Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ANNONCE (très !!) IMPORTANTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ANNONCE (très !!) IMPORTANTE !   ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! EmptyMer 5 Jan - 22:08

Je réalise que ce forum part dans la direction que je ne veux absolument pas : LE BORDEL !
C'est pour ça qu'il va y avoir pas mal de mesures drastiques dans les jours à venir; concernant :

- Les messages du forum : Tous les messages de quelques mots pas recherchés pour un sous seront directement supprimés (du genre "Moi, mon méchant préférer say Darkhell", ou "C'est tro bo, té dessin !"), et les auteurs qui reproduiront ce genre de messages à outrance bannis !
De la même façon, ceux qui posteront dans les sujets de Discussions pour révéler un élément qui a déjà été dit plusieurs fois (comme "Dans le tome 13, Gryf dit "Shun-Day dans son sommeil.") verront également leurs messages supprimés.

-La Chat Box : Supprimée la prochaine fois que je verrai ou entendrai parler de messages d'insultes ou de délires pires qu'infantiles.
(je consulterai régulièrement les archives de la Chat Box à partir de maintenant ; ne vous attendez pas à me voir taper la discute si vous me voyez dessus)

-Les Créations : Je serai plus strict qu'avant pour déterminer si une création va être archivée ou rester. (C'est fini les topics ou on écrit quatre phrases, puis plus rien pendant un mois)


Si ces mesures ne plaisent pas à certains, ils sont libres de partir. (Il me semble que d'autres forums parlent des Légendaires.) Je suis prêt à perdre plus de la moitié des membres présents, et même le titre de "forum officiel", si ça peut ramener à l'organisation et l'ambiance d'avant.


Dernière édition par Mayo le Ven 21 Jan - 23:45, édité 3 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Left_bar_bleue5/5ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Left_bar_bleue3/3ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE (très !!) IMPORTANTE !   ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! EmptyMer 5 Jan - 22:22

Chers membres!!!!



Suite à ce message plus qu'important, j'ai décidé en temps que Co-administratrice (et avec l'aide des vénérables modérateurs) de reprendre en main les rennes du forum!!!

D'importants changements se feront dans les jours à venir et j'aurais besoin de tous pour remettre à bien le forum!

Certaines choses vont changer même si la base du forum en général ne changera pas.

Le forum risquera d'être un peu chaotique pendant quelques jours, mais tout cela dans le but d'obtenir un forum tout beau tout neuf et prêt à vous accueillir dans les meilleurs conditions!!!!
Si je réalisais quelque chose qui ne vous plait pas il sera toujours possible de revenir en arrière! N'hésitez donc pas à me le dire dans ce Topic que je vais met en place pour l'occasion => ICI
Un grand merci à vous

Misa-misa

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Left_bar_bleue5/5ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Left_bar_bleue3/3ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE (très !!) IMPORTANTE ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
 

ANNONCE (très !!) IMPORTANTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mars] Une lettre de très loin [fini gagnant les Azur !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Archives du forum-