vengeance !!!" (Jadina, p44) : 9

Classement :
45e : "Je... J'me suis cru à la plage !!" [Gryf, tome 9]
46e : "Bingo !! T'as pigé !! Monsieur repart avec le voyage autour du monde !" [Dark-Gryf, tome 11]
47e : "Hoo, et je présume que dans ce plan ingénieux... je suis censé me laisser faire !" [Skroa, tome 8]
48e ex-æquo : "Le briser ? Bien sûr !" [Aube, tome 7]
48e ex-æquo : "Ce sont tes qualités d'âmes qui font de toi une femme unique. S'il y avait plus de personnes comme toi,
Alysia pourrait se passer des Légendaires." [Danaël, tome 5]
50e : "Shaki ! Pourquoi tu sens la viande trop cuite ?" [Toopie, tome 4]

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilou


Lilou
Messages : 273
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : derrière toi ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyJeu 25 Mar - 13:12

(Enfin, ma connexion remarche !... mais pour combien de temps...)

Merci, Lilou !

Je vote tout de suite, au cas où je ne puisse pas ce soir.

"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" +1

"Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." -1

"Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze !" -1

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyJeu 25 Mar - 13:18

Tome 2
Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) +1

Tome 11
J'aime la choucroute au chocolat !!... Et essayez de trouver un mot de passe
moins ridicule la prochaine fois !" -1

Tome 3
Bof ! Nous, on est juste les Légendaires !" (Danaël, p8 ) :-1

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyJeu 25 Mar - 14:07

"Ho ho ! Z'ai fait le c..." (Razzia, p41) (+1)
"EN AVANT ! Quoique en y réfléchissant... EN ARRIÈRE (dans le temps) !" (-1)
Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze !" (-1)

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyJeu 25 Mar - 17:50

~Tome 4~
"Vous pouvez donner l'ordre de rassemblement... car la petite Shimy a un plan !" -1
"Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." -1

~Tome 11~

"Je ne suis plus Jadina !!! Je ne suis que Fureur !!! Je ne suis que Vengeance !!!" +1

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Mini


Mini
Messages : 629
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 25
Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 EmptyJeu 25 Mar - 18:26

Mais zi ze zuis zur que za partira au lavaze.-1

Toi qu'as tu déja mériter dans ta vie?De ma part qu'une seule chose...mon dégoout!+1

Hein?ON va mourir des le début?-1

-------

https://legendsecondarc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=286

Impliqué(e)
Impliqué(e)
zolo


zolo
Messages : 149
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 26
Localisation : derriere toi....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue5/5Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (1) - Page 40 Left_bar_bleue3/3Survival !! (1) - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (1)   Survival !! (1) - Page 40 Empty





Contenu sponsorisé

Survival !! (1) - Page 40 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Survival !! (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Survival !!
» Survival !! (3)
» Survival !! (5)
» Survival !! (4)
» Survival !! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Jeux archivés :: Anciennes éditions du Survival-